Petit compte rendu d'hier soir :
Ambiance incroyable ! Le public était en forme et le groupe était porté par le public !
Bon mélange entre anciennes et nouvelles chansons : seulement une chanson que j'avais pas encore vu jouer sur scène "Killing me",
D'anciennes chansons que j'avais pas entendue depuis longtemps :
See the sun (version alternative + version normale),
Tick of time (gniiii hugh),
You don't love me
Matchbox
Et Seaside à la guitare sèche (dernièrement il l'a faisait uniquement avec guitare éléctrique)
Les habituelles :
Do you wanna (toujours une ambiance incroyable sur cette chanson)
She moves in her own way
Sofa song
Shine on
Always where I need to be
Ooh la,
Naïve (en dernière chanson)
Les nouvelles (mais déjà vu sur scène)
Is it me, Junk of the heart, how'd you like that, Mr Nice Guy, The Saboteur, Rosie
Paul - Le Batteur - ne pouvant plus jouer sur scène, je commençais à m'habituer à Chris, mais il a disparut lui aussi, je ne sais pas qui était le batteur ?
Il y a aussi un gars qui joue du synthé, pas mal physiquement, il s'appelle Tom, on l'a salué à la fin et c'est ma copine qui lui a demandé son nom.
Sinon, déterminée à avoir des photos, je suis restée jusqu'au bout ! Le temps m'a parut court car nous avons pas mal discuté à l'intérieur du Casino de Paris avec le groupe "The Atlantics" 'La 1ère partie) que connaît très bien mon amie puisqu'elle leur a trouvé plusieurs fois des salles pour jouer dans Paris.
Puis à partir de 23h15, attente jusqu'à 1h du mat : à la fin, nous n'étions plus que 8 à attendre, mais comme on discutait, le temps ne m'a pas parut trop long.
Enfin ils sortent : c'était marrant, chacun leur tour : très gentils ! mais personne n'a demandé d'autographe, on a juste pris des photos
D'abord Pete
puis Hugh que j'aime beaucoup et pour finir Luke sort : On fait d'abord signer des autographes, puis ensuite photo, d'abord par 2, mais ensuite je lui tape sur l'épaule et lui fait comprendre que j'en veux une toute seule avec lui (ben oui quoi ! c'était mon rêve !), il accèpte et je lui dit que j'ai vu le groupe 7 fois sur scène, il se tourne vers moi (râté pour la photo !) et dit "Waouh SEVEN !!" et du coup,il me prend dans ses bras
Du coup, la jeune fille chargée de me prendre en photo ne l'a pas fait "puisqu'on discutait", du coup, re-tapage sur l'épaule, je lui explique que ça n'a pas marché et re-gentillement il reprend la pause : trop de chance sur ce coup là !
Ensuite, il est monté dans le bus et on est tous partis.