MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sophie Ellis bextor parle de Mika

+13
o0lacourge0o
Style
phreax
x-mika5-x
Youstine
Arnaud
Melanie
livia
.. kitsune ..
Lucie'n'ette
xomikaxo
BICHE
Ilatsu8
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

Sophie Ellis bextor parle de Mika Empty
MessageSujet: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:12

Bon j'espère vraiment que ça a pas été posté... j'ai regardé, mais j'ai pas vraiment les yeux en face des trous donc il se peut que j'ai raté l'évidence.
ben sinon, quelqu'un pourra le suprimer pour moi? ^^

Ellis-Bextor: I actually think he’s completely entitled to it. I know that Dan, someone I know as a gay musician, he was actually fine to talk about it, but it’s kinda beside the point. With Mika I kinda respect the fact that he doesn’t have to tell people everything. Why do we feel we have to know? I mean he’s got lyrics like ‘I tried to be like Grace Kelly, and I tried a little Freddie’. And if you want the answer, I think he’s kinda giving it to you.

EN FRANCAIS
Ellis-Bextor: Je pense en réalité qu'il a complètement le droit ( de ne pas parler de ses attirances ). Je sais que Dan, quelqu'un que je connais et qui est un musicien gay, était le premier à parler de sa sexualité, ce qui était tout à fait inutile. Avec Mika, je respecte le fait qu'il ne se sente pas obligé de tout dire aux gens. Pourquoi ressontons nous le besoin de savoir? Je veux dire il a des paroles avec des trucs genre ‘I tried to be like Grace Kelly, and I tried a little Freddie’.Et si vous voulez mla réponse, je pense que c'est comme s'il vous l'a donné.

Encore désolée si ça a été postée...
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:18

Ah ben nan, j'avais jamais lu ça merci beaucoup Bizoox
xomikaxo

xomikaxo

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:22

Moi non plus merci bcp, on va encore faire des HS en elaborant nos theories j'ai l'impression Mr Green Arrow
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:26

Moi non plus j'avais jamais vu ça merci beaucoup !
Very Happy
http://x-retro-way.skyrock.com/
.. kitsune ..

.. kitsune ..

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:28

J'avais jamais lu non plus Very Happy merci Very Happy
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:34

je ne l'avais pas lu non plu mais je vois pas où est la réponse dans la phrase qu'il cite ! scratch
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:24

Ah ben merci pour la traduction alors! Very Happy

Et puis au passage voici une image lool:

sunny Sophie Ellis bextor parle de Mika 6crv285
http://pix-of-mika.skyrock.com/
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:13

Han ce qu'il est beau *__* Merci Melanie ! Bizoox
xomikaxo

xomikaxo

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:17

Merci bcp pour la photo ! Je pense avoir compris ce qu'elle pense quand elle dit que la reponse est dans sa chanson:
I tried to be like Grace Kelly (femme), so I tried a little Freddie (homme), je crois que c'est ce qu'elle voulait dire non??
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:20

Beh, peut-être pas parce que "so I tried a little Freddie" sachant que Freddie était homo ... clown
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:43

Merci pour l'article, je ne l'avais pas lu non plus. Very Happy

Par contre, je crois pas qu'il faille voir des allusions à ses préférences dans tout ce qu'il dit ou ce qu'il chante. Surtout Grace Kelly qui s'adresse aux maisons de disque et qui parle de musique...
xomikaxo

xomikaxo

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:51

Moi non plus je sais qu'il parle pas de ses preferences dans la chanson, j'essaye juste de comprend le point de vu de Sophie Ellis bextor scratch ^^
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:55

xomikaxo a écrit:
Moi non plus je sais qu'il parle pas de ses preferences dans la chanson, j'essaye juste de comprend le point de vu de Sophie Ellis bextor scratch ^^

Oui, j'avais bien compris Wink

Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 12:21, édité 1 fois
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:18

Oh la c'est compliqué tout ça ...sais pas quoi en penser .....je réfléchie study attendez ..^^ Mr Green
Bizoox
http://youstine.canalblog.com/
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:23

c'est qui sur la photo apart mika en lollipop ?
http://x-mika5-x.skyblog.com
phreax

phreax

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:57

C'est Ellis-Bextor nan? enfin voila merci pour la traduction et je ne l'avais pas lu!
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:19

xomikaxo a écrit:

Lol je sais pas j'ai juste posté ^^
Mais j'aimerai bien comprendre...
AZ moins que ce ne soit qu'un coup d pub, parce que son album marche mal et qu'en citant Mika qui cartonne on ne l'oublie pas ??

du moment que je peux pas l'avoir lol je m'en fous un peu qu'il soit gay ou pas ptdr.
Style

Style

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:33

Ah Sophie !! ^^
Elle a sorti un nouvel album tu vas me dire Ilatsu ? T'in pourquoi elle a attendu si longtemps... -_-
phreax

phreax

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:36

Style a écrit:
Ah Sophie !! ^^
Elle a sorti un nouvel album tu vas me dire Ilatsu ? T'in pourquoi elle a attendu si longtemps... -_-

MDRRRR... ta trop raison
Style

Style

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:38

It's murder on the Dancefloor... *fan*
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:09

Ben oui, elle a sorti un nouvel album... nfin depuis le trop bien "murder on the dancefloor". peut être qu'il ets pas si nouveau que ça... en tout cas, une chose dont je suis sure, c'est qu'il ne marche pas !
https://i.servimg.com/u/f22/11/51/20/78/sebse410.jpg

en plus, j'adore son maquillage.

Mais c'est sûr que parler de Mika, ça fait parler de soi... vu comment il cartonne ^^
Style

Style

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:10

Ah merci bien pour cette info, je ne savais pas.
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:11

j'adore son premier single !
http://x-mika5-x.skyblog.com
Style

Style

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:31

ouaip, maintenant plus rien quoi pff =(
o0lacourge0o

o0lacourge0o

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:15

rOh !!!
bé moi je me demande bien pourquoi elle dit ca.....
deja je suppose quelle doit connaitre un peu Mika ( vu quelle a fait une Lollipop a un concert ...) donc si elle le connait bien et pas juste en tant que Lollipop je suppose quelle est "peut etre" au courant de si Mika aime les filles ou les guarcons ( ou les deux ...ou les singes Wink )
donc si et jai bien dit si, elle le connait elle doit surment avoir raison ....rOh

et puis non dabord cette chanson ( Grace Kelly) ne parle pas du tout de sa sexualité mais dune maison de disque qui lui disait detre justement detre ce quil devait etre et non pas se quil avait envie detre !

bref je sais pas si vous suivez mon raisonnement lol mais moi je me suis comprise cest le principal non ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor parle de Mika   Sophie Ellis bextor parle de Mika Icon_minitime

Sophie Ellis bextor parle de Mika
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant