MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MTV European music awards: les résultats

+53
rosetta
emylyne
ighins
Super NaNa
chopotte
Olivette
johan
Antoine
Pigmotte
lillibet
melie
Spaghettie
Juliie
Florence
Sofia
Adeline
olga
Happy
sophie
foudre53
lululitalienne
Youstine
marie-aline
DBY
alexe
[:.béré.:]
freya
Pounette
fanny family
Mireille
robaneza
saphira
Mikadream
Jess
soso
mika-love
paradis2212
Arnaud
Samia
h-3m.
.o0O0o.Banana.o0O0o.
livia
Melanie
anjae
x-mika5-x
2mel3
slavie
so_mika
Ch'TiTe FoLLE
T_D296
Junkan
BICHE
Pamette
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
marie-aline

Féminin

MTV European music awards: les résultats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:04

Suis vraiment dégôutée. Mika aurait dû remporter au moins un
petit quelque chose quand on sait tout ce qu'il donne sur scène et
qu'il a - en plus de sa tournée impressionnante - fait cette très
belle prestation. Merci à tous pour les vidéos et les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:08

c'est vrai que c'est une grosse déception quand même... je m'en doutais un peu car il y avait bcp d'artistes qui ont pas mal marché cette année. Mais quelle fut mas surprise quand j'ai vu qu'avril lavigne a gagné ds les deux catégories, c'est un peu du n'importe quoi qd même... Evil or Very Mad
bref, chacun ses goûts... !! de tte façon, Mika ne rentre pas trop dans leur genre d'artiste, il est trop original et génial pour etre compris par la moyenne d'âge des spectateurs de MTV (comme je l'ai déjà dit, je parle pas des ados du forum qui ont le bon goût d'aimer Mika !! ).
Ce qu'on a appris aussi ce soir, c'est que les artistes le savent d'avance !! la preuve ac ce qu'a dit Mika à 2mel3 à Francfort (?). Il a pas du etre très déçu car il le savait et puis, il a rien a prouver à son public, ni à la profession...
quant à l'émission, ce fut vraiment très nul. Vous n'avez rien loupé pour ceux qui n'étaient pas là hier soir. Les seuls bons moments, c'est le tapis rouge avec Mika et son passage qui était excpetionnel !! bounce
qu'est ce qu'il a envoyé !!! c'était génial, digne de ses concerts ! il a importé tout son univers sur le plateau ! c'était géant. Bravo Mika pour tant de professionnalisme... cheers
de tte façon, nous on sait que c'est le meilleur !! coeur2
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:18

C'est vrai que moi aussi j'ai été très déçue par les personnes qui ont gagnés... pale
Avril Lavigne!! Je ne m'y attendais pas du tout! Et pour Tokio Hotel encore moins! Bref ceux qui meritaient ont peu ou pas gagnés (Amy Winehouse et Mika en sont des bons exemples...). Mais en même temps allez expliquer la musique à des gamines de 14 ans qui ont les hormones en folies.... Laughing
Bref, malgré tout, nous on continuera quoi qu'il arrive à écouter Mika! Il a fait une superbe prestation hier et ça tout le monde l'a vu! Wink
Je voulais aussi remercier tout ceux qui ont regardés cette emission sur le forum!!! Grâce à vous j'ai passé une très bonne soirée fou coeur (parce qu' au départ avec Snoop Dog &co, c'était pas gagné quand même!!).
Merci à tous! Bizoox
Juliie

Juliie

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:23

A oui on a passé une superbe soirée, au moins on etait pas chacun chez soit tout seul à raler!
Mais bon toute facon c'est pas un trophé qui va lui prouvé qu'il a du talent, il l'a prouvé durant toute cette tournée, qu'il est ou pas gagné, ca change rien.Puis avec ce qu'il a montré hier soir, ca prouve encore une fois de plus que c'est le meilleur.
Enfin bref, on ne peut pas en vouloir à ces jeunes gamines qui votent que pour Tokio Hotel et qui dans un an auront honte d'avoir été fan. Mr Green
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:53

Raaa franchement extra pourri les résultats Crying or Very sad Crying or Very sad ... Par contre Grace Kelly fou! rooolala c'que c'était beau ... I love you manga2 manga1 fou coeur coeur2

Par contre ... trouvez pas que YELLE a fait un bide (pour ceux qui ont regardé sur MTV fr) ? Elle a pris la grosse tête je trouve c'est abusé gnagnagna Grrr
alexe

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:07

J'étais dégoutée aussi...
A la limite que Rihana, gagne j'aurais compris.... Elle a eu du succès cett eanée
Mais Avril Lavigne! elle est insignifiante cette fille!

Sans parler de la piètre prestation d'amy winehouse qui n'arrivait même pas à articuler, c'est vraiment un manque de respect pour le public de monter sur scène dans cet état....
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:19

.o0O0o.Banana.o0O0o. a écrit:

Par contre ... trouvez pas que YELLE a fait un bide (pour ceux qui ont regardé sur MTV fr) ? Elle a pris la grosse tête je trouve c'est abusé gnagnagna Grrr

Ah bon?! Shocked Qu'est-ce qui te fait penser çà? Je l'ai trouvée plutôt cool.

Et au moins ils n'ont pas massacré la cérémonie par des commentaires stupides comme il y a 2-3 ans.
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:20

Et hop: http://www.mtv.co.uk/channel/mtvuk/gallery_viewer/emas_2007
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:22

Pamette a écrit:

Ah bon?! Shocked Qu'est-ce qui te fait penser çà? Je l'ai trouvée plutôt cool.

Et au moins ils n'ont pas massacré la cérémonie par des commentaires stupides comme il y a 2-3 ans.

Rooo bah je sais pas elle m'a un peu énervé silent j'avais jamais vu d'autres cérémonies donc je peux pas comparer mais si les autres années c'était pire faut pas demander ...
Les gars de la traduction avait un peu du mal parfois ... les pauvres gars ... No
alexe

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:24

Moi aussi j'ai bien aimé Yelle elle avait pas peur de dire ce qu'elle pensait !

au fait je sais pas si quelqu'un a déjà mis le lien mai son peut voir les Interviews du red carpet là : http://www.mtv.com/overdrive/?id=1573167&vid=186156
alexe

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:24

au fait je sais pas si quelqu'un a déjà mis le lien mai son peut voir les Interviews du red carpet là : http://www.mtv.com/overdrive/?id=1573167&vid=186156
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:25

Pas facile de traduire des rappeurs! Héhéhé! Mr Green

J'ai trouvé Snoop et le chanteur des Foo Fighters plutôt drôles!
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:26

Ouais ils étaient cool ^^ au moment où Muse est allé chercher son trophé ... zétaient pas un bourrés Laughing ???
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:27

alexe a écrit:

Merci! Je cherchais la VO. Bizoox
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:30

Ouais ils étaient cool ^^ au moment où Muse est allé chercher son trophé ... zétaient pas un bourrés Laughing ???

Faut dire qu'ils avaient installé un bar pour faire cool et je ne pense pas qu'ils servaient que de l'eau! lol!
alexe

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:33

Pamette a écrit:
alexe a écrit:

Y'a une version traduite?! parce que je veux bien pour mieux comprendre!
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:33

Pamette a écrit:

Faut dire qu'ils avaient installé un bar pour faire cool et je ne pense pas qu'ils servaient que de l'eau! lol!

mouarf MDR
foudre53

foudre53

Masculin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:39

alexe a écrit:
Pamette a écrit:
alexe a écrit:

Y'a une version traduite?! parce que je veux bien pour mieux comprendre!

Voilà la verssion traduite
https://www.dailymotion.com/search/mika/video/x3d3pv_mika-wyclef-jean-tapis-rouge-ema-20_music
http://www.myspace.com/foudres
alexe

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:44

Merci!!
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:50

mdr !
sympa l'interview!!!
merci Smile
http://pix-of-mika.skyrock.com/
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:12

J'ai édité le premier post pour ajouter la VO. Wink
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:34

Génial! sunny
merci beaucoup Smile Very Happy
http://pix-of-mika.skyrock.com/
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:07

http://www.mtv.co.uk/channel/mtvuk/news/01112007/380352/mika_performs

il petit article
http://x-mika5-x.skyblog.com
so_mika

so_mika

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:15

merci pour l'interview et l'article! Very Happy
moi aussi j'ai regardé et c'etait pourri j'ai trouvé enfin sauf quand mika a chanté là c'etait génial! coeur et puis dégouté qu'il n'ait rien gagné...
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:49

Micro video: http://uk.youtube.com/watch?v=X8Y4OneiMq4

Eh ouais, on ne manque pas une seule seconde! Héhéhé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MTV European music awards: les résultats   MTV European music awards: les résultats - Page 33 Icon_minitime

MTV European music awards: les résultats
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant