| POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... | |
|
+43Pounette anjae Adeline h-3m. lululitalienne Arnaud rose fanny family lollypop *sixt* phreax Piloonet i-love-mika pops Style Happy Samia Lucie'n'ette Jess anne-etmoi- Spaghettie so_mika Youstine Orphée touie croce xomikaxo paradis2212 Kouka Pigmotte 2mel3 Mikadream livia slavie Didi x-mika5-x .. kitsune .. .o0O0o.Banana.o0O0o. foudre53 Looze BICHE melie ighins 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pigmotte
| Sujet: Re: POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... Dim 30 Sep 2007 - 18:35 | |
| Pour la troisième fois je crois malheureusement que oui j'suis deg parce que j'en ai un peu marre là ça commence à me porter sur le système mais j'aimerais pas lui donner un truc dont je ne suis pas pleinement satisfaite...surtout en dessin...bref je sens que je vais tout simplement faire du collage ça me prendra moins de temps je commence dès maintenant! Souhaitez-moi bonne chance j'ai intérêt à finir ça avant 21h je reprends les cours à la fac à 8h demain j'ai pas envie d'être à l'ouest...j'suis complètement malade c'est un fait!!! MA-LA-DE!!!!!! En tout les cas merci Ighins de ton petit mot c'est gentil! | |
|
| |
2mel3
| Sujet: Re: POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... Dim 30 Sep 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Pounette
Nombre de messages : 430 Age : 65 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... Dim 30 Sep 2007 - 23:36 | |
| Il est très bien ton dessin, Deblau.
Bon courage à toi si tu le reprends. | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... Lun 1 Oct 2007 - 14:09 | |
| [quote="melie"] Slavaniet cette photo est trooop belle !! merci meile!! c'est vrai que dans l'euphorie,je m'arrete(la seance photo etait terminee,je ramenais slavaniet)car en entendant happy ending,imposssible de ne pas penser au clip!elle me prend pour une folle(oui,bon,je le suis peut-etre mais c'est de la faute a mika... );mais elle prend quand meme la pose,cale son appareil photo;"attention,il y a un arbre"...mais non slavaniet,essayons comme ça:voila le resultat,j'en suis aussi tres contente de notre chef dooeuvre!!! as-tu reçue les dessins de slavaniet(j'ai rajoute une feuille a moi pour relax,bon,fais in extremis,tu m'en veux pas si c'est pas un dessin?); j'attends avec impatience de voir tout ce book!!!!! | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... Lun 1 Oct 2007 - 16:16 | |
| J'allais justement t'envoyer un mp pour te dire que j'ai reçu bien reçu ton courrier !! MERCI BEAUCOUP ! Et il n'y a aucun problème, si tu as fait un montage , l'illustrations des chansons comprenaient dessins ou montages/collages etc...donc C'est PARFAIT !! Par contre, pour les photos, c'est Slavaniet qui me les envoie, c'est ça ? Ou bien je dois les imprimer ? Est-ce que la photo des mains est comptée dedans ? Si non, puis-je la rajouter ? Car je la trouve superbe ! Nous somme le 1er octobre, il est donc temps de dire STOP pour l'envoi de vos illustrations ( Mis à part bien sur, ceux qui ont posté ce week end ou ceux qui m'ont prévenu longtemps à l'avance, ne vous inquiétez pas, une jolie page vierge vous attend )ENCORE MERCI ET BRAVO A TOUS ET A TOUTES POUR VOTRE PARTICIPATION !ENCORE MERCI A BICHE ET IGHINS POUR CETTE MERVEILLEUSE IDEE D'ALBUM D'ILLUSTRATIONS | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... Lun 1 Oct 2007 - 16:24 | |
| - slavaniet a écrit:
- Merci mélie
Bon, je redimensionne les images, et part en courses! j'imprime les photos a la station kodak et j'envoie tout ça
coucou melie! merci pour la compilation,on attend le rendu avec impatience! d'apres ce que je comprends,slavaniet devait les imprimer et les envoyer samedi,j'en sais pas plus!mais elle connait la deadline. de toute façon,il y aura toutes nos photos,celles de nos mains incluses bien sur,ainsi que d'autres ou nous sommes....et puis.... enfin,bon,elle va hurler si j'en parle plus! donc a tres bientot! fanny and the lollipop's family | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
melie
| Sujet: Re: POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... Lun 1 Oct 2007 - 17:22 | |
| Les mises en scène des photos de Biche, Laurence, Ighins et Orphée sont prêtes Je vais m'occuper à présent de celles de Lululitalienne (je ne sais pas si je pourrais tout faire par contre, c'est pas grave ? ) et celles de Magyari et Slavaniet ! Et ensuite, je m'attaque à l'intérieur de l'album !! ( j'ai peuuuurrr !! ) | |
|
| |
2mel3
| Sujet: Re: POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... Lun 1 Oct 2007 - 17:28 | |
| Mais non Melie, il ne faut pas avoir peur! Tout ce que tu as fait jusqu'à présent est vraiment génial donc il n'y a pas de raison pour que le rèste ne le soit pas. On a tous confiance en toi! Bon courage et encore merci pour tout ce que tu fais... | |
|
| |
Bintou
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| |
| |
melie
| Sujet: Re: POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... Lun 1 Oct 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... Lun 1 Oct 2007 - 22:14 | |
| Les mises en scènes des photos de Lululitaliennes sont prêtes ! (Finalement, j'ai trouvé un moyen de toutes les mettre ) | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... Mar 2 Oct 2007 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 2814 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... Mar 2 Oct 2007 - 16:19 | |
| c'est trop tard pour l'envoyer ? sino tant pier il est pas tres beau ! lol | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... Mar 2 Oct 2007 - 17:55 | |
| Mélie tu as du recevoir les photos aujourd'hui comme tu verras dans mon petit mot dans l'enveloppe, j'ai totalement zappé d'imprimer la photo "happy ending" deblau ton dessin est super, ne te complexe pas! voili voilou je file en projo de fillm, bisous à vous et encore merci pour cette idée! | |
|
| |
melie
| |
| |
.. kitsune ..
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... Mar 2 Oct 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 2814 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... Mar 2 Oct 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... Mar 2 Oct 2007 - 21:09 | |
| lol non mais je veux dire : poste le tout de suite à la poste pour que je le reçoive vraiment au plus vite ! Bon donc, je te garde une page vierge a Happy Ending, en espérant recevoir ton dessin rapidement, sinon une page vierge en plein milieu, ça va faire bizarre... | |
|
| |
Happy
| Sujet: Re: POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... Mar 2 Oct 2007 - 21:21 | |
| ah ok ok merci bcpppppppppppppppppppppp!! je le poste demain !!!!!!
et l'adresse pourez j'avoir slvp ! par mp je suposse lol
sino s'il est trop moche ou s'il est hors sujet ne le met pas ! ptdr | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... Mar 2 Oct 2007 - 21:29 | |
| trop gentille melie! allez happy,a 8h a la poste demain.... Pour la photo d'happy ending,merci de nous l'imprimer,je vois que slavaniet avait la tete ailleurs...alors,on pense trop a ses cours?vivement les concerts pour te sortir la tete de l'eau!!lol bisous a tout le monde! fanny and the lollipop's family | |
|
| |
melie
| |
| |
fanny family
| Sujet: Re: POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... Mar 2 Oct 2007 - 23:29 | |
| Encore une fois: felicitations!!!! et je suppose qu'on peut s'attendre a t'en porter d'autres dans les heures a venir... a demain melie!!! moi,j'adore ce fond noire(genre tableau d'ecolier)et le cahier a spirale! | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... Mar 2 Oct 2007 - 23:31 | |
| - Citation :
- moi,j'adore ce fond noire(genre tableau d'ecolier)et le cahier a spirale!
1000 MERCI à Biche d'avoir choisi ce support noir ! Les couleurs ressortent bien sur du noir ! Encore une idée de génie Bichoune d'amour !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... | |
| |
|
| |
| POUR LA TOURNEE d'OCTOBRE... | |
|