MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Serge Gainsbourg !

5 participants
AuteurMessage
melie

melie

Féminin

Serge Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Serge Gainsbourg !   Serge Gainsbourg ! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:14

Hey oui ! Aussi étonnant que pour les Beatles : aucun sujet encore sur ce génie qu'était Serge Gainsbourg ??

Ses chansons mytiques comme "Le ballade de Melody Nelson", "Comic Strip", "Bonnie and Clyde", "Lemon incest"...et bien d'autres encore !

A cette adresse, vous pourrez écouter la plupart de vos chansons préférées de notre cher Gainsbarre :

http://www.radioblogclub.fr/open/129727/bonnie_and_clyde/Gainsbourg%20-%20Lemon%20incest

Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
gaet5901

gaet5901

Masculin

Serge Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Serge Gainsbourg !   Serge Gainsbourg ! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:52

Je connaissais déjà bien mais bon c'est pas trop mon truc...
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

Serge Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Serge Gainsbourg !   Serge Gainsbourg ! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:09

moi j'aime pas trop ce gars mais bon ...
http://x-mika5-x.skyblog.com
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

Serge Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Serge Gainsbourg !   Serge Gainsbourg ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:51

cool Mélie moi ma préférée c'est le poissonneur des lilas il est tout jeune et on sent déjà tout son talent les paroles la mélodie...J'ADORE CETTE CHANSON! Le thème est tellement original et pertinent...

Et Elisa pourquoi cette chanson m'émeut autant...p'tre à cause du film...j'en sais rien mais j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois ...trouve ça attendrissant et émouvant...

Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 11:04, édité 1 fois
foudre53

foudre53

Masculin

Serge Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Serge Gainsbourg !   Serge Gainsbourg ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:58

Moi non j'aime pas trop sa musique ni sa personnalité
http://www.myspace.com/foudres
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

Serge Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Serge Gainsbourg !   Serge Gainsbourg ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:12

C'est normal...moi j'ai détesté au moins jusu'à mes 17 ans...et ça passait souvent en bande sonore à la maison (oui c'était ma rebellion à moi...mon adolescence quoi...je sais il y a plus subversif mais on fait avec ce qu'on a...)je comprends trés bien ce sentiment de mal aise et d'agacement face à l'homme et à sa musique...mais si on s'y penche attentivement on découvre au final qu'un être d'une grande sensibilité (peut être trop) rien qu'un écorché vif en somme trés intelligent et d'une grand perfectionnisme qui jouait aussi avec son image...mais c'est sûr que de prime à bord ça peut paraître quelque peu aggressant (sexe, ivresse...etc...) et au final pas plus que ça...
Contenu sponsorisé

Serge Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Serge Gainsbourg !   Serge Gainsbourg ! Icon_minitime

Serge Gainsbourg !
Page 1 sur 1