| mika---> MADONNA!!! | |
|
+47Adeline rosetta croce Olivette BICHE [:.béré.:] Sylvie.E sophie Agnès bettyboop191088 relax mikattitude saphira lilKT robaneza Cha Happy YAMIRAYMAN Lucie'n'ette soso tibonette rose Pamette Mireille foudre53 elisa h-3m. Môo Melanie 2mel3 me_doudou o0lacourge0o Garf Mr. Brown .o0O0o.Banana.o0O0o. Junkan livia Butterfly fan2mika Mikadream x-mika5-x T_D296 Jess paradis2212 Samia chocola_mika RoXxX 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junkan
Nombre de messages : 620 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Lun 13 Aoû 2007 - 12:23 | |
| vous avez des réactions...surprenantes... Quand bien même vous n'aimez pas Madonna, faudrait peut-être reconnaître que c'est une superstar, certainement LA superstar féminine qui a travaillé avec les plus grand et qui a vendu des centaines de millions d'albums. Autrement dit, collaborer avec elle est à la fois certainement une très bonne expérience (parce qu'elle doit en connaitre sur le métier bien plus que d'autres) et un honneur (c'est Madonna quoi...quand même!). Ensuite, laissez docn sa fille tranquille...j'aurais bien aimé qu'on pointe vos poils sur les jambes à son âge en vous demandant ce que vous foutez avec encore tout ça . Quant à l'éducation que lui donne sa mère idem, non seulement ça ne nous regarde pas, on ne sait pas exactement comment ça se passe chez eux, les tabloids racontent ce qu'ils veulent, et enfin, faut pas confondre l'artiste et la mère... Tout ça pour dire que s'il collabore avec elle(pas forcément duo d'ailleurs je pense plutôt à de l'écriture)c'est une excellente occasion pour lui de se faire reconnaître dans le milieu des professionnels de l'écriture, et ça peut ouvrir de belles perspectives pour son avenir. D'autant plus que d'habitude les gens avec qui bosse Madonna sont connus depuis bien plus d'un an^^ | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Lun 13 Aoû 2007 - 12:44 | |
| Ben on est pas contre. Mais on a aussi le droit de dire qu'on aime pas Madonna. Moi jaime certaine chanson mais j'aime pas trop le fait que parfois elle a une bande sonore pour soutenir sa voix,... lors des concerts (même si ca n'a rien d'artistique).
Mais c'est vrai qu'en parlant de sa fille, on était hors sujet. | |
|
| |
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Lun 13 Aoû 2007 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Mr. Brown
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Lun 13 Aoû 2007 - 15:13 | |
| moi aussi Madona je l aime buff | |
|
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Lun 13 Aoû 2007 - 15:17 | |
| moi bof aussi mais je veu dire que c'est vriament une star ! donc c'est vriament un privilege pour mika ! | |
|
| |
Garf
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Lun 13 Aoû 2007 - 15:36 | |
| - Junkan a écrit:
- vous avez des réactions...surprenantes...
Quand bien même vous n'aimez pas Madonna, faudrait peut-être reconnaître que c'est une superstar, certainement LA superstar féminine qui a travaillé avec les plus grand et qui a vendu des centaines de millions d'albums. Autrement dit, collaborer avec elle est à la fois certainement une très bonne expérience (parce qu'elle doit en connaitre sur le métier bien plus que d'autres) et un honneur (c'est Madonna quoi...quand même!).
Ensuite, laissez docn sa fille tranquille...j'aurais bien aimé qu'on pointe vos poils sur les jambes à son âge en vous demandant ce que vous foutez avec encore tout ça . Quant à l'éducation que lui donne sa mère idem, non seulement ça ne nous regarde pas, on ne sait pas exactement comment ça se passe chez eux, les tabloids racontent ce qu'ils veulent, et enfin, faut pas confondre l'artiste et la mère...
Tout ça pour dire que s'il collabore avec elle(pas forcément duo d'ailleurs je pense plutôt à de l'écriture)c'est une excellente occasion pour lui de se faire reconnaître dans le milieu des professionnels de l'écriture, et ça peut ouvrir de belles perspectives pour son avenir. D'autant plus que d'habitude les gens avec qui bosse Madonna sont connus depuis bien plus d'un an^^ Merci, merci merci merci T'as dit tout ce que j'aurais pas eu le courage de dire De toute facon, Madonna travaille avec des producteurs US à la mode ne ce moment, genre Timbaland et Pharell, je vois pas ce qu'un titre avec Mika viendrait faire au milieu de tout ca... | |
|
| |
fan2mika
Nombre de messages : 188 Age : 28 Localisation : in the mika's world (belgique-mouscron) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Lun 13 Aoû 2007 - 15:40 | |
| sa n'empêche pas que j'aime pas madonna!^^ | |
|
| |
Junkan
Nombre de messages : 620 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Lun 13 Aoû 2007 - 18:19 | |
| Je n'ai pas dit que vous n'aviez pas le droit de ne pas aimer Madonna, juste de réaliser que si collaboration avec Mika il y avait, qu'on l'aime ou pas, pour lui, ça serait une occasion en or | |
|
| |
o0lacourge0o
Nombre de messages : 963 Age : 34 Localisation : a coté de chez la fée clochette Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Lun 13 Aoû 2007 - 18:30 | |
| jpeux mettre mon tit grain de sel dans cette affaire ?! bé moi Madonna je connais son nom ....qui ne connais pas son nom ?! mais au niveau musique je ne connais pas vaiment. enfin si un peu quand meme on peut pas passé a coté lol mais voila bref tout ca pour dire que Madonna a des millions de fans dans le monde entier !!! si Mika travail avec elle ( duo ou pas ) vous imaginez le coup de pub pour lui ?! oua la classe quoi ! Mika / MAdonna .... petit parole ironique du jour : si cest un duo ...et si il y a un clip ...jespere quil participera au clip mais pas dans les memes tenus que Madonna porte hihi ...( la blague foireuse mais limage deMika en petite tenue moulante me fait bien marrer .....) | |
|
| |
me_doudou
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : joigny (89) Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Lun 13 Aoû 2007 - 19:56 | |
| Perso, j'aime pas trop Madonna, mais si il fait un duo avec elle, c'est plutôt pas mal. C'est quand même une artiste assez renomée... | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Lun 13 Aoû 2007 - 20:18 | |
| Ben wi,cela pourrait être que bénéfique je pense .. | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Lun 13 Aoû 2007 - 21:20 | |
| Oui. Fin je pense pas que ca soit bénéfique dans le sens où mika vend assez bien. je pense juste que ca pourrait lui faire découvrir autre chose. | |
|
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Lun 13 Aoû 2007 - 21:31 | |
| et le rendre beaucoup plus celebre et plus important pour les autres personne !
( je croi que ceux qui aver jeter mika doivent sans mordre les doight !! ) | |
|
| |
2mel3
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Lun 13 Aoû 2007 - 22:08 | |
| - Citation :
- vous avez des réactions...surprenantes...
Quand bien même vous n'aimez pas Madonna, faudrait peut-être reconnaître que c'est une superstar, certainement LA superstar féminine qui a travaillé avec les plus grand et qui a vendu des centaines de millions d'albums. Autrement dit, collaborer avec elle est à la fois certainement une très bonne expérience (parce qu'elle doit en connaitre sur le métier bien plus que d'autres) et un honneur (c'est Madonna quoi...quand même!).
Ensuite, laissez docn sa fille tranquille...j'aurais bien aimé qu'on pointe vos poils sur les jambes à son âge en vous demandant ce que vous foutez avec encore tout ça . Quant à l'éducation que lui donne sa mère idem, non seulement ça ne nous regarde pas, on ne sait pas exactement comment ça se passe chez eux, les tabloids racontent ce qu'ils veulent, et enfin, faut pas confondre l'artiste et la mère...
Tout ça pour dire que s'il collabore avec elle(pas forcément duo d'ailleurs je pense plutôt à de l'écriture)c'est une excellente occasion pour lui de se faire reconnaître dans le milieu des professionnels de l'écriture, et ça peut ouvrir de belles perspectives pour son avenir. D'autant plus que d'habitude les gens avec qui bosse Madonna sont connus depuis bien plus d'un an^^ Je suis tout à fait d'accord avec toi Junkan. - Citation :
- petit parole ironique du jour : si cest un duo ...et si il y a un clip ...jespere quil participera au clip mais pas dans les memes tenus que Madonna porte hihi ...( la blague foireuse mais limage deMika en petite tenue moulante me fait bien marrer .....)
Mdr!!! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Lun 13 Aoû 2007 - 22:29 | |
| Sérieux vous voyez Mika comme sa ??? lol | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Mar 14 Aoû 2007 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Mar 14 Aoû 2007 - 1:21 | |
| Haaan ptdr ! Mika qui s'touche là où il le faut comme Madonna, j'le vois vraiment pas comme sa . Mais bon, sa sera juste une collaboration, et bon avant j'trouver sa nul parce que j'aime pas trop Madonna, mais c'est vrai que maintenant sa va lui ouvrir des portes, ils va être encore plus connus, car peu d'artiste qui debute dans le metier on la chance de faire un duo avec Madonna ! | |
|
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Mar 14 Aoû 2007 - 9:52 | |
| toute facon mika a son style et il le gardera il va pas le changer pour chanter avec madonna ! | |
|
| |
Melanie
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Mar 14 Aoû 2007 - 11:01 | |
| Mdr! lol c'est vrai ben justement en voici un d'article qui en parles en bas derinier paragraphe ""As well as Timbaland and Justin, Madonna has also worked with Pharrell Williams, producer Swiss Beatz and new pop sensation Mika on the LP.""" Bon ben de toute facon on verra bien! http://www.nzherald.co.nz/section/1501119/story.cfm?c_id=1501119&objectid=10457431 | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Mar 14 Aoû 2007 - 11:05 | |
| j'adooore vos réactions ! OUi nul artiste qui commence une carrière a de la chance de collaborer sur un dique de Madonna ! Vous en connaissez bcp sérieux ? | |
|
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Mar 14 Aoû 2007 - 11:06 | |
| bin non c'est une chance a ne pas passer ! | |
|
| |
Môo
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Mar 14 Aoû 2007 - 15:07 | |
| Hâte de voir tout ça même si je vois mal Mika avec Madonna | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Jeu 16 Aoû 2007 - 0:39 | |
| Ouais moi aussi ... Il va pas faire un truc avec Michael Jackson aussi ? | |
|
| |
elisa
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Jeu 16 Aoû 2007 - 15:28 | |
| ahhhh Madonna j'adore j'adore par contre je suis un peu inquiète parce que son prochain album sera très différent du dernier, plus rap/r'n'b enfin on verra. Je verrais bien Mika en duo avec elle sur une chanson comme Happy Ending, Madonna a une voix qui correspondrait bien. Quoi qu'il en soit si ça se fait ça sera énorme pour la carrière de Mika !!! je suis contente pour lui. | |
|
| |
foudre53
Nombre de messages : 513 Age : 32 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! Ven 17 Aoû 2007 - 11:22 | |
| Cet article parle de madonna et mika
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65168-22.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mika---> MADONNA!!! | |
| |
|
| |
| mika---> MADONNA!!! | |
|