MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mika a toulouse cherche places

Aller en bas 
+6
Mireille
dakotaduvilliers
oliveletaquin
mikaddict
Juliie
keila01
10 participants
AuteurMessage
keila01




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 16/05/2007

Mika a toulouse cherche places Empty
MessageSujet: Mika a toulouse cherche places   Mika a toulouse cherche places Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:33

[b]Bonjour a ts !je suis desesperée je ne trouve plus de place de concert pour Mika le 16 octobre a toulouse alorsje lance un appel au secours s'il vous plait je voudrais 3 places please please please!! mais pas a un prix dement kom sur ebay merci d'avance si vous avez un plan kiss a ts mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Juliie

Juliie


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Auch / Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Mika a toulouse cherche places Empty
MessageSujet: Re: Mika a toulouse cherche places   Mika a toulouse cherche places Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:08

Il me semble que Mikkadict avait des places a vendre.

mikaddict a écrit:
salut tout le monde,
moi non plus j'ai pas trop le temps en ce moment...mais vous me manquez...bouh...

J'ai toujours des places (deux ou trois) à revendre. Si vous connaissez quelqu'un qui serait interréssé, dites moi! merci beaucoup!
bises

Voila , j'espere que tu en trouveras !
Revenir en haut Aller en bas
mikaddict

mikaddict


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : martinique
Date d'inscription : 08/05/2007

Mika a toulouse cherche places Empty
MessageSujet: Re: Mika a toulouse cherche places   Mika a toulouse cherche places Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:54

oui oui,
j'ai des places à vendre! je vais la contacter par mp!
Revenir en haut Aller en bas
oliveletaquin




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2007

Mika a toulouse cherche places Empty
MessageSujet: Re: Mika a toulouse cherche places   Mika a toulouse cherche places Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:07

Même combat pour moi... ma copine voulait m'offrir le concert et de retour de vacances, plus rien... Dzaaahh et de savoir ça maintenant c'est trop horrible, il faut que je sois là le 16 octobre à toulouse!!! donc si vous avez 2 places, contactez moi par pitié!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopeprod.com
dakotaduvilliers

dakotaduvilliers


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : montpon ménestérol 24700
Date d'inscription : 23/05/2007

Mika a toulouse cherche places Empty
MessageSujet: Re: Mika a toulouse cherche places   Mika a toulouse cherche places Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:22

je vais amener mon fils à toulouse et j'ai aussi besoin d'une place , à part si c'est gratuit à son age , boules quies et casque sur les oreilles idée...nan
Revenir en haut Aller en bas
http://dakotaduvilliers.skyblog.com/
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Mika a toulouse cherche places Empty
MessageSujet: Re: Mika a toulouse cherche places   Mika a toulouse cherche places Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:25

Le concert n'est plus réservable mais je crois qu'on peut encore avoir des places par le biais de mon comité d'entreprise. Voulez-vous que je le contacte pour savoir s'il reste des places disponibles ? Et dans ce cas, que ceux qui sont intéressés se manifestent auprès de moi sur ce topic ou par mp. Pour des camarades fans comme moi, je suis prête à faire la commande. Après, on s'arrangera pour la distibution et le remboursement, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika a toulouse cherche places Empty
MessageSujet: Re: Mika a toulouse cherche places   Mika a toulouse cherche places Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:42

Mireille a écrit:
Le concert n'est plus réservable mais je crois qu'on peut encore avoir des places par le biais de mon comité d'entreprise. Voulez-vous que je le contacte pour savoir s'il reste des places disponibles ? Et dans ce cas, que ceux qui sont intéressés se manifestent auprès de moi sur ce topic ou par mp. Pour des camarades fans comme moi, je suis prête à faire la commande. Après, on s'arrangera pour la distibution et le remboursement, qu'en dites-vous ?

Ca c'est super sympa! Very Happy

N'hésitez pas à aller dans le sujet Besoin de billets/trop de billets si vous avez la possibilité d'obtenir des billets pour d'autres membres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Mika a toulouse cherche places Empty
MessageSujet: Re: Mika a toulouse cherche places   Mika a toulouse cherche places Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:13

OK, Pamette. Je copie-colle ma proposition dans le topic en question.
Revenir en haut Aller en bas
oliveletaquin




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2007

Mika a toulouse cherche places Empty
MessageSujet: Re: Mika a toulouse cherche places   Mika a toulouse cherche places Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:30

Ok Pamette. Moi j'ai commandé à une personne 2 places pour 98€, fais chier mais bon... c'est ça ou rien. Je reviendrais vers toi si ça fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopeprod.com
yoyostras




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 03/09/2007

Mika a toulouse cherche places Empty
MessageSujet: Re: Mika a toulouse cherche places   Mika a toulouse cherche places Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:19

Bonjour,
j'ai une place à revendre pour le concert de Mika à Toulouse
si ça intéresse quelqu'un, me contacter là : yoyostras@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
MailôuZe

MailôuZe


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : 82
Date d'inscription : 28/07/2007

Mika a toulouse cherche places Empty
MessageSujet: Re: Mika a toulouse cherche places   Mika a toulouse cherche places Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:41

Si quelqun'un en a trois a trop, pensez a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vole-coccinelle.skyblog.com
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika a toulouse cherche places Empty
MessageSujet: Re: Mika a toulouse cherche places   Mika a toulouse cherche places Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:45

MailôuZe a écrit:
Si quelqun'un en a trois a trop, pensez a moi ...

Pour passer les annonces:
https://mikawebsiteforum.1fr1.net/Concerts-f21/Trop-de-billets-Besoin-de-billets-p52126.htm#52126 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Mika a toulouse cherche places Empty
MessageSujet: Re: Mika a toulouse cherche places   Mika a toulouse cherche places Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:04

Il y a actuellement des plces sur ebay "achat immédiat" =63 et 65 euros: a voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika a toulouse cherche places Empty
MessageSujet: Re: Mika a toulouse cherche places   Mika a toulouse cherche places Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika a toulouse cherche places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Site :: Corbeille-
Sauter vers: