MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VIDÉO]Mika - Live From KoKo In London NRJ12 - Qualité HD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fantomas

fantomas


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

[VIDÉO]Mika - Live From KoKo In London NRJ12 - Qualité HD Empty
MessageSujet: [VIDÉO]Mika - Live From KoKo In London NRJ12 - Qualité HD   [VIDÉO]Mika - Live From KoKo In London NRJ12 - Qualité HD Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:26

J'espère ceci n'a pas été posté encore... j'ai cherché quelque peu et n'ai rien trouvé aux topics respectifs du COVER DVD et des vidéos sur Youtube !

Le concert a été diffusé recemment sur NRJ12 et un certain capseur nommé Bouix, que je remercie énormément pour son excellent travail quotidien, du forum www.nabbox.com a capturé entièrement ce live ! Il est donc dispo en téléchargement gratuit et légal à partir de ce forum...

Pour cela, il suffira de s'inscrire gratuitement comme pour tout forum et vous aurez accès à toutes les vidéos dispo sur le site dont le fameux concert qui se trouve dans la section "Divertissements - Musicales (télé réalité, concerts, shows, etc.)"

Une fois dans le topic du concert, il ne vous restera plus qu'à répondre au sujet par un merci ou autre, pour avoir accès au lien !

Je suppose que beaucoup de personnes ici connaissent ce site mais j'ai préféré décrire le fonctionnement pour que ce soit clair pour tout le monde Wink

Voila, bon concert ! king
Revenir en haut Aller en bas
foudre53

foudre53


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/06/2007

[VIDÉO]Mika - Live From KoKo In London NRJ12 - Qualité HD Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO]Mika - Live From KoKo In London NRJ12 - Qualité HD   [VIDÉO]Mika - Live From KoKo In London NRJ12 - Qualité HD Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:56

Merci pour le lien ce forum est genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/foudres
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

[VIDÉO]Mika - Live From KoKo In London NRJ12 - Qualité HD Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO]Mika - Live From KoKo In London NRJ12 - Qualité HD   [VIDÉO]Mika - Live From KoKo In London NRJ12 - Qualité HD Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:21

Merci ! Je vais voir ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDÉO]Mika - Live From KoKo In London NRJ12 - Qualité HD Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO]Mika - Live From KoKo In London NRJ12 - Qualité HD   [VIDÉO]Mika - Live From KoKo In London NRJ12 - Qualité HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDÉO]Mika - Live From KoKo In London NRJ12 - Qualité HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Site :: Corbeille-
Sauter vers: