MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Big Girl

Aller en bas 
+22
winnie
Angie
Pigmotte
Pamette
Melanie
Mikadream
foudre53
Orphée
RoXxX
titia
Ilatsu8
livia
Miss Grace Kelly
Lene
Mireille
Mélusine
croce
aeliytha
Sarasvatî
mambatunes
.o°MiKaChU°o.
sevfromelsass
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sevfromelsass

sevfromelsass


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:09

Citation :
par curiosité je suis passée sur le site du Butterfly L.

je sais qu'aux US il existe toute une communauté d'adorateurs de "grosses"

et sinon sur le forum mikafanclub y'a une des filles qui a fait la "big girl" à la sécance photo (si vous voyez de quoi je parle)...

ce que je comprends pas, c'est que ça choque plus que les annorexiques. sans faire débat de société, ça m'étonnerait que Mika écrive un jour une chanson sur les anorexiques. Et puis les femmes sont généralement celles qui croquent la vie et c'est peut-être justement parce qu'elles sont "heureuses" que Mika a écrit sur elles.

Ah ben si, je veux bien ouvrir un débat à ce sujet ... juste pour apporter des témoignages concrets.

Effectivement, ça serait dangereux de faire une chanson qui ensence les anorexiques ; de plus, je ne suis pas du tout contre cette chanson "Big Girl", mais là n'est pas mon propos ...

Il faut aussi faire la différence entre femmes "enrobées" ou "pulpeuses" qui n'ont que qqs kilos de trop, et les femmes "obèses" (d'ailleurs, ça marche aussi pour les hommes, hein !).
Je connais des femmes qui sont "obèses", c'est le mot qui convient, désolé. Extérieurement, elles ont l'air de "croquer la vie", mais intérieurement, croyez-moi, c'est plutôt perturbant, elles ne savent plus quoi faire pour venir à bout de cette situation.
Certaines diront "m'en fout d'être grosse, vaut mieux faire envie que pitié". Je ne suis pas d'accord. Savent-elles à quel point elles mettent leur vie en danger ?? Pour l'une d'elle, le médecin lui a fait un électro-choc en lui disant "si vous continuez comme ça, vous ne verrez pas grandir votre fils !". Je vous jure que depuis, elle se fait suivre médicalement pour essayer de perdre du poids.
Ce n'est pas une question d'esthétique, mais une question de santé, de rester en vie ...

Pour résumer, il est tout aussi dangereux d'être anorexique qu'obèse !! Dans la mesure du possible, si on peut éviter de faire joujou avec son poids et sa silhouette. Bon malheureusement, il y a aussi les hormones qui rentrent en jeu parfois. D'où l'importance de bien se faire suivre.

Excusez-moi si j'ai barbé qqs d'entre vous, mais il fallait que ça sorte. Je vois tellement de gens en détresse à cause de tout ça.


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/raphtho-web
.o°MiKaChU°o.

.o°MiKaChU°o.


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:26

ouais mais ce que je voulais dire c'est que les filles qui sont fortes ne comptent pas trop sur leur physique et donc sont généralement plus marrantes que les autres. Après j'ai pas connu beaucoup de femmes fortes donc ce que je dis là c'est juste quelque chose qui ressort.

C'est clair que c'est malsaint d'aduler la graisse à partir d'un ceratin point. Mais c'est tout aussi malsain d'aduler les annorexiques et c'est malheureusement devnnu un standard...

Dans un sens je trouve que c'est quand-même bien les etablissement comme le B. L. parce que ça fait contrepoids dans la balance et ça permet aux obèses d'être mieux acceptées dans la société. Et ce que disais justement avant c'est plus par rapport aux relations sociales qu'aux problèmes médicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikamusic.skyblog.com
sevfromelsass

sevfromelsass


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:32

T'inquiètes Mikachu, je suis d'accord avec tes points de vue ...

Mais il y a une autre chose que je trouve "malsaine", c'est le fait de créer des "ghettos" comme ce genre d'endroit ... Parce que cela signifie que les boîtes de nuit classiques font trop de tri à l'entrée ... "tu rentres pas comme ça, tu rentres pas comme ci", la barbe quoi ... !!

Le jour où ce genre d'établissement laissera rentrer tout le monde, ça sera gagné, mais on en est très loin (je parle bien sûr de tout type de discrimination, hein, pas que les gros !!).

Merde, faut se mélanger, quoi !!! Evil or Very Mad

PS : mon "merde" n'est pas pour les gens du forums, attention, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/raphtho-web
.o°MiKaChU°o.

.o°MiKaChU°o.


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:37

ouais je suis d'accord avec toi

justement le but de ce type d'etablissement c'est pas de faire un "parc à gros" mais d'inverser un peu les rôles...

d'ailleurs c'est bien ce que dis Mika : ils ne laissent pas rentrer les femmes qui ne sont pas assez forte... Donc c'est de la discrimination à l'envers...

De toute façon, les boites c'est des etablissemts privés donc je suis pas certaine que ce soit un bon critère pour juger de l'intégrité des gens... Prece que chacun a ses critères... Mais c'est clair que ça se fait beaucoup au feeling et c'est surtout ça que je trouve pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikamusic.skyblog.com
sevfromelsass

sevfromelsass


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:42

Pour sûr, je serais interdite au BL !!

de toutes façons, ces endroits-là, c'est à la tête du client ...

J'avais vu un reportage y'a pas longtemps où seuls les gens très beaux pouvaient entrer dans une boîte (je ne sais plus laquelle ...). Quelle connerie, c'est pire que tout (enfin presque). Sans commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/raphtho-web
mambatunes

mambatunes


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:44

Lol moi tout le monde se foutait de ma gueule quand je disais que je voulais prendre ces putins de e5 kg qui m manquaient (et j'ai mis 5 mois pour y arriver Evil or Very Mad ) mais les gens se rendent pas compte que c'est encore plus chiant de grossir que de maigrir des fois !
Bref mon coup de gueule personnel Wink.
Sinon je suis totalement daccord avec vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
.o°MiKaChU°o.

.o°MiKaChU°o.


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:45

sevfromelsass a écrit:
Pour sûr, je serais interdite au BL !!

de toutes façons, ces endroits-là, c'est à la tête du client ...

J'avais vu un reportage y'a pas longtemps où seuls les gens très beaux pouvaient entrer dans une boîte (je ne sais plus laquelle ...). Quelle connerie, c'est pire que tout (enfin presque). Sans commentaires ...

ouais là c'est sur...

ça me rapelle un film.. GATTACA, je sais pas si tu connais ^^

ils ont un endroit spécail pour les gens qui sont génétiquement parfaits

mais bon c'est surtout pour se démarquer des autres boites je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://mikamusic.skyblog.com
sevfromelsass

sevfromelsass


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:50

Euh, ça me dit vaguement qq chose ce film ...

Mamba, on a le même problème ... Enfin moins depuis ma grossesse, mais grâce à cette grossesse, j'ai réussi à garder 3-4 kg que je n'arrivais à prendre auparavant, et là je me sens bien comme je suis (bon, la tête je peux pas la changer par contre ...!).
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/raphtho-web
.o°MiKaChU°o.

.o°MiKaChU°o.


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:51

chez moi ça déborde un peu

mais bon voilà quoi...

je suis pas grosse non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikamusic.skyblog.com
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:33

Bah moi oui... je fais 135 Kilos....

Parce que finallement, ce n'est pas qu'une question de santé. Socialement, s'assoir dans un bus ou dans le métro, trouver des fringues à sa taille, se faire refouler devant une boîte alors que toutes vos copines passent, la solitude, la honte de soi, les phrases des gens qui ne comprennent pas qu'on puisse être obèse en ayant tout fait pour maigrir depuis l'âge de 4 ans, ne pas trouver de boulot...

Cette chanson c'est du baume au coeur.

Après c'est sûr, le coté communauté j'ai du mal... mais on pourrait lancer plus loin le débat sur la discrimination positive, l'égalité des chances et compagnie !


Quant aux grosses, je pense qu'on ne peut pas passer à coté du messages. Les risques pour la santé on les connait. Mais rien n'est simple dans la vie. L'obèse ne l'est pas que parcequ'il mange trop mais pour des tas de raison physio-bio-socio-économico-psychologique.
Ce n'est jamais aussi simple que : une cause->un effet...

Alors si on nous foutait un peu la paix...ça changerait !

Mika m'a redonné le goût kiffer la vie.... parce que si quelqu'un comme lui chante ça... alors il y a un peu d'espoir dans ce monde pourri.
Revenir en haut Aller en bas
mambatunes

mambatunes


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:29

Je sais pas si tu as regardé la 2 aujourd'hui Saravasti mais dans l'émission de Delarue le sujet du jour c'était le regard de la société sur les personnes en surpoid .

Personnellement je ne pense pas trop m'avancer en disant que je comprends les personnes dans ton cas étant donné que j'ai moi même été un grand complexé auparavant alors qu'il n'y avait aucune raison apparente.
J'ai fait pas mal de caprices avec mes parents et je suis allé jusqu'à la chirurgie esthétique (je me suis fait recollé les oreilles alors qu'elles n'étaient quasiment pas décollées etc ...) ou d'autres conneries dans le genre.
Je suis content de pas être allé plus loin...

Après j'ai vu un thérapeuthe et depuis ça va trés bien.

Maintenant toi je sais pas si tu t'assumes bien ou pas mais un conseil en or qu'on t'a déjà surement donné: entoure-toi de gens biens et puis pour le reste relativise : on est comme on est Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:36

Non, je n'ai pas vu l'émission de Delarue aujourd'hui mais j'en ai regardé pas mal. On en parle tout le temps alors bon...

S'assumer est un bien grand mot, mais j'ai appris à être une bonne amie pour moi-même...c'est déjà ça Wink

Mais c'est vrai que pour moi c'est un sujet sensible.

Sinon, pour en revenir au club, j'en ai parlé un peu avec ma soeur. C'est vrai que tout le monde devrait être accepté, pourquoi faire des différences ? On dirait une vengeance : je ne t'acceptes pas parce que toi t'as plein de boîtes où tu peux aller....

Mais bon, quand on est obèse, danser devant des gens minces, se sentir à l'aise ce n'est pas évident...alors je peux comprendre le besoin de se sentir en sécurité, loin des moquerie ou regards médico-compatissants.

Puis au US, la mentalité est tellement différente ! Ce club est une mini tornade dans un verre pour mini-pouces ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:12

Dans une interview (en anglais), mika a declaré qu'il a écrit cette chanson en regardant, à la télévision, une "enquète" sur le butterfly lounge (le salon du papillon flower powa ), mika a enlevé le son (mute), il pouvait donc voir les images sans le son, c'est ainsi qu'il a écrit la chanson big girl, donc, si cette chanson est joyeuse et tout,et tout, c'est parce que, l'idée est originale,folle, et qu'on và en boîte pour y faire la fête afro .
de plus, il y a polémique sur ces models trop maigres, qui meurent, les pro-anna et autres silent .
alors qu les médias ne parlent pas de ces femmes (ou hommes) qui meurent à cause de leur poids... No
ps: si quelqu'un sait où se trouve cette interview (video ou presse.)je la traduierais si vous le souhaitez.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:13

le butterfly lounge se situe en californie, j'avais écrit en angleterre, mais je me suis trompée...


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:24

Nan nan, le butterfly lounge est en californie ^^

http://www.butterflylounge.com/
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:27

Ouais bah d'ailleurs... Arrow http://www.butterflylounge.com/bflmika01.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:51

croce a écrit:
Ouais bah d'ailleurs... Arrow http://www.butterflylounge.com/bflmika01.htm
Je viens dy faire un tour et...
Big Girl Bflmik10
...d'où elle se permet de tripoter Mika, celle-là, avec son immense décolleté plongeant Mad (nan nan, je suis pas du tout une espèce de jalouse aigrie qui ne supporte pas qu'on le touche, absooooolument pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:12

Hihi, elles sont chouettes les photos Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 9:09

Elles sont chouettes, mais elle est quand même trop près Evil or Very Mad (j'arrête ça, sinon vous allez me prendre pour une groupie Laughing )
Tiens, j'avais pas vu qu'y avais aussi Perez Hilton, il est partout ma parole Suspect Mr Green
Pour en revenir au Butterfly Lounge, moi je trouve que c'est plutôt une bonne idée.
Sarasvatî a écrit:
Mais bon, quand on est obèse, danser devant des gens minces, se sentir à l'aise ce n'est pas évident...alors je peux comprendre le besoin de se sentir en sécurité, loin des moquerie ou regards médico-compatissants.
Tout pareil Mr Green Je suis pas obèse mais pas bien dans ma peau du tout et les boîtes de nuit c'est quand même pas le top quand on à du mal à s'accepter. Je dis pas que toutes les personnes obèses on du mal à s'accepter, mais bon, c'est toujours plus difficile de s'accepter quand on doit subir des moqueries débiles Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 0:28

Ehé ! J'aimerais bien être cette fille blonde, moi ! Il devait être bien, Mika ! Elle devait être confortable ! Very Happy
Plus sérieusement, j'ai très longtemps pesé 78.8kg pour 1.60m et je garderai toujours le souvenir cuisant de ces deux gars inconnus qui, un jour, sont passés près de moi dans la rue et ont lancé, l'air de rien "Ca sent le thon, dans le coin !". Je sais que ça peut paraître drôle quand on raconte ça avec le recul ou quand on n'est pas concerné mais ce sont des choses qui font vraiment de la peine ! On le ressent vraiment comme une agression que l'on n'a pas méritée ! Sad Aujourd'hui, j'ai triomphalement réussi à descendre à 72kg mais il reste du boulot et même si les gens autour de moi, me disent que j'ai maigri, cette soi-diant amélioration de ma silhouette, je ne la vois pas ! En outre, je reste concernée par le sujet car une de mes nièces est atteinte d'une maladie génétique qui la prédispose à une obésité dite "morbide" (elle doit être placée sous oxygène la nuit, sinon, elle oublie de respirer) et à tout un tas d'autres problèmes de santé tout aussi préoccupants. On voit bien que c'est une gamine malade, que son état n'est pas dû à de la gourmandise pure et simple ni à notre négligence mais il y aura toujours des imbéciles pour faire des réflexions à la... noix sur son passage. Les gens devraient pourtant comprendre qu'au-delà d'un certain poids, c'est de pathologie qu'il s'agit ! Mais non ! Il faut toujours qu'il y en aient qui jugent et condamnent sans savoir.
C'est pourquoi, comme l'a dit Sarasvati, la chanson de Mika est véritablement du beaume au coeur. coeur J'ai dit tout le bien que je pensais de "Big Girl" dans ma présentation et je répète que jamais je ne remercierai assez Mika pour avoir écrit et chanté ce titre ! Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Lene

Lene


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 1:10

Maheureusement Mireille, je ne sais que trop bien ce que tu peux ressentir... J'ai vécu la meme chose car j'ai souffert d'obésité depuis mon enfance jusqu'à l'age de 17 ans à peu pres. ça a été tres dur, surtout à l'adolescence, où j'en ai essuyé un paquet de moqueries.... Elles resteront d'ailleurs gravées en moi à jamais, c'est le genre de trucs qu'on oublie pas... C'est d'ailleurs elles qui m'ont forgées telle que je suis maintenant: peut être legerement blindée, mais surtout extremement mal dans ma peau, complexée comme c'est pas permis (j'évite au maximum les miroirs). Je n'ai meme pas ne serait ce qu'une once de confiance en moi. Du coup je suis quelqu'un de maladivement timide, qui a peur des autres, et de leur regard surtout... Dur, dur...
De plus, comme toi, malgré le fait que j'ai maigri (je fais encore malgré tout + de 70 Kg, mais c'est rien par rapport à avant Rolling Eyes ), et bien je me sens toujours énorme....

Pour ta niece, ça doit vraiment pas etre facile ce qu'elle vit... Malheureusement il y a enormement de gens cons (bien + que ce que l'on croit), qui ne cherchent pas à comprendre, ni ne se soucient de ce qu'on peut ressentir à l'interieur.... Y'a rien de pire qu'une personne qui en rabaisse une autre... personne ne devrait avoir à subir ça !

Alors voilà, reusement que Mika est là pour nous redonner foi en l'humanité I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:53

Bah moi et mes 135 kilos ont vous serre bien fort dans les bras ! Y'a de la place pour accueillir du monde ! Profitez-en ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lene

Lene


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:45

Sarasvatî a écrit:
Bah moi et mes 135 kilos ont vous serre bien fort dans les bras ! Y'a de la place pour accueillir du monde ! Profitez-en ! Mr Green


J'accepte ton calin avec grand plaisir ((((())))) Very Happy Wink

Calin lé mignon ce smiley Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grace Kelly

Miss Grace Kelly


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:56

Moi sincèrement j'ai plusieurs avis ! Je pense sincèrement que Mika a voulu faire une hymne pour le Butterfly Lounge, je ne sais pas du tout mais alors du tout si il le pense vraiment, seul lui le sait. L'important, c'est le message qu'il fait passer ! Il dit qu'il faut accepter son poids d'une certaine manière, qu'il trouve plus apétissant une fille avec des rondeurs qu'une anorexique ! Il ne dit en aucun cas qu'il aime les obèses il dit qu'il aime les rondeurs, les filles qui s'assument plutôt que les squelettiques ! Ca peut empêcher certaines anorexiques, oui je pense ! Mais je pense qu'il n'encourage en aucun cas les obèses, loin de là ! Des rondeurs c'est bien, un petit bide, ca va il ne faut pas en faire un drame c'est ce qu'il essaie de dire, mais loin de là je pense il n'encourage pas les obèses !
Voilà pour mon avis !


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:05

c'est surtout une belle chasnon sur la tolérance, donc merci Mika !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Girl Empty
MessageSujet: Re: Big Girl   Big Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: