MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007

Aller en bas 
+106
Funkyaudrey
mikaddict
Harley Quinn
paradis2212
kmylle
Miss Tea
diridis
Sofia
nad3g3
x-mika5-x
crazy-of-mika
anne-etmoi-
arcenciel
lesliee
Liesl
vanille
zimoo
ighins
lululitalienne
touie
kinder
marysa
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Arnaud
Youstine
mika-love
T_D296
Linaye
Julie2116
Kouka
paspac
Lucie'n'ette
sam
dakotaduvilliers
fanny family
melie
winnie
Em'
littlecorbo
Samia
mlanie
Pigmotte
livia
Yoppappop
mika28
Didi
Yo
aeliytha
teddy blue
olga
¤louloute¤
joey1989
raphawelle
BICHE
Mélusine
Sapri
fl00ny
Mikaboy
cath85
Natasa
Miss lana
missmarin
h-3m.
Eiluj
Orphée
Lene
missizlucie
MoPIOU
pioopioo
Chaf
sevfromelsass
mlle-mika
lemontreegirls
|Mizuki|
rouliyouli
larenaldise
Spaghettie
IceCream
Garf
Antilpkiller
aurélie91
billy brown
Sylvain
carolinepsg
MissKa
marine
nono
Eleane
Sweetheart
Mireille
raffen
Autruchette
Fadette
meinbichon
Sarasvatî
MikaJo
violet'
Lollipop
Vanou
hacunamatata
Lyly
croce
mikattitude
Sabrina
Antoine
Junkan
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:45

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:52

lol jadore la photo montage jsui plié ! cheers lol! Mr Green Very Happy lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Liesl

Liesl


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Banlieue Parisienne - Essonne - 91
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:49

Ah ouai mdr je ne me souvenais plus que c'était aussi volumineux !!!! Mdrr merci BICHE d'avoir posté ces liens (j'avais oublié le nom du groupe !) Lol entre le cheveulu et son pote qui avait sa petite bière sur scène ... c'était fun ! Mais musicalement parlant c'était plutôt sympa même si très honnetement je n'avais qu'une envie ... qu'ils terminent et qu'ils laissent la place à not' chouchouuuu !!! (Vilaine messante que je suis ... vé me tapper pr la peine !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stephliesl
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:14

AAAAAAAAA !!
Mon diiieuu quelle tronche !
Garde tes bouclettes mikkaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:17

M'enfin No !! Quelle idée de le faire chauve!! lol! Mais laissez lui ses cheveux mechantes!! Pauv' Mika!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:46

BICHE a écrit:
Merci c'est très gentil... drunken

Pour en revenir a Sophie du myspace, disons qu'elle a rencontré mika elle aussi, et qu'elle connait des gens qui le connaisse bien en gros...voilà, mais c'est vrai que s'il elle ne veut pas en parler publiquement, vous comprenez bien que je ne peux le faire à sa place Wink

Voilà, et encore merci d'etre venu y jeter un coup d oeil Very Happy

euh...je precise juste que je ne parle pas de Sophie du forum "Sof68" à qui je fais un gros bisous en passant d ailleurs... Wink même si elle aussi a eu la chance de rencontrer mika fou!
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:24

Purée mika la boule a zero... BEURK !
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:27

Mika chauve === NOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Neon Bird




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:03

je suis nouvelle ici mais de relire vos CR sur le concert me replonge aussi dans de bons souvenirs... c'est l'un des meilleurs concerts que j'ai fait. J'ai adoré !!! Je sortais d'une semaine de merde et j'ai carrément tt oublié !!
euh sinon pour l'anecdote... les boulets hurlant Mikaaaaa !! sur la fin de Any Other World... https://www.youtube.com/watch?v=lt1IHZnvuj4 sont mes cousins et ma soeur... ils me tuent ceux là mais je crois qu'il sont été entrainés par l'ambiance hallucinante qui regnait ce soir là !
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:04

juste une petite photo du beau poster de mika avec ma dédicace de l après olympia ... coeur drunken

http://a787.ac-images.myspacecdn.com/images01/112/l_fa5b9f7ebf59f222d34859f481e54d72.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Linaye

Linaye


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:05

Il est mignon sur cette photo là ^^

Il a écrit quoi sur la dédi ?
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:06

Linaye a écrit:
Il est mignon sur cette photo là ^^

Il a écrit quoi sur la dédi ?

alors il a ecrit : POUR BICHE , LOVE , MIKA ...

il y a ecrit un truc en haut a droite, ms c était déjà comme ça quand on a acheté ce poster... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Linaye

Linaye


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:12

L'est trop choubs Razz *décidée à avoir sa dédicace*
Par contre, mon prénom à moi, je devrais lui épeler (si je l'approche)... et j'aime pas ça -_- Parce que sinon, tout le monde l'écrit bizarrement, y'en a ils ont une de ces imaginations Laughing Bref, je raconte encore ma vie, c'est dingue ^^

Y'a écrit "Bisous, Thank" en haut, non ? Sur celui que j'ai acheté, y'a écrit "Thank you" avec un gros coeur...

Merci de l'avoir montré en tous cas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Môo

Môo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:14

Ouah !!
Vos photos sont justes SUBLIMISSIMES coeur coeur
Je vous envie tellement..
En plus, il fait des photos et tout..
Piouf, trop genial ce mec !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Http://Xx-Moo-xX.Skyblog.Com
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:15

oui, "bisous thanks" c'est effectivement ce qu'il y a marqué, je sais pas trop pourquoi en fait... Suspect

Pour le nom, pas la peine de lui épeller il etait marqué partout sur mes bras Mr Green lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Linaye

Linaye


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:23

Oui, je me rappelle de tes bras, c'est pour ça que je me souviens que tu étais devant moi Mr Green

En général, sur les posters vendus dans les concerts, y'a tjs écrit un truc comme ça... =X
Revenir en haut Aller en bas
Môo

Môo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:33

Linaye a écrit:
Moi, je me motive ^___^''

Fiou, fiou, fiou *tente toujours de respirer normalement, quatre heures après la fin du concert*

Je sais même pas par où commencer pour faire un résumé correct ^_^ Je crois que le mieux serait d'opter pour le tout début XD

Donc, ma soeur et moi sommes arrivés vers 14h je crois, il y avait déjà des barrières et quelques personnes quand même. Direct, je file prendre quelques photos de la facade de l'Olympia avec le nom de Mika. En revenant, ma soeur étant au téléphone, Antoine (du moins, il me semble que c'était lui xD) me propose de jouer au concours. Quatre questions plus tard, je glisse mon petit papier dans la boite et c'est parti pour des heures d'attente dont je ne vous ferais pas le résumé xD
Vers 17h30, je commence sérieusement à fatiguer, le temps se fait long, et fiouuuu, mes pieds sont en phase de lâchage. Le mec de la sécu veut même pas nous laisser nous asseoir parce qu'il faut de la place... Grrr. Il me semble que c'est à ce moment là que les gagnants du jeu concours ont été désignés et j'en faisais partie xD Me voici donc l'heureuse propriétaire de deux CD promos ^^ Merci à l'équipe du site XD

A 18h30, je suis entre stress et impatience, et j'en ai marre d'attendre. La télé passe par là... TF1 et une chaine anglaise dont je me souviens pas du nom. Ils interrogent des fans juste devant nous, puis derrière nous et bye bye. Juste à ce moment là, les vigiles ouvrent enfin le passage et c'est déjà la course à celui qui a accedera à la fouille le premier xD Aucun problème pour faire passer les appareils photos puisqu'ils vérifiaient juste les bouteilles d'eau, de mon coté en tout cas. On passe devant un autre vigile pour vérifier les billets et puis là, on nous stoppe juste devant les portes de la salle... Il fait chaud, c'est stressant et j'ai mal aux pieds xD Génial quoi. Bref, après... Une quinzaine de minutes à faire le pied de gru devant les portes, on nous laisse y accèder. Et là, c'est le délire XD Le mec a même pas eu le temps d'ouvrir les deux portes que déjà, y'en a pleins qui se jettent vers la seule ouverte. Tout le monde court vers la scène xD Et après, nous voici ma soeur et moi au second rang, approximativement ^^

On voyait super bien quoi !

Bref, là, l'attente est encore plus insupportable, il fait chaud, on est serrés et puis, voir les techniciens installer la scène, c'était pas non plus super intéressant hein ^^ Alors, on passe le temps comme on peut, en réglant les paramètres de l'appareil photo, par exemple XD On fait mumuse avec des ballons et on papote avec d'autres fans rencontrés sur place. Bref...
Au bout d'une demie heure environ, un peu plus quand même, la première partie s'installe. Le groupe s'appellait The Midway State (je crois) et était composé de 4 personnes : un chanteur/pianiste (Nathan), deux guitaristes (les deux s'appelaient Mickael xD) et un à la batterie (Dan, je crois ^^). C'était pas mauvais, quoique trop fort et trop brutal (pauvres tympans) et finalement, ça a paru super long quoi xD Ils ont chantés 6 chansons me semble-t-il. A la fin, bah ils ont remerciés Paris, le public, Mika et sont partis.

Les 20 minutes d'entracte annoncé deviendront là 35/40 minutes Neutral C'était chiant à mourir... On a regardé les techniciens plantés le décor, retirer les instruments de la première partie, installer les micro... On a encore fait mumuse avec des ballons. Bref, au bout d'un moment, ça s'est ENFIN terminé et le concert a pu commencé !

Avant même que Mika entre en scène, c'était evidemment déjà l'effervescence XD Ca criait de partout, les "Miiiiiiiiikaaaaaaaaaa" fusaient, on tapait des pieds... Bref, y'avait déjà une ambiance de malade ! Les musicos entrent en scène, se placent, les lumières se ferment, ça crie.

Puis, enfin, MIKA ! =D
Nom de Dieu, ce qu'il était épatant dans ses vetements de show man ^_^ Une veste noire pailleté de vert et de rouge (je crois ^^), un slim noir (je crois ^^), et une chemise blanche (un boxer blanc et orange Mr Green ). Bref, l'entrée s'est faite sur Relax, et c'était GEANT ! D'emblée, le ton était donné, Mika sautait partout et faut dire qu'on sautait avec lui ! Razz J'avoue que c'est l'une des interprétations qui m'a le plus marqué au cours du concert, c'était vraiment superbe.

A la fin de la chanson, le pauvre est déjà en sueur, et il part à la recherche de sa serviette et d'un peu d'eau sur scène. Il nous dit bonsoir, ça crie, c'est la fête, superbe xD Ah oui, il enlève aussi sa veste super joulie ^^
Ensuite, il nous demande si il y a des Big Girl dans la salle, ce qui est un prétexte pour s'exploser encore un peu la voix XD Alors, considérant que tout ça veut dire que oui, il nous dit "Alors montrez moi ce que vous valait" Mr Green Demandé aussi gentiment, on pouvait pas refuser xD Là aussi, ambiance de dingue, c'était superbe. Y'avait des Big Girl sur scène qui dansaient avec lui et tout et tout ^^''

Par la suite, si je me souviens bien, il s'est assis au piano et pfiouuuuuu, c'était grandiose, tout ça ! xD Alors au piano, il nous a d'abord chanté "My interpretation" (Dois je répéter que c'était génial ? XD) puis il nous a, selon ses propres mots, "raconté l'histoire de son ami Billy" (I love this song, yeah xD). Puis, il a chanté (je crois) "Stuck in the middle" et a enchainé avec "Any Other World". Des petits moments d'émotions ^^'

Ensuite, il s'est de nouveau levé et je crois qu'il a fait une reprise. La chaleur, les cris, l'euphorie m'ont fait oublier laquelle Mr Green Puis il a chanté "Ring ring", un pur moment de folie =D J'avais trop de mal à filmer tellement ça bougeait de partout, c'était un truc de ouf XD

Euh... Après... Je crois que c'était Happy Ending, qu'il a chanté avec une fille dont j'ai pas retenu le nom. J'adore cette chanson alors j'ai ADORE ! =D C'était plus calme que le restemais c'était génial quand même ^^'
Juste après, il a refait une reprise et cette fois c'était "I want you back" des Jackson 5... J'ai filmé son petit déhanché sexy du début lol!

A ce moment, enfin après la chanson quoi ^^, un technicien a fait entrer une poubelle avec deux batons XD Pour "Love Today" ^^ GENIAAAAAAAAAAAAALISSSSSSSSSSSSIME ! Du putch, de la voix, des sauts, des cris, de l'ambiance... Une des plus belles chansons du concert pour moi ! Very Happy A la fin, il a pris donc les deux batons, a tapé sur la batterie avec, puis sur la poubelle prévu à cet effet Mr Green Bref, du Mika dans toute sa splendeur. Sur ce, il a lancé les deux batons un de chaque coté de la scène, et c'était la folie pour les récupérer xD

Ensuite, c'était au tour de Grace Kelly. L'était à croquer avec son parapluie orange qu'il a donné dès le début ^^'Là aussi, c'était superbe. Notons qu'il a chanté le refrain en français, c'était top ! ^^'

Là, ça a été le "rappel"... Il est parti pendant genre... 2 minute tout au plus et est revenu... déguisé avec ses musicos Mr Green Y'avait un canari (c'était Mika, l'était vachement grand XD), un ours, un éléphant, et je sais plus trop xD C'était totalement délirant, pendant 3 minutes, ils nous ont fait une sorte de show hilarant avant de tous s'écraser par terre Laughing Bref, Mika s'est ensuite levé dans son splendide costume, a retiré la tête du canari pour chanter "Lollipop" xD Là, y'avait des ballons géants, des bulles, des confettis, bref, la totale de chez totale ! C'était grandiose et Mika était encore davantage survolté ! =D

Génial quoi !

Par contre, contrairement à ce que j'ai lu dans l'autre topic, il me semble quand même que Mika a salué. C'était avant Lollipop ou peut-être pendant mais il l'a fait, je m'en souviens clairement ^_^

Pour résumer : Concert détonnant, Mika détonnant, public détonnant, ambiance de folie... La totale pour passer une soirée génialissime.

Les petits plus, que je n'ai pas casé dans mon résumé parce que je serais incapable de me rappeller quand est-ce qu'il a parlé exactement, c'était surtout quand il nous parlait en français. L'était craquant comme tout, quoi ! Razz Il s'est excusé, par exemple, pour son "franglais". Et un moment, il parlait en français, puis s'est arreté pour reprendre en anglais car il avait du mal et forcément, y'a eu un soupir de déception général et c'est là qu'il s'est arreté, avec sa petite moue trop choute pour nous dire "Oh allez, ça va hein, je fais des efforts !" xD

Et aussi, avant une chanson, il rentrait sa chemise dans son pantalon et y'a eu quelques petits cris de fans qui se sont échappés de la foule (XD) alors, il a pris son micro, et nous a dit : "Il faut que je fasse attention à ma chemise aujourd'hui, il y a ma grand mère dans la salle" XD Trop chou quoi ! ^^

Je crois que vous avez compris que j'ai totalement totalement adhéré à son concert, à sa voix, à son énergie, à son style, son charisme, sa personnalité et tout le reste. Ce type est un génie, c'est pas possible autrement XD

J'ai déjà envie de le revoir sur scène Rolling Eyes

Bisous !

PS : Désolée pour l'énorme résumé -_-
PS 2 : J'ai quelques photos et plusieurs vidéos que je vous ferai partagé dès que j'aurais le courage de les héberger ^^ Là, mon lit m'appelle XD

EDIT : Bon avant de dodoter, une photo que j'ai hébergé pour une copine xD

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Mika055copievp4.th

Je sais qu'on voit que ses fesses son dos, mais je trouve que ça représente bien l'esprit de Mika XD C'était pendant Love Today, quand il jouait de la batterie ^^
J'aime trop ton CR !!
Ca me donne tellement envie d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Xx-Moo-xX.Skyblog.Com
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:33

ohh il est trop bo ton postterrrr
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:41

J'adore meme son ecriture bave
Revenir en haut Aller en bas
Linaye

Linaye


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:50

Je suis ravie que mon CR te plaise ^^ (d'ailleurs, du coup, je l'ai relu... J'étais dans un état second Mr Green)

Tu verras, tu t'amuseras tout autant, quand tu y seras ^^
Revenir en haut Aller en bas
littlecorbo

littlecorbo


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/06/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:26

ça fait des plombes que je suis pas venue ici (prtie en vacances sans ordi...) donc je n'ai pas tous lu, mais ce que j'ai lu de tout ces comptes rendus, impressions etc... ça fait chaud au coeur... y'a des jolies histoires qui sont arrivées à certains (melie...) , puis c'est raconté avec tellement d'emotions de la part de tout le monde que j'ai le coeur qui monte comme un ballon de baudruche^^

enfin ça me rend juste encore un ptit peu plus heureuse d'aimer mika parce que j'ai l'impression qu'il mérite vraiment tout ça, et juste un petit peu plus impatiente d'aller le voir à nantes...

merci à vous tous pour ces jolies histoires (c'est fou toute l'emotion qu'un seul soir peut provoquer... c'ets beau...), merci à mika pour tout... merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecorbo.skyblog.com
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:39

Oui, c'était une soirée riche en emotion, mika est vraiment quelqu'un d adorable coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:49

Neon Bird a écrit:

euh sinon pour l'anecdote... les boulets hurlant Mikaaaaa !! sur la fin de Any Other World... https://www.youtube.com/watch?v=lt1IHZnvuj4 sont mes cousins et ma soeur... ils me tuent ceux là mais je crois qu'il sont été entrainés par l'ambiance hallucinante qui regnait ce soir là !

Aaaaaaaaah ! Je le savais, qu'on aurait un jour le fin mot de l'histoire ! En tout cas, ils ont bien fait rire tout le monde, à commencer par mes copines et moi. Je crois bien que Mika lui-même était au bord du rire en entendant ça !
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:14

Haaaaaaaaaaaaan les loulous, demain ça fera un an qu'on s'est rencontrés (avec melie, ighins, orphée, antoine, em, olga, livia, winnie, olivia etc...)

cheers I love you coeur manga1 fou coeur flower powa brocoli banane drunken


début d'une grande amitié et d'une folle année mikanesque manga1


*souvenirs* I love you
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:17

Rooo oui je n'arrête pas d'y penser !!

Un an de pure folie mikanesque !!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007   Concert à l'Olympia  (Paris ) le 30.06.2007 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à l'Olympia (Paris ) le 30.06.2007
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007
» Concert au Zénith de Paris le 24.10.2007
» Concert au Zénith de Paris le 24 10 2007 (2)
» La fête de la musique à Paris le 21.06.2007
» Concert au Tabendo (Paris) le 04.04.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2007-
Sauter vers: