MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mika secret society

Aller en bas 
+24
h-3m.
Youstine
rosetta
lillibet
marion
paradis2212
x-mika5-x
Pamette
foudre53
Happy
raphawelle
BICHE
diridis
lululitalienne
Lyly
Mireille
Cherry
touie
Samia
sophie
livia
melie
bettyboop191088
thepopcandy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:41

non, ne t'inquiète pas, c'est vrai que j avais aussi entendu dire que c'était son myspace privé...mais bon...C'est pas la peine de le harceler de toute façon, ça doit etre réservé qu'a ceux qu'il connait ou à ceux du metier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphawelle

raphawelle


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:39

Mon interpretation perso c'est effectivement que c'est son myspace à lui, pour les gens qui le connaissent pour de vrai.

Sinon pour ceux qui n'ont pas remarqué, le myspace de la secret society est devenu public!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raphawelle
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:09

COOL mais c'est bizare alors si c'est page perso pk il la "débloquée" ?!?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
foudre53

foudre53


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/06/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:26

C'est quoi le lien du myspace de la secret society ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/foudres
raphawelle

raphawelle


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:46

non le myspace de MMMM est son pyspace perso (enfin je pense!)
la secret society c'est encore autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raphawelle
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:29

ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:37

raphawelle a écrit:
non le myspace de MMMM est son pyspace perso (enfin je pense!)

Oui! C'est correct!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thepopcandy

thepopcandy


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:37

Mika secret society , au départ je pense que c'était une sorte de bonus où Mika mettait des infos ou des photos inédites.

Petite chose qui m'intrigue:
Quelqu'un sait qui est starsie ?
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=5234046
Elle est parmi ses "amis", donc jme demandais qui s'était ( si on en a pas déjà parlé)
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:49

thepopcandy a écrit:
Mika secret society , au départ je pense que c'était une sorte de bonus où Mika mettait des infos ou des photos inédites.

Petite chose qui m'intrigue:
Quelqu'un sait qui est starsie ?
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=5234046
Elle est parmi ses "amis", donc jme demandais qui s'était ( si on en a pas déjà parlé)


moi aussi je l'ai vu et j'osais pas poser la question ! mais j'avoue que la photo de son myspace m'a intrigué aussi donc j'ai été sur sa page et j'ai voulu aller voir ses photos mais elles sont privées mais toutes à l'heure je me suis refait le topic presse et à un moment (p.4 ou 5) ils en parlent et en se demandant si cette brave jeune fille ne serait pas la petite copine de Mika mais bon quand tu vois la photo on a vraiment l'impression qu'elle a l'air de bien le connaître notre petit Mika (ou c'est moi qui me fait des films et c'est juste une fan mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
thepopcandy

thepopcandy


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:55

livia a écrit:

moi aussi je l'ai vu et j'osais pas poser la question ! mais j'avoue que la photo de son myspace m'a intrigué aussi donc j'ai été sur sa page et j'ai voulu aller voir ses photos mais elles sont privées mais toutes à l'heure je me suis refait le topic presse et à un moment (p.4 ou 5) ils en parlent et en se demandant si cette brave jeune fille ne serait pas la petite copine de Mika mais bon quand tu vois la photo on a vraiment l'impression qu'elle a l'air de bien le connaître notre petit Mika (ou c'est moi qui me fait des films et c'est juste une fan mais bon...)

Moi je me demande vraiment qui c'est , parce que d'autres myspace de personnes plus ou moins connues l'ont dans leurs " amis" , donc jme suis dit c'est peut-être quelqu'un d'important lol.
Il me semblait bien qu'à un moment ils en avaient parlé sur le forum mais je n'ai lu qu'un bout donc je ne savais pas de qui ils parlaient, et je ne sais plus dans quel topic d'ailleurs.Donc je vais aller lire le topic presse comme tu dis.
Je ne pense pas que se soit sa copine enfin j'essaye de m'en convaincre =)
Revenir en haut Aller en bas
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:13

ese que vous ete sur que cest lui sur le coter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:51

Euh sur la photo qu'il y a actuellement dans ce profil, c'est pas Mika scratch
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:24

je trouvais qu'il lui ressemblait beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:29

ah ben ecoute il a un petit air Wink mais bon, je ne pense pas quand même que se soit lui Smile ...il va nous falloir d'autres avis Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:56

remarque comme ça, ça nous enlève la question que tout de suite on se pose copine or not copine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thepopcandy

thepopcandy


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:31

Heu, je n'avais pas pensé que le gars à coté pourrait être Mika, et je pense que c'est pas lui, quand je regarde ça fait pas le même effet que quand c'est Mika lol ( peut être que je suis bizar après tout). Mais jme demande bien quel genre de lien elle a avec Mika, peut être une de ses amies proches , je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:48

Je ne comprenais pas trop pourquoi vous disiez que c'était sa copine mais bon si vous pensiez que le gars à côté était Mika!!!

:-))

Bien sûr que non!!! Et puis si c'était le cas, je le vois mal apparaître sur un myspace alors que tout le monde peut le reconnaître! Lui qui essaie de protéger au maximum sa vie privée! ;-)

Et puis franchement, ses amis et sa famille, çà fait aussi partie de sa vie privée et çà ne devrait pas nous intéresser. Je sais que vous voudriez savoir tout de lui mais je pense que ce genre de chose ne devrait pas faire l'objet de discussion.

Il a besoin de son jardin secret notre petit Mica pour être épanoui comme tout le monde. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:02

Pamette a écrit:
Je ne comprenais pas trop pourquoi vous disiez que c'était sa copine mais bon si vous pensiez que le gars à côté était Mika!!!

:-))

Bien sûr que non!!! Et puis si c'était le cas, je le vois mal apparaître sur un myspace alors que tout le monde peut le reconnaître! Lui qui essaie de protéger au maximum sa vie privée! ;-)

Et puis franchement, ses amis et sa famille, çà fait aussi partie de sa vie privée et çà ne devrait pas nous intéresser. Je sais que vous voudriez savoir tout de lui mais je pense que ce genre de chose ne devrait pas faire l'objet de discussion.

Il a besoin de son jardin secret notre petit Mica pour être épanoui comme tout le monde. ;-)

Entièrement d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
paradis2212

paradis2212


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:20

je suis d'accord avec vous, mais je me permets quand même de dire que je ne crois pas que ce soit mika...
Revenir en haut Aller en bas
marion




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:54

Starsie, je crois que c'est une personne qui bosse avec Mika dans le management, c'est elle qui s'occupait du MySpace Secret society...

C'est une collaboratrice!
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:04

marion a écrit:
Starsie, je crois que c'est une personne qui bosse avec Mika dans le management, c'est elle qui s'occupait du MySpace Secret society...

C'est une collaboratrice!

ah ok merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
marion




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:50

de rien, j'en suis pas sure sauf du fait qu'elle bosse avec lui et d'autres artistes!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:35

Mais ce n'est pas Mika sur cette photo!!!
Quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
marion




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:52

sa photo change souvent! looool mais là en effet c'est pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:32

eske quelqu'un peut m en dire plus svp? qd on est sur le site officiel de Mika,y a écrit ke si on s inscrit a sa secret society on peut voir des trucs exclusifs,photos etc.... j y suis mais...je vois rien de tout ca alors je sais pas mais ..y a un truc secret ou qq chose de ce genre a faire Rolling Eyes Shocked Question
MIKA C LE MEILLEUUUUUUUR lol! brocoli coeur banane Trampoline manga1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika secret society - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika secret society   Mika secret society - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika secret society
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert :Secret Gig (Los Angeles) le 15.04.2009
» Concert VBA Vodafone à Manchester le 27.06.2007
» Concert Secret (Londres) le 21.09.2009
» Une très grande fan mika en provence. Concert mika == 20/07
» Le nouveau MIKA à la Nouvelle Star M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: