MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Durée du concert à l'Olympia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Em'




Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2007

Durée du concert à l'Olympia Empty
MessageSujet: Durée du concert à l'Olympia   Durée du concert à l'Olympia Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:43

Bonjour à tous,

Ca fait pas mal de temps que je traine dans le coin mais je viens seulement de m'inscrire....

Mon premier post sera consacré au concert à l'Olympia: avez-vous une idée de combien de temps il va durer? Combien de temps a duré le Trabendo? Je dis ça car son dernier concert à Miami a duré 10 chansons = 1 heure (donc pas très long)...

Ah oui et j'en profite aussi pour en appeler à vot' bon coeur : moi j'ai ma place pour l'Olympia, mais j'en cherche une pour un ami qui veut m'accompagner, donc si vous en avez une en trop, n'hésitez pas à m'envoyer un pm... Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Durée du concert à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert à l'Olympia   Durée du concert à l'Olympia Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:26

Jsais pas, au concert où j'avais été il avait fait entre 12 et 14 chansons donc ça devait faire un show d'une durée à peu près égale.. Jcrois qu'on était sortis vers 22h15/30, sachant que le concert avait commencé vers 20h et qu'il y a eu une première partie.


Mais pourquoi tout l'monde se pose cte question? Va falloir le chronométrer? Shocked Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Em'




Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2007

Durée du concert à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert à l'Olympia   Durée du concert à l'Olympia Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:05

croce a écrit:
Jsais pas, au concert où j'avais été il avait fait entre 12 et 14 chansons donc ça devait faire un show d'une durée à peu près égale.. Jcrois qu'on était sortis vers 22h15/30, sachant que le concert avait commencé vers 20h et qu'il y a eu une première partie.


Mais pourquoi tout l'monde se pose cte question? Va falloir le chronométrer? Shocked Mr Green

Non quand même pas mais c'était pour avoir une idée. Merci Croce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée du concert à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert à l'Olympia   Durée du concert à l'Olympia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée du concert à l'Olympia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée du concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: