MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les questions de l'interview!

Aller en bas 
+52
Olivette
Adeline
Angel01416
rosetta
Pigmotte
Ilatsu8
Agnès
Jess
FmBm
saphira
yogiboubou
2mel3
Pamette
h-3m.
rose
soso
chocola_mika
BICHE
carolinepsg
ighins
T_D296
Youstine
Lucie'n'ette
touie
Mika91160
.o0O0o.Banana.o0O0o.
mikaddict
Mikadream
mika-love
raphawelle
raffen
LouisA1994
dakotaduvilliers
Cha
olga
Mireille
Autruchette
RoXxX
Orphée
melie
croce
Lyly
sophie
mlanie
Lowa
Melanie
Samia
vanille
o0lacourge0o
Antoine
livia
Junkan
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
raffen

raffen


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:11

Euh Junkan t'as déconné de ne pas choisir la mienne ....... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:34

raffen a écrit:
Euh Junkan t'as déconné de ne pas choisir la mienne ....... Razz Wink

Han ouais c'est vrai ! En plus elle était super (perverse) Mr Green !
Revenir en haut Aller en bas
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 5:35

raffen a écrit:
Euh Junkan t'as déconné de ne pas choisir la mienne ....... Razz Wink

Ba je me disais que ça serait vachement plus marrant de lui poser en face Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
raffen

raffen


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:11

Junkan a écrit:
raffen a écrit:
Euh Junkan t'as déconné de ne pas choisir la mienne ....... Razz Wink

Ba je me disais que ça serait vachement plus marrant de lui poser en face Mr Green

No problem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raphawelle

raphawelle


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:54

salut!

j'aurais voulu relire toutes les questions posées par les membres.
Même celles qui n'ont pas été retenues.
Le sujet a été effacé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raphawelle
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:44

raphawelle a écrit:
salut!

j'aurais voulu relire toutes les questions posées par les membres.
Même celles qui n'ont pas été retenues.
Le sujet a été effacé?
Visiblement..
Mais tiens, j'les avais recopiées:


Ma question : Est-ce que tu as déja commencé à travailler sur ton prochain album et si oui , est-ce que ce sera dans le même univers que le premier ou le style sera-t-il différent? (Melie)

Mika, décris-nous ton style vestimentaire et surtout dis-nous pourquoi tu aimes ce style et si tu as toujours porté ce genre de vêtement, ou est-ce venu plus récemment, pour te démarquer des autres ? (Laurie)

Mika, ton premier album est tres ecclectique: des textes forts, des melodies colorées, des ambiances si particulières... t'es tu inspiré des differents lieux où tu as vécu durant ton enfance et si oui qu'as tu puisé dans chacun d'entre eux? (carolinepsg)

Mika, j'imagine que ta tournée mondiale doit être épuisante! entre les trajets en avion, les concerts et les interviews... que fais tu pour te changer les idées, te détendre et surtout pour garder la tête sur les épaules pendant cette période un peu folle de ta vie?? (mikaddict)

mika penses tu faire une tournée en france dans un proche avenir ? (dakotaduvilliers)

Tu as récemment déclaré que tu te considérait comme un parisien donc j'aurais voulu savoir si c'était dans tes projets une chanson inédite rien qu'en français ? (livia)

Quels meilleurs souvenirs gardes tu de la France pendant la période où tu as vécu ici? (lyly)

pour l'écriture et la composition de tes chansons, es-tu plus inspiré dans des moments de mélancolie ou, au contraire dans des moments de bonheur? (ighins)

Veux tu m’épouser ? o0lacourge0o

Bonjour Mika, j'aimerais s'avoir si tu possède un objet porte-bonheur ? (LouisA1994)

Te tiens-tu à des règles dans la création de tes chansons? (T'astreint -tu à des contraintes particulières, par exemple?)
Est-ce que tu envisages de mettre en musique des textes d'autres?
As tu le temps de visiter les villes dans lesquelles tu as fait des concerts? Si oui quels sont les lieux que tu as préféré?
As-tu un peintre préféré?
Tu as fait des études de musique classique... Quelle est ton compositeur favori? Qu'est-ce que t'apporte précisement la musique classique dans ta démarche créative?
Revois-tu encore ta professeur russe si sévère? Comment vas-t-elle? Te fait-elle encore peur (aller avoue!)?
Comment définirais-tu la "beauté"? (Deblau)

Quelle est ta chanson préférée de l'album et dans quelles conditions l'a tu écrite ? (mlanie)

Commet t'étais-tu senti lorsque tu as appris que ton album s'est classé en 1er dans les chart à sa sortie ? (Samia)
Que penses-tu de tes fans?? Surtout ceux du forum....Ne te font-ils pas un peu peur parfois? (rammstein44)

Comment gères tu les critiques ? Prends-en tu comptes ? (Lowa)

Je voudrais savoir comment tu crées des choses aussi magnifiques, genre fais tu cela dans une langue particulière, ( tu m'a l'air de parler beaucoup de langues) ou à un moment particulier ? (Ilatsu8)

alut mika...trouves tu le temps de lire les forums te concernant, notamment le forum du mikawebsite en français (soyons chauvins) et ton myspace? (Biche)

Quelle sera la prochaine chanson dont tu tourneras le clip? Et où comptes-tu le tourner? (sophie)

Composes tu toutes les mélodies toi même? Si oui d'où vient cette inspiration et envisages tu "enfin" de publier un livre avec toutes les partitions de tes morceaux? (Joey 1989)

Avec tout le succès que tu as prends tu encore le temps de t'interesser à l'actualité (musicale par exemple !)? (thegreenpunky)

Y a-t-il un artiste français avec qui tu aimerais collaborer (par ex. faire un duo, co-écrire) ?
Aimerais-tu / est-il prévu que tu composes pour d’autres ? te l’a-t-on déjà demandé ? (vanille)

Dans un interview, tu as dit que tu aimais changer de look et justement envisagerais- tu ,un jour de crée ta propre ligne de vêtements?Avec ton originalité,ton sens de la création et aussi
le fait que tu aimes jouer avec les couleurs ,les styles,ect..... (Melanie)

Envisages-tu d'inclure une chanson en Français dans ton prochain album ? (Jessouille)

Que penses tu de tes fans ? (Mika Do)

Mika, qu'écoutes-tu en musique en ce moment ? (Pounette 58 )

Est ce que tu suces ? (raffen)

1- "Mika, envisages-tu de faire un duo avec un/une chanteur/chanteuse prochainement ? Si oui, lequel/laquelle ?"
2- "Mika, si on te proposais de faire partie d'une émission de télé-réalité, quelle serait ta réponse ?" (Super Nana)

Mika, as tu eu une aventure avec PEREZ HILTON? (Orphée)

Je voudrais savoir si tu suis la religion libanaise (celle de ta mère que j'ai vu dans le clip ,p.s: j’adore sa robe ) ou bien tu te sent plus américain ? (papicha 13)

Mika, les orchestrations de tes chansons sont absolument sublimes mais j'ai malgré tout une préférence pour les versions "piano-voix" alors, envisages-tu de réaliser, un jour, un album ou une tournée entièrement accoustique ? (Mireille)

Tout est allé très vite pour toi, ton succès à été pour le moins fulgurant ! T'arrives-t-il parfois de regretter toute cette médiatisation autour de toi ? Quel sont les choses que tu aimerais faire et dont tu n'as plus le temps ? (Jelly Fish)

Pour ton prochain album, qui j'espère sera là le plus vite possible, envisage-tu de faire plusieurs dates en France, et si oui, est-ce que tu élargiras les horizons? ou est-ce que ce sera toujours Paris? (bettyboop191088)

N'as-tu pas mis la barre très haut pour ton premier album ? Cela va être difficile pour le second album, penses-tu pouvoir faire mieux ? (paspac)

Pourquoi dans l'album français il n'y a que 10 (11) chansons alors qu'ailleurs il y en a tout plein ? (Mikadomino)

Quel est ton meilleur souvenir de concert? (Stellou 44)

Billy Brown a-t-il fini par trouver le bonheur ? (Lollipop)

Considères-tu Love Today comme une sorte d'hymne à l'amour universel, quelle que soit la manière, le sexe, l'âge, etc? (Junkan)

Pendant tes concerts, tu donne sans cesse tout ce que tu as, tu es toujours à l'aise avec ton public, ne ressens-tu jamais de stress ? Comment fais-tu pour le gérer ? (Spaghettie)
Revenir en haut Aller en bas
mika-love

mika-love


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:42

é ou il achéte ses slim ???lol jveux les méme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-love.skyblog.com
raphawelle

raphawelle


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:09

merci Croce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raphawelle
Mikadream

Mikadream


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/06/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:14

Aaah! J'ai hate Smile ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:19

En tout cas on aurait dû toutes les prendre, elles sont toutes géniales ! Mais pauvre Mika, il en aurait troooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikaddict

mikaddict


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : martinique
Date d'inscription : 08/05/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:51

est ce que vous savez quand est ce qu'on aura les réponses??? j'attends avec impatience!!
C'est incroyable quand même qu'il prenne le temps de faire ça! il doit avoir un emploi du temps de folie!!! j'ose à peine imaginer!! et dire qu'on se plaint avec nos 35 heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:44

mikaddict a écrit:
est ce que vous savez quand est ce qu'on aura les réponses??? j'attends avec impatience!!
C'est incroyable quand même qu'il prenne le temps de faire ça! il doit avoir un emploi du temps de folie!!! j'ose à peine imaginer!! et dire qu'on se plaint avec nos 35 heures!!!

Antoine a dit qu'il aura les reponde de l'intervieuw vers fin Juin- debut Juillet ^^
Haan j'suis impatiente Mr Green .
Revenir en haut Aller en bas
mikaddict

mikaddict


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : martinique
Date d'inscription : 08/05/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:56

merci Samia,
ok je suis un peu à la masse!! pas trop concentrée la fille!
moi aussi, suis impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:28

mika-love a écrit:
é ou il achéte ses slim ???lol jveux les méme XD

Moi aussi coeur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mika91160




Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/07/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche adresse pour écrire a Mika   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:00

Bonjour !!!!!!!
Je suis une super fan de Mika et je cherche une adresse ou pouvoir lui écrire et comme vous avez envoyé un e-mail a Mika, je me demandais si vous pouviez me rensaigné svp.
Merci d'avance.
Vous pouvez me contacter sur mon blog:
www.mika91160.skyrock.com
Mika91160
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:57

Mika91160 a écrit:
Bonjour !!!!!!!
Je suis une super fan de Mika et je cherche une adresse ou pouvoir lui écrire et comme vous avez envoyé un e-mail a Mika, je me demandais si vous pouviez me rensaigné svp.
Merci d'avance.
Vous pouvez me contacter sur mon blog:
www.mika91160.skyrock.com
Mika91160


On est tous pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
touie

touie


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77
Date d'inscription : 11/06/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:38

Samia a écrit:
mikaddict a écrit:
est ce que vous savez quand est ce qu'on aura les réponses??? j'attends avec impatience!!
C'est incroyable quand même qu'il prenne le temps de faire ça! il doit avoir un emploi du temps de folie!!! j'ose à peine imaginer!! et dire qu'on se plaint avec nos 35 heures!!!

Antoine a dit qu'il aura les reponde de l'intervieuw vers fin Juin- debut Juillet ^^
Haan j'suis impatiente Mr Green .


On est fin juin - debut juillet !
A quand les reponses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitouie.skyblog.com
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:29

Ouais c'est vrai qu'on est plus vraiment fin juin-debut juillet !
Enfin bon, j'suis sure qu'elles arriverons bientot les reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 1:49

jai hâte !! je part en vacances dans 1 semaine et demie!!!
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:22

RoXxX a écrit:
jai hâte !! je part en vacances dans 1 semaine et demie!!!

Me too Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:59

Pour le moment on n'a rien d'autre à faire qu'attendre. Peut-être qu'il aura plus de temps dans sa période de repos?

Par contre la miss qui demande son adresse mail, on ne l'a pas, on a fait passé ça par Universal et on a aucun cotact direct avec Mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:03

Junkan a écrit:
Pour le moment on n'a rien d'autre à faire qu'attendre. Peut-être qu'il aura plus de temps dans sa période de repos?

Par contre la miss qui demande son adresse mail, on ne l'a pas, on a fait passé ça par Universal et on a aucun cotact direct avec Mika Wink


ça c'est bien dommage ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 12/04/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:13

.o0O0o.Banana.o0O0o. a écrit:
Junkan a écrit:
Pour le moment on n'a rien d'autre à faire qu'attendre. Peut-être qu'il aura plus de temps dans sa période de repos?

Par contre la miss qui demande son adresse mail, on ne l'a pas, on a fait passé ça par Universal et on a aucun cotact direct avec Mika Wink


ça c'est bien dommage ... Neutral


Voui Sad Mais bon faut faire avec ce qu'on a c'est toujours c'que je me dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-retro-way.skyrock.com/
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:14

Bonne philosophie Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:59

En même temps, si jamais Universal avait confié l'adresse mail de Mika à Antoine, le but n'aurait pas été de le donner aux fans, si là ça se passe par intermédiaire, ce n'est pas pour rien, imaginez si tout le monde avait possibilité de le contacter, au final il ne répondrait à personne. Il faut savoir accepter la distance entre un artiste connu et ses fans, c'est aussi ça qui fait la magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
Contenu sponsorisé





Les questions de l'interview! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions de l'interview!   Les questions de l'interview! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions de l'interview!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions??
» des questions????,
» La boîte à questions
» Petites questions...
» Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Site :: Corbeille-
Sauter vers: