MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les goûts musicaux de Mika

Aller en bas 
+8
ighins
slavie
h-3m.
mikalebolibannais
o0lacourge0o
Melanie
Ia
Pigmotte
12 participants
AuteurMessage
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:29

J'ai lu récemment dans le topic média que Mika écoutait en ce moment pèle mèle Régina Spektor, Beck, Bodies without organs, Madeleine Peyroux, et avait une grande admiration pour Annie Lennox (Sweet dreams). Moi, j'avoue qu'à part Annie Lennos et Beck (et encore...)je ne connaissais même pas de nom alors j'ai décidé de m'ouvrir aux goûts quelques peu pointus de Mika et là j'ai vraiment été cueillie par l'univers de Régina Spektor, sa voix, tout le visuel qu'elle a crée autour d'elle dans ses clips c'est juste super!!Madeleine Peyroux est aussi impressionnante sa voix c'est vraiment la preuve que Mika est sensible aux trés belles voix! J'ai pas tellement accroché au groupe suédois je crois Bodies without organs mais je dois admettre qu'il ont une véritable personnalité et font preuve d'une certaine créativité, originalité alors rien que pour ça je respecte...Bref, je regrette pas d'avoir fait preuve de curiosité sur ce coup-là car c'est assez révélateur...Finalement tous ont des univers originaux bien définis,et semblent faire preuve d'un grand professionnalisme Quant à la musique indienne Shocked j'ai du mal mais bon je vais quand même essayé on sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Ia

Ia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:41

alors moi aussi je me suis ouverte aux goûts musicaux de notre cher petit Mika!! Smile Very Happy

Pour Régina Spektor j'ai vraiment été suprise mais dans le sens agréable! c'est super original et j'aime beaucoups ses vidéos

Pour Madeleine Peyroux par contre j'ai été déçu: vu ce que tu disait [Deblau] je m'attendai a autre chose. je ne sais pas vraiment quoi, mais pas ça. sa musique est trop calme pour moi.

Pour les Bodies without organs j'ai été légèrement déstabilisée! c'est un groupe étonant. prenait un chauve moustachu, une femme brune et un blondinet et mettez les ensemble et ça donne ce groupe! super bizarre. c'est de la dance avec une voix de gars dessus. mais personelement je n'aime pas, le blond se la "pète" et on se demande quelle est l'utilité des deux autres.

Pour Annie Lennox elle a aussi une grande originalité

ben voilà merci pour ces infos!!! merci de nous avoir fait découvrir d'autres orinaux de notre planète.

ah aussi je sais que Mika n'aime pas du tout les Pussycat dolls. et pour ma part je suis totalement d'accord sur ce point là! (même si ce n'est pas le seul (de point avec lequel je suis d'accord) )

bizou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:44

mdr les pussycats!
trop provocatrices celles la!lol
c'est sur!
bref chacuns ses gouts aussi! What a Face What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-of-mika.skyrock.com/
o0lacourge0o

o0lacourge0o


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : a coté de chez la fée clochette
Date d'inscription : 29/04/2007

Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:55

jai entendu dans un interview ( de mika sur)quil appreciait aussi beaucoup Feist je confirme que cette chanteuse est fabuleuse son nouvelle album est simplement maqnfique !!
Notre Mika aime aussi Patrick Wolf ...un peu dejanté mais très bien aussi !!
Jusqua la nous avons les meme gout ..par contre Bodies without organs cest comment dire ?! Spécial ...voila ..Original mais je naccroche pas vraiment Sad
voilou jai mis mon ptit grain de sel dans ce Topic Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:53

Je crois que l'on est tous d'accord sur les Bodies without organs...en plus leur musique elle est un peu trop électro pour moi et c'est clair que le chanteur s'la pète à mort...mais est-ce que c'est pas fait exprès genre à prendre au moins au 4ème degrés!!! Sinon je file écouter Feist....ça me tente bien!
Quant aux Pussycat doll j'avoue que je ne connais pas trop mais il me semble de me souvenir d'un clip avec des grosses poufs...bref sans grand interêt, d'ailleurs on en entend plus parler faut dire que quand on a un QI d'huître c'est un peu difficile de rester dans le système (enfin quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:50

.


Dernière édition par Melanie le Jeu 20 Mar 2008 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-of-mika.skyrock.com/
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:08

J'ai aussi lu qu'il était littéralement obsédé par le travail d'Harry Nilsson et plus précisément ses premiers albums
J'en est référencé quelques uns, je trouve cela tellement interessant de savoir ce qui a pu l'influencer... Question
1962 Hollywood dreamer
1966 Spotlight on Nilsson
1967 Pandenium Shadow Show qui lui vaudra l'admiration et l'amitié de John Lennon
1968 Aerial Ballet
1969 Harry

Sur la plupart des sites, c'est dommage, ils nous mettent toujours les mêmes titres "Everybody Talkin' "(repris par Mika) Without you (pas repris par Mariah Carey?) et Coconut (chanson assez...spéciale mais drôle)

PS J'ai (ré)écouté Feist et je crois que je vais acheter son nouvel album j'adOOOOre...même ces clips donnent envie de s'envoler, c'est tellement aérien!!! Merci!

Quant aux "chanteurs" au Qi d'huitres (sujet hautement important) je viens de voir Eve Angeli sur France 4 en gros c'était une pub sur une émission lui étant entièrement consacrée, qui la suivra dans son quotidien. Je n'aurai qu'un mot : AFFLIGEANT! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:54

Aux mtv music awards de Tokyo il aurait déclaré :
"I'm quite a J-pop fan and if you listen to a lot of that there's a lot of English lyrics there," explained the Lebanese-born singer, who performed outside the arena during the Red Carpet along with some giant monkey-costumed dancers. Of J-pop acts, Mika said he liked soundtrack composer Yoko Kanno Puffy, Cornelius, Bennie K and even the shamisen-playing Yoshida Kyodai. "I think it's more than about language. I think it's about an aesthetic, it's about the melodies, it's about the production, it's about the feel. You know if I go to a live show of [Cape Verde singer] Cesaria Evora and I don't understand anything she's saying, I can still say I absolutely adored every single minute she was on stage. So clearly it's not about language. It's not about boundaries."

C'est drôle car il se définit plus comme un auteur, soulève le fait qu'il aime à raconter des histoires et pourtant avoue aussi être touché par les musiques, mélodies, les univers sans comprendre forcément les paroles
Je trouve qu'on pourrait lui appliquer les mêmes compliments...je ne sais pas pour vous, mais mon premier coup coeur (Taratata) pour lui a été d'abord pour sa force mélodique, cette efficacité, cette maitrise dont il fait preuve (après, bien sûr, il y a un deuxième dégré avec les paroles, une sorte de rédécouverte, qui rend ses chansons d'autant plus attachantes)
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:00

bon allez je déterre les cadavres l Mr Green Trampoline haaa mon dieu depuis il y en a eu de l'eau qui a coulé sous les ponts!!!...ça fait bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:33

a ouai Feist est super !!! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:35

Mika aime " The Fratellis "
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:45

Oh punaise merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce topic!
Je redécouvre les Bodies Without Organs Very Happy
J'ai eu ma période il fut un temps, avec ce clip qui m'avait donné beaucoup de fous rires... kitsch à souhait Mr Green
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Bodies%2Bwithout%2Borgans/video/xeyel_bwo-sixteen-tons-of-hardware_music
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:46

Hey hey le sujet redevient d'actualité (mais heuuu je sais depuis plus d'un an il n'y a pas beaucoup de posts, ça doit être la faute aux Bodies without organs !! lol! N'empêche ça fait tout drôle qu'il soit si vieux ce topic: depuis je suis allée voir Feist en concert!! C'était bien sympa!) avec le blog posté par Mika aujourd'hui sur son site www.mikasounds.com
"Many of you have been asking about the music I play in my video blogs. Some songs you will have heard being played before my gigs but others are artists I have discovered over the past year or two. I’ll leave you with some links below and some of their best videos to occupy your weekend. Enjoy!"

Of Montreal - www.ofmontreal.net
https://www.youtube.com/watch?v=HBfgQvM7wtE

Beruit www.myspace.com/beruit

The National - www.myspace.com/thenational

MGMT - www.myspace.com/mgmt

Beck - www.modernguilt.com

Arcade Fire - www.myspace.com/arcadefireofficial

Nelly Mckay - www.myspace.com/prettylittlehead

PS: Dés que j'ai un peu de temps je posterai mes impressions, il y en a que je connais (forcément Arcade Fire, Beck) et d'autres que je vais découvrir!!
Je peux seulement dire que ce clip d'of Monréal est vraiment déjanté : génial!!!...Il faut que je le regarde à nouveau...(bien sûr c'est le moment où j'ai plein de pb avec internet : cela aurai été trop simple autrement! Mr Green )
ET vous? Vous en pensez quoi? D'autres vidéos de ces artistes qui méritent le détour?
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:21

Je viens d'entendre pour la deuxième fois dans la journée Time to pretend de MGMT (Management) Shocked je comprend mieux pourquoi cette musique me semblait familière sela doit faire plus d'un mois que je dois l'écouter plusieurs fois dans la semaine sur Ouï FM (le boulet... Mr Green lol! ) Bref, je me suis un peu interressée du coup à ce jeune duo, je laisse quelques liens pour les intéressés (je viens d'effacer mon post que j'avais consciencieusement frappé No alors désolée sous le coup de l'agacement celui-ci risque d'être plus court! Rolling Eyes )

http://fr.wikipedia.org/wiki/MGMT

Leur site officiel www.whoismgmt.com/ où j'ai appris que ces New-Yorkais avait fait une tournée européenne d'envergure dont Glastonbury, les Eurokéennes de Belfort et un Zénith de Paris!! Shocked Ils seront le 12 novembre à l'Olympia Trampoline
Ils vont aussi faire quelques dates aux US avec Beck (le monde de la musique est petit, n'est ce pas? Cool )

Leur clips sont complètement déjantés mais assez agréables!! Ils mériteraient d'être analysé c'est un peu psychédélique comme truc!! scratch fou! J'aime bien!

Le clip de Time to Pretend https://www.youtube.com/watch?v=XVnRzEjpUmE&feature=user
The Making of "Time To Pretend" https://www.youtube.com/watch?v=Msb91yAxMa0&feature=user
le clip d'Electric feel https://www.youtube.com/watch?v=gJXar_27tWQ&feature=user
le making og d'Electric feel https://www.youtube.com/watch?v=GVMELubqnkY&feature=user

Sinon il y a un petit article dans l'Express http://www.lexpress.fr/culture/musique//mgmt_458410.html
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:34

Bon ben du coup je me suis laissé tentée par la vie de Beck!! Le lien Wikipédia est super bien fourni, la vache Shocked Shocked

http://fr.wikipedia.org/wiki/Beck_Hansen

D'après ce que j'ai compris, le jeune homme est un marginal talentueux et intelligent (avec une petite tendance aux paradis artificiels si j'ai bien compris... Rolling Eyes ) il est né en 1970 donc en gros il est plus tout jeune 38 ans!

Il vient d'une famille d'artistes :
"Son père était un conducteur et arrangeur de cordes canadien (qui a collaboré plus tard avec son fils).
Sa mère fut danseuse pour le groupe The Velvet Underground, une régulière dans l’entourage Factory d’Andy Warhol (elle apparu dans le film Prison), et fondatrice du groupe punk satirique Black Flag. Son grand-père Al Hansen était un personnage important du mouvement artistique Fluxus, qui à aidé la carrière de Yoko Ono. Lorsque ses parents se sont séparés, Beck est resté avec sa mère et son frère à Los Angeles, où il à été influencé par les diverses offrandes musicales de cette ville multiculturelle.
Après avoir quitté prématurément l’école secondaire en dixième année, Beck s’éduque en voyageant abondamment. En Allemagne, il passe beaucoup de temps avec son grand-père, l’artiste Fluxus Al Hansen.
Sa relation d’artistique avec lui a sûrement influencé l’art qui figure sur les couvertures de ses disques et son sens du « collage musical »."
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:59

Ah ben moi j'accroche bien sur MGMT, j'écoute leurs titres en boucle depuis hier! Je connaissais deja "Electric Feel", mais je ne savais pas que c'était d'eux. Je commence à me tater pour l'Olympia, j'avoue que ca peut etre sympa...
Pour Beck, je connaissais deja quand j'avais 12 ou 13 ans en fait, j'avais le 2 titres "Loser" ==> https://www.youtube.com/watch?v=TJN3PGqDRNg
Mais je ne suis plus très au courant de son actualité. Cela dit, il a effectivement été dit de lui assez souvent qu'il est tatlentueux et intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:49

ah oui beck Trampoline ! à l'époque je craquais sur sa longue chevelure blonde et j'adorais sa chanson "loser" Very Happy
Dans le train en juillet il y'avait un magasine SNCF devant nos sièges et il était en première page, la section musicale lui était consacré ! Je ne sais pas si la photo était récente ou pas mais...il n'a pas changé de coupe de cheveux et il fait encore jeune Mr Green

Pour MGMT, je crois que leur vrai nom c'est management non? ça fait un petit moment que j'en entends parler et que je trouve très sysmpa ! d'ailleurs a chaque fois que j'entends time to pretend à la radio, je monte le son Smile

Pour en revenir à BWO , j'ai rarement autant ri devant un clip Laughing C'est pas que j'aime pas ce qu'il font (bon, je ne suis pas fan non plus, mais j'avoue avoir une ou 2 chansons d'eux dans mon mp3 depuis plus d'an Embarassed re Laughing que je n'écoute plus d'ailleurs, mais bon, passons Mr Green ) mais vraiment leur clips sont trop nuls No
Revenir en haut Aller en bas
a-chan

a-chan


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:55

Pareil que beaucoup d'entre vous: Beck je connaissais depuis longtemps (looser...^^), MGMT pareil (merci le Grand Journal et Tania) mais bizarrement, je n'aime que Time to pretend et Electric feel dans leur album...:/ Arcade fire, pareil connu depuis un moment, une que j'adore d'eux 'rebellion':
http://fr.youtube.com/watch?v=NNfWC4Sgkcs
Idem pour Of Montreal.

En gros,merci le Mouv' XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 7:40

Ben dis donc Laurence t'es très motivée Shocked Mr Green

Ce matin j'ai été voir les trois clips que j'ai trouvé sur youtube de MGMT

Electric Feel
Kids
Time To Pretend

J'adore la musique y'a un côté très new-wave, mixé avec d'autres influences, ma préfèré c'est Kids. Par contre j'accroche pas les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:58

Ah oui, je trouve la musique d'MGMT très sympa, et j'adore Feist ("my moon my man" est juste superbe) et Annie Lennox.
Arcade Fire je connaissais aussi mais j'accroche pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:59

Bon ben on peut rajouter à sa liste "Fleet Foxes" http://en.wikipedia.org/wiki/Fleet_Foxes
http://www.blogotheque.net/Fleet-Foxes-une-pastorale
http://www.magicrpm.com/artistes/fleet-foxes

(Mika)"The music that’s used at the beginning is by a band called Fleet Foxes. I’m really liking them at the moment. If you have a chance check out their song Ragged Wood. Its brill. "

Alors le lien vers Ragged wood : https://www.youtube.com/watch?v=IH2T4Ox1gls&feature=related

Le lien vers last Fm vous donne accès à pas mal de leurs vidéos
je vous donne celui ci par ce que j'ai particulièrement bien aimé le clip : White Winter Hymnal http://www.lastfm.fr/music/Fleet+Foxes/+videos/+1-n2xCl9u8I-k
plus une interview vraiment intéressante http://www.lastfm.fr/music/Fleet+Foxes/+videos/10408483

Moi personnellment j'ai vraiment bien aimé ça se laisse écouter trés facilement...c'est fou comme finalment on retrouve des ressemblances avec les années fin 60's debut 70's , nan?


Sur Fluctuat.net on peut lire un article qui, je trouve, résume bien leur musique
"Groupe indépendant de pop-folk baroque, les Fleet Foxes viennent de Seattle.
Le groupe est composé de cinq membres, Robin Pecknold(chant, songwriting), Skyler Skjelset(guitare, mandoline...), Casey Wescott(claviers), Christian Wargo(bassiste) et Nicholas Peterson(batterie), qui jouent tous plusieurs instruments. Robin Pecknold écrit les chansons de Fleet Foxes, au style auto-défini comme de la "confiture pop baroque et harmonique."Signé sur Sub Pop et Bella Union, ce groupe de doux rêveurs débute sa carrière discographique en février 2008 avec la sortie de l’EP Sun Giant aux USA. Le groupe surprend par un son qui emprunte des aspects très classiques au rock, au folk et même aux chants médiévaux. Le site américain Pitchfork les encense et les personnes les ayant vus sur scène rejoignent son avis. Ne pas se fier à leurs barbes et leur chemises à carreaux qui ne laissent pas transparaître leur musique spirituelle, délicate et lumineuse.

Le premier LP du groupe sort en 2008. Un second album est d’ores et déjà programmé pour 2009, et serait composé de 7 morceaux, long de 25 minutes chacun. Après un passage à la Flèche d'Or au printemps 2008, le groupe revient fin 2008 pour une programmation au festival des Inrocks."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les goûts musicaux de Mika Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de Mika   Les goûts musicaux de Mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les goûts musicaux de Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: