MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zac Hanson est un muffle u_u

Aller en bas 
+8
Yo
dakotaduvilliers
Lowa
Lau
Samia
livia
Melanie
Junkan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

Zac Hanson est un muffle u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:41

Shocked
Ah ba là c'est sûr que ça donne vraiment pas envie de faire une traduction demandé comme ça....

Donc 1èrement la demoiselle qui l'avait demandé a finalement rajouté qu'elle avait traduit toute seule. Ensuite, je suis admin depuis 3 jours c'est bon, c'est quoi cet argument de bas étage? O_o
Et, je ne vois VRAIMENT pas pourquoi tu parles sur ce ton, l'ambiance ici est plutôt sympa et ce genre de reproche sans crier gare n'est pas le bienvenu.

Mais comme je ne m'arrète pas là, en gros (parce qu'excuse moi je viens juste 2min j'ai aps le temps de traduire mot à mot hein), il explique qu'il a entendu Mika, plus précisemment Lollipop dans un magasin au Japon, qu'il a été curieux et est allé acheter l'album, mais qu'il trouve que seules quelques chansons valent le coup donc il recommande à ses fans de n'acheter que ces chansons et de garder ses thunes pour autre choses. Mais il rajoute tout de même qu'on a besoin d'artistes comme Mika.

VOILA mademoiselle pas aimable =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
Didi

Didi


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Localisation : dans l'appart' de Mika à Londres
Date d'inscription : 18/04/2007

Zac Hanson est un muffle u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:45

Ouai et en plus, j'ai fait la trduction donc, tu peux la lire si tu comprends pas ^^
Mais, je pense que si tu avais un peu mieux regardé les commentaires des autres, tu l'aurais vu la traduction et tu aurais peut être été un peu plus aimable
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-maybe.skyblog.com
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Zac Hanson est un muffle u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:09

Je n'avais absolument pas besoin de la traduction mais merci quand même.

Je disais çà pour les personnes qui ne comprennent pas l'anglais car même un traducteur apporte des approximations.

Je voulais juste dire que c'était plus sympa de faire une traduction le plus près possible de ce qui est écrit et pas juste évoquer ce qui est en gros écrit.

Je sais c'est chiant mais bon c'est indispensable. Lorsque je poste une interview en français à nos amis anglophones, je poste aussi la traduction en anglais en traduisant le plus près possible de ce qui a été écrit (dans la limite de mes aptitudes)

C'était juste une remarque constructive pour votre site! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

Zac Hanson est un muffle u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:19

Pourquoi est-ce que tu ne l'a pas dit de suite comme ça?... Plutôt que de le faire sur un ton d'attaque et non pas de conseil? u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
Didi

Didi


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Localisation : dans l'appart' de Mika à Londres
Date d'inscription : 18/04/2007

Zac Hanson est un muffle u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:19

Pamette a écrit:
Je voulais juste dire que c'était plus sympa de faire une traduction le plus près possible de ce qui est écrit et pas juste évoquer ce qui est en gros écrit.

Je sais c'est chiant mais bon c'est indispensable. Lorsque je poste une interview en français à nos amis anglophones, je poste aussi la traduction en anglais en traduisant le plus près possible de ce qui a été écrit (dans la limite de mes aptitudes)

Merci beaucoup ! Juste en passant, je voulais te signaler que :

1- j'ai mis que l'article voulais "en gros dire ça" pour pas me la pêter
2- si tu n'est pas contente, tu peux aussi faire une traduction.
3- que je pense avoir un niveau d'anglais tout à fait acceptable (j'ai passé plusieurs examens d'anglais du British Council et je les ai tout eus avec l'équivalent de la mention Très bien)

J'accepte ta remarque parfaitement mais si tu lis bien ma traduction, tu pourras voir qu'il s'agit exactement de l'article. et je suis désolée de n'avoir pas pu faire une traduction plus près de l'article possible mais je n'avais pas vu ce topic avant
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-maybe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Zac Hanson est un muffle u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Hanson est un muffle u_u
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: