MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau clip, ils recherchent des figurants...

Aller en bas 
+4
chamolko
Antoine
Samia
lululitalienne
8 participants
AuteurMessage
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Empty
MessageSujet: Nouveau clip, ils recherchent des figurants...   Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:21

Salut tout le monde,
J'ai une petite question, avez vous vu sur le site anglais qu'on recherchais des gens pour le nouveau clip de mika samedi 19 mai à londre? J'ai renvoyé un mail et ils me disent que ce n'est pas rémunéré et en plus il ne m'on même pas demandé de photos (il faut savoir que je suis un presque une big girl , I am beautiful... pardon je m'égare!))ou quoi que ce soit sur moi et ne m'ont pas dis non plus de quel chanson il s'agissait ( j'avais poser la question), c'est un peu bizarre non? Je ne sais pas quoi répondre, là-bas est-ce qu'on peut le rencontrer, ou du moins le voir chanter?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip, ils recherchent des figurants...   Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:32

C'est pas dans la bonne section du fofo mais bon ... (c'est bon j'dis rien moi aussi j'suis nouvelle lol)
Euh pour ma part, je n'en ai aucune idée. Je ne savais même pas qu'un nouveau clip allait etre tourner.
Donc j'peux pas trop repondre No
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip, ils recherchent des figurants...   Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:27

je sais je vais le mettre dans une autre section. Je me suis gouré en le mettant. Je suis pas très douée en informatique! Pardon.
Je vais le copier de suite dans une autre section.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip, ils recherchent des figurants...   Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:29

Je déplace le sujet dans "Mika Topicality"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip, ils recherchent des figurants...   Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:48

lululitalienne a écrit:
je sais je vais le mettre dans une autre section. Je me suis gouré en le mettant. Je suis pas très douée en informatique! Pardon.
Je vais le copier de suite dans une autre section.

Lol tkt c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamolko

chamolko


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Lille/London
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip, ils recherchent des figurants...   Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:30

C'est peut etre sur le principe d'un clip qui comprend une partie live, auquel cas ils ont besoin de public, c'est assez régulier dans les clips Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chamolko
Harry

Harry


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip, ils recherchent des figurants...   Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:23

tenez le clip entier de mica https://www.dailymotion.com/video/x11509_mika-grace-kelly
Revenir en haut Aller en bas
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip, ils recherchent des figurants...   Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:02

Heu j'ai pas compris pourquoi tu nous mets ce lien lol, là c'est pour le prochain clip^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
Harry

Harry


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip, ils recherchent des figurants...   Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 7:56

jme suis tromper d'endroit !!
pardon
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip, ils recherchent des figurants...   Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:35

lululitalienne a écrit:
Salut tout le monde,
J'ai une petite question, avez vous vu sur le site anglais qu'on recherchais des gens pour le nouveau clip de mika samedi 19 mai à londre? J'ai renvoyé un mail et ils me disent que ce n'est pas rémunéré et en plus il ne m'on même pas demandé de photos (il faut savoir que je suis un presque une big girl , I am beautiful... pardon je m'égare!))ou quoi que ce soit sur moi et ne m'ont pas dis non plus de quel chanson il s'agissait ( j'avais poser la question), c'est un peu bizarre non? Je ne sais pas quoi répondre, là-bas est-ce qu'on peut le rencontrer, ou du moins le voir chanter?
merci pour vos réponses

moi aussi je l'ai vu sur le site mais maintenant je le trouve plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
mikadomino




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Empty
MessageSujet: Clip BIG GIRL   Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:50

Le prochain clip est big girl et voilà une photo du clip Nouveau clip, ils recherchent des figurants... 587799

Voilà, fini le casting!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip, ils recherchent des figurants...   Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau clip, ils recherchent des figurants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: