MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ah la famille !!

Aller en bas 
+85
Joylydia
Virgin-I
eugenize
ighins
aurore
lillibet
Arnaud
melie
slavie
lisou83
fanny family
mme penniman
DBY
chopotte
Miiikaa <3
presci31
plimoussette
RoXxX
olga
mey10miss
Marietoutcourt
ana-mika
Orphée
Aurelien
mikalebolibannais
GK
Steph
Emy
orianee
Funkyaudrey
chloé
so-crazy
Béa
*Jullipop*
.::.mika.::.
2mel3
Adeline
pops
Nnch
Olivette
.o0O0o.Banana.o0O0o.
rose
i-love-mika
paradis2212
fan2mika
Youstine
Ilatsu8
Samia
lululitalienne
Jess
Alex
thepopcandy
GALAB
Pamette
livia
foudre53
Happy
anne-etmoi-
touie
mika-love
sam
Sofia
Lucie'n'ette
x-mika5-x
Irishshamrock
arcenciel
RingRing
vanille
BICHE
billy brown
Eiluj
Mika Do
gwenny
Vanou
h-3m.
raphawelle
Antilpkiller
Sarasvatî
aeliytha
Mireille
croce
Junkan
.o°MiKaChU°o.
Antoine
sevfromelsass
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
.::.mika.::.

.::.mika.::.


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:53

J'ai découvert quelque chose je ne sais pas si vous le saviez déjà mais le père de Mica s'apelle Bill penniman

Ah la famille !! - Page 15 Bill_p10

terrappin c'est la sociète ou travail son père si j'ai bien compris

et en recherchant "bill penniman" on trouve son facebook.

Je sais que c'est pas bien d'être un fouille merde comme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:12

j'ai enlevé la photo désolé


Dernière édition par x-mika5-x le Jeu 29 Mai 2008 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:40

Elle est splendide ! manga1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:15

elle a un visage d'une finesse! pffff c'est pas permis d'être si jolie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:36

perso, c'est ses yeux que je trouve incroyables... ils ont une couleur si particulière....
Revenir en haut Aller en bas
ana-mika

ana-mika


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:45

Moi c'est sa claaasse Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:19

En plus des photos prises dans le noir comme ça, en général, on est affreux.. Là elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:17

Ouaaaah, elle a de ces beaux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ana-mika

ana-mika


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:50

h-3m. a écrit:
En plus des photos prises dans le noir comme ça, en général, on est affreux.. Là elle est trop belle.


Ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:47

Yasmine, c'est la beauté et la classe ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Mieux que la "peau rouge à côté d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:21

C'est très sympa de poser avec les fans comme ça, elle a l'air adorable comme son frère... magnifique photo, elles sont rayonnantes toutes les deux coeur manga1
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:40

Pour une visite trés rare de ma part.... Je tiens à écrire que c'est irrespectueux envers yasmine en effet celle ci a bien voulu prendre plusieurs photos avec des fans à condition que celles ci ne soient postées sur AUCUN forums..
Je ne sais pas si c'est toi x-mika5-x sur la photo, mais je trouve que yasmine étant si gentille mérite que l'on respecte son choix...
Merci pour elle, si tu peux supprimer cette photo
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:51

Exact, tu as raison orphée Wink et d'ailleurs tout ceux qui étaient present et on des photos avec yasmine ne les ont pas diffusées I love you . Cette photo vient du MFC, j'en ai vu plein, donc ce n'est pas la faute de x-mika5-x, elle a juste dû la prendre au MFC pour nous la montrer, elle ne pouvait pas savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:52

Oui, merci Orphée, c'est bien ce qui me semblait...je t'en ai reparlé pour être sure Wink

Donc, la personne qui a posté cette photo pourrait la supprimer s'il vous plait ? Si ce n'est pas fait dans les jours à venir, je le ferai moi-meme Wink (parce que peut etre x-mika5-x n'aura pas l'occasion de lire ce message tout de suite Wink )

Merci pour le respect de leur vie privée ! Calin Bizoox


Dernière édition par melie le Mer 28 Mai 2008 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Orphée

Orphée


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:55

D'accord... pas de souci Bizoox
Nous avons promis à yasmine de ne rien diffusé de ces photos donc si on pouvait supprimer celle ci même si c'est un plaisir pour les yeux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 8:19

Salut les filles,

je viens d'envoyer un mp à x-mika5-x au cas où elle ne reviendrait pas sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
ana-mika

ana-mika


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:13

Mais euuh, je pense que si elle pose avec Mika comme les dernières photos qui sont parues, je ne vois pas où est le problème, si on avait pris une photo d'elle comme ça dans la rue sans sa permission OK mais là elle a donné son acord et elle se doute que la fille va montrer cette photo à des gens Non ? Enfin je respecte votre choix mais je ne le comprends pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:36

Ce n'était pas une photo où elle posait avec Mika mais une photo où elle posait avec une personne à Londres. Et elle avait bien demandé à cette occasion que les photos ne soient pas mises sur internet, ou diffusées. Wink
Merci Orphée d'avoir pensé à préciser cela d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:38

ana-mika a écrit:
Mais euuh, je pense que si elle pose avec Mika comme les dernières photos qui sont parues, je ne vois pas où est le problème, si on avait pris une photo d'elle comme ça dans la rue sans sa permission OK mais là elle a donné son acord et elle se doute que la fille va montrer cette photo à des gens Non ? Enfin je respecte votre choix mais je ne le comprends pas Wink

Non non, c'est Yasmine elle-même qui a demandé aux personnes ayant pris une photo avec elle à Londres de ne pas les diffuser sur internet Wink
La photo ci dessus provient bien de Londres, c'est pour ça que nous préférerions l'enlever, pour respecter son choix Wink

Mais ne t'inquiète pas x-mika5-x, ce n'est pas contre toi, tu ne pouvais pas le savoir ! Calin Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:50

sayé j'ai enlevé la photo excusé moi
désolé je pa l'avoir fait avan mais je suis en internat et j'avais cours ^^

excusez moi encor !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:32

Pas de soucis x-mika5-x, on se doutait bien que si tu ne l'a pas fait tout de suite c'est que tu n'avais pas pu venir ! Calin
Merci de l'avoir enlevée, et une fois de plus, tu ne pouvais pas savoir, donc ne t'excuse pas !

Calin Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
ana-mika

ana-mika


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:45

melie a écrit:
ana-mika a écrit:
Mais euuh, je pense que si elle pose avec Mika comme les dernières photos qui sont parues, je ne vois pas où est le problème, si on avait pris une photo d'elle comme ça dans la rue sans sa permission OK mais là elle a donné son acord et elle se doute que la fille va montrer cette photo à des gens Non ? Enfin je respecte votre choix mais je ne le comprends pas Wink

Non non, c'est Yasmine elle-même qui a demandé

Ah désolé, je n'avais pas compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:19

ana-mika a écrit:
melie a écrit:
ana-mika a écrit:
Mais euuh, je pense que si elle pose avec Mika comme les dernières photos qui sont parues, je ne vois pas où est le problème, si on avait pris une photo d'elle comme ça dans la rue sans sa permission OK mais là elle a donné son acord et elle se doute que la fille va montrer cette photo à des gens Non ? Enfin je respecte votre choix mais je ne le comprends pas Wink

Non non, c'est Yasmine elle-même qui a demandé

Ah désolé, je n'avais pas compris Embarassed

concernant les photos prises par les fans,c'est clair qu'elle refuse la diffusion,elle est categorique la-dessus(et la fille sur les photos sus-citees,je lui ai deja parle...mais "le mal" est fait),sa maman est d'ailleurs du meme avis concernant les eventuelles photos que nous aurions d'elle,ou voudrions prendre d'elle.
par contre,les seances photos officiels,c'est autres choses,normal,business is business,et yasmine veut controler son image,normal aussi,non? Wink

par contre,pour les photos de mika,ne nous privons pas! fou!

Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:48

Pardon si cela a été posté ailleurs mais dans son interview sur Virgin Radio, juste après le concert du Parc des Princes, Mika dit qu'il a une soeur qui s'appelle Zuleika. Ce serait celle qui a réalisé en Chine un dragon destiné au concert du Parc des Princes mais finalement resté coincé à la douane chinoise. Or, je croyais que Zuleika était sa cousine, la petite fille qu'on entend parler sur Lollipop. Et je croyais que c'était Yasmine qui parlait chinois. Aurais-je mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:54

je crois, mais je ne suis pas sûre, que Zuleika et Allegra sont une seule et même personne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Contenu sponsorisé





Ah la famille !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille !!   Ah la famille !! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah la famille !!
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la famille Stardust, je demande la fille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: