MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)

Aller en bas 
+6
Lo BD
pauline80000
punkylovej
Erine G
Pew'
paola
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paola




Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : italie
Date d'inscription : 10/01/2016

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: casa mika   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:59

love bravo-encour


Dernière édition par paola le Mar 15 Nov 2016 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paola




Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : italie
Date d'inscription : 10/01/2016

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:59

In bocca al lupo mio prince pour ce soir Yeee!!! flower powa flower coeur2 lips lips
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:47

Bon j'espère que je pourrais la regarder en replay parce que ma connexion bug beaucoup trop à l'internat du coup je rate la moitié de l'émission... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Lo BD

Lo BD


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : nord de l'Essonne
Date d'inscription : 22/09/2015

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 0:01

fou! Je viens de voir qu'avec la freebox, on a la chaîne RAI2 (544) ! J'ai regardé la fin, même si je comprends rien, c'est génial. Mika arrive encore à faire rire, il est toujours aussi adorable et on est en plein dans son univers, CHEZ MIKA !! love
Y a-t-il quelqu'un qui a enregistré l'émission en HD afin de la voir en entier ?

J'ai programmé l'enregistrement de l'émission de mardi prochain !! 0014  Mais c'est compliqué d'extraire le ficher de la freebox.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:27

RAI2: PIC DE 5 MILLIONS de telespectateurs POUR MIKA, SUCCES SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Ilaria Dallatana: "Nuova pagina di televisione"

16/11/2016 - 13:09
"Mika Merci de nous donner une grande fête. Un spectacle qui a réussi à déplacer le public de tous âges, avec un langage du sentiment, la passion et la joie. Votre amour pour l'Italie nous a permis d'écrire une nouvelle page de la télévision ".

Avec un public varié en termes d'âge, zone géographique et le niveau d'éducation, le programme a atteint un pic d'audience de près de 5 millions de téléspectateurs et a réalisé une fidélité très élevée du public pendant toute la durée du spectacle. Il a été le programme de divertissement le plus regardé sur la RAI-2 au cours de 2016.
Le hashtag officiel #CasaMika était en première place dans le classement italien de Twitter, entre 1er et 3eme dans le classement mondial TT pour la durée de la retransmission. L'épisode a généré 179.000 interactions total (chiffre global Twitter et Facebook) et a impliqué 80 900 utilisateurs (chiffre global Twitter et Facebook). Sur Facebook 50% des utilisateurs concernés ont entre 25 et 44 ans.

Avec ces résultats, le premier épisode de stasera Casa Mika est au sommet du classement Nielsen du plus discuté sur les réseaux sociaux hier.
Revenir en haut Aller en bas
paola




Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : italie
Date d'inscription : 10/01/2016

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:42

Wink love flower powa bravo-encour

Bravo Mika le show est super merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
carafon

carafon


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2014

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 18:34

Lo BD a écrit:
:  Mais c'est compliqué d'extraire le ficher de la freebox.

Tu peux m'expliquer comment on fait? ou me donner un lien ?
J'enregistre sur le disque dur de la freebox mais je n'ai jamais trouvé comment extraire.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lo BD

Lo BD


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : nord de l'Essonne
Date d'inscription : 22/09/2015

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 19:04

carafon a écrit:
Lo BD a écrit:
:  Mais c'est compliqué d'extraire le ficher de la freebox.

Tu peux m'expliquer comment on fait? ou me donner un lien ?
J'enregistre sur le disque dur de la freebox mais je n'ai jamais trouvé comment extraire.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est mon mari qui s'en occupe habituellement (quand on a la freebox qui tombe en panne et qu'on doit changer de boitier). D'abord certaines chaines crypte pour que ce soit impossible d'extraire (TF1, M6, etc.) et ensuite le fichier extrait est dans un format spécial qui je crois est fait uniquement pour regarder dans la freebox. Si tu veux que je lui demande comment il fait la manipulation, dis le moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carafon

carafon


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2014

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 11:03

Lo BD a écrit:
carafon a écrit:
Lo BD a écrit:
:  Mais c'est compliqué d'extraire le ficher de la freebox.

Tu peux m'expliquer comment on fait? ou me donner un lien ?
J'enregistre sur le disque dur de la freebox mais je n'ai jamais trouvé comment extraire.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est mon mari qui s'en occupe habituellement (quand on a la freebox qui tombe en panne et qu'on doit changer de boitier). D'abord certaines chaines crypte pour que ce soit impossible d'extraire (TF1, M6, etc.) et ensuite le fichier extrait est dans un format spécial qui je crois est fait uniquement pour regarder dans la freebox. Si tu veux que je lui demande comment il fait la manipulation, dis le moi ! Wink  

oui je veux bien car il y a très peu de place et je voudrais garder certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Erine G

Erine G


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/09/2016

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:57

Obligées de regarder le replay...Neutral

Je suis bien allée sur le lien pour regarder Rai2 en streaming mais il n'y avait que des coupures pendant l'émission donc on loupait presque tout. J'ai essayé sur l'ordinateur et sur mon téléphone mais rien à faire. Pourtant la connexion était bonne. Du coup j'ai arrêté, pas le choix Sad

Personne n'a une solution pour pouvoir regarder l'émission autrement mardi prochain ? Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas fonctionné.

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Norotiana

Norotiana


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : AUBAGNE
Date d'inscription : 22/08/2016

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 15:48

Coucou Erine.
Ça y est nous y sommes!!! Il fait doux mais beaucoup de vent. Il faut croire que le Mistral nous a suivi jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
paola




Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : italie
Date d'inscription : 10/01/2016

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:47

Mes amies sur la page ici il ya l'episode entiere
Revenir en haut Aller en bas
Lo BD

Lo BD


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : nord de l'Essonne
Date d'inscription : 22/09/2015

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:43

carafon a écrit:
Lo BD a écrit:
carafon a écrit:
Lo BD a écrit:
:  Mais c'est compliqué d'extraire le ficher de la freebox.

Tu peux m'expliquer comment on fait? ou me donner un lien ?
J'enregistre sur le disque dur de la freebox mais je n'ai jamais trouvé comment extraire.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est mon mari qui s'en occupe habituellement (quand on a la freebox qui tombe en panne et qu'on doit changer de boitier). D'abord certaines chaines crypte pour que ce soit impossible d'extraire (TF1, M6, etc.) et ensuite le fichier extrait est dans un format spécial qui je crois est fait uniquement pour regarder dans la freebox. Si tu veux que je lui demande comment il fait la manipulation, dis le moi ! Wink  

oui je veux bien car il y a très peu de place et je voudrais garder certaines choses

J'ai demandé à mon mari et en fait c'est tout bête.... Il faut que ton ordinateur soit connecté en wifi sur la freebox. Puis dans ton arborescence tu vas dans "réseau" et tu dois avoir "freebox" puis "disque dur" et "enregistrements" et là tu aura la liste de ce que tu peux récupérer (ce qui n'est pas bloqué, tu ne trouveras rien de TF1 par exemple). Il faut extraire les 2 fichiers relatifs à 1 enregistrement (copier coller sur le disque souhaité) ça prend du temps car c'est en wifi. Patience. Et oh bonheur, il y a le concert de Mika sur France 2 ! J'attends quand même le DVD pour Noël.
A priori, je peux lire le ficher sur l'ordinateur... Donc en fait ça marcherait même sans la freebox... 0014
Revenir en haut Aller en bas
Lo BD

Lo BD


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : nord de l'Essonne
Date d'inscription : 22/09/2015

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:50

Erine G a écrit:
Obligées de regarder le replay...Neutral

Je suis bien allée sur le lien pour regarder Rai2 en streaming mais il n'y avait que des coupures pendant l'émission donc on loupait presque tout. J'ai essayé sur l'ordinateur et sur mon téléphone mais rien à faire. Pourtant la connexion était bonne. Du coup j'ai arrêté, pas le choix Sad

Personne n'a une solution pour pouvoir regarder l'émission autrement mardi prochain ? Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas fonctionné.

Merci I love you

Vas sur la page du mikawebsite http://www.mikawebsite.com/, la dernière publication est l'émission en HD à regarder ou télécharger ! sauteur

Pour mardi prochain, si tu as une "box", renseigne toi si tu as accès à la RAI2 pour regarder directement, ce qui est le cas avec la freebox ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lo BD

Lo BD


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : nord de l'Essonne
Date d'inscription : 22/09/2015

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:53

Léna Machu a écrit:
RAI2: PIC DE 5 MILLIONS de telespectateurs POUR MIKA, SUCCES SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Ilaria Dallatana: "Nuova pagina di televisione"

16/11/2016 - 13:09
"Mika Merci de nous donner une grande fête. Un spectacle qui a réussi à déplacer le public de tous âges, avec un langage du sentiment, la passion et la joie. Votre amour pour l'Italie nous a permis d'écrire une nouvelle page de la télévision ".

Avec un public varié en termes d'âge, zone géographique et le niveau d'éducation, le programme a atteint un pic d'audience de près de 5 millions de téléspectateurs et a réalisé une fidélité très élevée du public pendant toute la durée du spectacle. Il a été le programme de divertissement le plus regardé sur la RAI-2 au cours de 2016.
Le hashtag officiel #CasaMika était en première place dans le classement italien de Twitter, entre 1er et 3eme dans le classement mondial TT pour la durée de la retransmission. L'épisode a généré 179.000 interactions total (chiffre global Twitter et Facebook) et a impliqué 80 900 utilisateurs (chiffre global Twitter et Facebook). Sur Facebook 50% des utilisateurs concernés ont entre 25 et 44 ans.

Avec ces résultats, le premier épisode de stasera Casa Mika est au sommet du classement Nielsen du plus discuté sur les réseaux sociaux hier.

Merci d'avoir partagé cet article ! Impressionnant le score ! machoire2
Revenir en haut Aller en bas
paola




Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : italie
Date d'inscription : 10/01/2016

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 16:34

affraid Bizoox coeur fou! bave love flower powa copains-9247 bravo-encour assometoil 0022 0021

encore merci mon cher mika!!!! RESTA QUI IN ITALIA PER SEMPREEEE
Revenir en haut Aller en bas
paola




Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : italie
Date d'inscription : 10/01/2016

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: casa mika   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:58

quelque un de vous saviez deja les prochaines ospites de casa mika? moi je sais Monica bellucci, Emma marrone, morgan peute etre ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
carafon

carafon


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2014

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 23:59

Lo BD a écrit:
carafon a écrit:
Lo BD a écrit:
carafon a écrit:
Lo BD a écrit:
:  Mais c'est compliqué d'extraire le ficher de la freebox.

Tu peux m'expliquer comment on fait? ou me donner un lien ?
J'enregistre sur le disque dur de la freebox mais je n'ai jamais trouvé comment extraire.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est mon mari qui s'en occupe habituellement (quand on a la freebox qui tombe en panne et qu'on doit changer de boitier). D'abord certaines chaines crypte pour que ce soit impossible d'extraire (TF1, M6, etc.) et ensuite le fichier extrait est dans un format spécial qui je crois est fait uniquement pour regarder dans la freebox. Si tu veux que je lui demande comment il fait la manipulation, dis le moi ! Wink  

oui je veux bien car il y a très peu de place et je voudrais garder certaines choses

J'ai demandé à mon mari et en fait c'est tout bête.... Il faut que ton ordinateur soit connecté en wifi sur la freebox. Puis dans ton arborescence tu vas dans "réseau" et tu dois avoir "freebox" puis "disque dur" et "enregistrements" et là tu aura la liste de ce que tu peux récupérer (ce qui n'est pas bloqué, tu ne trouveras rien de TF1 par exemple). Il faut extraire les 2 fichiers relatifs à 1 enregistrement (copier coller sur le disque souhaité) ça prend du temps car c'est en wifi. Patience. Et oh bonheur, il y a le concert de Mika sur France 2 ! J'attends quand même le DVD pour Noël.
A priori, je peux lire le ficher sur l'ordinateur... Donc en fait ça marcherait même sans la freebox... 0014

Merci mais le pc ne doit pas etre connecté en wifi sur la freebox (ils sont reliés par 1 cable)
Et lorsque je vais dans reseau j'ai juste "pc" et dans "PC" j'ai "imprimantes"
La freebox n'apparait nulle part
Mad
Revenir en haut Aller en bas
paola




Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : italie
Date d'inscription : 10/01/2016

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 17:22

TRES BIEN MON CHER MIKA!!! J'ADORE CASA MIKA

it's Amazing!!!! merciiii ma puce copains-9247 bravo-encour lips
Revenir en haut Aller en bas
Lo BD

Lo BD


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : nord de l'Essonne
Date d'inscription : 22/09/2015

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 0:01

carafon a écrit:


Merci mais le pc ne doit pas etre connecté en wifi sur la freebox (ils sont reliés par 1 cable)
Et   lorsque je vais dans reseau j'ai juste "pc" et dans "PC" j'ai "imprimantes"
La freebox n'apparait nulle part
Mad

Désolée, mais là je ne sais pas trop t'aider plus... Tu as quelqu'un qui s'y connait en informatique autour de toi ?


Sinon, j'ai adoré le deuxième show I love you qui a été diffusé mardi dernier. Je ne comprends pas l'italien et l'émission m'a fait pensé à une comédie musicale. Pour ceux qui comprennent l'italien, je ne vous demanderai pas de tout traduire, mais y a-t-il un fil conducteur sur l'ensemble de l'émission, une sorte d'histoire racontée ou est-ce plusieurs séquences en fonction des invités?
cyclops Question
Revenir en haut Aller en bas
paola




Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : italie
Date d'inscription : 10/01/2016

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:21

see you ce soir Mika merci pour tout santa lips
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 11:23

Rendez-vous le 24 ocotobre pour Casa Mika saison 2 Wink riend e nouveau tout le monde le sait déjà mais c'est pour faire remonter ce topic au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
paola




Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : italie
Date d'inscription : 10/01/2016

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 16:42

oui tu as raison Antoine excusez moi Crying or Very sad bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
paola




Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : italie
Date d'inscription : 10/01/2016

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 17:45

une autre info: dans Tale quale il aura l'imitation de Mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 13:42

Merci pour l'info Paola. Mais cette news n'a rien à voir avec Casa Mika. Pour poster une actu concernant Mika n'hésite pas à utiliser ce forum : http://www.mikawebsite-forum.com/t3977p475-news-en-vrac#441589
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Contenu sponsorisé





Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)   Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)
» Mika juge pour The Voice saison 3
» CASA MIKA 2
» The Voice - Mika - Blind Auditions - Saison 08 - 2019
» The Voice saison 4 avec ou sans Mika?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: