MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1er juillet 2016 Bobital

Aller en bas 
+3
Antoine
punkylovej
Léna Machu
7 participants
AuteurMessage
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

1er juillet 2016 Bobital  Empty
MessageSujet: 1er juillet 2016 Bobital    1er juillet 2016 Bobital  Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:12

Les vacances commencent avec un festival "Armor Sons" à Bobital.

Les billets seront en vente ici http://www.bobital-festival.fr/billetterie/

Il est tout le temps à l'ouest... de la France, c'est encore trop loin pour moi Crying or Very sad

Y vont:
celinaMikacen
arletty46



Dernière édition par Léna Machu le Dim 14 Fév 2016 - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
punkylovej

punkylovej


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 23/12/2015

1er juillet 2016 Bobital  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016 Bobital    1er juillet 2016 Bobital  Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:55

moi aussi bcp trop loin snifff
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

1er juillet 2016 Bobital  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016 Bobital    1er juillet 2016 Bobital  Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 13:36

La billetterie ouvrira le lundi 22 février 2016 Wink Les billets ne sont pas encore en vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
celinaMikacen

celinaMikacen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 26/09/2015

1er juillet 2016 Bobital  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016 Bobital    1er juillet 2016 Bobital  Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:34

Le pied j'y serai en vacances chez mes parents le festival se déroule à 600 metres à vole de mouette de leur maison.......c'est l'excellente nouvelle de la soirée.. brocoli ..
Revenir en haut Aller en bas
arletty46




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 77
Date d'inscription : 05/10/2012

1er juillet 2016 Bobital  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016 Bobital    1er juillet 2016 Bobital  Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:40

Moi aussi j'y serais c'est a 30 km de chez moi, je commencais a desesperer qu'il ne vienne pas dans l'ouest. J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Lo BD

Lo BD


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : nord de l'Essonne
Date d'inscription : 22/09/2015

1er juillet 2016 Bobital  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016 Bobital    1er juillet 2016 Bobital  Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 22:17

celinaMikacen a écrit:
Le pied j'y serai en vacances chez mes parents le festival se déroule à 600 metres à vole de mouette de leur maison.......c'est l'excellente nouvelle de la soirée.. brocoli ..

Je suis contente pour toi, c'est vraiment une bonne coïncidence ! cheers J'aimerais bien qu'il vienne aussi dans la salle de spectacle à côté de chez moi ! Y'a pas mal de grands artistes qui y passent, mais bon, je ne rêve pas trop ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
celinaMikacen

celinaMikacen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 26/09/2015

1er juillet 2016 Bobital  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016 Bobital    1er juillet 2016 Bobital  Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:00

Lo BD a écrit:
celinaMikacen a écrit:
Le pied j'y serai en vacances chez mes parents le festival se déroule à 600 metres à vole de mouette de leur maison.......c'est l'excellente nouvelle de la soirée.. brocoli ..

Je suis contente pour toi, c'est vraiment une bonne coïncidence ! cheers  J'aimerais bien qu'il vienne aussi dans la salle de spectacle à côté de chez moi ! Y'a pas mal de grands artistes qui y passent, mais bon, je ne rêve pas trop ! Sleep

Bonjour tout le monde

Merci Lo, l'année derniere je rêvais que Mika vienne à Bobital, ce festival se situe à deux champs, une petite route de terre à traversée, et hop c'est le festival grrock grrock grrock y a pas plus pres pour aller à un concert de Mika, juste munie d'un tee shirt Mika, une paire de basket écrit Mika et un petit déhanché et hop je serai dans l'ambiance Bananeboobs

pourquoi il ne viendrait pas dans ta salle de concert prés de chez toi ? à moins que la salle soit vraiment petite dans ces cas là
on la loue et on s'organise un concert privée de Mika avec tout le club 0022 je dis ça mais à la fois je dis rien 0021







Revenir en haut Aller en bas
Lo BD

Lo BD


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : nord de l'Essonne
Date d'inscription : 22/09/2015

1er juillet 2016 Bobital  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016 Bobital    1er juillet 2016 Bobital  Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:52

celinaMikacen a écrit:
Lo BD a écrit:
celinaMikacen a écrit:
Le pied j'y serai en vacances chez mes parents le festival se déroule à 600 metres à vole de mouette de leur maison.......c'est l'excellente nouvelle de la soirée.. brocoli ..

Je suis contente pour toi, c'est vraiment une bonne coïncidence ! cheers  J'aimerais bien qu'il vienne aussi dans la salle de spectacle à côté de chez moi ! Y'a pas mal de grands artistes qui y passent, mais bon, je ne rêve pas trop ! Sleep

Bonjour tout le monde

Merci Lo, l'année derniere je rêvais que Mika vienne à Bobital,  ce festival se situe à deux champs, une petite route de terre  à traversée, et hop c'est le festival grrock grrock grrock y a pas plus pres pour aller à un concert de Mika, juste munie d'un tee shirt Mika, une paire de basket écrit Mika et  un petit déhanché et hop je serai dans l'ambiance  Bananeboobs


pourquoi il ne viendrait pas dans ta salle de concert prés de chez toi ? à moins que la salle soit vraiment petite dans ces cas là
on la loue et on s'organise un concert privée de Mika avec tout le club 0022 je dis ça mais à la fois je dis rien 0021

Non mais cette idée m'a traversé l'esprit après t'avoir répondu !!!! Je crois que c'est 1000 ou 1200 places. C'est petit pour lui, mais il fait quand même plusieurs concerts privés chaque année...
Garou, Christophe Willem, Patrick Bruel, Zaz, etc. qu'on aime ou qu'on aime pas, y'en à pas mal qui passe par là pour se chauffer sur leur future tournée. Bon, Mika n'a pas besoin de se chauffer, lui, il saute tout de suite dans l'arène ! 0017
Revenir en haut Aller en bas
celinaMikacen

celinaMikacen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 26/09/2015

1er juillet 2016 Bobital  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016 Bobital    1er juillet 2016 Bobital  Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 18:04

Lo, 1200 places c'est déjà une belle salle, et  pourquoi refuserait il ? il faudrait se renseigner via son agence ou carrément le lui demander après une sortie de concert..pourquoi pas ? on a eu la chance de l'avoir face à nous et on ne sait jamais quoi lui dire pour ma part je deviens aphone fou coeur

si tu as l'occasion de te rendre chez tes parents vaudrait voir un responsable de la salle pour demander si Mika pourrait etre au programme d'un concert privée...

ça serait vraiment génial de réunir tout le fan club car 1000 personnes ça irait tres vite à trouver et mika je ne pense pas qu'il demanderait un tarif exorbitant....oui il fait des concerts privée...
l'année derniere un concert privée au comédia avait été organisé par Virgin radio, Antoine y était il me semble je l'avais lu sur le site, la salle du comédia peut accueillir un peu plus de 900 personnes d'apres leur site, je ne vois pas pourquoi il refuserait sur une salle de 1200 dans ta région.

tous les rêves sont permis, faut juste y croire et voir comment un tel projet peut se monter...ça serait trop top....





Revenir en haut Aller en bas
carafon

carafon


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2014

1er juillet 2016 Bobital  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016 Bobital    1er juillet 2016 Bobital  Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 12:36

https://picasaweb.google.com/103672449460075257226/6303778040792076065?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNLb7aXyvo_rRg&feat=directlink

voici le lien pour voir mes photos ,la plupart un peu floues car ça bougeait beaucoup....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er juillet 2016 Bobital  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016 Bobital    1er juillet 2016 Bobital  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er juillet 2016 Bobital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2016-
Sauter vers: