MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)

Aller en bas 
+32
artemma
Missmac
anada fleur
Céline
Norotiana
Elisa.D
koralie
Erine G
AuréMika
GKelly59
anzy
Dounia13
paola
punkylovej
Wildfire
carafon
nelly3165
~Mary~
Clairette
Lo BD
AnnikG
Lucie73
Pew'
Béa
BICHE
Louve
MIKABELLE
aurore
celinaMikacen
Macerata8324
Léna Machu
Antoine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
celinaMikacen

celinaMikacen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 26/09/2015

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 16:56

bonjour

je suis dégoutée, je n'ai pas été retenue pour etre dans le public le tirage au sort a eu lieu je viens de recevoir un mail
pourtant ils avaient dit tirage au sort le 7 bref je n'ai pas eu de chance Crying or Very sad il reste de la place pour le mardi et le lundi mais impossible avec mes enfants qui sont à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Lucie73

Lucie73


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2015

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:14

moi j'ai eu de la chance, je viens d'apprende que j'ai été retenue pour le samedi soir. j'ai trop hâte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 18:50

J'ai reçu mes places pour 19h cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:18

Vincent et moi n'avons pas été retenus The first winner! ............. mais Antoine oui Trampoline

Donc direction Paris le 13 !!!! sauteur
Revenir en haut Aller en bas
AnnikG

AnnikG


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 67
Date d'inscription : 21/10/2015

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:31

On compte sur vous pour nous faire un compte rendu de cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lo BD

Lo BD


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : nord de l'Essonne
Date d'inscription : 22/09/2015

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: MIKA dans The Voice saison 5   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:43

Bon, j'ai beau cherché, je ne retrouve pas la discussion pour la nouvelle saison de The Voice. A-t-elle été supprimée ?

Oui, je suis décue, je viens d'apprendre que je n'ai pas été tirée au sort pour y aller samedi 14 (après-midi). Avez-vous des places en trop?
J'aimerais tellement y aller ! Il en reste pour le mardi 17, mais c'est compliqué en semaine et le soir (enfin, c'est pour ça qu'il reste des places, c'est compliqué pour beaucoup !)

HELP ! Emmenez-moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:00

Tu n'étais pas dans la bonne partie du forum, c'est pour cela que tu ne trouvais pas la discussion.
J'ai rapatrié ton post dans le topic concerné

Personnellement je n'ai pas eu mes places, donc non je n'en ai pas à t'offrir , désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lo BD

Lo BD


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : nord de l'Essonne
Date d'inscription : 22/09/2015

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:24

Ben merci Béa de m'avoir permis de retrouver la discussion !
Y-en a qui ont vraiment de la chance ! Surtout que j'imagine que c'est lors des auditions à l'aveugle que l'on profite le mieux des coachs, qui sont face au public... J'aime bien Garou, j'aime beaucoup Zazie et j'adoooooooooooooooore MIKA, alors 3 sur 4, ça vaut le coup !
Il faut que je négocie avec mon mari pour m'inscrire au mardi 17. Savez-vous comment on est placé dans le public? Si je m'inscris seule, est-ce que je pourrai rejoindre le groupe Mikawebsite que vous avez formidablement bien organisé ? flower
Revenir en haut Aller en bas
celinaMikacen

celinaMikacen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 26/09/2015

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 10:26

Bonjour


le mardi il y aurait des places, ce sont les horaires qui sont compliqués sinon, l'agence m'a proposé de participer a des émissions multipass pour avoir la chance d'avoir des places pour the voice, ils sont gentils mais vu les émissions et les horaires c'est impossible.

je pense qu'il y aura beaucoup de demande mais dans le cas ou il y aurait 3 places en trop pour le samedi ?...... Smile

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 11:29

Lo BD a écrit:
Ben merci Béa de m'avoir permis de retrouver la discussion !
Y-en a qui ont vraiment de la chance ! Surtout que j'imagine que c'est lors des auditions à l'aveugle que l'on profite le mieux des coachs, qui sont face au public... J'aime bien Garou, j'aime beaucoup Zazie et j'adoooooooooooooooore MIKA, alors 3 sur 4, ça vaut le coup !
Il faut que je négocie avec mon mari pour m'inscrire au mardi 17. Savez-vous comment on est placé dans le public? Si je m'inscris seule, est-ce que je pourrai rejoindre le groupe Mikawebsite que vous avez formidablement bien organisé ? flower

Suite à quelques personnes qui se sont désistées, il nous reste quelques places pour le 17.
Si tu es intéressée, envoie ton nom, prénom, âge et numéro de téléphone à

thevoice@mikawebsite.com

et éventuellement les mêmes renseignements pour la ou les personnes qui t'accompagneraient.

J'ai besoin d'avoir ce mail pour dimanche soir au plus tard !


celinaMikacen a écrit:
Bonjour


le mardi il y aurait des places, ce sont les horaires qui sont compliqués sinon, l'agence m'a proposé de participer a des émissions multipass pour avoir la chance d'avoir des places pour the voice, ils sont gentils mais vu les émissions et les horaires c'est impossible.

je pense qu'il y aura beaucoup de demande mais dans le cas ou il y aurait 3 places en trop pour le samedi ?...... Smile

bonne journée à tous


Malheureusement, nous avons demandé 3 fois 4 places et une seule de nos demandes a été acceptée.
Nous avons donc nos places personnelles mais pas de place à distribuer en plus.
Désolée pour les perdants
Revenir en haut Aller en bas
Lo BD

Lo BD


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : nord de l'Essonne
Date d'inscription : 22/09/2015

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 17:14

Merci Béa pour la proposition, mais comme j'ai pu m'organiser en famille et que j'avais peur que les places restantes du mardi 17 ne s'envolent puisque tous les non reçu du samedi ont du avoir leur réponse, je me suis directement inscrite auprès de l'agence ce matin, et j'ai reçu ma confirmation.
brocoli
J'aimerais juste savoir qui est dans le peleton de tête du groupe de mardi, afin que je vous rejoigne avant d'être placé dans le public ! Vous donnez-vous un "MIKA-dress-code" ?king jocolor farao santa queen Enfin, j'essaierai d'arriver un peu en avance !

Par contre c'est pas cool les fin à 1h00 du matin pour prendre le RER. Obligé de venir en voiture...

Encore merci, et s'il y a à tout hasard 2 places pour samedi après-midi aussi, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 19:27

Aucun Mika dress code car il faut rester correct et sobre sous peine de vous voir refuser l'entrée (attention c'est noté sur l'invitation que tu as reçue !)

Nous avons une représentante pour le 17 , mais afin qu'elle puisse gérer au mieux le groupe des invités du MWS et qu'elle ne soit pas la cible d' harcèlements divers, je ne donnerai pas son nom . Merci de ta compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Lo BD

Lo BD


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : nord de l'Essonne
Date d'inscription : 22/09/2015

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:46

Merci Béa ! J'ai bien reçu les consignes du dress code de l'émission, mais je me disais qu'on pouvait peut-être faire un truc commun tout en les respectants.

Alors au 17 pour ceux qui seront là !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:36

Lo BD a écrit:
Merci Béa ! J'ai bien reçu les consignes du dress code de l'émission, mais je me disais qu'on pouvait peut-être faire un truc commun tout en les respectants.

Alors au 17 pour ceux qui seront là !

Oui pas de chapeau ou de trucs trop voyants Wink

Qui y va le 17? On va mettre la liste sur le premier message comme pour les concerts et ainsi vous pourrez vous échanger les numéros de téléphone pour vous retrouver entre "anciens" et "nouveaux" Wink

LoBD : tu seras la 1ere de la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 13:20

L'agence a ouvert les inscriptions pour les blinds des 20 et 21 novembre 2015. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lo BD

Lo BD


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : nord de l'Essonne
Date d'inscription : 22/09/2015

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 18:19

RAHHHH ! nrv nrv nrv C'est pas possible que ça tombe ce week end, j'ai des amis à la maison. Ca pouvait pas être le week end suivant ? nrv nrv nrv
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:55

Lo BD a écrit:
Merci Béa ! J'ai bien reçu les consignes du dress code de l'émission, mais je me disais qu'on pouvait peut-être faire un truc commun tout en les respectants.

Alors au 17 pour ceux qui seront là !

Hello Lo BD!
Je serai à l'enregistrement du 17!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:57


Clairette a écrit:
Lo BD a écrit:
Merci Béa ! J'ai bien reçu les consignes du dress code de l'émission, mais je me disais qu'on pouvait peut-être faire un truc commun tout en les respectants.

Alors au 17 pour ceux qui seront là !

Hello Lo BD!
Je serai à l'enregistrement du 17!


je t'ai ajoutée aux participants Claire Wink



Bon et places demandées pour le 21 ... on attend et on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 0:06

Yep on croise les doigts... on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
~Mary~

~Mary~


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Loin de Mika !
Date d'inscription : 10/08/2014

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:13

Je serai là moi aussi le 17
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:15

Je t'ai ajoutée à la liste Mary Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Mary~

~Mary~


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Loin de Mika !
Date d'inscription : 10/08/2014

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:18

D'accord Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo BD

Lo BD


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : nord de l'Essonne
Date d'inscription : 22/09/2015

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:08

Clairette a écrit:
Lo BD a écrit:
Merci Béa ! J'ai bien reçu les consignes du dress code de l'émission, mais je me disais qu'on pouvait peut-être faire un truc commun tout en les respectants.

Alors au 17 pour ceux qui seront là !

Hello Lo BD!
Je serai à l'enregistrement du 17!

Merci pour ta réponse ! Je serais contente de te rencontrer Clairette !!! Je trouve personne dans mon entourage aussi foldingue que moi de Mika ! sauteur sauteur
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:31

Première photo des coachs:

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 12238110

Résumé de la première d'audition  à l'aveugle dans Le Parisien:

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Cthpui10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
nelly3165

nelly3165


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Haute-Pyrénées
Date d'inscription : 11/03/2014

Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:50

je suis contente d'un truc, il n'a pas de costume !! J'adore ce style de veste (je sais pas comment on dit !) surement avec un jean, je trouve qu'il le porte super bien !! Shocked Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)   Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17)
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika juge pour The Voice saison 3
» The Voice - Mika - Blind Auditions - Saison 08 - 2019
» Stasera Casa Mika RAI2 saison 2 (page 2)
» The Voice saison 4 avec ou sans Mika?
» Mika dans Vivement Dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: