MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS

Aller en bas 
+5
Béa
carafon
Antoine
Duba
Léna Machu
9 participants
AuteurMessage
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 16:28

Mika chantera le 13 juin (c'est un samedi cheers ) à Tournus (près de Mâcon)

Voici l'adresse. Le prix est de 46 euros et comprend l'entrée pour les 12 et 13 juin.
Dans les tarifs, ils précisent que le pass samedi est à 35 euros (mais je ne le vois pas encore disponible à l'achat ...)

Les Francos Gourmandes
71 700 Tournus

http://www.francosgourmandes.fr/

Bon, tout de suite ça fait plus loin... C'est pas clair leur site...

Merci Duba


Participants :

Emeline
Clairette


Dernière édition par Léna Machu le Mer 11 Mar 2015 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duba




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : 1150 Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2015

Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Re: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 0:40

Léna Machu a écrit:
Mika chantera le 13 juin (c'est un samedi cheers ) à Neuilly sur Seine.

Voici l'adresse. Le prix est de 46 euros et comprend l'entrée pour les 12 et 13 juin.
Dans les tarifs, ils précisent que le pass samedi est à 35 euros (mais je ne le vois pas encore disponible à l'achat ...)

Les Francos Gourmandes
LA 440
3/5 boulevard Georges Seurat
92200 Neuilly-sur-Seine


http://www.francosgourmandes.fr/


Trampoline Trampoline Trampoline



Hello Lena,

Neuilly Sur Seine? Es-tu sûre de l'adresse? D'après moi Les Francos Gourmandes se passent à
71700 Tournus (entre Macon et Chalon sur Saone).
Et donc c'est vachement plus loin pour nous... Dommage
Comme toi, j'attends une date plus près de chez nous!
banane
A+
Franç
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Re: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 9:08

Ha bon, je vais revérifier, j'avais pris l'adresse en copié-collé sur leur site ... Maintenant, Tournus, c'est pas Neuilly mais pourquoi mettre l'adresse de Neuilly alors??
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Re: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 11:05

Yep c'est bien à Tournus Very Happy Pour ma part même si ça tombe un week-end, ça sera sans moi. Billet de train trop cher + chambre d'hôtel + place de concert : je serai hors budget...

Je fais déjà le festival de Rochefort pendant mes vacances, mais personnellement je préfère les réels concert de Mika, pas que ceux des festivals soient moins bien... mais vous ne pouvez pas savoir comment ça me gonfle d'attendre plus de 5 heures debout pour voir l'artiste lors d'un festival.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Re: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 21:22

Antoine a écrit:
Yep c'est bien à Tournus Very Happy Pour ma part même si ça tombe un week-end, ça sera sans moi. Billet de train trop cher + chambre d'hôtel + place de concert : je serai hors budget...

Je fais déjà le festival de Rochefort pendant mes vacances, mais personnellement je préfère les réels concert de Mika, pas que ceux des festivals soient moins bien... mais vous ne pouvez pas savoir comment ça me gonfle d'attendre plus de 5 heures debout pour voir l'artiste lors d'un festival.

Si on sait lol! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Re: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 9:02

Ha bon, pourtant je ne me PLAINS JAMAIS lorsque je suis dans ces situations...
ugly-betty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
carafon

carafon


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2014

Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Re: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:48

Antoine a écrit:

Je fais déjà le festival de Rochefort pendant mes vacances, mais personnellement je préfère les réels concert de Mika, pas que ceux des festivals soient moins bien... mais vous ne pouvez pas savoir comment ça me gonfle d'attendre plus de 5 heures debout pour voir l'artiste lors d'un festival.

Fais comme moi ,prends une place assise .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Re: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 18:44

Antoine a écrit:
Ha bon, pourtant je ne me PLAINS JAMAIS lorsque je suis dans ces situations...
ugly-betty

JAMAIS je confirme ugly-betty
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Re: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:55

Je te comprends Antoine!!!!! Oh oui!! Quand d'autres artistes à l'affiche te plaisent, c'est super. Par contre, si tu n'es pas intéressé(e) par les autres artistes, que c'est long! L'ambiance festival est sympa en général.
Pour l'instant aucune date n'est possible pour moi. C'est frustrant, chiant Twisted Evil Car j'aurais besoin d'une petite dose de Mikaïne. Ma dernière dose date un peu...

Un VRAI concert de Mika, c'est ce que je souhaite aussi. Béa pense qu'il y aura une tournée fin 2015. Que Mika l'entende! (on va cailler devant la salle, pendant la queue!!)
Revenir en haut Aller en bas
petitemaya

petitemaya


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Re: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:35

Après Rochefort, je lis "Tournai" en vitesse... faut que j'arrête de me faire des petites frayeurs Sad
J'attends la belgiiiiiiique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Re: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 21:26

J'ai mon billet!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine

Emeliine


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Annecy / Dole
Date d'inscription : 02/06/2014

Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Re: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:52

Clairette a écrit:
J'ai mon billet!!! sunny

Moi aussi j'ai mon billet ça fait 1 mois Very Happy on se verra peut être là bas !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Re: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 23:23

Emeliine a écrit:
Clairette a écrit:
J'ai mon billet!!! sunny

Moi aussi j'ai mon billet ça fait 1 mois Very Happy on se verra peut être là bas !!!! Very Happy

Oui ce serai cool!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Re: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 11:00

macboll a écrit:
.

Un VRAI concert de Mika, c'est ce que je souhaite aussi. Béa pense qu'il y aura une tournée fin 2015. Que Mika l'entende! (on va cailler devant la salle, pendant la queue!!)

Bon c'est pas fin 2015 mais ... qui avait (encore une fois :p ) raison ? hein ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine

Emeliine


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Annecy / Dole
Date d'inscription : 02/06/2014

Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Re: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 20:21

C'étaiiiiiiiiit géniallissime !!!!!!! Bon attendu 13heures pour être au premier rang pour un premier concert c'est génial !! Je réalise pas encore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Re: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 14:35

Emeliine a écrit:
C'étaiiiiiiiiit géniallissime !!!!!!! Bon attendu 13heures pour être au premier rang pour un premier concert c'est génial !! Je réalise pas encore ! <3

Coucou Emeline Smile

N'hésite pas à nous laisser un petit (ou grand) compte rendu de ta journée et de ton premier concert !
Tu peux l'écrire ci dessous, les topics concerts servent aussi à faire partager les émotions, les histoires, les photos de ces concerts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine

Emeliine


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Annecy / Dole
Date d'inscription : 02/06/2014

Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Re: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 19:37

Coucou Béa, bon alors je vais raconter ma journée magique ! :p

Alors voila réveille 8heures du matin pour partir à Tournus à 1heure de chez moi direction les francs gourmandes (mon tout premier festival !!), contrairement à d'habitude j'étais déjà au taquet, j'avais qu'une envie c'était d'enfin le voir sur scène. Départ 9heures, arriver 10.00 là-bas et là je me suis un peu fait engueuler (par ma mère, comme d'hab) le festival n'ouvrait qu'a 13.30 .. Du coup on c'est assise avec d'autres fan dans la queue est on a attendu sagement ( au soleil, d'ailleurs j'ai un bronzage assez degueu du coup) l'ouverture des portes. Arrivée 13.30 c'était ENFIN l'ouverture, une fois passé le contrôle des billets on a couru vers la scène et là j'étais TOUT TOUT TOUT devant, mon premier festival, mon premier concert de MIKA tout devant, je ne pouvais pas rêver de mieux ! Une fois assise tout devant je sympathise avec 3 dames très fan de mika elles aussi, on s'est mise a échangé nos impressions, rigolé ( je suis même passé dans le journal aha ) elles étaient super sympas, je leur est donc dit que c'était mon premier concert, et que c'était mon cadeau d'anniversaire, du coup elles m'ont dit que j'allais adoré (et en effet adorer le mot est faible !!!) Les heures passaient et moi j'attendais toujours (heureusement que je l'aimais autrement je serai partie depuis longtemps :p) Voilà enfin 21heures, ça faisait déjà 11heures que j'attendais, c'était au tour de Tal (l'ambiance arrivait enfin, mais c'était pas autant la folie que pour Mika), et là 22.50 ça y est c'était l'heure, il allait arriver, j'étais comme une enfant, excitée au possible, prête a chanter toutes les chansons, danser, sauter etc !!! La foliiiiiiiiiie ! Ca y est c'est l'heure je vois sa silhouette dans le noir, je ne pourrai pas décrire ce que j'ai ressenti quand je l'ai vu arriver sur scène.. Tout d'abord je crois que la première chose que j'ai faite c'est crier, un peu comme tout le long du spectacle, ce qui fait que le lendemain je n'avais plus de voix ( mais ce n'est bien sur qu'un détail en vue du concert genial que j'ai vécue). Cette émotion que j'ai ressenti quand je l'ai vu arriver, une joie immense et en même temps une certaine pudeur, il était la devant moi .. C'était un des plus beaux jours de ma vie, mon premier concert de MIKA, avec une ambiance de folie, un show monstrueux, et l'ultime chanteur ! J'avoue que là tout de suite je n'en reviens pas qu'il était exactement à 2 pas de moi .. Ca valait vraiment le coup de l'attendre 13heures pour le voir ! Fan un jour, fan toujours ! (j'ai envie de dire) !! GROS fous rire en plein show mika saute sur son piano et là big il craque tout son pantalon (la dame derrière moi a tellement rigolé, que j'ai rigolé aussi! Voilà il est 1heure du matin, le concert est fini (j'ai envie de dire déjà je n'ai pas vu le concert passé !!) J'ai des étoiles pleins les yeux, un final monstrueux avec des confettis dans le ciel, mika comme une furie sur scène, moi qui saute qui danse ( dur dur de se calmer ). Je repars vers le fond voir ma mère, je lui demande si je peux pas attendre un peu pour un autographe, mais elle est fatigué du coup on rentre.. Dans la voiture je rêve encore, j'ai des étoiles pleins les yeux, la musique qui raisonne encore dans ma tête, la tête de mika, la folie de mika aussi, parce qu'il a mis le feu comme ça !!!!!! Voilà mon premier concert est passé j'ai déjà envie d'y retourner, et je pense d'ailleurs que je vais aller a grenoble ou lyon et j'espère vraiment un jour faire concert avec vous Béa, Antoine et toute la bande !!!!
C'était magique, plus que j'espérais ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Re: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 21:32

Hahaha et voilà ... tu es tombée dans la potion magique ! Wink Et tu verras, tu auras toujours de drôle de sentiment quand la lumière s'éteint et que tu le vois dans la peine ombre.

On se croisera certainement un de ces jours ... il faut être parfois très patient car forcément nous sommes tous aux 4 coins de France mais on finit toujours par faire un concert en commun Wink

En tout cas, je suis contente pour toi que tu aies pu enfin vivre cette expérience Smile et j'espère que tu pourra faire un concert cet automne ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Emeliine

Emeliine


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Annecy / Dole
Date d'inscription : 02/06/2014

Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Re: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 11:06

Oui comme tu dis, maintenant que j'y ai gouté je veux aller à tout les concerts .. C'était tellement magique !!!! J'espère aussi, mais je n'ai as de doute là dessus Wink Mon anniversaire arrive dans 1 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Re: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 12:53

Héhéhéhé lorsque j'ai lu ton Compte rendu du concert Emeline, j'ai eu l'impression d'être avec toi! On voit que tu as apprécié! Je suis content pour toi de savoir que ton 1er concert de Mika t'a rendu heureuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Emeliine

Emeliine


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Annecy / Dole
Date d'inscription : 02/06/2014

Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Re: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:19

Aaah ba tant mieux si j'ai réussi à vous faire partager ma joie !!! J'ai tallent hâte d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Empty
MessageSujet: Re: Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS   Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Francos gourmandes 13 JUIN 2015 TOURNUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caribana Festival Suisse le 7 JUIN 2015
» Concerts au Japon les 26 & 27 mai 2015
» MIKA au Zenith de Caen le 16/10/2015
» Mika en concert à Niort à la fin de l'été 2015
» MIKA @ Vendéspace, Mouilleron-le-Captif 14/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2015-
Sauter vers: