MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chanson du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max47

Max47


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 25/04/2014

La chanson du jour Empty
MessageSujet: La chanson du jour   La chanson du jour Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 18:40

Si vous aimez la musique ce sujet va vous intéresse. J'ai créé il y a peu une page sur facebook et je me suis dit que ça pourrait peut-être vous intéresser. Cette page s'appelle "La chanson du jour" et sur cette page je met une chanson tout les jours (vous pouvez mettre la votre aussi) selon un thème que vous votez par un sondage qui commence le Jeudi soir et qui se termine le Dimanche midi, et je donne les résultats. Puis du Dimanche soir au Mercredi soir, sur le même principe vous pouvez voter pour la chanson de la semaine. Et sur cette page j'invite tout ceux qui sont allés à un concert à poster leurs photos de la salle, du spectacle, de l'artiste, des autographes et même des billets, en faisant un album par exemple.  Donc si ça vous intéresse voilà le lien : https://www.facebook.com/lachansondujour.fr

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Max47 le Lun 6 Avr 2015 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max47

Max47


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 25/04/2014

La chanson du jour Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 12:02

J'ai besoin de votre vote pour que ma page puisse exister, alors venez voter pour le thème de la semaine prochaine ! Vous avez jusqu'à Dimanche midi, je compte sur vous Wink
https://apps.facebook.com/mes-sondages/azzyzg
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

La chanson du jour Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:39

Voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max47

Max47


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 25/04/2014

La chanson du jour Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 12:18

Pour ceux et celles qui veulent sur ma page je suis entrain de faire une semaine spéciale Mika avec deux titres par jours car je fais deux semaines en une : Il y un titre par jour pour ses chansons en français, et un autre qui fait parti de son dernier album
https://www.facebook.com/lachansondujour.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson du jour Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour   La chanson du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Pub!-
Sauter vers: