MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment étes vous devenu fan de Mika

Aller en bas 
+8
valérie
Antoine
Léna Machu
stelly78
Béa
emelyne412
Hooney16
Max47
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valérie

valérie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/02/2014

Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment étes vous devenu fan de Mika   Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:26

Oui, dis donc, tu as eu du flair Antoine! Very Happy 

Et bien moi, j'ai offert l'album LICM à ma fille, et je l'écoutais d'une oreille...J'aimais beaucoup la voix 'haut perchée' de Mika et les musiques de chaque titre. Et puis, je me suis surprise à écouter l'album en boucle, et c'est finalement dans ma cdtheque que l'album a trouvé sa place! Je sais, ça se fait pas de reprendre un cadeau!  Very Happy 

Par la suite, honte à moi, j'ai fait quelques infidélités à Mika...et je l'ai redécouvert avec beaucoup d'intérêt grâce à l'émission The Voice, dont je suis pourtant loin d'être fan.....C'est finalement pour voir et entendre Mika que j'ai suivi cette saison, et il a été une deuxième fois mon coup de coeur! Je me suis appercue que mon intérêt musical pour lui etait loin d'etre éteint avec ses 2 derniers albums,  et je me suis dit, là c'est bon, maintenant je ne le lâche plus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
emelyne412

emelyne412


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 27
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 15/02/2014

Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment étes vous devenu fan de Mika   Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:34

Je préfère avouer que j'ai eu une période comédies musicales a cause de ma tante, j'ai un peu laissé Mika car c'était en même temps que je découvrais ce style musicale et Mika. Mais j'ai toujours été fan (sinon, j'aurais supprimé toutes les chansons de lui sur mon portable). Maintenant, il ya moins de CM qui m'intéressent, donc je reviens rattrapper le retard accumulé sur ma première découverte musicale qu'esg Mika !
Revenir en haut Aller en bas
carafon

carafon


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2014

Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment étes vous devenu fan de Mika   Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 16:05

valérie a écrit:


Et bien moi, j'ai offert l'album LICM à ma fille, et je l'écoutais d'une oreille...J'aimais beaucoup la voix 'haut perchée' de Mika et les musiques de chaque titre. Et puis, je me suis surprise à écouter l'album en boucle, et c'est finalement dans ma cdtheque que l'album a trouvé sa place! Je sais, ça se fait pas de reprendre un cadeau!  Very Happy 

Par la suite, honte à moi, j'ai fait quelques infidélités à Mika...et je l'ai redécouvert avec beaucoup d'intérêt grâce à l'émission The Voice, dont je suis pourtant loin d'être fan.....C'est finalement pour voir et entendre Mika que j'ai suivi cette saison, et il a été une deuxième fois mon coup de coeur! Je me suis appercue que mon intérêt musical pour lui etait loin d'etre éteint avec ses 2 derniers albums,  et je me suis dit, là c'est bon, maintenant je ne le lâche plus! I love you

C'est incroyable !!!  affraid je pourrais faire un copié/collé de tout ce qui a été dit avec 2 toutes petites variantes : dans mon cas c'est ma nièce qui a reçu le cadeau et elle l'a gardé....j'ai acheté un exemplaire rien que pour moi!!! Very Happy 
Depuis ,elle à mal tourné...elle écoute La Fouine et Mr Gimms Evil or Very Mad  c'était bien la peine tizns!!! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment étes vous devenu fan de Mika   Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:23

carafon a écrit:


C'est incroyable !!!  affraid je pourrais faire un copié/collé de tout ce qui a été dit avec 2 toutes petites variantes : dans mon cas c'est ma nièce qui a reçu le cadeau et elle l'a gardé....j'ai acheté un exemplaire rien que pour moi!!! Very Happy 
Depuis ,elle à mal tourné...elle écoute La Fouine et Mr Gimms Evil or Very Mad  c'était bien la peine tizns!!! Rolling Eyes 

heureusement, toi tu n'as pas mal tourné Wink

Bienvenue sur le forum et si le coeur t'en dit, passe nous faire une petite présentation ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
carafon

carafon


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2014

Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment étes vous devenu fan de Mika   Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:06

merci !! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment étes vous devenu fan de Mika   Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:51

Antoine a écrit:
bon bah je vais vous raconter ma petite histoire Smile

Moi à la base je suis fan de...... Mariah Carey ;)Le 5 février 2007 je tape dans google actualité "Mariah Carey".

Je tombe sur une news qui disait en gros "Mika est un nouveau chanteur qui a une voix qui peut monter aussi haut que celle de Mariah Carey"... (bien entendu se sont des mythos, car Mika est loin d'égaler Mariah Carey niveau tessiture vocale).

Après avoir lu cette news je suis allé sur YouTube et j'ai tapé "Mika" par curiosité pour entendre cette voix qui soit disant montait aussi haut que celle de Mariah Carey. Je tombe sur le clip de "Grace Kelly", et là, LA CLAQUE, J'ADOREEEE. Je trouve la mélodie géniale... tout de suite après avoir vu le clip, je vais sur amazon.fr et je tape "Mika". Je tombe sur la page de son album "Life in cartoon motion" et je pouvais écouter 30 secondes de chaque chanson de l'album. Et là encore une fois, UNE CLAQUE... Je me dis que chaque chanson, rien qu'en écoutant 30 secondes, son des TUBES... je commande l'album direct!!!

Je me décide, toujours le même soir, de faire un site et un forum sur Mika car je sais qu'il va devenir une STAR internationale.

Vous connaissez la suite.......

Incroyable! Comme dit Valérie tu as eu du flair! As tu d'autres coups de maître de ce type à ton actif???

En ce qui me concerne, j'ai découvert Mika cet été en concert à la foire au vin de Colmar. Complètement par hasard... Ma soeur qui habite dans le coin, voulait absolument qu'on aille à un concert de ce festival. J'avais le choix entre Sardou (qui n'est pas mon truc, mais alors pas du tout...) et Mika. J'ai choisi Mika... sans connaître plus que ça hormis "Relax" et "Grace Kelly".
J'ignorai l'existante des 2 autres albums! ( slave J'implore le pardon des membres de ce forum, d'avoir tant d'années vécu en ignorant que la Mikasphère pouvait exister...).

En tout cas, ce fût vraiment une énorme et bonne surprise! Une telle énergie sur scène: un vrai moment de fête!
et me voilà quelques mois plus tard à attendre fébrilement que l'on veuille bien "dé-pixeliser" la couverture d'un nouveau titre... sans même parler de la patience nécessaire avant la première écoute!!!
Un grand merci à ma soeur pour ce super cadeau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment étes vous devenu fan de Mika   Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 0:18

Clairette a écrit:

Incroyable! Comme dit Valérie tu as eu du flair! As tu d'autres coups de maître de ce type à ton actif???

Bah heuuu non c'est le seul Wink... pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment étes vous devenu fan de Mika   Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 19:30

Antoine a écrit:
Clairette a écrit:

Incroyable! Comme dit Valérie tu as eu du flair! As tu d'autres coups de maître de ce type à ton actif???

Bah heuuu non c'est le seul Wink... pour le moment Very Happy


T'es modeste mon Toinou ... dans le privé aussi t'as eu du flair pour pas mal de choses déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
melusien

melusien


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2014

Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment étes vous devenu fan de Mika   Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:35

Moi je suis devenu fan avec le premier single de mika... Relax... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.platifou.ch
Mika<3

Mika<3


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 23
Localisation : Hasnon: une petite ville à 1 heure de Lille.
Date d'inscription : 07/03/2014

Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment étes vous devenu fan de Mika   Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:40

La première fois que je l'ai vu et entendu c'était à la télé, j'avais 6 ans et je m'en rapelle comme si c'était hier. Et c'est bizzare parce que ça m'a vraiment marqué. Et quelques mois avant the voice ça a été le coup de foudre, je venais d'avoir ma nouvelle radio, et là j'ai entendu relax, take it easy. C'est là que je me suis rapellée du jour ou j'ai entendu relax pour la première fois. Comme je l'ai dit ce jour là j'avais 6 ans. Et là je peux plus me passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment étes vous devenu fan de Mika   Comment étes vous devenu fan de Mika - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment étes vous devenu fan de Mika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Êtes vous un connard prétencieux?
» Etes-vous allés voir This Is It au cinéma ?
» Quel héros de film êtes-vous ?
» Une très grande fan mika en provence. Concert mika == 20/07
» Le nouveau MIKA à la Nouvelle Star M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: