MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika

Aller en bas 
+2
Hooney16
JanieS
6 participants
AuteurMessage
JanieS

JanieS


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2012

Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Empty
MessageSujet: Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika   Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 8:18

Bonjour à toutes et à tous!! Very Happy

J'espère que vous allez tous bien?Que tout va comme vous le voulez! Wink

Ce petit message s'adresse en fait au modérateur du site. Comme je l'ai dit, dans un précédent message, je suis en master 1 Arts et culture et dans le cadre de ce master je réalise un mémoire. Mon mémoire porte sur la question du ''fan'' et étant fan de Mika, j'ai décidé de le tourner vers une étude de cas des fans (principalement les fans français) de Mika.
Afin de pouvoir donner des renseignements (du type; age moyen des fans de Mika, fréquence de présence aux concerts de l'artiste, nombre moyen d'albums possédés...)venant enrichir mon argumentation, j'ai établie un petit questionnaire (de 20 petites questions environ) totalement anonyme auquel je souhaiterai qu'un maximum de fans répondent.
Je voulais savoir si il serait possible que je mette le questionnaire en ligne sur le forum (véritable maison des fans)? Question

J'espère que vous répondrez positivement!
Bonne journée à vous tous!


"Love today, love today"
JanieS
Revenir en haut Aller en bas
JanieS

JanieS


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2012

Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika   Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:14

Voici le lien sur lequel vous pouvez cliquer pour participer à mon petit questionnaire et apporter votre pierre à l'édifice! http://eq4.fr/?a=vbcAcvAtgB
Et n'ayez pas peur c'est totalement anonyme et pas long!Promis!

Merci à tous pour votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
Hooney16

Hooney16


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika   Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:08

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
JanieS

JanieS


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2012

Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika   Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:06

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JanieS

JanieS


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2012

Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika   Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:57

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez tous bien (malgré le temps pas vraiment printanier)!?
Je tenais juste à vous rappeler que vous pouvez encore et jusqu'au 08 mai 2013, répondre au petit questionnaire que j'ai mis en ligne avant-hier. N'hésitez pas à y répondre, ça ne vous prendra que 3 minutes et vous ferez une bonne action, puisque ça me rend service et me fait avancer dans mon mémoire.
Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps d'y répondre, et encore merci à tous ceux qui l'ont déjà fait!

Autre petite info que je voulais vous transmettre; afin de renforcer davantage mes propos et de rendre, en quelque sorte, mon mémoire plus vivant, je souhaite faire appel à des volontaires pour mener des entretiens (1 entretien par personne). Entretien composé de 4 à 5 questions relatives à votre passion pour Mika (pour aller un peu plus loin que les simples réponses ''oui''/''non'' de mon questionnaire) pour vous donner la parole.
L'entretien pourra se faire par téléphone (je peux vous contacter), par mails (ou si vous n'habitez pas loin de l'est de la France, en face à face).
Si il y a des intéressés dites le moi, je vous transmettrai alors mon adresse mail.

Merci à tous, et sur ces bonnes paroles je vous remet le lien du questionnaire et vous souhaite une excellente journée!
http://manager.e-questionnaire.com/questionnaire.asp?a=vbcAcvAtgB

aMIKAlement!
Revenir en haut Aller en bas
Hooney16

Hooney16


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika   Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:16

Pour le questionnaire par mail, ça pourrait m'intéresser mais je n'ai pas vraiment bien compris le principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
chlowé

chlowé


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2013

Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika   Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:14

voila moi c'est fait

et je veux bien continuer ton questionnaire par mail si tu veux bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika   Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:23

C'est fait aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JanieS

JanieS


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2012

Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika   Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:18

Bonsoir à tous!!

Petit message pour vous annoncer que j'ai eu un petit souci avec le logiciel sous lequel je travaillais le questionnaire. Celui-ci était censé enregistrer tous les questionnaires, sauf que je me suis rendue compte qu'étant sous version d'essai, celui-ci ne pouvait en enregistrer que 15. Ce qui est peu pour rendre compte de statistiques.
Du coup j'ai du essayer de trouver une solution de replis.

J'ai retapé le questionnaire et l'ai enregistré sous format pdf (modifiable, afin que vous puissiez y répondre facilement).Il suffit pour répondre aux questions, soit de surligner la réponse voulue +clic droit ''surligner texte'' (pour les questions où il faut choisir une ou plusieurs réponses),soit de cliquer sur l'onglet ''outils''+ ''machine à écrire''+ ''machine à écrire'' (pour les questions où il est nécessaire d'écrire).
Pour tous ceux qui le peuvent et le veulent bien, vous pouvez répondre au questionnaire une nouvelle fois et me le renvoyer à l'adresse suivante; segart.janie@laposte.net.
Je sais que je vous en demande beaucoup, je suis désolée pour ce petit hic et je comprendrais tous ceux qui ne voudraient pas y répondre une nouvelle fois. Donc avec toutes mes excuses, je vous souhaite une bonne soirée!

A très vite.
(Je vais envoyer le pdf au gérant du site pour voir si il peut le mettre en ligne afin que vous puissiez le télécharger).

aMIKAlement!
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika   Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:34

Pas de soucis je veux bien le refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Hooney16

Hooney16


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika   Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:05

Je veux bien le refaire quand le questionnaire sera accessible Smile
Revenir en haut Aller en bas
JanieS

JanieS


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2012

Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika   Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:19

Coucou tout le monde!!! Very Happy

J'espère que vous allez tous bien!!!?
Moi une pêche d'enfer, rien d'étonnant puisque je suis allée voir Mika en concert au Printemps de Bourges!!!!!!Moment de pur bonheur, que j'ai vécu à 200%!!Qu'est ce que c'est bon de le revoir! love
Vous avez pu aller le voir vous aussi?
(et question à part, est-ce que vous savez si france4 a diffusé un reportage sur son concert?parce qu'ils étaient là mais je n'arrive pas à trouver les images de Mika....)

J'ai trouvé le moyen de publier mon questionnaire pour ceux qui auraient la gentillesse de le refaire une seconde fois (en passant par mon nouveau blog en construction: http://mamzellenana.blog4ever.com/ (article questionnaire anonyme pour les fans de Mika)). Par avance un grand Merci!! copains-9247
Voici les liens (le premier pour le questionnaire et le second pour l'entretien, pour ceux qui le souhaite. Quoiqu'il en soit voici mon adresse mail pour me le(s) renvoyer);
http://static.blog4ever.com/2013/02/729112/questionnairefinal.pdf

http://static.blog4ever.com/2013/02/729112/questionnairefinal.pdf

http://static.blog4ever.com/2013/02/729112/entretien-par-courriel.doc [url=http://static.blog4ever.com/2013/02/729112/entretien-par-courriel.doc ]http://static.blog4ever.com/2013/02/729112/entretien-par-courriel.doc [/url]

Merci!! flower
Revenir en haut Aller en bas
JanieS

JanieS


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2012

Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika   Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:21

Oupss euh désolée!! J'étais tellement pressée de vous envoyer ce message que je me suis rendue compte que je n'avais pas donné mon adresse mail donc la voici; segart.janie@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika   Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:27

Je t'ai envoyé mes réponses via ton blog, JanieS Wink Tu as bien reçu mon message?
Revenir en haut Aller en bas
Hooney16

Hooney16


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika   Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:37

Fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JanieS

JanieS


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2012

Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika   Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:38

Léna Machu a écrit:
Je t'ai envoyé mes réponses via ton blog, JanieS Wink Tu as bien reçu mon message?

Oui je l'ai bien reçu!!Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
JanieS

JanieS


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2012

Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika   Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 8:35

Coucou à tous et à toutes!!

Juste une petite info du jour, vous avez jusque ce jeudi (02 mai) pour répondre au questionnaire et/ou à l'entretien.
Pourquoi que jusqu'à jeudi?
Parce qu'il me faudra un peu de temps pour interpréter les résultats, faire les statistiques...
Bien sur si certains ou certaines y répondent après cette date ce n'est pas grave, vous pouvez toujours envoyer vos réponses, je les exploiterais directement dans le corps de mon mémoire (mais plus pour les statistiques).

Merci encore à vous tous qui avaient déjà répondu, et à tout ceux qui sont sur le point de le faire!

aMIKAlement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika   Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire anonyme sur votre passion pour Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: