MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seamingaway




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 70
Date d'inscription : 15/06/2012

Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Empty
MessageSujet: Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin    Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:14

L'organisateur, Adam Concerts, ne sait toujours pas si Mika sera de la fête bien que les billets du parc Borély soient remboursables à partir de demain.
Pour ceux qui gardent leurs billets ils devraient placer les détenteurs de billets de première catégorie (pelouse or) dans la fosse et les autres (seconde catégorie) dans les gradins mais tout est encore très flou.
Heureusement il reste plusieurs semaines, seulement comme la salle n'a même pas la capacité de la moitié du parc Borély certaines personnes risquent de ne pas avoir accès au concert. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin    Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:39

Je suis aller me renseigné aujourd'hui auprés de mon vendeur. Il m'a dit que le concert était le même avec la même programmation pour le moment, la seule chose qui à changé c'est le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
seamingaway




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 70
Date d'inscription : 15/06/2012

Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin    Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:43

Merci pour l'info mais je me méfie un peu. Ce serait quand même râlant de prendre un billet et de se retrouver face au "musicien à la clé USB" lol! comme disent les détracteurs de David Guetta. nrv
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin    Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:31

Je suis d'accord avec toi! J'ai une amie qui vient avec moi mais pour voir Guetta donc elle, elle s'en fiche si Mika vient ou pas...Mais moi je vais pas faire 2h de route, attendre toute la journée pour rien :/

Donc je me méfie aussi, il faut juste attendre des nouvelles de Mika sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
seamingaway




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 70
Date d'inscription : 15/06/2012

Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin    Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 9:32

Pew' a écrit:
Je suis d'accord avec toi! J'ai une amie qui vient avec moi mais pour voir Guetta donc elle, elle s'en fiche si Mika vient ou pas...Mais moi je vais pas faire 2h de route, attendre toute la journée pour rien :/

Donc je me méfie aussi, il faut juste attendre des nouvelles de Mika sur le sujet Smile

Oui, et comme son staff est un modèle d'organisation et de professionnalisme on peut espérer des précisions le 24 juin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seamingaway




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 70
Date d'inscription : 15/06/2012

Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin    Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:51

Toujours aucune assurance que Mika sera au Dôme. D'un autre côté je ne vois pas pourquoi il se désisterait à moins que les 90 mn de concert qu'on annonçait pour le parc Borély ne soient difficiles à placer dans une salle fermée. Je n'ai pas la moindre idée du temps que durent ceux de David Guetta.
Prenant pitié d'Adam Concerts et un peu aussi pour obtenir une confirmation par leur intermédiaire je leur ai envoyé une adresse électronique où ils devraient pouvoir contacter une proche de Mika. On touche du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin    Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:19

seamingaway a écrit:
Pew' a écrit:
Je suis d'accord avec toi! J'ai une amie qui vient avec moi mais pour voir Guetta donc elle, elle s'en fiche si Mika vient ou pas...Mais moi je vais pas faire 2h de route, attendre toute la journée pour rien :/

Donc je me méfie aussi, il faut juste attendre des nouvelles de Mika sur le sujet Smile

Oui, et comme son staff est un modèle d'organisation et de professionnalisme on peut espérer des précisions le 24 juin... Laughing

C'est ça Laughing

Tiens moi au courant quand tu auras plus d'infos stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
seamingaway




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 70
Date d'inscription : 15/06/2012

Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin    Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:49

Pour ce que ça vaut car la presse locale n'est pas très fiable ici, à confirmer donc auprès d'Adam Concerts après le week-end pascal : La Provence informe que Mika n'assurera pas la première partie de David Guetta au Dôme.
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin    Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:48

Sérieux? Donc il ne donnera pas de concert?! >.< Bon ben information à confirmer, mais j'ai envie de dire MERCI BEAUCOUP GUETTA >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin    Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:02

c'est pas vraiment une surprise...dommage pour ceux ou celles qui avaient prévu d'y aller. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin    Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:24

Ouais ça fait un moment qu'on s'en doutait mais bon c'est qui m'énerve c'est Adma concert ne nous tient même pas au courant >.< Heuresement que je fais le concert d'Albi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
seamingaway




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 70
Date d'inscription : 15/06/2012

Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin    Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:03

Pew' je ne pense pas qu'on puisse en vouloir à David Guetta mais plutôt à Adam Concerts qui a eu les dents trop longues. 400 000 euros de "subventions" plus le monopole des consommations et des places à 50 euros en moyenne ce n'était plus la fête de la musique, c'était le maire de Marseille déguisé en Père Noël et la hotte pleine de sous ! David Guetta a plutôt essayé de dédramatiser la situation tout en maintenant un concert pour ses fans ; après tout c'était son show avant celui de Mika. C'est vraiment dommage, ç'aurait été une nuit exceptionnelle au parc Borély, et c'est surtout décevant pour les fans de Mika qui voulaient le voir dans ce cadre. Attendons d'autres dates estivales.
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin    Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:28

Adam concerts a confirmé l'annulation du concert de Mika Sad

Pour des raisons techniques dues au changement de site, MIKA ne pourra pas assurer son concert le Dimanche 23 Juin 2013 au Dôme.
Les billets achetés restent valables pour le concert de David GUETTA au Dôme le Dimanche 23 Juin 2013. Les personnes souhaitant se faire rembourser pourront le faire dans le point de vente où ils ont acheté leurs billets.


http://www.adamconcerts.com/?MIKA-MARSEILLE
Revenir en haut Aller en bas
seamingaway




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 70
Date d'inscription : 15/06/2012

Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin    Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:00

Une petite lueur d'espoir pour ceux qui ont dû se faire rembourser leurs billets : sur le compte Facebook de Mika il promet de revenir à Marseille "bientôt", pas de dates précises, bien sûr, et cette fois-ci, qu'il évite David Guetta et Adam Concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin    Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:24

YEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Pardon je m'embale Razz C'est une super nouvelle! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
seamingaway




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 70
Date d'inscription : 15/06/2012

Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin    Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:10

Quand tu t'emballes, Pew', ça décoiffe ! Shocked

Ne bloque quand même pas toutes tes soirées pour les six prochains mois, "bientôt", ce n'est pas très précis.

Ca ne me regarde pas mais pourquoi ne vas-tu pas au festival ardéchois ? Ca ne doit pas être si loin de Digne. A vol d'oiseau, en tout cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin    Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:29

Lol désolé Laughing

Non je ne bloque pas toutes mes soirées t'inquiétes pas Wink

Parce que je n'habites pas tout à fais à Digne...J'habite dans un petit village plus au sud du 04! Et du coup je ne suis qu'à 1h30 de Marseille alors l'ardéche ça fais plus loin et puis comme je travail cet été je ne peux pas faire les festivals que je voudrais :/ Voilà pourquoi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Contenu sponsorisé





Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Empty
MessageSujet: Re: Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin    Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika & David Guetta?
» Concert au Dôme de Marseille le 23.04.2010
» Mika au parc Borély (Marseille) le 23.06.13
» Mika a Marseille ??
» David Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2013-
Sauter vers: