MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lisou777

lisou777


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : Gatineau, Quebec
Date d'inscription : 22/11/2012

Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal. Empty
MessageSujet: Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal.   Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:23

Smile Bonjours a vous tous! Moi je veut juste dire que j'ai tres hate de voir Mika le 6 Avril aux Theatre Corona a Montreal et je veut remercier Mika de nous donner cette chance aux Canada de le voir et je veut le remercier d'etre si genereux avec nous! Merci Mika tu est Merveilleux et j'ai hate de te voir! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/OriginOfLove63
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal. Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal.   Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:50

Tu es bonne pour nous faire un CR de compétition alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisou777

lisou777


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : Gatineau, Quebec
Date d'inscription : 22/11/2012

Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal. Empty
MessageSujet: Ma Merveilleuse soiree avec Mika le 6 Avril 2013.    Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal. Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:26

Very Happy Bonjours a vous tous cher Membres du MikaWebsite! Je veut vous faire une petit compte rendue de ma soiree merveilleuse que j'ai passer avec Mika, Max et Curtis et que je ne suis pas prete d'oublier si tot! Je suis encore sur mon Nuage Mika aujourdh'ui et j'attend le Mikadown qui s'en vient bientot! Rolling Eyes
Bon le spectacle a commence avec Max et Curtis qui fesait les Dj a tour de role devant la scene et qui on ete simplement merveilleux et si drole en meme temps! De vrais showman eux aussi! J'ai adore! Smile
Quand Mika est arrive sur scene les gens se sont mis a crier et a l'acclamer. On avait tous et toutes tellement hate de le revoir! Il etait super beau avec son pantalon noir et sa veste bleu et en dessous de sa veste il portait une belle chemise ouverte devant avec les colliers que j'aime tellement! Smile
Il a commencer avec Grace Kelly et voila la liste de toutes les autres chansons du spectacle!
1. Grace Kelly
2. Toy Boy
3. Lollipop
4. Blue Eyes
5. Billy Brown
6. Popular Song
7. Love You When I’m Drunk
8. Underwater
9. Stuck in the Middle (sous la forme du démo original The Tap Dance Song)
10. Chanson inédite en français
11. Elle me dit
12. Lola
13. Origin of Love
14. Big Girl (You Are Beautiful)
15. Stardust
16. Happy Ending
17. Karen
18. Rain
19. Relax
20. Celebrate
21. Love Today
22. Over My Shoulder
On a du etre aux moins 800 personnnes et peut ete meme plus dans le Theatre Corona qui etait sublime en passant...Ca criait et chantait a tue tete toutes les chansons et c'etait merveilleux a voir! On a rie, pleurer, crier, danser, sauter, chanter comme des fou.
Moi j'etait en avant de la scene juste en face de son piano et quand il s'assoiait pour chanter, il me fesait face a chaque fois. Quelle place ce choix que j'avais!
Il a ete tout simplement magique et quand il nous a offert sa nouvelle chanson en Francais, *Ma Jeunesse* J'ai trouver cette chanson Magnifique!
A un moment donne, les gens criait tellement fort a la fin du spectacle que Mika, Max et Curtis ont du enlever leurs Ear pieces car ca leurs fesait mal aux oreilles!
Mais il a ete magnifique et jamais je n'oublierais cette soiree!
Mika etait tres touche et il a finis avec Over my Shoulder tres sentie et tres touchant!
Il s'est approche de moi a la fin et j'ai pu lui donner un cadeaux qu'une fille du japon m'avais envoyer chez moi pour lui et son band! Je n'oublirai jamais cette soiree Mika et je t'en remercie du fond du coeur! Tu m'a vraiment touchee et Max et Curtis aussi, vous avez ete merveilleux! Merci milles fois du fond de mon coeur! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/OriginOfLove63
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal. Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal.   Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal. Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:37

Merci pour ton chouette compte-rendu, lisou ! cheers
Je me permets juste de le fusionner avec le sujet "Le concert de Mika le 6 avril à Montréal", pour éviter de faire un doublon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal. Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal.   Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal. Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 3:00

sympa la setlist Very Happy , elle s'est bien ralongee Mr Green

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisou777

lisou777


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : Gatineau, Quebec
Date d'inscription : 22/11/2012

Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal. Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal.   Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal. Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 3:15

BICHE a écrit:
sympa la setlist Very Happy , elle s'est bien ralongee Mr Green

Merci Wink

Oui et ca fait le bonheur de tout lmonde present croit moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/OriginOfLove63
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal. Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal.   Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal. Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:39

Merci pour ton CR :-)

La setlist est bien longue et c'est un beau mélange de tous les albums je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
lisou777

lisou777


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : Gatineau, Quebec
Date d'inscription : 22/11/2012

Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal. Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal.   Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal. Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:45

T_D296 a écrit:
Merci pour ton CR :-)

La setlist est bien longue et c'est un beau mélange de tous les albums je trouve !

Oui tu a bien raison! Moi aussi j'ai trouver que c'etait vraiment super qu'il fasses toutes ses chansons! Puis la nouvelles chanson en Francais...
*Ma Jeunesse* Quelle pure Merveille! J'ai adore ce spectacle! Je l'avais vue en Aout aux festival a St-Jean sur le Richelieu et je l'avais trouver Fantastique avec tout son band et toute son energie, mais le show intime...C'est quelque chose! Autant d'energie et sa voix et sa presence sur scene, sublime! J'aimerai voir tout les spectacles intimes qui restes mais malheureusement, ont ne peut pas tout avoir dans la vie!



Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/OriginOfLove63
Contenu sponsorisé





Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal. Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal.   Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert de Mika le 6 Avril a Montreal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2013-
Sauter vers: