MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seamingaway




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 70
Date d'inscription : 15/06/2012

Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin ! Empty
MessageSujet: Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin !   Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin ! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:44

http://www.ledauphine.com/ardeche/2013/01/31/ardeche-aluna-festival-mika-sur-scene-le-samedi-15-juin
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin !   Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:21

Ca tombe un samedi, c'est cool! Mais ça à l'air un peu galère pour aller au festival si on n'a pas de voiture... la gare la plus proche est 20 km du festival... si y a des navette c'est peut-être faisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
seamingaway




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 70
Date d'inscription : 15/06/2012

Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin !   Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:09

Une gare à 20 mn ? Laquelle ? Moi je n'ai vu que Montélimar et Valence et ça fait plus loin. Je pense que le site du festival ou l'office du tourisme pourraient donner des renseignements mais ça a effectivement l'air un peu galère.

En plus de tout Mika est annoncé à 23 h 3O et les concerts commencent à 17 h, six heures sous le soleil ou la flotte c'est cher payé pour voir un concert de Mika.
Sinon, le site a l'air sympa, il y a une pinède si on accepte de s'éloigner de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
seamingaway




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 70
Date d'inscription : 15/06/2012

Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin !   Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:26

Il y a effectivement une navette depuis Valence, qui met 1 h 30 pour pour 95 km parce qu'elle fait du porte à porte mais qui laisse à 1 km 500 du site du festival.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin !   Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:44

Hahaha Koh Lanta le retour de la vengeance après Gruchet, Ruoms nous voilà Mr Green Enfin, vous parce que moi, c'est trop loin... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin !   Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 4:32

Trop loin aussi pour moi. Sinon, c'est très joli l'Ardèche. Il y a une artiste à Ruoms qui fabrique de très beaux objets en papier mâché. Sinon il faut oublier les kilomètres là-bas et plutôt parler en "temps de route".
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_R

Charlie_R


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2011

Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin !   Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin ! Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:45

Je devais y aller mais j'ai finalement dû annuler Sad

Du coup, si quelqu'un a besoin d'une place de quelqu'un qui en cherche une... faites-moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin !   Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika au festival Aluna en Ardèche le samedi 15 juin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 juin 2013 festival Aluna
» Mika le 8 juin au festival Facyl en Espagne
» Mika au festival Garorock à Marmande fin juin 2013 !
» 11 Juin Barcelone Festival Bona Nit
» Caribana Festival Suisse le 7 JUIN 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2013-
Sauter vers: