MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !

Aller en bas 
+15
Devos_Isa
Charlie_R
del
Sweetieval
petitemaya
DBY
T_D296
Léna Machu
lyli21
pinkcell29
angel
Laurie1303
julia2a
macboll
Nnch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:56

J'embarquerai mon duvet... car c'est ok!!!!!!!!!!!!!!!brocoli On part à 4!!!!!!!!! ça va bien rigoler avant/pendant et après Trampoline 0014 
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:11

brocoli banane Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Bananeboobs 

Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:12

Je vous souhaite déjà un bon concert Smile
Profitez bien de Mika (et d'Iamx Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:32

Si quelqu'un cherche une place, j'en ai une à revendre, 48€ à venir chercher sur place. J'y serai à midi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
petitemaya

petitemaya


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:36

Béa, Charlie, Macboll et Valérie, est ce que je peux faire le trajet avec vous après le festival jusque chez Hélène comme je dors aussi chez elle pour finir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:18

C'est bon pour Mélissa, Isa gère l'aller et le retour Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
petitemaya

petitemaya


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:45

Yep Very Happy ça se goupille on ne peut mieux Very Happy !
J'ai hâte d'être demain en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:59

pinkcell29 a écrit:
voila j'ai ma place !

Tu m'en vois ravie cheers 


j'ai envoyé un mp à Steph pour qu'on fasse la route ensemble , c'est quand même mieux a 2, c'est même ce qui m'a motivé à venir !
Merci Steph, je suis contente de te revoir aussi cheers 


Citation :
Au fait, pour ce qui est de voir le bouclé après le concert, Béa m'a écrit textuellement que "non, non, elle ne venait pas pour voir MIKA
pareil pour moi ! je viens voir les copines et en plus Mika fait un concert !!
Bande de menteuses Razz Razz Razz 


@Petitemaya : super de te revoir ma puce, je suis contente que ça s'arrange pour la voiture, je ne pouvais te répondre, n'étant pas chauffeur, moi-même... A demain !



Allez, vivement demain cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:14

Tickets OK
Bannière OK
Appareil photos OK
crème solaire Cool mwouahhhhhh c'est le premier festival où je prends de la crème solaire ... OK
Chapeau OK
Lunettes de soleil (même réaction que pour la crème) OK
GSM OK
Carte d'identité OK
Sac à dos OK
Polar OK
Itinéraire pour parking gratuit OK

Les chambres sont prêtes pour nos mikamies Smile 

On ne prend pas les ponchos heu !  On ne prend pas les ponchos heu ! On ne prend pas les ponchooooooooooooooooooooooos cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:25

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Amusez-vous bien sans moi, je suis couchée et malade, vous me manquerez et MIKA aussi Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:13

Fais chier que tu n'aies pas pu venir Sad Sad Sad 

Bon rétablissement ma belle Calin 

Sinon ...

Super festival, super temps, super Mikamis ... le pied, quoi !

L'attente fut longue (surtout pendant le concert de Balthazar ... Suspect ... qui a eu un effet soporifique sur tout le monde ... une horreur ! Pourtant ils étaient bons, mais franchement, zéro punch, zéro dynamisme ... horrible !)

A part ça, j'ai bien aimé Alex Hepburns, qui, finalement chante juste !!! lol! 

La chanteuse juste avant, MØ (prononcez "Meuuu") était pas mal ...

Gros coup de coeur pour Iamx, qui eux, nous ont bien reboostés juste avant Mika ! (même si j'ai été une des seules du groupe de gauche des Mikafans dans le public à avoir aimé)

Et puis choupinet ... parfait ! Of course !!! Ça faisait du bien de le revoir !

Petit bémol: on a tous trouvé qu'il speedait un peu, ne parlant quasiment pas entre les chansons (sauf à quelques reprises), n'a fait qu'une seule chanson en rappel ...

Tout ça pour nous faire poireauter jusque 3h15 pour les autographes, à se peler les miches !!! Grrr Mr Green  (P'tit con, va !!! Razz)

Enfin voilà !

Merci à Hélène de m'avoir motivée à y aller coeur , merci à tous les Mikamis pour ces super chouettes moments (un concert de Mika ne serait pas pareil sans vous coeur ), et merci à choupinet d'avoir signé mon Union Jack coeur (depuis le temps que je voulais qu'il le signe ! Wink)

Et un merci particulier à Isa Bizoox

Next step ... Ronquières ! Trampoline Trampoline Trampoline 

P.S.: vous me manquez déjà ... chiale 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:44

Moi je voudrais remercier Laurie de m'avoir appelé pendant IamX Mr Green

J'trouve un peu dommage que les gens soient restés un peu mou pour IamX. Ca bouge quand même assez pourtant, non ? Enfin pas toutes les chansons mais y'en a quand même quelques unes qui bougent !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:21

Hahahahaha mais de rien ! J'y ai pensé au dernier moment ! lol !

Non mais le public bougeait bien je pense, mais bon Hélène, Béa et la troupe qui était près de moi n'ont pas adhérés au genre musical d'Iamx !

Moi dès les premières secondes j'étais "dedans" !

Je trouve que le chanteur a le même genre de voix que Brian Molko (Placebo pour ceux qui ne connaissent pas) donc j'adore !

Et puis ils se donnent à fond, ils s'éclatent, donc c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:28

Laurie1303 a écrit:
Fais chier que tu n'aies pas pu venir Sad Sad Sad 

Bon rétablissement ma belle Calin    Merci ma poule, ça m'a fait suer de ne pas venir tu sais puppydogeyes 
Surtout que j'aurais été enchantée de revoir tous mes Mikamis, on s'amuse tellement bien tous ensemble !




A part ça, j'ai bien aimé Alex Hepburns, qui, finalement chante juste !!! lol!   Ah ben je me disais que j'allais bien l'aimer celle-là !!! On a vraiment les mêmes goûts Laurie Wink 

La chanteuse juste avant, MØ (prononcez "Meuuu") était pas mal ...  J'avais envie de l'entendre aussi, elle me fait penser à Lana Del Rey (même type de voix), je ne sais pas si tu aimes ?

Gros coup de coeur pour Iamx, qui eux, nous ont bien reboostés juste avant Mika ! (même si j'ai été une des seules du groupe de gauche des Mikafans dans le public à avoir aimé) Golden Lolo est un peu à part là, non ???! S'il ressembalit à Bryan Molko je n'aurais pas aimé, je déteste Placébo Evil or Very Mad 



Et puis choupinet ... parfait ! Of course !!! Ça faisait du bien de le revoir !  Je n'en doute pas Very Happy 

Petit bémol: on a tous trouvé qu'il speedait un peu, ne parlant quasiment pas entre les chansons (sauf à quelques reprises), n'a fait qu'une seule chanson en rappel ...  Bizarre, il était pressé d'aller boire un verre backstage avec les autres artistes ? Ou a bâclé le truc car il en a eu marre d'attendre jusque 23h pour commencer ?
Il ne s'est pas fait un jacuzzi pour se détendre avant le show comme il y a 2 ans ??Razz 


Tout ça pour nous faire poireauter jusque 3h15 pour les autographes, à se peler les miches !!! Grrr Mr Green  (P'tit con, va !!! Razz)
Mais quel c!! Twisted Evil  , vraiment il sort de plus en plus tard What a Face 
Le principal est que vous l'ayiez vu cheers 
J'espère que Muriel va me dire qu'elle a réussi à faire dédicacer mon agrandissement photo où nus sommes en Big Girl sur scène avec Pinkcell Rolling Eyes 
C'est la seule chose dont je rêve aujourd'hui, à vrai dire Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 



Enfin voilà !

Merci à Hélène de m'avoir motivée à y aller coeur , merci à tous les Mikamis pour ces super chouettes moments (un concert de Mika ne serait pas pareil sans vous coeur  (Comme je te comprends Laurie, c'est aussi pour ça qu'on est toujours heureux d'aller voir MIKA ensemble Calin)  , et merci à choupinet d'avoir signé mon Union Jack coeur (depuis le temps que je voulais qu'il le signe ! Wink)

Et un merci particulier à Isa Bizoox

Next step ... Ronquières ! Trampoline Trampoline Trampoline 

P.S.: vous me manquez déjà ... chiale 
Revenir en haut Aller en bas
pinkcell29

pinkcell29


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2009

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:35

C'est bon val, on a les dédicaces !!!
suis au boulot !légèrement fatiguée mais ç'est valait le coup

Meric pour les photos,je l'ai faite dédicacéée aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:50

Sweetieval a écrit:
Laurie1303 a écrit:
Fais chier que tu n'aies pas pu venir Sad Sad Sad 

Bon rétablissement ma belle Calin    Merci ma poule, ça m'a fait suer de ne pas venir tu sais puppydogeyes 
Surtout que j'aurais été enchantée de revoir tous mes Mikamis, on s'amuse tellement bien tous ensemble !




A part ça, j'ai bien aimé Alex Hepburns, qui, finalement chante juste !!! lol!   Ah ben je me disais que j'allais bien l'aimer celle-là !!! On a vraiment les mêmes goûts Laurie Wink 

La chanteuse juste avant, MØ (prononcez "Meuuu") était pas mal ...  J'avais envie de l'entendre aussi, elle me fait penser à Lana Del Rey (même type de voix), je ne sais pas si tu aimes ?

Gros coup de coeur pour Iamx, qui eux, nous ont bien reboostés juste avant Mika ! (même si j'ai été une des seules du groupe de gauche des Mikafans dans le public à avoir aimé) Golden Lolo est un peu à part là, non ???!  S'il ressembalit à Bryan Molko je n'aurais pas aimé, je déteste Placébo Evil or Very Mad 



Et puis choupinet ... parfait ! Of course !!! Ça faisait du bien de le revoir !  Je n'en doute pas Very Happy 

Petit bémol: on a tous trouvé qu'il speedait un peu, ne parlant quasiment pas entre les chansons (sauf à quelques reprises), n'a fait qu'une seule chanson en rappel ...  Bizarre, il était pressé d'aller boire un verre backstage avec les autres artistes ? Ou a bâclé le truc car il en a eu marre d'attendre jusque 23h pour commencer ?
Il ne s'est pas fait un jacuzzi pour se détendre avant le show comme il y a 2 ans ??Razz 


Tout ça pour nous faire poireauter jusque 3h15 pour les autographes, à se peler les miches !!! Grrr Mr Green  (P'tit con, va !!! Razz)
Mais quel c!! Twisted Evil  , vraiment il sort de plus en plus tard What a Face 
Le principal est que vous l'ayiez vu cheers 
J'espère que Muriel va me dire qu'elle a réussi à faire dédicacer mon agrandissement photo où nus sommes en Big Girl sur scène avec Pinkcell Rolling Eyes 
C'est la seule chose dont je rêve aujourd'hui, à vrai dire Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 



Enfin voilà !

Merci à Hélène de m'avoir motivée à y aller coeur , merci à tous les Mikamis pour ces super chouettes moments (un concert de Mika ne serait pas pareil sans vous coeur  (Comme je te comprends Laurie, c'est aussi pour ça qu'on est toujours heureux d'aller voir MIKA ensemble Calin)  , et merci à choupinet d'avoir signé mon Union Jack coeur (depuis le temps que je voulais qu'il le signe ! Wink)

Et un merci particulier à Isa Bizoox

Next step ... Ronquières ! Trampoline Trampoline Trampoline 

P.S.: vous me manquez déjà ... chiale 

Alors pour MØ, j'ai bien aimé, mais je n'étais vraiment dans le "trip" donc j'ai pas fait gaffe à sa voix ! lol !

Pour Iamx, moi c'est justement pare que j'adore Placebo, que j'ai direct accroché ! Donc c'est clair que toi tu n'aurais pas aimé ! (même si leur style de musique est très différent de Placebo Wink)

Petit P.S. pour Laeti: j'étais au premier rang ! Mr GreenMr GreenMr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:54

pinkcell29 a écrit:
C'est bon val, on a les dédicaces !!!  Ah là là merci Fanny, rien ne pouvait me faire plus plaisir cheers Bizoox 
suis au boulot !légèrement fatiguée mais ç'est valait le coup  tu dormiras mieux ce soir Wink 

Meric pour les photos,je l'ai faite dédicacéée aussi ;-)  C'est aussi pour ça que je l'avais faite en double Calin 
Ca fait plusieurs fois que je me dis "il faut que MIKA nous dédicace cette photo de nous à ses côtés en Big Girl car, souviens-toi, on n'a pas été autorisées à se faire prendre en photo avec lui à Werchter, si ce n'est à la fin avec tout le groupe...
Pour une fois que j'ai pensé à l'imprimer sur papier photo (merci à Muriel de l'avoir prise cette fameuse photo, d'ailleurs Bizoox )
Tu lui as dit qui était qui sur la photo ? Il a demandé où c'était où il y avait foule et tu n'as pas pu en placer une ?




@Laurie : j'aurais peut-être aimé si le style était différent de Placebo car je dois bien admettre que Bryan Molko a une superbe voix Wink 
First row : ben dis donc, on ne se refuse rien ! Je ne suis jamais first row mais je m'en fous, je fais 1,80 m Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:58

Sweetieval a écrit:
pinkcell29 a écrit:
C'est bon val, on a les dédicaces !!!  Ah là là merci Fanny, rien ne pouvait me faire plus plaisir cheers Bizoox 
suis au boulot !légèrement fatiguée mais ç'est valait le coup  tu dormiras mieux ce soir Wink 

Meric pour les photos,je l'ai faite dédicacéée aussi ;-)  C'est aussi pour ça que je l'avais faite en double Calin 
Ca fait plusieurs fois que je me dis "il faut que MIKA nous dédicace cette photo de nous à ses côtés en Big Girl car, souviens-toi, on n'a pas été autorisées à se faire prendre en photo avec lui à Werchter, si ce n'est à la fin avec tout le groupe...
Pour une fois que j'ai pensé à l'imprimer sur papier photo (merci à Muriel de l'avoir prise cette fameuse photo, d'ailleurs Bizoox )
Tu lui as dit qui était qui sur la photo ? Il a demandé où c'était où il y avait foule et tu n'as pas pu en placer une ?




@Laurie : j'aurais peut-être aimé si le style était différent de Placebo car je dois bien admettre que Bryan Molko a une superbe voix Wink 
First row : ben dis donc, on ne se refuse rien ! Je ne suis jamais first row mais je m'en fous, je fais 1,80 m Razz 

Hahahahaha ! Comment elle me nargue avec son mètre 80 !!! lol! 

Moi et mon p'tit mètre 59 on aime bien être au premier rang sinon il faut slalomer entre les têtes des gens devant pour mieux voir !!! Mr Green

Et pour Iamx, c'est très électro et 100x plus dynamique que Placebo ('fin ch'trouve, quoi ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:35

Hahahaha Laurie :-D Tu vois que tu n'avais pas besoin de stresser Wink

Et pour le rapprochement IamX-Placebo, en fait, du point de vue de la voix et des paroles, ont les compare assez souvent. Mais sinon, je trouve qu'IamX a quelque chose en plus. Un certain dynamisme ou quelque chose comme ça dans certaines de leurs chansons (comme Kingdom of Welcome addiction qu'ils ont jouée hier). Et puis ils ont un coté complètement décallé Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:24

Ha je suis tout à fait d'accord avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:02

Haaaa ce fut un moment mémorable!! Surtout Baltazar, Laurie et moi n'en pouvions plus de bailler Sleep IamX m'a fait à peu près le même effet, j'adhère pô No 

Par contre Alex Hepburn, super!! cheers 

Mika qui enchaîne 18 titres en 1h30 chapeau, il a assuré.

Par contre, Loulou, on dit UN p*tain de moustique Mr Green (même si ce sont les femelles qui piquent).

Merci à toutes mes mikamies pour ce moment génial jusqu'au petit matin. C'est vrai, ce ne serait pas pareil sans vous!!

Je vous adore manga1 

Je repasserai demain après avoir trié les photos pour un petit  CR

Vivement le 4 août Trampoline

@Valérie
J'ai défait ton lit avec un pincement au coeur la nuit dernière Crying or Very sad 
J'espère que tu vas mieux et qu'on se reverra très bientôt, je t'embrasse hug 
Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:57

Léna Machu a écrit:
   

Je repasserai demain après avoir trié les photos pour un petit  CR

J'attends cela avec impatience bounce 

Vivement le 4 août Trampoline

@Valérie
J'ai défait ton lit avec un pincement au coeur la nuit dernière Crying or Very sad 
J'espère que tu vas mieux et qu'on se reverra très bientôt, je t'embrasse hug

Merci ma belle, ça me touche beaucoup Calin 
J'aimerais bien réussir à venir le 4 août, mais c'est vraiment pas gagné avec mon homme Crying or Very sad 


 
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 9:45

Je ferai un CR plus tard car j'ai la tête dans le c*l et dois bosser tout à l'heure (I have a hang over oh oh oh mais sans l'alcool et sams LMFAO Laughing ).

Alors choupinet n'a pas bâclé le truc et il a très bien chanté. C'est vrai qu'il les a bien enchaîné les titres! Dommage qu'on n'ait pas eu 'Live your life', je l'aurais bien vue en petit rappel Wink (*mode Michel Drucker ON* Mika, si tu nous écoutes...)

IamX, j'ai bien aimé mais comme mes goûts sont très ecclectiques, je ne suis pas une référence (les trucs un peu loufdingues me plaisent aussi). Balthazar, après 2 titres, j'ai décroché et me suis concentrée sur les tics du chanteur rouquin/blond et les grimaces du batteur. Spectacle visuel donc Mr Green Qui ont justifié mes applaudissements...

Ce fut un plaisir de revoir Mika mais de vous revoir vous aussi et Ronquières me torture l'esprit, comme Colmar, et les autres dates pends-toi donc!  L'effet du manque, déjà!

Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:54

Alors voilà, les Ardentes 2013 Smile 

Pour changer, j'avais envie d'arriver vers midi mais je ne tenais plus en place à la maison alors on a démarré plus tôt. On est donc arrivés sur place à 11h15. Le temps est resté magnifique toute la journée, quel plaisir un festival sans les ponchos!!
Liège est trèèèèèès cool, il y a de quoi boire et manger à un prix correct et l'espace devant la scène reste libre entre les concerts, pas de soucis pour circuler.
On s'est baladées Mélissa, Laurie et moi à l'aise, nous sommes allées chercher à manger on a déjeuné au soleil devant les barrières, la belle vie quoi!

Passons le rap belge, l'électro rasoir de Baltazar et les autres dont on a supporté le style avant Mika. J'ai adoré Alex Hepburn par contre.

Mika avait 1h30 et il a rentabilisé au maximum! Il a fait le show et a assuré un max.
Il a chanté
Un Soleil Mal Luné
Relax
Blue Eyes
Bily Brown
Rain
Love You When I'mDrunk
Big Girl
Grace Kelly
Origin Of Love
Underwater
Elle Me Dit
Celebrate
Popular
Happy Ending
Stuck In The Middle
Love Today
We Are Golden
Lollipop

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un "vrai concert" en Belgique ... heu le Cirque Royal, Mika, c'était quoi??

Il fête son anniversaire dans 3 semaines ... c'est cela oui, c'est cela Mr Green on a fait houuuuu et on n'a pas chanté Mr Green 

Les censurons Biche! de moustiques sont chiantes et n'étaient pas là il y a deux ans (ben non, il pleuvait!!)

Il ne présente toujours pas ses musiciens et refait quelques délicieuses fautes de français.

J'avais envie de savoir s'il avait eu l'occasion de lire la bannière pendant le show vu qu'il avait un rythme soutenu, il a dit que oui et l'a attrapée pour me la signer...par-dessus les têtes de tous ceux qui étaient devant moi. Ma tronche par en-dessous l'a fait marrer Laughing 

Je me repointe un peu plus loin entre les gens, j'avais toujours l'air aussi con, il me fait "ha, salut!", Mika, ça fait 2 minutes qu'on s'est vus tu sais 0021 Le pauvre, je me moque mais je ferais pire!! Il m'a dit que normalement Century Man et Hya Leah seront sur la 4ème album, chouette!!

Il a été raisonnable cette année, il est sorti dans les 3h15 du mat' :^^:  et la première chose qu'il a dite c'est qu'il ne faisait pas chaud (nous on en a bien profité de la fraîcheur des lieux, n'est-ce pas Isa Wink  )

On est retournés à cinq à la maison alors que le soleil pointait à l'horizon et on s'est endormis sans devoir compter les moutons.

Le lendemain passé en compagnie de mes trois mikamies adorées est inoubliable, on a joué au photomaton bis et c'est toujours aussi drôle, merci les filles coeur manga1 
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:04

Voici quelques photos

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 478517bannirefinie

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 902640DSC03635

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 966631DSC03645

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 772616DSC03673

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 530665DSC03692

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 855463DSC03706

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 375187DSC03721

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 634836DSC03743

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 887445DSC03762

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 253023DSC03764

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 144570DSC03846

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 479611DSC03869

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 631992DSC03916

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 944767DSC03922

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 311446DSC03934

Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 243766DSC03955

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !   Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika de retour aux Ardentes le 12 juillet 2013 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Mika à la Nuit de l'Erdre le 6 juillet 2013
» GRENOBLE LE 10 juillet 2013-gratuit
» Mika à Crans-Montana (Suisse) le 15.03.2013
» Mika à New York 12 avril 2013
» MIKA à Colmar le 11 août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2013-
Sauter vers: