MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LILLIBET :-)

Aller en bas 
+5
macboll
Arnaud
BICHE
aurore
Léna Machu
9 participants
AuteurMessage
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

LILLIBET :-)  Empty
MessageSujet: LILLIBET :-)    LILLIBET :-)  Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:12

JOYEUX ANNIVERSAIRE LILLIBET

LILLIBET :-)  942454verresansmartinivector4884

Je te souhaite plein de bonnes choses Very Happy Profites-en bien (n'abuse pas trop... quoique tu as une bonne excuse aujourd'hui Mr Green )

Gros bisous Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

LILLIBET :-)  Empty
MessageSujet: Re: LILLIBET :-)    LILLIBET :-)  Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:32

Joyeux anniversaire Calin

Je t'offre un martini Mr Green

Bonne soirée brocoli
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

LILLIBET :-)  Empty
MessageSujet: Re: LILLIBET :-)    LILLIBET :-)  Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:55

Joyeux anniversaire ma Lilliiiiiii, ça vaut bien quelques Martinis ça drunken 0013

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

LILLIBET :-)  Empty
MessageSujet: Re: LILLIBET :-)    LILLIBET :-)  Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:17

Joyeux anniversaire Lilli !!! Trampoline

"Un 4ème Martini blanc pour la dame qui titube, et n'oubliez pas les olives, serveur à la crinière de feu !" Mr Green

J'espère que tu fêtes cet événement comme il se doit (je n'ose pas dire dignement Mr Green) !

Gros bisouuuus !

cheers banane Trampoline bravo-encour cheers banane Trampoline bravo-encour cheers banane Trampoline bravo-encour

Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

LILLIBET :-)  Empty
MessageSujet: Re: LILLIBET :-)    LILLIBET :-)  Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:26

Allez, et un 5ème Martini offert par la maison! drunken


Joyeux anniversaire, Lillibet, hips! 0013
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

LILLIBET :-)  Empty
MessageSujet: Re: LILLIBET :-)    LILLIBET :-)  Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:38

JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIIIRE LILLIIIIII!!! 0013

Franchement le Martini???!!! Mais bordel de dieu c'est l'équivalent de son eau quotidienne!! Nan là faut du festif, du truc un peu clinquant : autant se saouler avec un grand cru ou au champagne ça fait quand même plus classe ( ok sinon il y a la volka)!! Cool

Et puis John et sa crinière de feu? Il est has been : au moment où j'écris je suis sûre qu'il est entrain de boire sa verveine en jogging et chaussettes, la mèche fadasse!! Mr Green

PS : Je t'aurais bien mis une vidéo d'un beau blond surfer mais c'est incroyable si tu tapes dans google YT "surfer+ blond" ben t'as rien de bien croustillant Shocked ...haa mais où va le monde je vous le demande???!!! Et Kelly Slater ben il est quasi chauve maintenant...Bref je pense que de toute manière, Biche doit en avoir pas mal de photos sous le coude!!

Blond, blond, blond reflechis3 ....Haa oui!!! idée...nan



Oui je sais j'aurais pu être plus inspirée mais dis-toi que tu as échappé à C Jérôme! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

LILLIBET :-)  Empty
MessageSujet: Re: LILLIBET :-)    LILLIBET :-)  Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:10

mouarf mouarf mouarf

Bon anniversaire Lili !!!!!! banane
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

LILLIBET :-)  Empty
MessageSujet: Re: LILLIBET :-)    LILLIBET :-)  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:47

Ici, il est encore temps : BON ANNIVERSAIRE anniv
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

LILLIBET :-)  Empty
MessageSujet: Re: LILLIBET :-)    LILLIBET :-)  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:29

Alors MERCI à tous et toutes, oui le Martini était de circonstance, non on ne m'a pas offert de beau blond sur sa planche de surf....!!!
Mais j'ai été inscrite à un atelier de cuisine"tout chocolat" de Sébastien Bouillet le 10/02. a-table
Ce monsieur ( 34 ans marié The first winner! ), est l'un des meilleurs pâtissiers /chocolatiers de Lyon mais sa notoriété est internationale, tout est original (ah le Saint Ô!!!), bref c'est le cadeau qu'il me fallait.
John , bien sûr , est toujours dans mes pensées... love
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

LILLIBET :-)  Empty
MessageSujet: Re: LILLIBET :-)    LILLIBET :-)  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:02

Trampoline Comment cela se passe avec ce genre d'atelier culinaire : ça dure sur plusieurs jours ou juste un après-midi? On vous apprend quelques recettes?
Cela fait saliver tout ça!! Lilli tu viens de toucher ma corde sensible du coup...J'ai envie de fondant au chocolat et de profiteroles...C'est mal...
En tout cas ça promet un beau moment en perspective, c'est génial comme cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

LILLIBET :-)  Empty
MessageSujet: Re: LILLIBET :-)    LILLIBET :-)  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:32

J'en ai déjà suivi 1, durée 3h30, cours et confection de chocolats /pâtisseries/repas , tu peux trouver à Paris ( atelier des chefs, Hermé lauve ).
On repart ensuite avec ce que l'on a fabriqué, tu peux également y faire des rencontres, hum, intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

LILLIBET :-)  Empty
MessageSujet: Re: LILLIBET :-)    LILLIBET :-)  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:30

Alors tu peux partir avec un petit colis fait par toi-même et un gros colis surprise Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

LILLIBET :-)  Empty
MessageSujet: Re: LILLIBET :-)    LILLIBET :-)  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:15

lillibet a écrit:
J'en ai déjà suivi 1, durée 3h30, cours et confection de chocolats /pâtisseries/repas , tu peux trouver à Paris ( atelier des chefs, Hermé lauve ).
On repart ensuite avec ce que l'on a fabriqué, tu peux également y faire des rencontres, hum, intéressantes!

ATELIER DE PIERRE HERME ?????? C'EST UNE BLAGUE ?
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

LILLIBET :-)  Empty
MessageSujet: Re: LILLIBET :-)    LILLIBET :-)  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:43

Ah zut, je viens de vérifier, ces cours ne sont plus d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILLIBET :-)  Empty
MessageSujet: Re: LILLIBET :-)    LILLIBET :-)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILLIBET :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lillibet !!!!!
» LILLIBET
»  Lillibet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» fan de mika!
» BON ANNIVERSAIRE LILLIBET !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Site :: Corbeille-
Sauter vers: