MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 KEREN ANN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

KEREN ANN Empty
MessageSujet: KEREN ANN   KEREN ANN Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:57

Pour pallier à cette insoutenable carence musicale Mr Green , je crée ce sujet sur Keren Ann, une de mes artistes préférées et comme je l'ai vu hier au Trianon à Paris...


Dernière édition par Pigmotte le Ven 17 Fév 2012 - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

KEREN ANN Empty
MessageSujet: Re: KEREN ANN   KEREN ANN Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 0:07

Lay your head down in my arms


I'm not going anywhere


Sailor and Widow


Seventeen (album not going anywhere)


My name is trouble


Run with you
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

KEREN ANN Empty
MessageSujet: Re: KEREN ANN   KEREN ANN Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 0:14

Merci beaucoup pour ton magnifique CR, Laurence, je suis en train de l'écouter. Tu as passé un moment magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

KEREN ANN Empty
MessageSujet: Re: KEREN ANN   KEREN ANN Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 0:19

De rien c'est avec plaisir!!

Oups j'ai oublié d'indiquer son site http://www.kerenann.com

Et sinon pour un petite bio wikipédienne (mais tronquée par mes soins Mr Green ) Keren Ann Zeidel, dite Keren Ann (en hébreu : קרן אן), est une musicienne et chanteuse néerlandaise d'expression française et anglaise, née à Césarée en Israël le 10 mars 1974. Elle vit aux Pays-Bas jusqu'à l'âge de 11 ans avant de s'installer en France, tout en conservant la nationalité néerlandaise. Elle parle couramment hébreu, anglais et français.
En 1997, elle joue le rôle de Judith, un agent du Mossad, dans le film K, d'Alexandre Arcady, dont elle interprète également la chanson du générique de fin.
En 1998, elle participe à l'aventure du groupe Shelby (composé aussi de Karen April), couronné d'un discret succès en particulier grâce au titre 1+1.

Elle entame par la suite une carrière solo, marquée en 2000 par la sortie de son premier album, La Biographie de Luka Philipsen1, écrit en collaboration avec Benjamin Biolay. Ils écrivent la même année un album pour Henri Salvador, Chambre avec vue, qui remporte deux Victoires de la musique en 2001 et porte leurs noms à la connaissance du grand public.

Keren Ann a commencé à se produire sur scène, où elle assure les premières parties de -M- ou Suzanne Vega, une influence assumée. Elle se produit aussi seule sur les scènes du Bataclan et de L'Européen.

En 2002, Keren Ann sort son deuxième album, La Disparition.

Un troisième album, entièrement en anglais, intitulé Not Going Anywhere, sort en septembre 2003. Il reprend quelques titres de La Disparition en version anglaise, ainsi que des nouvelles chansons.

En novembre 2004 sort son quatrième album, Nolita, dont le nom vient du quartier de New York où elle l'a écrit. La tonalité de l'album est variée, la voix de Keren dévoile un peu plus sa fragilité, aux accents sombres voire désabusés. Keren Ann entame en janvier 2005 une tournée en France et aux États-Unis avec la chanteuse norvégienne Ane Brun en première partie, en passant par la Cigale le 25 avril et l'Olympia le 3 octobre.

En 2006, elle enregistre un nouvel album entièrement chanté en anglais, d'une sonorité légèrement plus rock que les précédents. Il sort le 23 avril 2007. Keren Ann part ensuite pour une tournée qui passe par L'Olympia. L'album reçoit un bon accueil critique et connaît dès sa sortie un joli succès puisqu'il se vend à 45 000 exemplaires en France. Trois singles en sont issus : Lay Your Head Down (qui bénéficie d'un clip tourné à la Mer Morte).

En février 2011, Keren Ann sort un nouvel album nommé 101, chiffre très symbolique pour la chanteuse, l'ayant suivi tout au long de sa vie sous différentes formes. Le premier single, My name is trouble, accompagné de son clip très esthétique, est le premier single de Keren Ann à se classer dans le Top 100 en France (no 68), étant bien accueilli par les différentes radios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEREN ANN Empty
MessageSujet: Re: KEREN ANN   KEREN ANN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KEREN ANN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: