MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MEETING DU 30 JUIN

Aller en bas 
+42
nani
melie
mely55
Kouka
crazy-of-mika
popcool
Cha
croce
lison570
Cherry
Yoppappop
everockk
Samia
Lau
dakotaduvilliers
Miss Grace Kelly
Elly
bettyboop191088
x. Mélaniie .x
mika-dream
livia
lemontreegirls
olga
*sixt*
thegreenpunky
Antoine
mlanie
Mika Do
Didi
.o0O0o.Banana.o0O0o.
leilafolledetony
kmylle
Eiluj
raffen
mikadomino
raphawelle
Orphée
Antilpkiller
aeliytha
mikattitude
Sarasvatî
Junkan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cha

Cha


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:23

Moi jpeux pas y aller ___ mais je veux bien aider, en tout cas j'espère que ca va être super ! Moi je pense que ce serait bien qu'il y ait les ballons pour Love Today et la sucette pour Lollipop !
Revenir en haut Aller en bas
popcool

popcool


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:27

Bon amusement en tout cas!
J'ai lu sur un autre forum que des gens se déguiseront...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirty-strawberry.skyblog.com
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:25

bon alors je viens de m'acheter un petit lot de ballons colorés
Revenir en haut Aller en bas
crazy-of-mika

crazy-of-mika


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : In Any Other World
Date d'inscription : 05/06/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: En gros ?   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:04

brocoli Est ce que qqn pourrait faire un résumé de cette fameuse journée du 30 brocoli
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l0llip0p.skyblog.com
Kouka

Kouka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/04/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:02

Finalement Didi et moi pourront pas etre au meeting, nos parents ont décidé d nous gacher le concert, soit disant ils savent pas qui vous etes. On arrivera vers 4h30/ 5h,( comme ca on sera tout derriere)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmy-own-worldx.skyblog.com
mely55

mely55


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:06

Je voulais savoir, vers quel heure vous compter arriver, à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:03

Je suis peut etre complètement HS mais : on a droit aux appareils photos pendant le concert ? Vous en prenez un vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:38

ça dépend des salles et du management..en général pas mal de mond een a, faut juste le cacher assez bien pour pas que les vigils le trouvent...

On va bientôt vous donner les détail pour le meeting et ce qu'il s'y passera, restez dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 5:52

Nous avons donc discuté de l'organisation du meeting avec Croce et Antoine, suite à vos diverses suggestions.

Des concours seront organisés, avec à la clef des CD de Mika à gagner. Il y aura très certainement un concours par questionnaire et un autre artistique (surprise Wink).

Pour les animations, je vois que vous avez pensé à la décoration de ballons et à faire des sucettes, donc pour info ce qui tient sur les ballons c'est des feutres permanents, pensez à en apporter si vous en avez!

Nous organiserons également un petit atelier de maquillage (version clown hein clown ) pour ceux qui ne seraient pas déguisés, ou même les déguisés d'ailleurs. Pour celà, nous cherchons des volontaires pour maquiller les gens! Vous pouvez m'envoyer un PM ou venir directement sur place pour nous le dire.

Il y aura distribution de ballons pas longtemps avant de rentrer dans la salle, le but étant de faire un lancer ou juste de jouer avec les ballons pendant le concert. Je pense que le mieux est de laisser les gens s'en servir quand ils voudront, il sera difficile de communiquer à tout le monde une chanson ...

Si certains on des postes CD qu'ils peuvent apporter, s'il ne pleut pas, ça peut être sympa aussi!

Enfin, pensez à prendre plein de photos de cette journée en souvenir et pour les absents! Un film sera fait pour tout le monde sur le meeting Wink

DONC, s'il y en a qui veulent nous aider, sachez que niveau matériel pour toutes ces animations, vous pouvez apporter:
-Des ballons de baudruche, pour la déco et la distribution (pour la distrib, on mettra tout dans un sac qu'on fera passer à fin de la journée)
- Des feutres permanents (surveillez les quand même si vous les prètez, ça coûte assez cher...)
- Du maquillage pour l'atelier

Si vous savez que vous apportez du matériel, dites le nous par PM ou venez nous voir sur place, on pourra pas aler chercher tout le monde vu qu'on restera sans doute en tête de queue pour organiser tout ça Wink

Et enfin, si vous avez d'autres idées d'animations, vous êtes bien entendu libres de les faire durant la journée!

En espérant avoir beau temps sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
raphawelle

raphawelle


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:21

pour le beau temps c'est pas gagné hein...

et ça va commencer vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raphawelle
dakotaduvilliers

dakotaduvilliers


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : montpon ménestérol 24700
Date d'inscription : 23/05/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:38

j'amène 200 ballons , à quelle heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dakotaduvilliers.skyblog.com/
mely55

mely55


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:27

Je vais essayer d'enmener du maquillage, ainsi que des photos, pour que les gens choisissent comment ils veulent être maquiller, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:19

Ah oui l'heure pardon!

Ba en fait ça sera surtout l'après midi je pense, mais les concours débuteront dès le matin, avec des résultats à partir de 17h30, pour avoir le temps de tout remballer avant de rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:01

Han je sens que sa va etre cool !
[Même si j'y vais pas No ]
Revenir en haut Aller en bas
mely55

mely55


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:52

Par contre, pour la maquillage, j'ai regarder par tout, et en faite, j'en ai pas, donc si quelqu'un veut bien en enmener un peu, ça serai cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
nani

nani


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/04/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:58

Oh vous allez trop vous amusez..snif, déjà j'ai pas de place pour le concert, mais en plus je serais pas là pour le meeting!

Mais je penserez très fort à vous! Et prenez plein de photos surtout!!!!

Biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : (L) Pres de mon ange Hélène :D ^^
Date d'inscription : 27/06/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:07

Alors ??? Comment c'était Very Happy (l)

Bisous. TESS
Revenir en haut Aller en bas
kmylle

kmylle


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:27

Ohlalalalala WAHOUUUU !!
Je viens de rentrer chez moi et je suis encore sous le choc ! C'est indescriptible ! C'était magnifique !!! Je crois qu'il n'existe pas de mots assez beau pour décrire ce qu'on a vu ce soir Smile
Y'avais une super ambiance, Mika était plus fou que jamais (et plus sexy aussi :p)
Enfin c'était grandiose, il faut voir ça au moins une fois dans sa vie !!
(Et Antoine, l'animation était super !!! Et l'autre bouseux on l'emm**** !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kmylle_
dakotaduvilliers

dakotaduvilliers


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : montpon ménestérol 24700
Date d'inscription : 23/05/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:37

c'était géant il est grandiose , antoine aussi et l'autre on lui fait la peau la prochaine fois qu'on le voit hihi
les ennemis d'antoine sont nos ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://dakotaduvilliers.skyblog.com/
Linaye

Linaye


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:03

C'était juste GENIAL ! =D
En plus, j'suis une des chanceuses à avoir gagner les deux CD promos XD Merci à l'équipe du site ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:34

dakotaduvilliers a écrit:
...et l'autre on lui fait la peau la prochaine fois qu'on le voit hihi
les ennemis d'antoine sont nos ennemis
Qu'est ce qui c'est passé ? Désolé jsui trop curieuse !^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:57

moi je ne sais aps ce qui s'est passé mais je trouve que c'était très bien , merci beaucoup pour ces animations !
Revenir en haut Aller en bas
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:46

J'espère que les petites animations auront plu à la majorité des participants, même si on a pas pu faire grand chose vu le grand nombre de personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:27

Ne t'inquiète pas, vous avez bien bossé, nous on etait content de participer (en plus g gagné un cd Very Happy ) l'ambiance etait très bonne, alors...je vous remercie, voilà, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:41

Tant mieux ^^
Je pense qu'à l'avenir, nous organiseront beaucoup d'autres choses pour les fans, mais pas forcément lors de meetings, sur le forum aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
Contenu sponsorisé





MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEETING DU 30 JUIN
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MFC meeting
» MEETiNG AU ZENiTH
» DEROULEMENT DU MEETING OLYMPIA
» Soirée du 30 juin ...
» rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Évènements :: #MikaFreaks Party-
Sauter vers: