MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Red Hot Chili Peppers

Aller en bas 
+6
a-chan
Juliie
chopotte
lillibet
slavie
fajoli
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:13

Il était grand temps que ce groupe ait son propre topic, et qu'on arrête de poluer Coldplay avec nos disgressions Laughing

Je me lance dans le CR du concert d'hier soir. C'était MOR-TEL Trampoline Trampoline Trampoline (désolée pour la longueur, je ne peux contenir mon enthousiasme débordant Mr Green )

Je suis arrivée carrément à l'arrache, 5 minutes avant le début de la première partie. Le temps de passer les portes, d'acheter un sandwich et la première partie commence... Un ami était arrivé plus tôt et m'avait gentiment gardé une place contre la console son dans la fosse... Mais comment dire, c'était blindé Shocked On a donc fini en gradins, un peu en hauteur et dans un virage, mais on y voyait plutôt bien.

La première partie était comment dire... surprenante Neutral Un groupe qui mélangeait musique traditionnelle africaine, jazz, funk... Bref, choix surprenant pour les Red Hot... Le public n'a d'ailleurs pas été très cool avec eux, ils ont été pas mal hués (sauf quand le bassiste des Red Hot est venu jouer avec eux Razz ). Je pense que dans un autre contexte, j'aurai apprécié leur musique, mais là j'avoue que j'étais un peu blasée Neutral

Et ensuite, THE CONCERT. Je n'avais jamais vu les Red Hot en live, et très honnêtement, j'y allais plutôt par curiosité, et parce que j'aimais bien les entendre à la radio. Je n'ai aucun album d'eux chez moi... Mais là... THE claque dans la figure :^^: Ils sont énormes sur scène ! Ils dégagent une énergie de fou, ils enchaînent tube sur tube... Entre chaque morceau, les musiciens nous faisaient des petits beufs, ils sont vraiment très très bons musiciens, une vraie découverte coeur2 Quant au chanteur... J'étais loin, mais heureusement y avait des écrans géants... Quel homme hinhin hinhin Il dégage un truc de fou (et pourtant, j'aime pas les mecs tatoués, mais là, je vais faire une exception pour lui fou coeur ).

Et je dois dire que j'ai rarement vu une telle ambiance dans un concert, c'était impressionnant Shocked J'avais mal aux oreilles par moments tellement les gens hurlaient !!! Et vu de haut, la fosse était plus qu'impressionnante... Mouvements de foule, pogos, ça sautait partout, bref, on a pas regretté d'être en gradins finalement Laughing
Allez, si je devais faire 1 mini-critique, c'était peut être au niveau du son, j'ai trouvé que par moments la guitare étaient trop forte et ça me faisait mal aux oreilles. Heureusement, j'avais pensé aux boules quiès Wink (spéciale dédicace à Flo Wink lol)

Je vais donc : 1) Acheter l'intégrale des Red Hot très très vite; et 2) Probablement aller les voir au Stade de France... Je suis conquise brocoli brocoli brocoli
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:09

Chili, Fanny, Chili ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:16

mouarf Je crois que c'est l'hiver qui approche... "Oh, it's chilly out there" MDR Si un gentil modo veut bien modifier mon énooooooorme faute Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:39

Merci Fanny, on attend le CR de Chopotte, vous ne vous êtes pas vues?
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:24

Non on a pas réussi à se voir. Je suis arrivée à la dernière minute, après la première partie on a pas réussi à s'appeler et je suis repartie dès la fin du concert.... Une prochaine fois j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:03

Oui je suis tout à fait d'accord avec tout ce qu'a dit Fanny! Bon pour moi j'avais quelques uns de leurs albums et j'ai adoré le dernier ce qui m'a décidé à y aller avec une amie en achetant nos places hors de prix sur ebay mais bon AUCUN REGRET!!!! Nous étions pas mal placées au 3ème rang en partant de la fosse donc juste à hauteur de scène, en catégorie 2 mais juste à côté de la Cat1, bref,je n'ai à aucun moment regardé les écrans géants!
Ohlala quel pied, comme Fanny, j'ai halluciné de l'ambiance dans le public j'ai jamais vu ça Shocked WOW quel pied! Niveau musical, c'était topissime, Flea est vraiment le meilleur bassiste du monde, il est incroyable (d'ailleurs il a fait une belle surprise en venant faire un boeuf avec la première partie).... Et puis Anthony, WOW, une voix impeccable et puissante, bon même si on sentait qu'il avait besoin de temps pour récupérer entre chaque chanson (d'où les boeufs entre musiciens super agréables) , en même temps il est plus tout jeune le pépère MAIS QUEL CORPS!!!! bave et sa façon de bouger de danser, hannnnn un appel au viol permanent!!!! Même si j'avais quelques réserves sur son nouveau look et surtout la moustache, en fait je m'y suis super bien fait hier, l'amie qui m'accompagnait était conquise aussi!
Bref une super soirée qui m'a reboosté à fond, j'ai aussi très hâte de les revoir, par contre le SDF ça me branche moyen mais je veux bien aller à l'étranger pour les revoir dans une salle!
Oui Fanny, c'est pas de chance, j'ai eu ton sms après la 1ère partie, j'ai essayé de t'appeler mais ça ne passait pas, et j'ai eu tes messages (et toi sûrement les miens) en sortant de Bercy mais on a trainé un peu à l'intérieur avant de sortir pour manger et boire une bière.... Donc voilà, en sortant on a parlé avec les jeunes Libanais à qui Anthony a dédicacé une chanson pendant le show, ils étaient adorables, ils m'ont demandé si j'avais filmé ce passage car voulaient en avoir la trace!

BREF les Red Hot en live je recommande ++++++++++++


Dernière édition par chopotte le Mer 19 Oct 2011 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Juliie

Juliie


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Auch / Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:03

Je rêve trop de les voir et vos CR donnent juste encore plus envie cheers Quelle chance, j'ai déjà hâte de lire vos CR du SDF brocoli
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:36

J'ai pas trop compris la dédicace aux Libanais d'ailleurs scratch Est-ce que c'est parce qu'ils venaient de très loin pour les voir?
Si tu as fait des vidéos, je suis preneuse Wink J'étais beaucoup trop loin pour que ça donne quoi que ce soit.
Moi aussi finalement, le look du chanteur ne m'a pas dérangé plus que ça... Il faut dire que j'ai pas forcément regardé son visage hinhin
Je crois que je vais laisser tomber pour le Stade de France No Beaucoup trop cher (90€ la catégorie 1, et on est même pas près de la scène). Quant à la pelouse, c'est hors de question Laughing Enfin, j'ai largement le temps de changer d'avis d'ici le 30 juin!
Revenir en haut Aller en bas
a-chan

a-chan


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:33

Un topic sur les RHCP! Le groupe de mon adolescence (oui, ça fait mémé de dire ça mais c'est vrai xD). Je les aime énormément, je n'ai pas tout les albums en 'physique' mais je les connais tous. Flea, est et pour toujours LE MEILLEUR BASSISTE DU MONDE pour moi. C'est d'ailleurs l'une des principales raisons pour laquelle j'aime ce groupe, c'est que les lignes de basses de Flea sont justes démentes et au coeur de quasiment tous les morceaux des RHCP. Le flow d'Anthony est juste électrisant et puis, il y avait notre petit John Frusciante qui était un énorme guitariste...j'ai été déçue (mais pas surprise) qu'il quitte le groupe...je me demande ce que donne le petit nouveau (oui, je n'ai pas encore écoute 'i'm with you'...*pas bien*). Bref, je les aime et j'ai trop hâte de les voir au SdF, de pouvoir écouter Flea en live, je vais mourir intérieurement xD

@chopotte: mdrr si tu rêves sur le corps d'Anthony, je pense que tu trouveras sur YT des extraits de concerts de l'époque où ils jouaient en nu intégral...(et quand je dis intégral, c'est VRAIMENT intégral Laughing censurons Biche! )
et moi non plus, je n'aime pas le look hitlérien de Kiedis en ce moment...c'est quoi cette moustache?!
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/09/2007

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:07

Waouh, vous donnez envie les filles !

Bravo Fanny pour les Boules Quiès ! Je suis fière de toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:27

@Fanny: les libanais m'ont expliqué que pendant qu'ils faisaient la queue l'après midi un photographe du RHCP est venu les voir les a pris en photo et a parlé avec les fans, et il a été surpris de voir ces 5 jeunes Libanais venus exprès et a du en parler au groupe après , d'où la dédicace de Kiedis, sympa, ils étaient adorables tous les 5, c'est mérité!
EDIT: oui Fanny j'ai fait des vidéos, mais des bouts de chansons seulement car je voulais vraiment en profiter! je poste ça sous peu....
@Aurélie: oui Flea est incontestablement le meilleur, complètement déchiré comme personnage mais une ligne de basse sensationnelle! Quant au petit nouveau, il se défend pas mal mais est loin d'avoir le jeu et la présence de Frusciante.....
Et étant plus vieille que toi ( Evil or Very Mad ) pas besoin de retrouver les vids où il jouait nu, je m'en souviens très bien, sauf qu'à l'époque je ne l'aimais pas trop avec sa trop longue tignasse, il n'y a que depuis ces dernières années et surtout 2007 que je le trouve tout à fait à mon goût physiquement 0043 Mais je peux te dire qu'hier sa moustache je l'aimais graaaaaaaaaaave lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:57

Moi je l'aimais bien avec ses cheveux longs Mr Green J'ai toujours eu un faible pour les mecs à cheveux longs de toute façon Laughing
Nu intégral, voilà une chose que j'ignorais ! Ce soir, direction Youtube pour parfaire ma culture "red-hot-ienne" Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:55

bah en fait les longs cheveux ça dépend, comme il y a 5 ans, aux épaules dégradés, j'adorais, mais tout long jusqu'aux fesses quand il était jeune j'aimais pas.....
Nu intégral, pas tout à fait, ils avaient quand même une chaussette autour du zgeg Laughing enfin en 99 à un show à Woodstock, Flea a fait tout le concert nu comme un ver!
https://youtu.be/TDX2icz50Zg


Dernière édition par chopotte le Jeu 20 Oct 2011 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
a-chan

a-chan


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:38

voui, voui...je me rappelle bien de Flea Laughing ahlàlàlà...ça me fait penser que j'ai tjs pas acheté leur autobio.
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:59

Blond platine... Mouais... Je préfère la moustache et sa coupe actuelle. Sinon, intéressante cette video... Intéressante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:05

oh non pas blond platine, mais quand il était comme ça j'adorais


d'ailleurs ils n'ont pas fait cette chanson l'autre soir alors qu'elle était sur la setlist des dates précédentes, c'est mon seul regret!
mais aussi quand il les avait un peu plus courts comme dans le clip de Can't Stop par exemple...*

est-ce du livre Scar Tissue dont tu parles Aurélie? c'est pas vraiment la bio du groupe mais plus celle d'Anthony Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:37

Du coup hier soir, je suis allé lire l'histoire du groupe sur Wikipedia... Dis donc, ça a été plus que mouvementé pour eux Shocked Et je ne pensais pas qu'ils étaient aussi "âgés"... 50 ans l'année prochaine les pépères ! Moi je dis, chapeau bas messieurs slave Je signe tout de suite pour avoir autant d'énergie qu'eux à cet âge-là ! (enfin sans les problèmes de drogue et d'alcool bien sur What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
a-chan

a-chan


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:39

chopotte a écrit:

est-ce du livre Scar Tissue dont tu parles Aurélie? c'est pas vraiment la bio du groupe mais plus celle d'Anthony Wink
Non, je parle de l'autobio qu'ils ont écrit tous ensemble et qui est sorti l'an passé, avec leurs photos persos du groupe: http://www.play.com/Books/Books/4-/16041033/The-Red-Hot-Chili-Peppers/Product.html?searchtype=bookall&searchsource=0&searchstring=red+hot+chili+peppers&urlrefer=search&strefer=bookall&searchfilters=s%7bred+hot+chili+peppers%7d%2bc%7b91%7d%2b

Red Hot Chili Peppers 16041033_500x500_1

Je l'ai tjs pas acheté.... BIC...hem..boulet!


@fajoli: oui, ils ont la cinquantaine maintenant. J'avoue avoir eu un choc cet été en réalisant ça en lisant un article de Q sur le nouvel album...
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:25

oui c'est au Grand Journal l'autre jour que cette gourdasse d'Ariane leur a rappelé leur âge, c'est clair, ça calme, quand tu vois le passé de junkie d'Anthony qui n'est "clean" que depuis une dizaine d'année, il s'en tire carrément très bien physiquement bave mieux que Flea en tout cas qui continue de prôner les vertus du cannabis encore avant hier sur twitter ou sur le gilet qu'il portait quand il a joué avec la 1ère partie....lol!
Ca date, c'est vrai que je me souviens m'éclater sur Higher Ground en 2nde donc le rappel de leur âge n'aurait pas du m'étonner, tout comme le mien ne devrait plus m'étonner non plus pends-toi donc! mais je pensais qu'à 2 ou 3 ans près on avait le même!

Ah non je ne connais pas cette bio, en même temps ça risque de répéter un peu la 2ème partie de Scar Tissue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
a-chan

a-chan


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:47

Je n'ai pas lu Scar Tissue (bien que nombreeeuses fois feuilleté à la Fnac :p) mais là apparemment, ils parlent tous, même John Frusciante. Il n'y a pas qu'Anthony qui relate leur histoire. Je pense que ça doit un peu ressemblé dans la forme à U2byU2.
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:12

ouais, en même temps l'histoire on la connait, je ne pense pas l'acheter, préfère racheter un billet!!!!! Mon Dieu il faut que je les revois...... slave slave slave slave :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:17

chopotte a écrit:
ouais, en même temps l'histoire on la connait, je ne pense pas l'acheter, préfère racheter un billet!!!!! Mon Dieu il faut que je les revois...... slave slave slave slave :^^:

+100000 Trampoline Trampoline
Depuis mardi, j'arrête pas d'écouter Stadium Arcadium, c'est le seul album que j'ai des Red Hot Laughing Ce midi, c'est mission Fnac pour trouver les autres à pas cher (j'espère Rolling Eyes ). Je suis complètement accroc :^^:
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:09

Achète aussi Mylo Xyloto qui sort aujourd'hui !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
a-chan

a-chan


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:15

chopotte a écrit:
ouais, en même temps l'histoire on la connait, je ne pense pas l'acheter, préfère racheter un billet!!!!! Mon Dieu il faut que je les revois...... slave slave slave slave :^^:
Oui, mais c'est pas pareil d'avoir une bio faite par un tiers que par les propres membres du groupe. Je pense qu'ils doivent raconter pleins d'anecdotes qui sont inconnues du public jusque là. Déjà, les photos sont inédites Smile

fajoli a écrit:

Depuis mardi, j'arrête pas d'écouter Stadium Arcadium, c'est le seul album que j'ai des Red Hot Laughing Ce midi, c'est mission Fnac pour trouver les autres à pas cher (j'espère Rolling Eyes ). Je suis complètement accroc :^^:
Tu devrais trouver ça facilement, les RHCP font souvent parti des CDs qu'ils font à 7 € qd il y a des promos.

Grace-Kelly a écrit:
Achète aussi Mylo Xyloto qui sort aujourd'hui !! Mr Green
Ca c'est fait pour moi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:51

pas encore acheté MX, faudrait d'ici lundi quand même Wink

Sinon il y a des rumeurs que RHCP feraient le festival Sonisphere à Amnéville (10mn de chez moi) début juillet, ce qui n'est pas incompatible avec leur emploi du temps puisqu'ils sont au SDF qq jours avant..... Haaaaaa si c'est vrai je vais mouriiiiiiiiiiiiir! lol! L'année dernière j'entendais la musique depuis chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Contenu sponsorisé





Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Hot Chili Peppers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Chili le 17.11.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: