MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coldplay

Aller en bas 
+20
ighins
Lady Stardust
johan
Laurie1303
julia2a
macboll
Florence
BICHE
Pigmotte
Jess
Nnch
slavie
fajoli
a-chan
Léna Machu
DBY
Pamette
chopotte
lillibet
GK
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:08

L'hépatite mouarf
Ils mordent les fans des RHCP ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:33

1er rang côté gauche et c'était GENIAAAAAAAAAAAAAL, pas de bleu, ni rien que du bonheur....mais là je suis HS donc je posterai un CR ds la partie appropriée.... Par contre pour en revenir à Coldplay, 1h15 de show à Bercy contre + d'1h45 de show pour les Red Hot à la Cigale et bien moi je dis, ils ont 20 ans de plus mais tiennent carrément mieux la route!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:34

Quelques mots à propos du concert de Francfort :

Pas de grosse surprise au niveau de la setlist. Life Is For Living en plus.
Lors de l’intro « retour vers le futur », les gens autour de nous n’avaient pas l’air d’avoir l’intention de se lever No
Mr.et moi nous sommes lancés un petit regard et hop…debout brocoli me suis surtout pas retournée de crainte de voir quelqu’un râler Mr Green
Et la plupart nous a imités 0024
Spectacle impressionnant avec les bracelets, les ballons, les confettis et les lasers.
Super soirée et éclate totale Trampoline
Mention spéciale aussi à Will que j’apprécie de plus en plus, tant comme musicien que comme chanteur.
Faux espoir d’un second rappel quand les lumières ont mis beaucoup de temps à se rallumer et que les bracelets se sont remis à clignoter chiale

Sinon, faudrait vraiment que Coldplay pense à recruter un meilleur ingénieur du son : saturation maximum pendant Clocks, limite désagréable. A la Cigale, j’avais déjà trouvé qu’on avait parfois du mal à distinguer la voix de Chris.

Prochain épisode Coldplay à Zurich.
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:50

Et combien de temps a duré le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:02

1h25/1h30 grand max, il me semble Question
J'avoue que je n'ai pas regardé ma montre. Un peu court quand même.
Même si j'ai beaucoup aimé tout le grand barnum visuel, je l'échangerais bien contre un peu plus de musique pour le prochain concert !
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:13

C'est clair ! Donc manifestement ils n'ont pas l'air de se fouler sur la durée du concert sur cette tournée. Fort décevant je dois dire ! The first winner!
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:27

mouais c'est clair que ça n'a rien à voir avec le côté grandiose du Viva tour!

Contente que tu te sois amusée! Mais c'est vrai que c'est limite cheap cette tournée (à part les bracelets qui rehaussent le tout)...Même le Chris physiquement je trouve qu'il s'économise, plus d'acrobaties comme avant, le backflip et tout! Neutral
Je suis d'accord avec toi pour Will!Oui moi aussi j'ai trouvé que le son était pas top, je sais pas si ça vient de l'ingé car c'est toujours le même depuis des années (et depuis cette année il est en plus leur producteur) et les autres années je n'avais pas remarqué de problèmes à ce niveau là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:31

Ils veulent faire du Eno en live....
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:35

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:40

N'ayant pas vu d'autre tournée de CP, je ne peux pas comparer.
Mais je pense que le fait d'avoir vu beaucoup d'extraits de concerts de celle-ci sur YT ou ailleurs diminue l'effet magique et la surprise.

Concernant Will, j'ai de plus en plus l'impression que sa présence est essentielle pour soutenir la voix de Chris...surtout dans les aigus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 1:10

Essentielle ? Mouis sans doute car Chris a toujours eu du mal avec sa voix. Encore à Bercy il s'en est plutôt bien sorti car je n'ai rien remarqué de faux !! Mais ce n'est pas toujours le cas, loin de là !! 0021
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 2:17

Chris je l'ai jamais trouvé super faux en concert, par contre j'ai des souvenirs de vids de ses prestations solos, genre aux NRJMA ou Apple meeting où là ça faisait carrément flipper affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
a-chan

a-chan


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:38

Lady Stardust a écrit:

Mention spéciale aussi à Will que j’apprécie de plus en plus, tant comme musicien que comme chanteur.
Mon Willou 0024 Ca fait plaisir de vous que plus en plus de gens l'apprécie et le remarque ENFIN!! J'ai toujours adoré ce mec (bon déjà, c'est le batteur, donc il a d'office des points de sympathie en ce qui me concerne), techniquement, j'y connais pas grand chose mais il met une telle énergie qu'il m'a toujours impressionnée! Et puis c'est LE pilier du groupe avec Phil, celui vers lequel on se tourne pour prendre les décisions (le fameux 'Will Champion seal of disaproval' Laughing ), qui recadre quand il faut (avec Guytou) et celui qui ferme tjs la marche avant de monter sur scène car il veut s'assurer que tout est ok qd ses potes montent sur scène I love you

Grace-Kelly a écrit:
C'est clair ! Donc manifestement ils n'ont pas l'air de se fouler sur la durée du concert sur cette tournée. Fort décevant je dois dire ! The first winner!
Dans le tour programme, il y a une ITV de chacun et Guytou dit que c'était leur intention de faire des concerts courts, car quand c'est trop long, ils considèrent que c'est chiant pour les gens et ils veulent que le public ait en sentiment de 'j'en veux plus' en sortant... et bien les garçons, c'est réussi Laughing

D'ailleurs, tjs dans le tour book, on leur demande quelle chanson ils aimeraient voir de nouveau dans la setlist. Pour Will: sparks et we never chnage, pour Guytou: AROBTH et Dan Green (l'ingé son donc): Amsterdam et Warning sign.... Alors ma question est la suivante: POURQUOI VOUS NE LES JOUEZ JAMAIS ALORS QUE VOUS LES ADOREZ?!!!! BIC...hem..boulet!
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:28

+1000000

ils préfèrent des setlists plus commerciales apparemment, c'est ce qui me déçoit tellement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
a-chan

a-chan


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:42

chopotte a écrit:

ils préfèrent des setlists plus commerciales apparemment, c'est ce qui me déçoit tellement....
Plus commerciale oui et non, car les gens qui viennent les voir pour la 1ère fois, ils veulent entendre les titres connus, c'est normal...!! Seulement avec un set si 'court', du coup avec les chansons du nouvel album, il y a pas la place pour grand chose d'autre Neutral Au détriment des fan hardcores qui eux aimeraient bien des trucs moins connus. Mais bon, cette année, j'ai eu Everything's not lost et Shiver donc ça compense un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:00

Chris qui admire tellement Bruce Springsteen, il ferait mieux de s'en inspirer, + de 3h de show non-stop, et crois moi, je ne connaissais pas trop ses chansons mais je ne me suis emmerdée à aucun moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:02

j'ai adoré la performance de Coldplay ce soir aux NRJ ils sont vraiment géniaux !!!! j'en avais des frissons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:06

J'attends avec impatience de les revoir en mai :dancer:
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:06

Ah oui ? Ils peuvent être bien meilleurs côté émotion (sûrement dans un autre contexte que les NRJ of course) , je peux te l'assurer !!! love
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:11

franchement oui, mais c'est parce que j'ai pas l'habitude Laughing j'aimerais beaucoup les voir un jour en concert, je sais pas y a un truc qui fait qu'on est vraiment dedant quoi alors en live ca doit etre dingue!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:16

Je confirme: je préfère en live (et d'autres chansons Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:19

Ouah , j'ai éteint la télé quand Johnny est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
palooww

palooww


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2009

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:26

lillibet a écrit:
Ouah , j'ai éteint la télé quand Johnny est arrivé!

mouarf T'as bien fait Mr Green
J'ai bien aimé leur prestation aussi Very Happy C'est vrai qu'en concert ça doit valoir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:52

M.POKORA et Coldplay dans la même émission: ça me rend perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:30

+ Patricia Kaas et Nolwenn Leroy mouhahaha
D'ailleurs j'ai trouvé le duo de Nolwenn avec Seal très mauvais. Seal très bien mais elle, elle n'était pas du tout dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coldplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coldplay
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coldplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: