MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Puggy

Aller en bas 
+26
*nath*
Caromi
emi 802
emi
CocoMiniBN
sarah_
Lady Stardust
Béa
SallyMikados
DBY
Bemolle
Pau'
chopotte
Cloo'
Steph
Florence
Nnch
lillibet
Léna Machu
fajoli
Juliie
aurore
Laurie1303
lovemika666
T_D296
BICHE
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:37

Titi_diem a écrit:
Et tu viens le 25 septembre aussi hein ? Histoire que je sache combien de personnes je peux prendre encore dans ma voiture :-P


Oui oui !!! Puggy  - Page 2 787905 Puggy  - Page 2 787905 Puggy  - Page 2 787905
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:32

Laurie1303 a écrit:
Titi_diem a écrit:
Et tu viens le 25 septembre aussi hein ? Histoire que je sache combien de personnes je peux prendre encore dans ma voiture :-P


Oui oui !!! Puggy  - Page 2 787905 Puggy  - Page 2 787905 Puggy  - Page 2 787905

Ok, je note :-P
Tu verras, le trajet va être excellent :-P
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:24

Hey !

Y'a un concours pour les rencontrer à Bruxelles !!!

Merci de cliquer sur le lien ci-dessous, c'est le nouveau clip du groupe !

Plus vous cliquerez sur le lien, plus j'ai de chances de les rencontrer !!!

Merci d'avaaaaaaaance !!!

http://www.puggy.fr/concours/?code_id=93olkt6aediab8zluu46
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:25

Si vous pouviez aussi le faire pour moi, ce serait sympa :
http://www.puggy.fr/concours/?code_id=kjlwxli5fgel15626hs1

Merci à vouuuuuuuuuus !

Laurie, je clique sur ton lien :-P
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:35

^^ j'ai cliqué 2 ou 3 fois sur chaque lien mais là, ça marche plus No J'ai une page blanche qui s'affiche... Je vais ré-essayer plus tard Wink Après le Coca-thon, le Puggy-Thon Mr Green

edit : ça re-marche cheers J'ai du cliquer une trentaine de fois sur chacun des liens, et je peux recommencer cet après-midi Wink Un break ce week-end, et dès lundi je click click click Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:54

J'ai cliqué sur ton lien aussi Laetiiiiii !!!

Mais heuuu ... je crois qu'on l'a dans le baba ... apparemment c'est un concours juste pour la France !!!

Moi pas comprendre parce que: groupe "belge" ... rencontre en Belgique ... mais les belges ne peuvent pas participer ... Puggy  - Page 2 632521 Puggy  - Page 2 632521 Puggy  - Page 2 632521 Puggy  - Page 2 632521 Puggy  - Page 2 632521
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:06

Le pire c'est que ca a lieu à Bruxelles !

Ceci dit merci quand même :-D On ne sait jamais mieux vaut jouer :-P
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:42

Le concours est valable pour la Belgique aussi ! Ça vient d'être mis sur la page de Puggy en commentaire ;-)
A vos clics et merci à vous pour votre précieuse aide !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:15

Et moi aussi siou plééééééééé Embarassed Mr Green

http://www.puggy.fr/concours/?code_id=a43g19444d48stk5iuf5

Je clique aussi sur vos liens les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:16

Quelle copiteuse !

J'ai cliqué aussi :-)
On peut cliquer plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:29

Merki !!!!

je sais pas si on peut cliquer plusieurs fois, mais faisons le quand même, on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliie

Juliie


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Auch / Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:24

J'ai cliqué sur vos liens à toutes Very Happy Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:02

N'oubliez pas de recliquer de temps en temps Puggy  - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:11

Titi t'as gagné le concours c'est ça si j'ai bien suivi??
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:15

Oui :-)
J'y vais avec Laurie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:19

Titi_diem a écrit:
Oui :-)
J'y vais avec Laurie ;-)

Punaise la chance les filles Shocked brocoli banane Trampoline

Troooop la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:33

Bon, j'étais en train de vous faire mon CR quand la page est revenue à la précédente et j'ai donc tout perdu  Puggy  - Page 2 Suspect  
Je vais donc faire court  Puggy  - Page 2 228121

J'ai passé une très belle après-midi. Le groupe est très sympa. L'album est très bien. La dernière chanson est magnifique, etc etc.
Pour celles et ceux qui le désirent, les photos sur sur mon fb ;-)

Sinon, j'ai pu rencontrer Laurie qui est très sympa  Puggy  - Page 2 Icon_biggrin Ca a été chouette de faire sa rencontre et je lui dis "A bientôt"  Puggy  - Page 2 228121  

Sur ce, je laisse à Laurie le soin de compléter ce CR.


Dernière édition par T_D296 le Mer 2 Avr 2014 - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 2:19

Aaaaaaaaaaaaaah merci titiiiiii !!! Bizoox

je les adoooooooore manga1 manga1 manga1 manga1

j'ai vite vu sur le forum que mégane était assez égoiste mais bon, du moment que vous avez pu en profiter c'est le principal bande de veinardes gnagnagna Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:49

BICHE a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaah merci titiiiiii !!! Bizoox

je les adoooooooore manga1 manga1 manga1 manga1

j'ai vite vu sur le forum que mégane était assez égoiste mais bon, du moment que vous avez pu en profiter c'est le principal bande de veinardes gnagnagna Mr Green

Egoïste et assez énervante !!!

Avec Laetitia on s'est dit qu'elle nous faisait penser à quelqu'un ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon sinon, je vais essayer de faire un CR (j'ai la tête à l'envers mouaaaaa :^^: )

Bon ! Alors, je me suis levée à 6h20, j'ai pris mon bus à 8h10 (jusque là tout va bien !!! Mr Green ), arrivée à la gare d'Arlon à 8h34 (et ouais, fuat être précis avec les chiffres, moi j'dis !).

Je choisis de prendre le train de 9h43 alors qu'en courant vite, j'aurais pû prendre celui de 8h43, mais bon ... j'avais envie de flâner... (ha ça pour flâner ... je vais avoir l'occasion de le faire souvent sur la journée ... Suspect ).

Hop, je monte dans le train ... deux heures plus tard je descends en gare d'Ottignies (ou j'abandonnerai lâchement mes lunettes de soleil sur un banc chiale ) ... et en voiture Simone jusque Etterbeeck (oui, nous aussi on a des villes qui ont des noms bizaaaarres !!!).

C'est là que les ennuis commencent !!!

Je devais arriver vers 12h55 à Etterbeek ... mais, perdue dans mes pensées, et à moitié endormie, je crois voir un E et un T sur un panneau de gare, le reste étant taggé, et l'heure correspondant à peu près à mon heure supposée d'arrivée, je descends sur le quai ...

... pour m'apercevoir après avoir fait deux pas, que je ne suis pas en gare d'Etterbeek ... mais en gare de Boisfort ... Suspect .

Booooooon, pas graaaaaaaave, je vais attendre le train suivant ... pendant une heure ... ce qui va me faire arriver vers 13h55 à Etterbeek, soit 5 minutes avant le début du M&G ... :^^:

Pendant ce temps-là je textote Laetitia pour lui dire que j'aurai sans doute un léger retard ... Elle me dit qu'elle arrivera pile à l'heure !

Bref, une heure plus tard je prends ce fameux train, et hop, l'affaire est dans le sac !

J'arrive à la gare, et je me rends à l'endroit où la rencontre avec Puggy va avoir lieu !

Et là, roulements de tambour ... drrrrr drrrrrrrr drrrrrrrrrrrrrrrr drrrrrrrrrrr (oui je le fais comme ça le roulement de tambour !!! Mr Green ) ... j'ai trouvé du premier couuuuuuuuuup sans me paumeeeeeeeeer banane brocoli banane (bon j'avais photographier le plan, et c'était pas très compliqué, mais bon ...) .

Sur le chemin, Laetitia m'appelle pour me dire qu'elle est dans la rue mais qu'elle ne trouve pas le studio affraid .

Finalement tout finira bien, nous le trouverons, ce studio d'meeeerTTT (j'rigoooooole !!!)

On sonne, Laetitia dit qu'on vient pour voir Puggy, on nous ouvre la port magiiiiiiique et on entre ...

Et là on se retrouve dans un endroit juste magnifique, avec d'abord une grande allée en dalles ... puis on arrive à l'entrée du studio ...

Des murs en pierre de taille, d'une hauteur vertigineuse (et j'adore ça !!!) auxquels sont affichés des dizaiiiiiiiiines de pochettes de CD mises sous cadre, des artistes qui ont enregistrés dans ce studio fou coeur , mais aussi des instruments (notamment des guitares).

La fille qui nous a accueilli nous emmène dans le jardin à l'arrière où sont tous les gagnants du concours. cheers

On papote, je vais faire pipi (ben quouaaaaaaaa) puis on nous amène à boire ...

Et ils arriiiiiiiiivent enfiiiiiiiin (genre vers 14h30) manga1

Très décontractés du slip, ils nous claquent la bise (t'as vu, Mika, les stars elles font des bises à leurs fans Razz ), genre des personnes "normales" qui font connaissance quoi !

- Salut, moi c'est Laurie !

- Enchanté, Romain
- Salut, moi c'est Ziggy
- Hello, moi c'est Matt

Sans blaaaaaaaaaaague les gaaaaaaaaaars on les connait vos prénoooooooms !!! pfffffffff !!! Sont nuls tsé ! Mr Green

Et puis un peu de papotage, de mitraillage, de soupirs ... quand on entend certains propos de LGD ...

Et puis on entre dans le studio, avec comme guide touristique, un Ziggy parlant pas si mal que ça le français, moi j'dis !!!

Et puis on entre dans la salle de mixage (enfin bon c'est comme ça que je l'appelle Mr Green ) où l'écoute de l'album va avoir lieu !

Et là ... c'est parti pour 45 minutes de bonheur manga1 ...

On retiendra (mis à part les morceaux, bien sûr) le regard dans le vide de Matt pendant au moins 10 bonnes minutes (je l'aurais boufféééé fou coeur ), Romain qui n'a pas lâché sa bière mais qui était très attentif malgré tout, et une Laurie qui se croyait en discothèque et qui dansait sur les rythmes endiablés des chansons (non j'déconne, hein !!! Je me trémoussais, juste !!!).

Ensuite on est ressortis dans le jardin, pour une nouvelle séance de papotage et de mitraillage qui a duré environ 1h15, sous un beau soleil !!!

Vers la fin, on a fait toutes les photos (de groupe, et en individuel avec les 3 beaux gosses).

Juste avant de partir, je me suis tapée la causette avec Matt (c'est là que j'ai vu qu'il avait des fausses dents, Ludi Mr Green ) et je lui ai parlé du fait que je retournais à l'école à Liège pour faire assistante véto, il avait l'air surpris que je fasse ça (retourner à l'école, j'veux dire) et m'a mis en garde contre les côtés difficiles du métier (trop choupiiiiiiiii manga1 ).

Et là il m'a balancé une info de la plus haute importance: IL PRÉFÈRE LES CHATS AUX CHIENS ! Mr Green (ça tombe bien, Matt, j'ai une petite chatte toute poiluuuuuuue .. vieeeens la vouaaaaar chez moiiiiii lol! ).

Ensuite on s'est dit au revoir, on a papoté avec Mégane quelques minutes l'exterieur, puis Laetitia est partie, et Mégne et Tran, m'ont racompagnée jusqu'à la gare !

17h04, je prend le train jusque Ottignies ... je vais sur le quai 3 (comme la madame au micro et les panneaux m'indiquent de faire) ... et là ... je sais pas ce qui s'est passé ...

Je monte dans le train ... et vers 20h, je me rends compte que j'arrive en gare de Bruxelles Shuman ... Bruxelles Midi ... Suspect Suspect Suspect

Mais noooooooooon je devrais être en gare d'Arlon moi à cette heure lààààààà, ça va pas du tout, çaaaaaaaaa !!! chiale

En plus le contrôleur du train, il m'a rien dit quand il est venu ... ce con ...

Bref, il me dit de descendre en gare du Nord, et de reprendre le train vers Arlon ... en rajoutant "vous en avez pour un bon bout de temps ... au moins 3h de train" ...

Suspect Suspect Suspect

Donc je descends à la garde du Nord, et j'attends le train de 20h42.

J'en profite pour aller sur facebook, poster mes aventures ... un train arrive ... je fais pas gaffe ...

Et puis d'un coup j'me dis "mais merde c'est p'têt mon train ! Shocked " ...

Hé ben oui, c'était mon train ... qui part ... sans moi ...

Grrr

Après m'être renseignée, il en reste un à 21h42, mais c'est le dernier !!! Pas intérêt de le louper celui-là !!!

Et ...

Je ne l'ai pas loupé !!! banane brocoli banane

Je suis arrivée à Arlon à 00h17 (au lieu de 20h si tout c'était bien passé ...)

Mais bon, je ne devais pas être encore assez fatiguée, puisqu'en rentrant chez moi, j'ai encore posté toutes mes photos sur facebook !!!

Je suis allée au lit à 2 heures !!! Sleep

Et voilàààààààààà Mr Green

Sinon, bon ben ... ils sont super sympas, chacun à sa manière !

Petit craquage sur Ziggy ... avec qui je n'ai pourtant pas beaucoup parlé ...

Et maintenant je suis pressée d'être le 25 septembre pour aller les voir !!!

Je vous mettrai quelques photos plus taaaaard ! Là je vais aller manger un bout, j'ai la dalle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:00

Ton CR était très drôle, ce qui ne m'étonne pas venant de toi  Puggy  - Page 2 Icon_biggrin


Dernière édition par T_D296 le Mer 2 Avr 2014 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:04

Wink Wink Wink

Au fait !

Ravie de t'avoir connue aussi !!! Ca va être sympa de faire les concerts du 25 septembre et du 8 octobre ensemble cheers (avec une Bichounette en bonus, le 8 !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:06

Attend attend, tu n'as pas encore vu les personnes qui seront avec moi. On va former un beau groupe Mr Green (enfin on sera pas 10 000 non plus hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:21

Aaaaaaaaaaaaaaaaah génial ton CR ma laurinette !!! ça avait l'air trop bien, je suis jalouse gnagnagna

Moi je les kiffe tout les 3, j'arrive pas à en choisir un, ça dépend des jours et de mon humeur :^^:

Bon et sinon... l'album??? racontez un peu quoi!!!!!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:28

BICHE a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaah génial ton CR ma laurinette !!! ça avait l'air trop bien, je suis jalouse gnagnagna

Moi je les kiffe tout les 3, j'arrive pas à en choisir un, ça dépend des jours et de mon humeur :^^:

Bon et sinon... l'album??? racontez un peu quoi!!!!!!! Mr Green

Un gros coup de coeur collectif sur Empy Streets manga1

Un morceau que personne ne connaissait, et qui est génial aussi ! manga1

Sinon le reste ben ... génial, quoi !

Et dans une salle de mixage, le son est juste magnifique, ça donne super bien !!!

Ils ont été "impressionnés" qu'on veuille tout écouter d'un coup ... Matt a proposé de faire une pause après le 6ème morceau, mais on n'a pas voulu Mr Green

Ha oui j'avais oublié de préciser un truc, dans mon CR:

Quand on a fait les photos individuelles, j'ai été la première à la faire avec eux, et Romain qui me dit: "ben ch'sais pas, on fait comment" (genre il voulait savoir où on se mettait)

Et moi je le regarde, et puis je dit aux trois lousctics "ben mettez-vous en ligne et puis vous allez me porter tous les trois, je vais m'allonger sur vos bras" lol! lol! lol!

Romain n'avait pas l'air contre (mais pour du rire !!!), mais les deux autres ont bien rit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:37

Mouhahaha ! J'avais pas entendu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puggy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puggy    Puggy  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puggy
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: