MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blog de news sur Mika !

Aller en bas 
+2
stefany
lovemika666
6 participants
AuteurMessage
lovemika666

lovemika666


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

Blog de news sur Mika ! Empty
MessageSujet: Blog de news sur Mika !   Blog de news sur Mika ! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:18

Bonjour à tous !
Voilà aujourd'hui j'ai décidé de vous faire connaitre mon blog sur Mika ! Il y a que des news de lui, mon CR ...

le lien http://lovemika666.skyrock.com

Voilà, bonne visite et j'espère qu'il vous plaira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefany

stefany


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/07/2008

Blog de news sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Blog de news sur Mika !   Blog de news sur Mika ! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:52

Je viens d'y aller faire un petit tour! Wink
Sympa ta rencontre avec lui à Bercy! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Blog de news sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Blog de news sur Mika !   Blog de news sur Mika ! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:17

Merci Alex,

j'ai pas le temps de regarder maintenant, mais promis j'irai faire un tour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 29
Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;)
Date d'inscription : 14/04/2010

Blog de news sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Blog de news sur Mika !   Blog de news sur Mika ! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:31

J'ai regardé ton blog et j'aime beaucoup aussi le passage de ta rencontre Smile .. il est bien ton blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Blog de news sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Blog de news sur Mika !   Blog de news sur Mika ! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:17

sympa le blog! Smile et super mignon ta rencontre avec lui à Bercy! sacré souvenir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Blog de news sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Blog de news sur Mika !   Blog de news sur Mika ! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:29

Justement lorsque tu t'es présentée sur le forum , j'allais te proposer de te rendre sur le Topic: comment avez vous connu Mika, amis là c'est encore mieux d'avoir ton propre blog, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Blog de news sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Blog de news sur Mika !   Blog de news sur Mika ! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:22

bon, j'ai eu le temps de regarder tout ca, c'est super mimi, et en plus c'est pas trop Blog de news sur Mika ! 506253 Blog de news sur Mika ! 632521 Blog de news sur Mika ! 663611 Blog de news sur Mika ! 520632 enfin tu vois ce que je veux dire : tu ne tombes pas dans l'excès !

J'ai bien aimé la vidéo de "ring ring", je ne la connaissais pas !Surtout quand il devient vert à force de tourner sur lui même !

Bref pour conclure, c'est un des rares blogs qui me plaise bien ! Continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovemika666

lovemika666


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

Blog de news sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Blog de news sur Mika !   Blog de news sur Mika ! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:13

Mikabéa a écrit:
bon, j'ai eu le temps de regarder tout ca, c'est super mimi, et en plus c'est pas trop Blog de news sur Mika ! 506253 Blog de news sur Mika ! 632521 Blog de news sur Mika ! 663611 Blog de news sur Mika ! 520632 enfin tu vois ce que je veux dire : tu ne tombes pas dans l'excès !

J'ai bien aimé la vidéo de "ring ring", je ne la connaissais pas !Surtout quand il devient vert à force de tourner sur lui même !

Bref pour conclure, c'est un des rares blogs qui me plaise bien ! Continue Smile

Merci ! Very Happy J'ai bien l'intention de continuer mon blog car tous les autres sur Mika ont été supprimé et je trouve ça triste .. ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Blog de news sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Blog de news sur Mika !   Blog de news sur Mika ! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:44

C'est à dire que certains ne sont plus si fans qu'au début, et ils sont passés à autre chose... c'est vrai qu'à un moment il y en avait à foison... On ne avait plus où regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de news sur Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Blog de news sur Mika !   Blog de news sur Mika ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de news sur Mika !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos et album de Mika sur mon blog
» BLOG ANTI MIKA !!!!
» Mika-News*
» Mika Video Blog officiel
» Avez-vous un blog sur Mika?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Pub!-
Sauter vers: