MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !

Aller en bas 
+22
lululitalienne
Nnch
mikalebolibannais
Psskaah
livia
christina83
melie
aurore
julia2a
judeline
Pigmotte
fajoli
Pamette
Séverine
sfsmg123
Béa
GK
DBY
Virgin-I
Jess
lillibet
lyli21
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:28

Hello !!
Trouvé ça sur le twitter du label barclay

Pour les fans de @mikasounds, une surprise vous attend ce mercredi 14 Avril sur @labelbarclay

le 14 avril, suivez Mika en journée promo à Paris sur notre Twiter !
http://twitter.com/labelbarclay

Vivement le 14 avril alors Laughing scratch
(je ne sais pas si ca "meritait" un topic Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:35

Non mais il a une promo d'enfer!
Merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:43

Si je pense que ça mérite un topic Lyli Wink

Merci pour l'info. Hâte d'en savoir plus alors Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:57

Merci pour l'info Leïla hug
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:06

Bien sûr que ça méritait un topic ! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_biggrin J'allais le créer aussi Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_wink
Je vais juste modifier le titre pour que ce soit plus clair Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_wink

Hâte de voir ce que ça peut être Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! 787905
Mais le 14, c'est le mauvais jour pr moi : inauguration de l'expo sur laquelle je bosse Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! 77271 si de bonnes âmes voudront bien faire le relais en sms, je suis prenante Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:33

Le 14 ? Bizarre, c'est sensé être la veille du pseudo concert privé... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:35

Deb a écrit:
Bien sûr que ça méritait un topic ! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_biggrin J'allais le créer aussi Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_wink
Je vais juste modifier le titre pour que ce soit plus clair Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_wink

Hâte de voir ce que ça peut être Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! 787905
Mais le 14, c'est le mauvais jour pr moi : inauguration de l'expo sur laquelle je bosse Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! 77271 si de bonnes âmes voudront bien faire le relais en sms, je suis prenante Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_razz

je ferai le relais Deb, t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sfsmg123

sfsmg123


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:17

Si ça se trouve, ils vont dire :"rendez-vous mercredi matin, à je ne sais quel endroit de paris pour voir Mika" ^^
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:29

ce serait super drôle pour les provinciaux !! autant qu'ils disent aux parisiens de les suivre sur Twitter dans ce cas ! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Lol

merci ma tite Béa Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! 155233
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:04

Moi je vois bien pourquoi pas un jeu genre via twitter Barclay donne des petits indices et il faudra le trouver dans Paris. Very Happy Certains artistes ont déjà fait ça et offrait à leurs fans qui les trouvaient des places de concerts. Bon après je sais pas hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:17

Deb a écrit:
ce serait super drôle pour les provinciaux !! autant qu'ils disent aux parisiens de les suivre sur Twitter dans ce cas ! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Lol

Tu sais Deb, moi qui suis en RP, ça ne m'arrangerait pas plus étant donné que je serai au boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:26

oui c'est vrai ! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_lol mais tu peux plus facilement négocier une pause d'une heure pour faire ce qu'ils proposent (indices, chercher places ou trouver le Mika ! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_lol) quand t'es sur Paris qu'en province avec le TGV ! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Lol

Mais c'est vrai qu'en pleine semaine et en pleine journée, c'est pas très pratique leur truc !
ahhhhh mais c'est les vacances non à ce moment là ? donc c'est destiné aux scolaires quoi ! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! 228121
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:36

Deb a écrit:
oui c'est vrai ! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_lol mais tu peux plus facilement négocier une pause d'une heure pour faire ce qu'ils proposent (indices, chercher places ou trouver le Mika ! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_lol) quand t'es sur Paris qu'en province avec le TGV ! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Lol

Mais c'est vrai qu'en pleine semaine et en pleine journée, c'est pas très pratique leur truc !
ahhhhh mais c'est les vacances non à ce moment là ? donc c'est destiné aux scolaires quoi ! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! 228121

Euh...dans mon boulot, non je ne peux pas négocier 1h comme ça malheureusement Laughing et puis je suis en banlieue, donc il me faut environ 1h pour atteindre Paris...enfin c'est clair qu'il y a toujours plus de RER que de TGV en circulation...et le pire c'est que ici les scolaires ne seront pas encore en vacances, ça sera la semaine suivante...je ne sais pas trop ce qu'ils veulent faire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:24

Super! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! 228121

Alors, là, "Mika y boit un café", "là, il signe un autographe", "finalement,non car de loin, la personne pensait que c'était Sliimy donc gâché son CD avec un autographe de Mika, faut pas déconner", "là il va aux t...".

J'ai hâte! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:59

Pamette a écrit:
Super! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! 228121

Alors, là, "Mika y boit un café", "là, il signe un autographe", "finalement,non car de loin, la personne pensait que c'était Sliimy donc gâché son CD avec un autographe de Mika, faut pas déconner", "là il va aux t...".

J'ai hâte! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_cool

mouarf
Ca serait pas plutôt un truc du style 'à 10h, mika à virgin radio pour un interview', 'à 12h, mika à tf1 pour enregistrer une émission'... Ca permettrait aux gens qui 1/aiment Mika, 2/habitent Paris, 3/ne travaillent pas, et 4/connaissent Twitter de le suivre toute une journée... En gros, 2 ou 3 personnes quoi Mr Green ou alors, c'est pour que John ne perde pas la trace du grand bouclé dans Paris...... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:20

C'est clair. Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! 228121 On a bien eu droit à "Mika, il est tout perdu dans un aéroport". Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_rolleyes

Une sorte de collier pour chien numérique! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:24

fajoli a écrit:
ou alors, c'est pour que John ne perde pas la trace du grand bouclé dans Paris...... je sors

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! 43972 Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! 43972 Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! 43972 Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! 43972

Il est trop fort John ! Il va chercher loin ses nouvelles idées et implique Barclay en plus ! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
sfsmg123

sfsmg123


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:45

Et donc ils disent qu'il va faire des live ? Je le vois bien faire une chanson sous la Tour Eiffel, une autre a coté de l'Arc de Triomphe, une autre Place de la Concorde, et en même temps distribuer des goodies...jusqu'à épuisement....des stocks.
Ce ne sont que des pures spéculations bien sur Laughing


Dernière édition par sfsmg123 le Mer 31 Mar 2010 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:53

Pourvu qu'ils n'épuisent pas le stock de 850 photos dédicacées du concours Coca! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Affraid Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:13

Je me demande réellement la pertinence du truc Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_eek Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_scratch (et ça me saoule ce truc de twitter je balance mon coup de gueule Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! 898666 : je déteste ce principe je trouve ça majoritairement complètement inintéressant, il ferait mieux de s'occuper de son blog sur Mikasounds, site qui ne ressemble plus à rien d'ailleurs pour ma part) et en plus si ça commence à devenir un outil aussi promotionnel...on s'en sort pas ma pauv' Lucette!Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_rolleyes

Même étant parisienne, je me vois mal suivre ses faits et gestes et accourir pour le voir...et clairement si c'était un concert cela aurait été annoncé clairement alors juste pour, peut être, hypothétiquement, le voir rentrer ou sortir d'une voiture, je ne sais pas si ça vaut le coup Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:26

ah bah moi je suis dispo le 14 ET possiblement sur Paris! donc, vu comme ça... ça me plait!! Very Happy

et je trouve que si c'est le genre de truc dont parle Jess, ça peut être super sympa! donc, à voir... Wink


(par contre j'ai pas d'iphone ou autre telephone qui capte internet donc ça risque d'être un peu tendu si faut suivre les tweets toutes les 10 minutes >_< )

merci pour l'info Lyli Wink
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:43

fajoli a écrit:
Pamette a écrit:
Super! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! 228121

Alors, là, "Mika y boit un café", "là, il signe un autographe", "finalement,non car de loin, la personne pensait que c'était Sliimy donc gâché son CD avec un autographe de Mika, faut pas déconner", "là il va aux t...".

J'ai hâte! Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_cool

mouarf
Ca serait pas plutôt un truc du style 'à 10h, mika à virgin radio pour un interview', 'à 12h, mika à tf1 pour enregistrer une émission'... Ca permettrait aux gens qui 1/aiment Mika, 2/habitent Paris, 3/ne travaillent pas, et 4/connaissent Twitter de le suivre toute une journée... En gros, 2 ou 3 personnes quoi Mr Green ou alors, c'est pour que John ne perde pas la trace du grand bouclé dans Paris...... je sors
mouarf
punaise merci pour l'info lyli Wink et je suis en train de me dire vu que j'ai reservée mon billet d'avion pour paris le 14 pour le concert privé au cas ou je gagnerai remboursable au cas ou je ne suis pas dingue quand meme Laughing alors la si je viens je ferais d'une pierre de coup le top cheers slave slave
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:46

julia2a a écrit:
et je suis en train de me dire vu que j'ai reservée mon billet d'avion pour paris le 14 pour le concert privé au cas ou je gagnerai remboursable au cas ou je ne suis pas dingue quand meme Laughing alors la si je viens je ferais d'une pierre de coup le top cheers slave slave

Yeah cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:40

J'ai posé la question à Barclay, à savoir s'il y aurait une éventuelle rencontre avec les fans et voici la réponse:

Citation :
labelbarclay

@Severine_C le 14 avril vous allez pouvoir vivre la journée promo de Mika à Paris puisque tout sera relayé ici même avec photos, videos...
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:49

Séverine a écrit:
J'ai posé la question à Barclay, à savoir s'il y aurait une éventuelle rencontre avec les fans et voici la réponse:

Citation :
labelbarclay

@Severine_C le 14 avril vous allez pouvoir vivre la journée promo de Mika à Paris puisque tout sera relayé ici même avec photos, videos...

Tu le suis sur le twitter de Barclay quoi Mr Green... bon perso c'est pas trop mon trip de suivre les artistes que j'aime (Mika est aux toilettes, Mika mange un sandwich aux haricots etc...)... bon ça peut être sympa si il fait un truc comme en Angleterre: genre une soirée dans un pub et qu'il nous fasse le dj par exemple, mais bon ça ils ne l'annonceront pas sur le twitter de Barclay Mr Green, ou qu'il fasse une émission radio avec un public qui peut y accéder... bref le 14 c'est mort pour moi de toute façon je bosse je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !   Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise Twitter Barclay 14 avril ? Suivez Mika en promo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter - Mika
» Twitter - Mika
» MIKA WAG promo tour en italie
» Mika au Grand Journal le 13 avril 2010
» Nuit spéciale Mika 26 avril sur M6 Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: