MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BIOTG Global Dance Event

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monie




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2010

BIOTG Global Dance Event Empty
MessageSujet: BIOTG Global Dance Event   BIOTG Global Dance Event Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:35

Bonjour, je m'appelle Monie, je ne peux pas écrire Français très bien, je m'excuse.
Mais je veux demander votre attention pour le BIOTG Global dance event. C'est le samedi 13 Mars (ou un autre date quand le 13 Mars va pas pour vous) et il y a beaucoup des gens de beaucoup des pays qui vais danser sur Blame it on the girls de Mika.
Malheureusement la groupe de France a se retiré parce que il n'y a pas assez de gens qui veux danser. Je croix que c'est important qu'il y a des gens de France aussi qui danse, parce que la France est très important pour Mika. Quand vous dansez, vous devez filmer la danse et on va faire un jolie DVD pour Mika.

Vous pouvez trouver des informations ici (c'est en Anglais): http://vimeo.com/groups/biotggde ou vous pouvez me contacter pour des information. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

BIOTG Global Dance Event Empty
MessageSujet: Re: BIOTG Global Dance Event   BIOTG Global Dance Event Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:55

Hi Monie! Your French is good, you don't have to worry about it!
I've just watched the dance and would like to thank you and your friend: you did a really good job! I hope many people will take part everywhere in the world so that this will be dealt with in the news BIOTG Global Dance Event Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Monie




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2010

BIOTG Global Dance Event Empty
MessageSujet: Re: BIOTG Global Dance Event   BIOTG Global Dance Event Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:15

Thank you very much for your reaction. Would you like to join or do you know someone who would like to join the event Smile?
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

BIOTG Global Dance Event Empty
MessageSujet: Re: BIOTG Global Dance Event   BIOTG Global Dance Event Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:19

I'd like to join but can't do it on the 13th of March as I will be taking an exam from 8 am to 4 pm. I'll try to check with Lillibet, Deb and other people from this forum when we could do and film our performance, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Monie




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2010

BIOTG Global Dance Event Empty
MessageSujet: Re: BIOTG Global Dance Event   BIOTG Global Dance Event Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:28

That would be wonderful. You can also dance on 11 or 12 March if that suits you better. Tho I heard from Deb already that she is not interested since she lives too far away from other people (she is interested in a flash mob tho, I might make a flash mob later) and Lillibet wanted to dance but couldn't get enough people together. However, perhaps with your help things can happen anyway, if there are as many as 2 people who dance I am already happy. I just think that if there are people from Mexico, Malaysia and Korea on the GDE DVD (and there will be) there must be some French people on it as well Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIOTG Global Dance Event Empty
MessageSujet: Re: BIOTG Global Dance Event   BIOTG Global Dance Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIOTG Global Dance Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: