MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Mélie*

Aller en bas 
+21
Virgin-I
lillibet
yayamickaela
Juliie
Lisa
Cloo'
lyli21
Nnch
Laurie1303
johan
slavie
Séverine
BICHE
julia2a
GK
Pigmotte
macboll
melie
lululitalienne
Arnaud
ighins
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 0:25

@ Lulu : je vais voir ce que j'ai de potable dans les chansons françaises si tu veux...Wink

EDIT : heu... Embarassed Embarassed J'hésite à vous faire écouter quelque chose d'encore plus personnel... Embarassed Embarassed C'est un texte que j'avais écrit et sur lequel j'avais mis quelques accords...ça date déja de plusieurs années... Embarassed Embarassed
Donc voilà... Embarassed Embarassed (soyez indulgents Laughing )

"La complainte de la guitare"
http://www.sendspace.com/file/cbr9by
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Pour les anciens liens, il y en a certaines reprises que je vais réenregistrer, parce qu là en réécoutant...ça va pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 0:32

Hé ben tu peux être fière ...

J'ai eu les larmes aux yeux en écoutant TA chanson ...

Magnifique *Mélie* - Page 2 506253

Comment peux-tu croire une seconde que tu n'as pas suffisamment de talent pour aller plus loin dans la chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:41

On se demande, hein.... C'est pourtant pas faute de lui dire!
Moi si j'avais le quart de son talent (aussi bien en dessin qu'en chanson/musique) je serais super fière....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:45

Olalalala... Shocked
Bon moi "Make this planet move" j'adore la chanson à la base, mais tu la reprends magnifiquement bien I love you

Et pour ta propre composition, ça m'a donné des frissons et les larmes aux yeux Laughing C'est vraiment très joli, en plus d'avoir une voix magnifique, tu fais des très beaux textes Very Happy Ca m'a fait penser à Barbara un peu Wink

En tout cas, bravo bravo Mélie Very Happy Calin
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:03

haaaaan mais vous être trop yentiiiils Embarassed Embarassed (comme dirait la Lolo )
Ah non mais vraiment, je ne m'imagine pas aller plus loin, je suis incapable de faire le quart de ce que font les artistes se produisant sur scène !! Shocked Shocked

Comme Lulu demandaient des chansons en français, en voici trois (qui datent un peu...)

"Le mec hamac" (-M-)
http://www.sendspace.com/file/6l7zzc

"Ce jeu" (Yelle) : j'avais tenté, mais bon, je ne sais pas si ça va... Neutral
http://www.sendspace.com/file/bz5aek

"La complainte de la butte" (je ne sais plus le nom de l'artiste de base, c'est une assez vieille chanson qui a été reprise tellement de fois !)
http://www.sendspace.com/file/r111i0


Dernière édition par melie le Jeu 3 Juin 2010 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:28

Tu nous as remis le lien de la complainte de la guitare, miss *Mélie* - Page 2 Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:43

Laurie1303 a écrit:
Tu nous as remis le lien de la complainte de la guitare, miss *Mélie* - Page 2 Icon_wink !

Ah ? lol!

Ah ba c'est encore mieux même : j'ai uploadé la mauvaise complainte sur sendspace... BIC...hem..boulet! aïe!

EDIT : vouélé, normalement, c'est bon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:56

Merciiiiiiiiiiiiiii *Mélie* - Page 2 506253

J'adore cette chanson, et tu l'interprètes magnifiquement ! *Mélie* - Page 2 506253
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:24

Oh elle super cette chanson Mélie!! *Mélie* - Page 2 961264Tu devrais mettre plus de compositions à toi (je suis sûre que tu en as d'autres en plus)

Haan la reprise de the Hoosiers : elle est yoliiie comme reprise *Mélie* - Page 2 520632 : purée tu as une sacrée voix quand même!
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:38

J'aime bcp Embarassed I love you I love you Bravo, tu as vraiment une voix magnifique !!!
je craque completement sur la complainte de la butte I love you

Par contre ca serait possible d'ecouter thinking of you ? le lien ne marche plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:15

Bon Mélie je suis définitivement FAN!!!
Merci pour les chansons en Français, j'ADORE! Bref, je retourne écouter Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 29
Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;)
Date d'inscription : 14/04/2010

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:26

Wah Mélie tu chantes magnifiquement bien lauve
J'adore Calling me et Jil is Lucky ... (en fait toutes ^^ et surtout "la complainte de la guitare Very Happy ) Smile
Sa te tente pas la nouvelle star ? Laughing
Par contre yah des chanson que j'ai pas pu télécharger .. c'est normal?


Dernière édition par Cloo' le Jeu 3 Juin 2010 - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:29

Wah Mélie *Mélie* - Page 2 Icon_eek *Mélie* - Page 2 Icon_eek *Mélie* - Page 2 Icon_eek BRAVO *Mélie* - Page 2 447859 J'aimais déjà beaucoup les reprise mais la compo *Mélie* - Page 2 Affraid vraiment félicitation tu as un réel talent! Il y surement a travailler un peu au niveau de la justesse mais tu peux vraiment faire quelque chose de ta voix je t'assure! *Mélie* - Page 2 Icon_biggrin Ta voix est vraiment agréable a entendre, reposante, émouvante...*Mélie* - Page 2 520286 Et le texte de "la complainte de la guitare" est vraiment bon, bien mieux que certaines choses qu'on peu entendre à la radio!*Mélie* - Page 2 228121
Bien sur le milieu de la musique c'est pas facile de percer, il a beaucoup de concurrence, mais au moins pour le plaisir (pour commencer), tu n'a pas envi de te lancer? Si tu bosse quelques autres compos tu peux très bien prendre ta guitare et jouer dans les bars déjà. Et pourquoi pas trouver dans ton entourage des gens pour composer un groupe? Enfin tu le fais peut être déjà, je ne sais pas!
Vraiment Mélie, se serait dommage de ne pas faire profiter de ta musique au monde! *Mélie* - Page 2 663611
Revenir en haut Aller en bas
Juliie

Juliie


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Auch / Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:49

Je ne vais pas redire ce que tous les autres ont dit (enfin peut être que si ! ) , mais juste : quel talent Shocked ! Ta voix est vraiment sublime , et ta compo est super , waou ... slave slave love
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:54

c'est vraiment très beau Mélie Wink ta voix est si douce et tu montes bien dans les aigus lauve petit coup de coeur pour La complainte de la butte flower
Revenir en haut Aller en bas
yayamickaela

yayamickaela


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/05/2010

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:25

existe t'il vraiment des mots pour dire comme c'est magnifique????????? manga2 je suis fan des 2 complaintes!!!! manga1
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:59

Mélie en première partie de MIKA, merci!
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:26

lyli21 a écrit:


Par contre ca serait possible d'ecouter thinking of you ? le lien ne marche plus Embarassed

En fait, j'hésite un peu...je l'ai réécouté et je me demande si je dois vraiment la reposter lol! Peut-être je la réenregistrerai plus tard Wink
Je vais y réfléchir...
Laughing

En tout cas, un immense merci à tous ! Vous n'imaginez pas à quel point je suis touchée et vraiment extrêmement surprise ! Shocked Je ne m'attendais vraiment pas à cet enthousiasme !! Shocked Shocked
Alors, je me demande toujours si ce n'est pas juste pour ne pas me faire de peine... Laughing Mais ça fait chaud au coeur quand même !! love

Et merci à Aurélie, Laurence,Lucinda et Severine de me pousser à oser faire écouter ces réprises... embara hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:36

je te rassure ce n'est pas pour te faire de la peine tu as du talent je t'assure Razz , moi qui adore ce domaine et qui pratique aussi je t'encourage vivement a continuer de cette voix et a te faire plaisir Wink et nous faire plaisir aussi pendant qu'on y est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:47

En voilà une en français que j'ai retrouvé dans mes dossiers (je l'avais enregsitré l'année dernière il me semble) pour Lulu qui en voulait en français Wink

"Siffler le train" (Richard Anthony) bon, si vous êtes d'humeur tristoune, évitez de l'écouter ! Laughing

http://www.sendspace.com/file/zdlm2y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:25

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *Mélie* - Page 2 Icon_eek Mélie tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche que tu nous proposes cette chanson *souvenir d'enfance* Purée je ne pensais jamais la réécouter cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:31

melie a écrit:
Alors, je me demande toujours si ce n'est pas juste pour ne pas me faire de peine... Laughing Mais ça fait chaud au coeur quand même !! love

Tu veux une réponse à ta question ?

J'ai fait écouter ta reprise de Bensé à une amie hier soir sur msn, en lui demandant de me dire ce qu'elle pensait de la chanson.

Bon elle aime bien mais elle n'écouterait pas ça en boucle parce que ce n'est pas son style de musique.

Mais concernant ta voix, elle m'a dit, je cite: "c'est une grosse cruche" sous entendu "de croire qu'elle n'a pas assez de talent pour aller plus loin dans la chanson", puisque je lui ai dit ça juste avant.

Voilà, tu l'as ta réponse. *Mélie* - Page 2 228121

On ne te dit pas ça parce que c'est toi, mais parce que c'est vrai.

Personnellement si je n'avais pas aimé, je n'aurais simplement pas répondu sur ce topic.

*Mélie* - Page 2 155233 *Mélie* - Page 2 803821

Et sinon à part ça, j'ai vu que Taratata faisait un concours pour les joueurs de guitare (y'a d'autres instruments mais puisque c'est celui-ci qui m'intéressait ...). Le concours fini le 6 (oui je sais c'est bientôt).

En fait il suffit que tu leur envoies un morceau joué à la guitare, d'un artiste repris dans leur liste, et l'artiste himself choisit le candidat.

Je me souviens avoir vu "Non non non" de Camélia Jordana dans la liste, et "Dynamite" de Wayne Beckford ...

Aloooors ??? *Mélie* - Page 2 787905

Si tu veux, je t'envoies le mail ... *Mélie* - Page 2 Icon_wink

Et sur ces bonnes paroles, je vais aller écouter la reprise de Richard Anthony !!! *Mélie* - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Cloo'

Cloo'


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 29
Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;)
Date d'inscription : 14/04/2010

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:38

Wah mais mélie ta voix est géniale c'est abusé .. j'en ai mise dans mon portable et je t'écoute en allant au lycée .. ça met de bon humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:48

Punaise Mélie Shocked.. Encore une fois: slave slave
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 9:13

Mélie j'avais déjà écouté certaines de tes reprises, et je t'avais déjà donné mon impression: j'adore ta voix, et tu joues très bien lauve
Il y a certaines chansons que j'aime moins que d'autres dans la liste (les chansons originales) du coup j'accroche moins...

J'adore ta compo lauve, ça me fait penser à ton univers d'illustrations Smile, tu pourrais même l'illustrer lauve j'espère entendre d'autres de tes compos prochainement hug, ça a un petit côté de quelques chansons d'Olivia Ruiz et Dyonisos, enfin des paroles dans un monde imaginaire, j'adore cette approche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Mélie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mélie*   *Mélie* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Mélie*
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaires choupette1876, elisa et Melie !
» ♫ MELIE ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: