MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010

Aller en bas 
+25
stefany
so-so
fajoli
fleur
macboll
Léna Machu
christina83
Stella
slavie
BICHE
Jess
Stelou33
benjilalimace
Cloo'
sfsmg123
Marshmalloworld
lyli21
mikalebolibannais
mika je t'adore
Pamette
Nnch
lillibet
Steph
DBY
pinkcell29
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:34

Fleur, bonjour! tu postes ta demande dans une rubrique réservée au concert de Mika à Bayonne. Alors pour terminer ce hors sujet, sache que tu es la bienvenue, que tu peux te présenter dans la rubrique/topic "présentation", et que personne ne connaît l'adresse de Mika. Il faut lui écrire par le biais de sa maison de disque. Va voir dans la barre menu (où il y a forum, connexion, etc) FAQ, tu devrais pouvoir trouver des renseignements Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:48

Merci Muriel!
alors j'attends quelques petits Cr de nos représentants à, Bayonne?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalloworld

Marshmalloworld


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les nuages et la lune, le reste du temps: Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2010

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:40

Excursion Mikaesque

Je vais commencer par le commencement…

Alors départ pour Bayonne vers 8h15, il fait gris et frais. Je reçois un premier texto de Benjamin qui me dit qu’il n’y a personne devant les arènes : normal, il est 9h du matin.
La route se passe tranquillement, virgin radio en fond sonore mais pas de Mika qui est diffusé. Ca m’aurait mise dans l’ambiance.
Bref, arrivée vers 12h à Bayonne, le temps de trouver un parking souterrain et l’hôtel, de manger un morceau et de prendre un douche (grand soleil et chaleur sur Bayonne), me voilà en direction des arènes !
J’y arrive vers 13h45, un groupe de personne est déjà installé devant les grilles. Je vois Benjamin et son amie puis je vais demander mon numéro (N°33). Je suis très contente et j’ai l’espoir d’avoir une bonne place dans la fosse (ma première vraie fosse ! un peu flippée d’être écrabouillée par des filles criant « Mika, je t’aime » haha).
Bref, je m’installe et malheureusement, il y a très peu d’ombre et ça n’a pas loupé, j’ai eu des petits coups de soleil mais bon, c’était le risque.
Les gens arrivent petit à petit et il commence à faire vraiment très chaud. Je pense que ça a dû monté jusqu’à 40° au soleil. Heureusement qu’un des gars de la sécurité était sympa et nous ramenait de l’eau.

Avec un petit groupe de personne, on passait le temps, rigolait, espérons (enfin pour quelques uns d’entre nous) que maman P. et Maria viennent nous chercher, etc. Vers 16-17h, ça a commencé à affluer et les gens se sont mis n’importe comment et on n’a pas voulu sortir la liste avant que John arrive, sinon ça aurait été des conflits en perspectives.
Finalement, John est venu plus tard et Gwen et Julie sont allées le voir et on vu avec lui et a priori pour les personnes de la liste (arrêté à 43 notamment pour la raison où les gens commençaient à venir de partout et qu’on ne pouvait plus suivre), il y aurait possibilité de faire comme pour les autres shows.

A 18h, la sécurité des arènes ont eu la bêtise de faire des mouvements avec les barrières pour quand les gens rentreront…Du coup, les gens ont commencé à se lever et on avait beau dire que ça servait à rien puisqu’ils n’ouvriraient pas l’arène avant 19h30, on a dû se lever pour ne pas finir piétiner. Alors, on a passé 1h30 debout, compressés et remontés parce que des gens arrivés largement après nous étaient passé tout devant. On priait pour que John ou Maria viennent mais que nenni. On perdait un peu espoir de rentrer avant, d’avoir des bonnes places en fosse et/ou de monter sur scène.

Coup de bol, Gwen et Julie ont parlé aux gars de la sécurité juste avant l’ouverture et on a réussi à passer avant. Difficile de s’extirper de l’amas de corps, d’entendre les gens râlaient et je vous passe les détails.
Bref, un passage express aux toilettes en courant (Laughing ) et j’étais pile au milieu de la scène au 2e rang. J’aurais pu être au 1er mais sinon j’aurais été aux extrémités soooooo….
Les gens remplissent les gradins et la fosse, 8000 personnes sont attendues ! La fosse était toute petite, normal puisqu’à la base c’est pas une fosse mais un terrain de corridas haha ! Je tente une sortie de la fosse avec Gwen prenant de la place pour 2 pour aller chercher de l’eau, il fait vraiment très chaud et me connaissant, je ne pourrais pas tenir tout le concert, surtout si Mamam P. ne vient pas.

Mais mais mais…Devinez qui viendra nous voir ??? !!!! Maman P. !!!!!!
Elle nous dit qu’elle recherche en premier 5 Big Girls et les personnes avec qui j’étais m’ont montré du doigt avec des petits commentaires très sympathiques « en plus, elle est jolie » *rougie* ! Alors pour s’extirper de la barrière de la fosse sans avoir d’appuis n’était pas une mince affaire lol mais bon, la solidarité était là (failli perdre une sandale dans l’affaire haha) ! Même si je savais que je louperais une part du show, j’avais le cœur qui se gonflait de joie rien qu’à l’idée de monter sur scène et tout ! Maman P. ressemblait à ce que j’avais imaginé. Je n’ai pas eu de surprise entre la femme que j’avais en tête et celle en face de moi. D’autres personnes sont donc sorties de la fosse (mais certaines sont rerentrées parce qu’elles n’avaient pas compris que c’était pour monter sur scène).
Ensuite, direction backstage, Maman P. nous explique ce que nous devrons faire et commence à nous faire répéter la marche funèbre. Et même si que pour 30 secondes de scène, elle nous fait faire ça très sérieusement, nous reprenant, en faisant la démonstration elle-même, etc.
En faisant la répét’, on est passé devant l’endroit où ils avaient installé le « réfectoire » et j’ai lancé un « bonsoir tout le monde » (il y avait Cherisse, Imma et après j’ai pas vu ^^’ ).

Direction les costumes, elle commence par moi et j’ai eu le corset que je souhaitais (rose !) ! On a attendu que les Lollipop girls et la mariée aient fini de se faire habiller pour pouvoir rentrer (petit pour tout ce monde).
Avant qu’on commence à se changer, il y a eu Mika qui est venu voir sa maman. Il était à tomber raide par terre. Et il venait lui dire que y avait un garçon (9 ans) qui montait sur scène et qu’il fallait qu’elle lui trouve de quoi l’habiller. Mais qu’elle ne devait pas lui dire qu’il allait monter sur scène sinon il allait commencer à pleurer. Il avait le même maquillage que Jimmy.

Au tour des BG de se changer. C’était vraiment une bonne atmosphère, ça ne gênait personne de se déshabiller (en tout cas, personnellement, je n’ai pas été embarrassée de me retrouver en sous vêtements devant Maman P., Maria et la costumière – enfin une personne bossant aux arènes). On nous a donné nos collants résilles, un bustier en en coton pour mettre sous le corset et on nous a fait les lacets du corset ! Maman P. a sorti son arme : un déodorant Dove ! En a mis sur les costumes et sur nous. Allez ! On lève les bras pour qu’elle puisse nous en mettre loooooool ! J’avais vraiment l’impression de faire partie de « la famille », tout se passait naturellement.
Et je rigolais avec Maria parce que je lui disais qu’elle pouvait serrer un peu plus et elle m’a répondu « il faut aussi que tu respires » lol ! On a ensuite essayé les grosses têtes. Ca pèse vraiment lourd, on n’y voit pas grand chose mais bon, le costume, c’est le costume !

Maman P. nous a aussi dit qu’on était de « bonnes » Big Girl, les tailles qui fallaient etc. et surtout que l’habillage s’était fait dans le calme et qu’elle appréciait grandement ça !

Les garçons se sont également changé et on nous a donné une sorte de tunique noir pour cacher nos tenues mais ça ne cachait pas vraiment. Enfin, on voyait les collants et tout…
Ensuite Maria nous a réuni et nous a demandé qui pouvait traduire ce qu’elle disait et c’est moi qui ait fait la « translator ». Elle nous a donné les indications sur nos entrées et sorties et au niveau de l’organisation.
Elle nous a alors ramené dans la fosse et avec les autres, on a eu de la chance car on a réussi à se refaufiler dans la fosse (certains ont râlé mais j’avoue qu’à ce stage, je n’écoutais plus les gens, je ne filtrais plus que la musique et mes yeux étaient prêts à se remplir d’étoiles) ! Au final, j’étais au 5e rang, je crois, un peu plus vers le milieu gauche. J’avais une très bonne vue car les filles de ce coin là étaient plus petites que moi donc pas de tête qui me gâchaient la vue !

Le concert a commencé un peu en retard mais ce n’est pas très grave ! Je ne pourrais pas ressortir le setlist mais on a pu assisté à Relax version française au début puis anglais à la fin, Big Girl, Billy Brown, Blame It On the Girl, Stuck In the Middle, Blue Eyes, Touches You, Dr John, Rain et on a dû partir sur Kick Ass. J’aurais bien aimé la voir en entier en live mais bon, je pense qu’il y aura des vidéos !
NB : sur BIOTG, il nous dit, « je vais séparer la corrida en 2. D’un côté, ce sera les taureaux (et moi dedans) et de l’autre les toréadors). Et c’était à celui qui chanterait le pus fort « Blame it on the girls » (pour les taureaux) et « blame it on the boys » pour les autres. Et à un moment, notre côté était un peu faiblard et Mika nous dit « vous êtes des taureaux ou bien des vaches ?? » Laughing
Et puis sur une autre chanson, je ne me rappelle plus laquelle. Ca chantait pas mal et Mika n’a pas fini le dernier mot de la phrase et a rigolé en nous entendant aller quasiment aussi haut dans les notes que lui ! Ca tête était excellente…Peut être se disait-il, « ah les petits lascars, ils m’ont volé mes pantalons !! »

Maria est venue nous rechercher et on a enlever rapidement les tuniques et mettre les têtes et prendre les bouquets de fleur de Maman P.
Nous nous sommes mis en file indienne et on a attendu notre signal pour monter sur scène !
J’ai fait de mon mieux pour marcher comme on nous l’avait dit mais la tête influencée nos mouvements et notre équilibre (devenu précaire ! lol). Nous avons donc traversés la scène d’un côté à l’autre et nous sommes ressortis.

Nous ne sommes pas retournés côté fosse pour le reste du concert mais nous avons pu le regardé sur les côtés et on a quand même profité ! Je dansais, sautais, bref, j’en profitais un maximum. On a fait quelques photos avec nos costumes et j’ai pas mal de gens qui m’ont également photographié (quand j’avais la tête encore sur la mienne xD !!)

Maria nous a motivé en coulisse, nous demandant si on était prêt pour s’éclater et tout !
Je n’attendais que le moment où on serait sur scène pour danser ! J’avais vraiment hâte de me déchaîner comme je le fais habituellement sur les chansons de Mika !
Je pensais qu’on aurait pas la tête géante mais Maria m’a dit que si et en rigolant que « tout le monde s’en sortait ». Alors j’ai eu la bonne idée d’enlever mes gros clous d’oreille et du coup j’ai pu mieux fixer la tête et la parade pour danser avec ce gros machin est de se tenir vachement droite et d’essayer de ne pas bouger la tête (merci cours de danse de salon !) ! Donc sur scène, j’ai vraiment pas hésité à bouger, rouler des hanches (ma spécialité looooool), sautait, etc. etc. Et ça a du plaire car Mika s’est limite projeté sur moi car j’ai dû le réceptionner (ce fou qui saute partout, hein, aussi), bras dessus, bras dessous, on a dansé ensemble (bonheur suprême), enfin plutôt sautait ! Comme je l’ai dit, ce jeune homme est pire qu’un ressort <3 !
Petit salut devant la public en folie hihi !
Merci aux gens qui m’ont dit que j’étais la BG qui dansait le mieux <3 <3 <3

J’aurais aimé que ce moment dure beaucoup plus longtemps, comme durant la tournée, où après le départ de Mika, on pouvait danser avec le reste des musiciens et tout. Mais ce soir là, tout était chronométré.
En sortant, j’ai enlevé ma grosse tête bleue et me suis recoiffée (c’était une tentative, plutôt…NB : même si j’ai les cheveux pas très long, j’y avais mis des pinces pour avoir la nuque dégagée pour supporter la chaleur et la frange en arrière pour pouvoir y voir) et Jimmy m’imite en rigolant. Et je lui dis qu’il fait chaud dans ces gros trucs et il s’approche et me souffle de l’air sur mon visage (fufufu, ça m’a fait rire mais c’est pas tout le monde qui te ferait ça !)

Bref, on est descendu, redonné les têtes et autres accessoires. C’était le temps de se changer. John apparaît et nous dit de faire ça rapidement pour pouvoir voir Mika.
Maman P., Maria et la dame des arènes nous ont aidé pour le déshabillage. Rhabillée illico presto pour pouvoir donner quelque chose à John pour que Mika le signe (je voulais acheter un book au merchandising mais je n’ai pas eu le temps donc ça sera la place de concert).

J’ai remercié Maria et Maman P. pour leur travail et de nous avoir fait participer à cette aventure. C’était inoubliable <3 <3 <3

Ensuite, John est revenu, nous a dit de nous mettre en ligne en formant 3 groupes pour que Mika fasse une photo avec nous (méthode à la chaîne). En attendant, on a vu Imma sortant de la douche et on l’a applaudi et elle nous a applaudi en retour en nous remerciant. Trop chou Imma et trop belle aussi *O* !
Mika est sorti de sa loge, a enchaîné les photos, a reçu quelques cadeaux que les gens avaient amené.
Le temps manquait donc on n’a pas pu bavardé, ni rien. En plus, il paraissait vidé et devait encore passer à une réception VIP organisée backstage et signer pour les gens qui attendaient à la sortie des arènes !

Je crois avoir fait le tour…D’un côté, ça paraît long mais de l’autre ça passe à une vitesse folle ! En tout cas, ça valait vraiment le coup. Je ne pensais pas que je serais aussi gâtée par ce concert. Un instant magique, une bulle d’oxygène dans ma vie actuelle qui m’a fait vraiment du bien. Un vrai bain d’émotions à l’état pur dont il est difficile d’en ressortir !

Merci Mika et toute l’équipe travaillant avec lui <3






Voili voilou, j'espère que ce CR est assez détaillé Razz Ca fait 4 pages sur Word haha!
Je mettrais les photos plus tard (Quelqu'un saurait comment faire des tages rapidement??)

Voici le lien sur mon compte Youtube pour les vidéos : https://www.youtube.com/user/MiSsSocks
(NB: j'en ai encore 2 qui chargent donc il est possible qu'elles ne soient pas encore visible sur ma chaîne. Il s'agit de Rain et My Interpretation)
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:41

Oh c'est super Sarah!!! Je suis toute aussi excitée que toi à lire ton CR! Hâte de te voir sautillant au bras de Mika, ça c'est un moment grandiose!! Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_biggrin Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_cheers Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 787905 Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 454217 Encore des CRs comme celui_là svp, c'est que du bonheur (tout comme ceux de Werchter, hein Fanny et Val!Que du bonheur et de la joie)
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalloworld

Marshmalloworld


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les nuages et la lune, le reste du temps: Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2010

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:57

Merci Muriel ^^
Je ne sais pas s'il y aura des photos ou vidéos de moi avec Mika...Parce que je n'étais pas du même côté de la scène que les personnes avec qui on avait prévu le stratagème pour avoir des souvenirs...
Peut être en cherchant sur le web (je crois qu'il y avait des photographes professionnels durant le concert) Razz
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:00

Oh là là , quel CR splendide, surtout quelle aventure tu as vécue, c'était inspéré au regard du début: LA liste ne compte plus que 43 personnes , j espère qu'il s'agit d'un petit manque d'organisation et qu'à Nîmes la liste sera plus importante?
j'admire le fait que tu aies eu un bon numéro alors que tu es arrivée à une heure correcte !!!
Bravo en tout cas, y avait il la mariée et les garçons porteurs du toy boy?
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalloworld

Marshmalloworld


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les nuages et la lune, le reste du temps: Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2010

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:01

Oui! Il y avait une mariée, 5 lollipop girls et 5 BG et 4 ou 5 garçons!
Je pense que benjamin te le dira mieux que moi! C'est lui qui était chargé de tenir la tête de la poupée (ou plutôt de "le poupée" comme dirait maman P. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:23

Il y avait moins de figurants à Werchter, dommage Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalloworld

Marshmalloworld


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les nuages et la lune, le reste du temps: Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2010

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:26

C'est Maman P qui a demandé tant de personne...Mais je pense que c'était du fait de l'étroitesse des loges (enfin paravent qui délimité un espace où on se changeait) qui lui a fait dire pas bcp.
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:29

Je trouve qu'en fait il y avait un bon nombre à Bayonne. Je sais que tout est fait au mieux, selon la scène, les besoins, pour satisfaire les fans, mais à Werchter, petit pincement au coeur, il y avait moins de figurants recrutés Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalloworld

Marshmalloworld


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les nuages et la lune, le reste du temps: Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2010

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:32

Oui, c'est sûr que c'est pas facile de tout gérer :/
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:38

Ma pauvre Muriel, j'espère que ton tour viendra, tu n'es pas libre samedi pour Aix les bains?
Où Nîmes ?
Oui je sais , je remue le couteau dans la plaie mais parfois des solutions peuvent se trouver au dernier moment?
MERCI mille fois sarah, j'ai presque réussi à me "visualiser" à ce show!!!!
je veux être la mariée...
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:41

Lilli, je suis chez mon frère à Lille pour les 5 ans de mon filleul, alors not possible Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Kopfschuettel et pour Nîmes je suis en 6h/14h les 19 et 20 juillet Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 774953... manque de bol!

Le seul problème c'est que lundi, j'aurais du être un homme ou ronde, et j'aurais eu ma chance Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:44

Bravo Sarah !!! Quelle Compte-Rendu, je m'y croyais Smile Contente pour toi que tu aies pu monter sur scène Wink Vivement les photos Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalloworld

Marshmalloworld


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les nuages et la lune, le reste du temps: Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2010

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:49

Photos téléchargées sur FB (pas forcément dans l'ordre mais c'est pas grave...Sur MikaFrance, une personne a fait des photos quand j'étais en BG ^^)

https://www.facebook.com/album.php?aid=235101&id=720825990&l=12c377bae4
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:59

Sarah, ton compte rendu m'a fait rêver, si jamais j'avais la chance de faire lollipop girl, je sais pas si "émotionnellement" je tiendrais le coup!

en tout cas, très joli CR, ça se lit comme une bien belle histoire! Calin
Revenir en haut Aller en bas
so-so

so-so


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : au nord
Date d'inscription : 08/03/2010

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:05

Merci Sarah pour ce CR, on s'y croirait!
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalloworld

Marshmalloworld


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les nuages et la lune, le reste du temps: Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2010

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:07

Je suis contente que vous ayez pris plaisir à le lire! J'ai pris plaisir à l'écrire en tout cas! C'était tellement tout que ça devient irréel...
La reprise du boulot demain va être très dure U_U
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:27

Superbe compte-rendu bravo-encour Marshmalloworld
Félicitations pour ta prestation Big Girl love Merci beaucoup, j'étais plongée dans ton CR comme si j'y avais été! je suis très heureuse pour toi hug
Revenir en haut Aller en bas
benjilalimace

benjilalimace


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/05/2010

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:48

Cc tous...
Bon dsl pour le retard mais je viens seulement de rentrer...
Alors bien résumé par Marsh' !
Arrrivé 8h30 donc personne ... La liste à était commencée et arrétée à 14h30 ( trop d'arrivée d'un coup et beaucoup de mauvaise foie de la part de certaines personnes arrivées dans l'AM... BREF !!! Mission pour rentrer...
et après début du rêve avec casting pour les figurants... J'y croyais plus... Impressionnant de voir l'envers du décor...
Donc LE poupée est SUPER lourde !!! et danser avec un masque de cochon c'est relativement casse tronche :-D
Mais honnêtement c'est une expérience unique à faire !!!
J'ai filé mon cadeau à Mika il était tout timide trop chou :-D
Il m'a dit c'est quoi ca ? J'ai fait ba c'est un tee-shirt il m'a fait à bon ? j'ai fait oué c'est pour toi regarde y'a un bonhomme qui s'appelle Doc John dessus et la il a dit Oh excellent... Inutile de vous dire que j'étais relativement content de mon coup... Bref c'est une crème ce mec !!! Merci à tous mes copains et copines de scène ... J'ai déjà hâte de revoir sa bouille .............
Revenir en haut Aller en bas
stefany

stefany


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/07/2008

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:38

Merci Sarah et Benji!
Super que vous ayez bien profité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:50

Merci pour vos CR Very Happy

Marshmalloworld a écrit:


on a pu assisté à Relax version française au début puis anglais à la fin

T'es sur que c'est Relax Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_scratch c'est pas plutôt GK ? Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:05

Mikabéa a écrit:
Merci pour vos CR Very Happy

Marshmalloworld a écrit:


on a pu assisté à Relax version française au début puis anglais à la fin

T'es sur que c'est Relax Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_scratch c'est pas plutôt GK ? Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Suspect

même réflexion que toi Béa Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:46

Merci Benji, encore un membre du MWS à entrer dans le monde très fermé des BG/ LG/ ETC.....
relax en français? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalloworld

Marshmalloworld


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les nuages et la lune, le reste du temps: Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2010

Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:43

Maieeuuuuhhh je me suis trompée Sad Laughing
On va dire que c'est la fatigue --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010   Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert aux Arenes de Bayonne le 13.07.2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert aux Arènes de Nîmes le 20/07/2010
» Concert Hambourg 23.03.2010 et Munich le 24.03.2010
» Concert Rome le 06.07.2010 et Udine 07.07.2010
»  Concert au V festival (Royaume Uni) les 21 et 22.08.2010
» Concerts Lituanie, Lettonie, Estonie (31.07et01/02 .08.2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2010-
Sauter vers: