MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview

Aller en bas 
+22
Roudoudou70
val
Béa
Nnch
T_D296
christina83
Lisa
Pamette
fajoli
lillibet
lyli21
mikette-du-76
Steph
judeline
julia2a
DBY
Arnaud
misscece
mikalebolibannais
livia
macboll
Lucy29
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy29

Lucy29


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2007

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 9:15

Bonne année à tous !!! On commence en beauté !

A ajouter au calendrier !!! Oh c'est le même jour que les NRJ stupides Awards ? Cool
Citation :
Les fans de Mika sont nombreux en France, au vu de ses ventes d'albums et des locations de ses spectacles (un second Bercy est ajouté en avril). Arte va les ravir le samedi 23 janvier 2010... 80 minutes de pop acidulée et festive peu après 22 heures.

Ce concert a été capté en novembre 2009 à Baden-Baden. Avec reportages en coulisses et entretien avec Mika.

http://www.leblogtvnews.com/article-mika-parade-sur-arte-le-23-janvier-concert-inedit--42040803.html

cheers brocoli fou! banane Trampoline crazy
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 10:37

Merci Lucy! Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview 803821
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:36

merci je le note de suite sur mon agenda
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:38

Super cool ! Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
misscece

misscece


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/09/2009

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:21

Merci c'est noté!!!!! brocoli
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:22

Merci pour l'info, c'est rajouté au calendrier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:52

Yes Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview 787905 Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview 781174 Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview 834895
Dommage que ce ne soit pas un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:06

merci beaucoups Bizoox je note...
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:55

oh la vache! c'est chiant que ce soit le même soir que les NMA.... Sad
merci quand même pour l'info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:12

Deb a écrit:
Yes Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview 787905 Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview 781174 Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview 834895
Dommage que ce ne soit pas un autre jour...

Je sens qu'on va bien faire marcher la TV de Lisa ce week end là! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:57

va falloir apprendre à jongler avec la télécommande.

punaise mes parents m'ont mis leurs télés à vendre chez moi, je vasi toutes les allumer sur les différentes chaînes comme ça je serais sûr de ne rien louper lol!
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:20

livia a écrit:
va falloir apprendre à jongler avec la télécommande.

punaise mes parents m'ont mis leurs télés à vendre chez moi, je vasi toutes les allumer sur les différentes chaînes comme ça je serais sûr de ne rien louper lol!

c'est clair !!! MDR MDR moi je vais zapper a mort en esperant qu'il passe en début de soirée comme ca on est tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikette-du-76

mikette-du-76


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : rouen
Date d'inscription : 12/08/2008

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:20

Merci de l'info ! C'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://capture-the-moment.exsay.fr/#/article17446/
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:37

Merci pr l'info Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:18

AYYYYYYYYYYyy! Merci!!! brocoli
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:03

Pfff, je crois que c mort pour moi Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_cry J'espère qu'il y aura une rediffusion ou que ça sera sur internet un petit moment Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lucy29

Lucy29


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2007

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:42

fajoli a écrit:
Pfff, je crois que c mort pour moi Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_cry J'espère qu'il y aura une rediffusion ou que ça sera sur internet un petit moment Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_neutral
Tu ne peux pas enregistrer ou demander à quelqu'un de te l'enregistrer ?
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:56

Lucy29 a écrit:
fajoli a écrit:
Pfff, je crois que c mort pour moi Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_cry J'espère qu'il y aura une rediffusion ou que ça sera sur internet un petit moment Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_neutral
Tu ne peux pas enregistrer ou demander à quelqu'un de te l'enregistrer ?

J'ai pas de disque dur sur ma box et je connais personne qui en a un Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Kopfschuettel J'essayerai de m'arranger pour en voir un bout quand même Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:56

je vais l'enregistrer moi Smile
je crois qu'ensuite je peux mettre le fichier sur mon ordi et donc le partager... faut que je voies ça avec mon père.

mais de toute façon je pense qu'on retrouvera probablement le fichier sur le MFC, ou d'une manière ou d'une autre. comme toujours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:14

Ca va être une sacrée soirée. Laughing J'me tromperais pas d'émission par hasard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:43

Pamette a écrit:
Ca va être une sacrée soirée. Laughing J'me tromperais pas d'émission par hasard. Laughing

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Lol
Surtout qu'on sera à Nantes ! Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:39

A bah merdum on va mettre quelle chaine avec le west team? Faut que je fasse des essais d'enregistrements moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy29

Lucy29


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2007

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:54

Franchement entre les 2 émissions y'a pas photo : il sera peut-être déjà passé dans la première, où sa prestation sera un truc oubliable et qu'on pourra voir sur YouTube dès le lendemain. Alors que l'émission d'Arte c'est un vrai concert avec interview, etc. une très longue émission donc impossible à retrouver sur le web de bonne qualité. Mamie croce! zinzin Wink

Au pire vous programmez l'enregistrement de la fin des choses-awards quand le concert commence pour le voir en entier dans les meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:15

moi j'enregistre arte!
mais de toute façon on le retrouvera aussi sur le MFC je pense! Wink

le mieux serait qu'il passe tot sur TF1 et qu'on puisse regarder ensuite arte tranquille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:27

pareil j'enregistrerais arte, parce que déjà que je vais devoir annoncer à mon père qu'on doit enregistrer Mika, alors si je dis "enregistrer les NRJ music awards", là je vais avoir un non catégorique Mr Green .

ou alors je dis "je dois enregistrer un documentaire musical sur Arte", là il me foutra la paix je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Empty
MessageSujet: Re: Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview   Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arte, 23 janvier concert inédit Mika, coulisses et interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: