MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010

Aller en bas 
+41
julia2a
Caloute
Steph
melie
nanou07
Yas
christina83
BICHE
Séverine
Niki
ighins
guylaine
macboll
GK
Laurie1303
mariposa
DBY
Pigmotte
Jess
lululitalienne
livia
slavie
allegra
billy-brown
sluty69
carokaMikAze
KisaLand
Lililou
croce
Melgine
so-crazy
*Jullipop*
lillibet
judeline
lyli21
Pamette
Virgin-I
sushigang
laureline
Arnaud
sfsmg123
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:57

Moi ce que j'aime c'est qu'on est quoté là bas sans même pouvoir se défendre si on y est pas inscrit Laughing

Slav, t'aurais pas du traduire ton post, Sara comprend parfaitement le français visiblement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sushigang

sushigang


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 26/08/2008

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:44

moi désolé, je lache l'affaire zinzin No zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:17

Héhé, vous m'avez donné envie d'aller lire ce qu'il se passe sur le MFC!! Very Happy Et effectivement ça chauffe grave!! (j'avoue, j'ai pas eu le courage de tout lire Mr Green).

Franchement, je pense que ça ne servira à rien de se prendre la tête avec telle ou telle personne (même si je peux très bien comprendre que ça énerve...). On va voir comment ça se sera passé ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:26

Quand je me suis dit que j'allais lire tranquillement ce qui s'était passé au concert de Nice, je ne m'attendais pas à tant de lecture Shocked
Si j'ai bien compris, tout est parti d'une incompréhension par rapport aux personnes autorisées dans la liste. J'espère que le management va privilégier notre organisation (1er arrivé, 1er servi) qui me parait juste pour tout le monde (fans inscrits ou non sur un forum), plutôt que l'appartenance au MFC, ou tout autre forum d'ailleurs, d'autant plus si pour le prouver il faut un badge. Rolling Eyes

Hormis cette histoire, qui j'espère va rentrer dans l'ordre, j'espère que vous avez passé un bon concert
Revenir en haut Aller en bas
Caloute

Caloute


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Sainte Adresse
Date d'inscription : 04/07/2007

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:58

Hello !
J'étais au concert de Nice et j'ai eu la chance d'être Lollipop Girl manga1 Depuis le temps que je voulais le faire ! banane C'était génial ! Du coup si certains d'entre vous ont des photos ou des vidéos de la procession ou de Lollipop je suis preneuse !
Merci beaucoup Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:05

Un CR! Un CR! Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 787905 T'as pas eu de photo de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:06

Super!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caloute

Caloute


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Sainte Adresse
Date d'inscription : 04/07/2007

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:09

Yep, je ferai tout ça ! Je suis rentrée chez moi hier soir à minuit alors j'essaye m'y atteler ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:14

Ok,cool merci. Il me tarde déjà de lire le Cr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caloute

Caloute


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Sainte Adresse
Date d'inscription : 04/07/2007

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:47

Comme promis j’y vais donc de mon petit CR. Je suis arrivée devant le Nikaia avec Leila et une amie à moi vers 15h (train en retard grrrrr). Nous sommes allées demander tout de suite nos numéros et là pas de bol (merci la SNCF !), nous étions 104, 105 et 106 alors que John avait accepté 100 personnes. On va à l’hôtel qui était juste en face déposer nos bagages. De retour devant le Nikaia gros dilemme… Rejoindre la queue « normale » au risque de rater John et Maman Penniman qui viennent chercher les volontaires pour monter sur scène (on était un peu là pour ça !). La pluie nous a aidées à se décider et ma copine et moi avons décidé d’attendre près de la queue fans à l’abri. Maman Penniman et sortie vers 17h30 ou 18h00. Elle a demandé qui souhaitait monter sur scène en donnant la priorité à ceux qui ne l’ont jamais fait. Elle a eu du mal à trouver des garçons. Pendant le « casting » il y a eu pleins de gens qui la sollicitaient parce qu’ils avaient réservé leur place sur internet et n’avait pas pu les retirer le jour J car je rappelle qu’on était le 1er mai. Elle a été d’une patience avec les gens qui l’interrompaient tout le temps, j’étais impressionnée ! Elle a aidé et renseigné les gens du mieux qu’elle pouvait puis elle est revenue à sa sélection. Je lui ai dit que se serait super si je pouvais monter sur scène pour fêter mon 20ème concert et elle m’a dit « OK ! ». Ma copine a été prise également ainsi que des gens du MFC (anglaises et italiennes) et de Mika France.

Nous sommes donc rentrés et avons découvert une salle avec tous les costumes où les sœurs de Mika étaient de repasser toutes les tenues du groupe. Nous sommes allés répéter sur le parking 5 min montre en main. Maria et maman Penniman nous ont dit que c’était la 1ere fois qu’un groupe répétait aussi vite (ça m’étonnerais que ce soit vrai mais c’est gentil !). Maria nous a fait signer les contrats, nous a donné notre euro et nous a emmenés voir la scène et montrer le point de RDV.

Nous sommes revenues la voire à 20h pour nous habiller. J’étais donc Lollipop Girl (nous étions 3) et mon amie faisait la mariée. La maman de Mika m’a aidé à m’habillé et sa sœur nous a mis les espèces de capes noir et a pris le temps de faire des nœud et de faire au mieux pour que ça ne nous tienne pas trop chaud (adorable). Nous sommes retournées dans la salle. J’avoue, je n’ai pas trop profité du concert (ça va je l’avais déjà vu 4 fois) et j’osais pas trop sauter et danser tellement j’avais chaud, j’avais pas envie d’arriver sur scène dégoulinante ! Bref nous avons retrouvé Maria et Joani au moment de I see you et nous nous sommes mis en place derrière la scène. Contrairement à ce que je pensais je n’étais pas du tout stressée ! C’est passé trop vite j’ai pas eu le temps de réaliser ! Enfin je me suis pas plantée c’est l’essentiel ! Nous sommes retournés dans la salle avec la maman de Mika qui regardait le concert sur le coté, il était au taquet et chantait toutes les chansons. Ca fait plaisir de la voir si fière de sa progéniture !

A un moment Mika demande « Est-ce qu’il y a des gens de Villeneuve-Loubet dans la salle ? ». Là je me suis manifestée comme une tarée car j’ai de la famille là bas et j’y passe toutes mes vacances depuis petite. Et là il a expliqué que lui aussi passé toutes ses vacances à Villeneuve-Loubet lorsqu’ils habitaient en France (donc bon là je m’imagine petite sur la plage avec la famille Penniman à coté !). C’est idiot mais ça m’a fait super plaisir !

Nous sommes rentrés sur scène pour Lollipop, là j’ai décidé d’en profiter mais c’était sans compter sur ma perruque qui partait dans tous les sens, du coup j’ai du me calmer un peu. Ida est venue sauter avec moi et Mika un peu aussi. C’était génial !!! J’ai juste était un peu déçue de ne pas rester pour Kick Ass que j’adore !!! Mais bon c’était déjà énorme !

On s’est déshabillés on nous a mis la pression pour qu’on se dépêche, à peine le temps de faire quelques photos. On nous a ensuite mis dans une autre salle pour attendre Mika. En attendant nous avons vu défiler Chérisse, Imma, Jimmy, Andy, Martin… John est venu prendre nos billets pour aller les faire dédicacer à Mika puis nous les a ramenés. On nous a divisés en 2 groupes pour les photos et là ça a été très vite !!! Nous sommes passés les 1er (il était à coté de moi manga1 ). Il a bien pris soin à ce que tout le monde soit bien sur la photo, a demandé à en faire une deuxième pour être sur. Certains lui ont offert des cadeaux. Il a comme d’habitude été adorable mais je l’ai trouvé un peu ailleurs, j’avais l’impression qu’il était en train de planer. Enfin il était surement fatigué. On ne nous a pas laissé rester regarder le 2ème groupe prendre sa photo et nous nous sommes retrouvés dehors, tous ravis de notre soirée !

C’était vraiment une super expérience, même si on profite moins du concert je ne regrette pas d’avoir tenté le coup ! Encore une fois je tiens à souligner la gentillesse de Maria et de la maman de Mika, ça aurait été vraiment différent si elles n’étaient pas là. Bon je pensais faire court et je m’aperçois que c’est très long, j’espère que je ne me suis pas perdue dans des détails inutiles. Voici les photos :

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 30412_10

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 30412_11

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 30412_12
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:00

merci pr ton CR Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_biggrin
Et on adore les détails, t'inquiète Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:16

merci pour ton joli CR flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
yayamickaela

yayamickaela


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/05/2010

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:23

heu..... c'est qui Maria?
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:24

yayamickaela a écrit:
heu..... c'est qui Maria?

je pense que c'est l'assistante de mme penniman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 7:12

Merci pour le CR Caloute, contente que tu es pu à ton tour tenter l'expérience et que ça se soit bien passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:31

caroline je suis super contente que tu aies pu vivre cette expérience !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:52

Superbe CR! Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Melgine

Melgine


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans un aquarium avec Némo
Date d'inscription : 13/10/2009

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:58

Coucou tout le monde, coucou le MWS Avant de commencer le CR si quelqu'un à des photos de moi sur scene JE LES VEUX lol parce que à l'école ils ont ENCOre bloqué Facebook Evil or Very Mad je sais on est pas en cours poru allez sur les pc :pirate:
Franchement c'était la PLUS BELLE journée de ma vie ! Encore mieux que.. bin en faite jais jamais de moment aussi marquant que celui la. Bon si peut-être le 24-04 à Lyon parce que j'était tout devant, près de lui et tout mais la :peur: "La fille qui se rement toujours pas que Mik l'ai fixé pendant tout Toy Boy Very Happy " Bref, donc avec 2 copine on arrive vers 11h30 devant la salle et moie le 1er truc que je cherche LES NUMEROS Laughing donc on était 46 47 et 48, juste 44 petite places de plus qu'à Lyon lol t'as
Donc on fait notre rangé jusqu'au n° 100 mais c'était TROP le bordel parce qu'il y avait des italiennes du MFC qui sont arrivés genre 39-40 et donc elles étaient pas contente et quand John est venu apparement "sur ordre de mika" tout ceux du MFC rentrerai en premier ce que je doute frotement parce que quand la maman de Mika est venue nous chercher vers 18h elel nous a dit que Mika était pas encore la et on a meme pas entendu les balances donc... J'ai trouvé sa dégeu pour les 2 fille arrivés a 6h30 de passé de 1ere a 15eme !! puis après avoir demandé de l'aide à une amie par tel je suis allez les voirs et je leur ai dit que j'était aussi sur le MFC donc de 48 je passe 13° mais le numéros me servait a rien vu que je voulais jsute monter sur scène, puis sa a servi a rien tu pouvais mentir il y a aucune vérification qui a été faite... le gros n'importe quoi, je restait avec elle juste pour le parapluie quoi :lool: puis j'ai vu d'autre fan d'autre fofo toute gentil, on a fait des photos, (a venir) comme dit ma copine il y avait pas de VRAI fan, et je confirme comparé a Lyon c'était pas chouette quoi !! bref donc a 18h Mme Penniman viens nous chercher trop trop gentil et moi comme une gogole je fait des gros coucou a ma copine pour lui dire que je suis prise.. 3h plus tard elle me remarque ENFIN Laughing donc on va dans les loges on regarde qu'elle vêtement nous irons, j'était habillé en vert pomme avec un masque blanc à cheveux bleu et je vois Mika de dos arrivés avec son pull bleu Embarassed J'ai HORREUR de cette couleur, il était assortit a ma robe.. et a mes ongles Laughing avant la première partit on était dans la fosse j'ai courru de partout pour retrouver ma copine après on retourne dans les loges et on met les costumes puis on nous mais je sais pas trop quoi pour les cacher on aurait trop dit on rentrait dans une secte Laughing après on retourne dans la salle.. comme j'était loin de la scène Shocked j'ai filmer que l'écran géant on voyait rien sinon mais sa va c'est pas pourri mais si je peux elles iront sur facebook.. sinon temps pis pour vous Laughing Si quelqu'un a le son de GGG en live je le VEUX j'adore cette chansons version opéra, je la SURKIFFE, bref d'avoir été loin de lui c'était quand meme un peu cool je me suis laché a mort j'ai jouer l'hystéro total avec mes cris de nana complètement dégenter mdr je voulais me défoncer la voix mais sa a pas marcher Sad mdr pendant GK je faisais de ces AAAAAAA comme celle dans le DVD du PDP xd puis sur scène pendant lollipop j'ai été la seule à avoir donner un coup de pied dans un ballon lol et moi "pourvu que ma ballerine ne parte pas avec que je ne tue personne dans le public Laughing " Imma est venue vers moi elel m'as pris la main on a sauter ensemble je l'AIME, Mika fait de ces regards de ouf !!!! d'après une fille il était pas contente de nous car il est allez voir u ngroupe de nana et il criait ALLééééééééééé, moi perso j'ai rien à me reprocher donc après on retourne en loge on se change, j'ai trop transpirér BEURK, heureusement que la maman fait des courses a carrefour et achete du narta Laughing (DSL mais je la voix trop avec son caddie à carrefour :lool: ) il nous on pris se qu'on voulait faire dédicassé, meme pas il est venue le faire direct je suis un peu déçue de se côté la, bref vient le moment de la photo de groupe entre francais en 1er, je me suis bie ndécallé pour qu'il vienne à coté de moi xD
c'est bon dans ces bras Laughing MDR il est musclé, je me suis bien collé à lui je me suis pas gener lol
Je l'ai pris par la taille et il avait sa main sur mon épaule Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy , j'adore cette place j'y serais bien rester plu longtemps mdr, je lui est donné ma lettre et mon cadeau et je fait "désolé j'ai pas eu le temps de faire de cadeau" alors que je voulais dire papier cadeau -_- puis derrière l'enveloppe j'ai fait mon dessin habituelle je l'enverrai a certaine personne lol et il dit "ho c'est mignon" et moi en voyant la lettre habimé "ho mon dieu" en la remettant toute droite lol la fille complètement a coté de la plaque quoi la lettre était dans un de ces etats comment j'ai pu offrir sa : Shocked
on peux pas faire pire que moi je sais pas quoi quand on est conne c'est a vie apparement mdr j'aurais pu lui dire "a oui t'aime bien?" Bin oui nunuche il aurait pas dit que c'était mignon sinon, puis il aurait pas eu le sourire jusqu'au oreille non plus... t'es débile ma fille

Puis y commencait a aller vers l'autre groupe et je le fait se retourner en le prenant par le bras le REGARD Embarassed assometoil mdr je dt "j'était à lyon et c'était trop bien" et il dit "ho merci c'est gentil" j'aurais voulu lui parler plus longtemps mais on nous a ejecter comme de la grosse merde quoi Grrr
je suis vraiment plus au que le 7° ciel, dans l'espace.. et encore c'est pas assez haut lol, il a kiffé mon cadeau, il a kiffé ma couronne, il a kiffé mon dessin.. il m'a kiffé.. non je deconne mdr mais le cadeau y a un truc qui marchait pas super donc du coup j'ai peur qu'il le mette jamais Crying or Very sad "pris pour qu'il est envie de le reparer mdr"

Yasmine et Zuleika sont trop belle et elle mont crier dessus parce quelle ont cru que je les avait pris en photo alors que non.

Conclusion :pour se faire detester par la famille de mika ayez toujours un appareil photo sur vous.

sinon que dire a part que je suis super heureuse,

Bon RDV le 20 juillet à nimes.

sinon j'ai eu une avec Imma et Cherise, je voulais avec MArtin mais il est partit trop vite, j'ai essayer de parler a cherise mais moi et mon anglais mdr
mais elle a comrpis.
du coup cette nuit j'ai rever de MIKA Very Happy
les photos arrive
Revenir en haut Aller en bas
Melgine

Melgine


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans un aquarium avec Némo
Date d'inscription : 13/10/2009

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:04

http://www.casimages.com/img.php?i=100504081625591844.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100504082049197310.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100504082112344431.jpghttp://www.casimages.com/img.php?i=100504082212736966.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100504082232155953.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100504082251343545.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=10050408213750225.jpg je ressemble a un gros boudin j'ai une tete de cul a coté de lui
http://www.casimages.com/img.php?i=100504082410104766.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100504082504783523.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100504082558460993.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100504082646250991.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100505082302213112.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100505102338251797.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100505102426151407.jpg
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:10

Merci pour ton CR Melgine Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_wink Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:00

Ouh là , c'est super pour toi!!!
c'est vrai qu'il ne faut pas photographier la famille de Mika, tu le sauras pour la prochaine fois!!!
a Nîmes peut être alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:20

Merci pour ton Cr et tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:25

une petit vidéo un peu tremblotante et tres courte, je ne sais definitivement pas filmer en concert !

https://www.dailymotion.com/video/xd7t95_mika-palais-nikaia-01-05-10_music

( je n'arrive pas à mettre la vidéo directement sur la page ... j'ai beau mettre les bons liens , ca veut pas .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:08

merci melgine pour ton Cr et tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:22

*Jullipop* a écrit:
une petit vidéo un peu tremblotante et tres courte, je ne sais definitivement pas filmer en concert !

https://www.dailymotion.com/video/xd7t95_mika-palais-nikaia-01-05-10_music

( je n'arrive pas à mettre la vidéo directement sur la page ... j'ai beau mettre les bons liens , ca veut pas .. )

Superbe !!! coeur coeur coeur Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2010-
Sauter vers: