MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010

Aller en bas 
+37
julia2a
barouz
Bemolle
Happy
stefany
Lisa
Jess
Nnch
Béa
GK
youpimatin
Lorno
Louize
fajoli
Virgin-I
L0rela
johan
sluty69
MikaJo
Pamette
DBY
Melgine
Mamzelle-Puce
melie
ighins
Séverine
slavie
aurore
Pigmotte
BICHE
lillibet
lyli21
mika je t'adore
chopotte
Arnaud
Antoine
sfsmg123
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:53

Bon bah je pense que tout a été dit dans ces super CR!

En effet je suis arrivé vers 11h dans la file d'attente et j'ai rejoins les filles! J'ai trouvé ça génial, l'attente du concert est pour moi aussi sympa que le show, histoire de rigoler et de se remémorer certains souvenirs des concerts précédents!

Donc voui, j'ai été volontaire pour au départ être une big girl ou une lollipop girl... mais Mme P n'a pas voulu, non je déconne huhuhuhuhu! j'ai été pris pour porter une énorme poupée, j'étais avec deux filles du staff, la poupée pesait au moins 150 kilos! j'avais mal au bras... hihihihihihi!

Puis je me suis rendu sur la scène à la fin pour lolllipop et la soeur de Mika nous avait demandé, je cite ces mots :"vous devez dédoncer la chanson et vous lâcher!!!!". Je suis monté sur scène et j'ai fait une danse hyper endiablée telle une vraie BEYONCE KNOWLS, même RIHANNA ne m'arrive pas à la cheville mouhahahahahahahaha!!!

Sincèrement je me suis éclaté et j'ai trouvé super sympa! J'ai fait le taré pendant 10 minutes et je n'en pouvais plus! et dire que Mika tiens Deux heures... j'ai beaucoup d'estime pour lui Very Happy c'est un truc de fou!

Donc après nous sommes allés en backstages pour attendre Mika, on a vu la famille P. bosser entre eux, c'est vraiment sympa! et là Maman de Mika m'a félicité devant tout le monde pour ma performance de BEYONCE KNOWLES sur la scène, j'étais super gêné hihihihihihi Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_redface

Donc nous nous sommes regroupé dehors et nous avons fait troi groupes afin de faire une photo avec Mika, on a pu parlé avec lui il a reconnu direct que j'étais le cochon sur scène Mouhhhhhhhahahahahahahahaha!!!

Bref un Mika toujours aussi généreux envers son public que se soit sur scène ou en backstages! Ce gars est un incroyablement gentil Very Happy

J'ai profité du concert sur la droite de la scène, il y avait beaucoup de place et je n'étais pas serré coimme un malade! Ca c'était cool!


Donc voili voilou et voici les photos qui ont été prises avec Mika (je suis à la droite de Mika avec mon super T Shirt orange hiiiiiiiii)

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Lyon1-8614e672f3d7654ef8a314e467e4b660

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Lyon2-46793a73d9ba9a85d78bb9cef04d10ff

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Lyon3-9124ab4a29ddbadd32bfb5ec29a6d807

Désolé de ne pas avoir fait un CR plus grand et pour les fautes d'orthographe mais je dois filer à BERCY!!! BIZOOOOOOOOO everybody!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:20

Il est très bien ton CR Antoine Very Happy

Trop bien ta danse endiablée je suis fan slave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bemolle

Bemolle


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2010

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:31

    Ouaouh je t'envie! =D
    J'aurai aimé voir ta performence sur scène dis donc ;p
    (et j'adore le t-shirt de Mika xD)
    Très bon CR en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nameless.forumactif.org/forum
barouz

barouz


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : grenoble mais souvent sur mars
Date d'inscription : 26/04/2010

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:46

alors voilà une petite review de la nouvelle

parti de Grenoble avec les 2 album à fond dans la voiture pour s'impregner de l'ambiance de ce soirée avec ma mère et ma sœur (une hystérique de fan âgée de 25 ans maman mais bon quand on est fan: j'en connais un rayon vu mon passé d'echelon= fan de 30STM) et arrivée à lyon vers 16h on se perd à cause de se gps pourri qui nous demande de mon arrêter devant DOM ( un batiment) donc bon on l'écoute et on arrive devant le stade gerlan , je demande à un homme où se trouve la halle TG et il me dis ici ( non mais je suis une touriste mais je sais lire que c'est pas là)

bref 2ème tentative: je demande à un couple vraiment gentil qui me dit que je suis vraiment pas au bon endroit et vu le monde ils m'ont souhaitais bonne chance.


donc on retourne à la voiture et on tourne, on tourne et là miracle on entend par la fenetre de la voiture la repette de Mika mais le problème maintenant est de trouver une place pour ce garer... mais la chance est avec nous une famille nous laisse sa place de parking ( = vraiment gentil les lyonnais).

1 h aprés on arrive à la file d'attente et le choque: "euh c'est laquelle de file pour la fosse?" heureusement le beau temps était au RDV ( oui parce que le dernier concert que j'ai fais c'était en mars à paris et je peux vous dire que 5h dans le froid glacial ça crains oups je suis hors sujet).

ensuite on arrive à l'entrée et là le choc de la salle, la disposition de place assisse: ça ne devait pas etre pratique malgrés les ecrans geants...

dans mon elans je marche tete baissé direction les barrieres, le plus proches de la scène mais ma soeur me rattrape et me dit " juli t'as pas le droit d'aller ici, c'est pour les bracelets roses" mes c'est quoi ces bracelets roses???? donc on se place devant les barrieres après les gars de la sécurité: une place de rêve
ensuite on demande a notre mere de garder nos places à la barriere pendant que moi et ma soeur munis de la CB ont part en direction du mERCH pour ramener pleins de prdts dérivés a effigie de mika. retour à nos places: wouaouh le monde!!!!!

bon même si on a envi de faire une pause pipi on se retiens
et là c'est le plus long, l'attente donc pickniq/connaissance avec d'autres personnes et surtout on chante et danse du mickael jackson avec les gens autour de nous : la bonne humeur est au RDV/ on appel les copains, la famille, le papa pour savoir si la petite de 3 mois de ma soeur va bien ( oui c'est une mère indigne)...

arrivée des pateres roses: pas mal, dommage que le son grésille mais ils etaient surper heureux d'etre là... moi j'ai bien aimée
et retour à l'attente, la salle s'impatiente

je me retourne et OMG le monde: je suis choquée, je vois même pas la fin de la fosse... ok je suis pas trés grande mais quand même, c'est juste impressionnant...

la ola,on appelle mika ou se fais des petites frayeur a chaque fois que la console fais des tests lumieres, quand les techniciens viennent sur scène pour mettre en place.

et là rideau: les musiciens entrent en scène magnifique intro et mika arrive en cosmonaute

c'est le début des malaises malheureusement
et voilà qu'il commence avec relax ma chanson
ensuite j'étais tellement dans la folie que je me rappelle même plus de la set list: honte à ma mêmoire de blonde

je sais qu'au moment de rain ma mère a elle même fait un malaise donc désolé maman mais on se retrouve a la sortie, direction le poste de secours mais elle se sentait mieu mais pas de retourner dans la fosse, happy Ending ben c'est simple cette chanson me fais tout le temps pleurer donc on perds pas les bonnes habitudes, je chiale avec une amie au telephone

tout de suite après je crois que c'était love today: j'appelle ma cousine qui adore cette chanson, je transpire tellement des mains que mon téléphone me glisse et nom ami le vigile me le redonne (vraiment super ce vigile on a rigoler toute la soirée ensemble, enfin quand il devait pas s'occuper des gens qui allaient mal)...

en parlant du vigile, il sait moqué de moi car il nous a dit a moi et aux 4 filles que mika allait passer par là: étant tres TRES naïve ben je les cru et a chaque fois que mika allait se changer j'étais au taqué ( quelle bécasse)...

bref on arrive à "we are golden" et voilà les folles qui repartent dans leurs délires

et lollipop, j'ai bien cru qu'ils allaient pas la jouer mais ça a était le final M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E tout les costumes,les decors, les ballons, les confettis,les musiciens, stromps juste énormes

voilà la fin du concert, non je ne suis pas triste que se soit la fin, pas de depression en vu car le concert était digne d'un spectacle féérique

je retrouve ma maman que j'aime, elle va mieu, elle a pu profiter du concert mais un peu plus loin

on ne peut rester plus loin à ma grande déception pour voir le légendaire mika car on a encore de la route..

dans la voiture c'est encore à fond MIKA les 2 albums qui tournent en boucle

arrivée chez moi je ne peux dormir, j'ai trop d'image dans la tête, pas seulement le concert mais la super ambiance qu'il y a eu, ma complicité avec ma sœur et ma mère malgré le petit incident.

j'ai jamais vu autant de monde dans une seule salle c'était vraiment impressionant, j'éspère mais je pense que tout le monde a aimé cette soirée

je souhaite une super concert à tout les gens qui sont en ce moment en train de s'éclater à bercy qu'on moi je me suis éclaté

j'en est des frissons rien quand repensant

ps: merci a mika qui me suis jours et nuits ( non faut pas abuser non plus) sérieusement c'est un grand artiste et je suis fière d'etre fan d'un homme qui fait partager sa passion avec tellement de joie et de bonne humeur



encore un pavé mais j'avais besoin de me défouler et merci pour votre accueil

edit: merci Mikabéa donc je supprime le je t'aime mika qui n'était
absolument pas de l'amour physique ou autres mais juste pour le travail
qui il fait... je comprends tres bien que ce forum n'est pas pour les groupies ( je n'en suis pas une).


Dernière édition par barouz le Lun 26 Avr 2010 - 22:02, édité 1 fois (Raison : edit: merci Mikabéa donc je supprime le je t'aime mika qui n'était absolument pas de l'amour physique ou autres mais juste pour le travail qui il fait)
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:42

Hello tout le monde !!! Me voila de retour à la maison! bounce

Alors, je ne vais pas faire un CR détaillé, j'ai juste envie de dire à quel point j'ai été emerveillée et ébahie par ce spectacle !! manga2

Je ne vais pas dévoiler la mise en scène au cas où certains voudraient garder la surprise (et franchement, ça vaut la peine de la garder !), mais s'il y a bien un mot que j'ai prononcé je ne sais combien de fois pendant ces quelques jours mikaliens c'est :

GRANDIOSE


C'est bien simple : il y a dans ce spectacle absolument tout ce que j'aime !!
C'est un univers dans lequel je me retrouve totalement, chaque dessin, chaque décor, chaque mise en scène m'emmène dans un univers dans lequel je me sens bien, car il m'est assez familier ! manga2 manga1
J'étais d'ailleurs vraiment contente d'avoir pu dire à Mika à quel point ce spectacle était justement GRANDIOSE, surtout que c'était vraiment sympa car là où Aurélie et moi étions, il n'y avait plus gand monde, donc nous avons pu lui parler tranquillement sans être pressé par la foule, sans avoir peur de ne pas avoir le temps de lui dire ce qu'on voulait...etc !

Je crois que ces concerts (celui ci + Bercy) sont les deux meilleurs spectaces auxquels j'ai assisté de toute ma vie, sincèrement !!! manga2

Oh et bien sur, je suis totalement FAN d'Antoine sur scène !!!! Trampoline brocoli Croyez-moi, une vraie Beyonce en herbe !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Galeries photos des concerts de Lyon et Paris disponibles!   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:01

Coucou à tous!

J'ai eu la chance d'assister au concert de Lyon qui a eu lieu le 24.04.2010 dans la Halle Tony Garnier et à celui de Paris le 26.04.2010 à Bercy.

Pour les photos de Lyon j'en n'ai pris aucune du concert, mais seulement lorsque Mika est venu faire des autographes après le show.

Pour les photos de Bercy vous allez pouvoir en visualiser plus de 150!

Pour vous y rendre, dirigez-vous dans la rubrique PHOTOS de http://www.mikawebsite.com et cliquez sur les liens en bas de pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:15

merci antoine Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:20

Merci Antoine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:00

merci antoine hug
Revenir en haut Aller en bas
palooww

palooww


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2009

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:16

Merci Antoine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:24

Mais de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Allis

Allis


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2010

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:22

Merci Antoine ! =D
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:39

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 803821 merci Antoine, je vais aller voir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:08

Voici les quelques vidéos que j'ai fait lors de la montée sur scène d'Antoine, William et Vincent (désolée pour le son... Embarassed ):

Lollipop:
https://www.youtube.com/watch?v=uX4PGRsMA6E

https://www.youtube.com/watch?v=7MNKDekirBE

https://www.youtube.com/watch?v=09iOfyE2HA4

Kick-Ass:
https://www.youtube.com/watch?v=J-pRi8Q3bD0
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:35

C'est mon premier CR pour un concert Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 228121

Voilà je suis arrivée vers les 19 H mais ça allait je n'étais pas si mal placée que ça.
Et oui nous avons fait la visite de Lyon toute la journée Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 228121 et nous avons chanté dans Lyon du Mika Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 228121

Comme les autres je ne vais pas détailler tout le spectacle pour laisser la surprise aux autres.
Tout d'abord j'ai bien aimé la première partie Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_biggrin . Je ne connaissais absolument pas mais c'était vraiment bien.
Le spectacle est énorme, grandiose, magnifique...Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_cheers
C'est dommage qu'il passe trop viteConcert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Kopfschuettel .


Du début à la fin Mika est à fond. Et c'est impressionnant car tenir comme cela deux heures.
En plus il était vraiment heureux d'être là.

Alors nous avons eu droit à « j'ai cassé mon zipper » c'était je crois vers la fin à il dit "connard" à un moment mais je ne me rappelle plus quand.
A « Quand je suis arrivé cet après-midi dans cette salle j'ai eu envie de vomir ». Il est très glamour ce Mika.Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Lol

Les décors sont magnifiques pareil pour la scène Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 787905 . Mika a vraiment beaucoup d'imagination Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 787905
Il y a des écrans sur la côté et donc on voit bien tout le spectacle.

Les costumes des musiciens sont très beaux.

Bon Mika est magnifique c'est fou comme il est beau, souriant, charmant... Purée qu'est-e qu'il est mignon Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 228121 il est trop chou Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 335922
Mika a chanté parfaitement. Il a chanté comme je le rêvais.Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 520632
Son arrivée sur la scène est énorme. Il commence avec Relax et c'est super, j'ai adoré Blue eyes, Touches you (mon Dieu je trouve Mika si sexyConcert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 99216 ), Over my shoudler est magnifique, We are golden et Rain j'adore.

Blue eyes et Toy boy ont une autre dimension en live.
Happy ending j'ai failli presque pleuré Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 228121

A la fin c'est la fête sur Lollipop avec le lancer de ballons.

De toute manière toutes les chansons sont impeccables. Et il y a un bon équilibre tout le long du concert.

Voilà je savais que Mika était une bête de scène mais à ce point-là je l'imaginais pas Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 858473 . Il court, saute, se met debout sur le piano...

Mon seul regret c'est qu'il n'a pas chanson My interpretation Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Kopfschuettel et que je ne l'ai vu qu'une fois Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Kopfschuettel .

Bref Mika c'est comme un cadeau de Noël sauf qu'on ne peut pas le déballer Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Lol


Après le concert mes amis et moi n'ont pas voulu rester pour aller voir Mika car nous étions très fatigués et puis des pizzas nous attendaient Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 228121

Ce concert sera un souvenir inoubliable pour moi Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 520632 .
Revenir en haut Aller en bas
stefany

stefany


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/07/2008

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:49

Merci Aurore pour ce CR! Je vois que tu es conquise!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:45

J'étais conquise déjà avant Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Lol
Mais le pire ce que mes amis qui étaient avec moi sont devenus fans alors qu'avant ils n'étaient pas très Mika avant Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 579424
Et la fin ils m'ont dit "Et bien ce Mika il est génial" Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 228121
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:45

Pour moi, Lyon reste le meilleur concert des trois que j'ai fait dernièrement. Car c'est là que j'ai découvert le nouveau spectacle avec émerveillement, n'ayant rien voulu voir auparavant sur internet. J'avais l'impression d'avoir à nouveau 5 ans et d'être devant mes cadeaux de Noël lol!
L'attente avant le concert était plutôt agréable, sous le soleil. D'ailleurs, on a pris de jolies couleurs et de belles traces de bronzage Mr Green
Arrivée dans la salle, j'ai pu me placer facilement au premier rang grâce à Séverine, avec Mélie a côté de moi, et Laurence et Lulu derrière. Nous étions donc sur le coté gauche de la scène, côté Ida et Martin. Très impressionnée par la grandeur et la beauté de la salle...
J'ai plutôt eu une bonne impression de la première partie, avec des chansons qui restent en tête ("je reviendrai au printemps, pour m'assurer que la maison est toujours là avec toiiiii dedans" Mr Green ).
Puis vient le tour de Mika, et là... c'est juste magique! On a eu droit à plusieurs regards, notamment avec Ida qui nous regardait amusée lorsque nous exécutions nos chorégraphies, ou encore Mika sur Happy Ending, qui nous a regardé un bon petit moment Mélie et moi car on balançait les bras en se tenant la main. Il nous a surement pris pour des lesbiennes, il a du trouver ça chou lol!
Le passage d'Antoine sur scène était mythique Mr Green il a assuré grave!
Le concert nous a surpris également par rapport à sa longueur, ça change de la tournée précédente!
Le seul point noir à mon avis était le réglage du son que j'ai trouvé mauvais/trop fort: j'ai eu l'oreille gauche un peu sourde pendant deux jours Neutral
Mélie et moi avons pu le voir à la sortie, il m'a vu et m'a dit "ca va? ca fait plaisir de te revoir!" Moi: "ah?" Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 313215 Du coup j'en ai profité pour lui faire part de mon émerveillement, il était content, et Mélie a enchainé en lui disant que c'était vraiment magique et que la mise en scène était vraiment énorme, et il lui a fait un "merci, vraiment" en lui caressant le bras. C'était trop mignon! J'aime le voir dans ces conditions là, où c'était tellement facile de lui parler...
Bref, superbe soirée, et tout ça me manque déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Caloute

Caloute


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Sainte Adresse
Date d'inscription : 04/07/2007

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:35

Juste parce que j'adore ce passage du concert, voici la vidéo que j'ai faite à Lyon :
https://www.youtube.com/watch?v=Y6MRsFWdgwo
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:56

Elle est de vraiment très bonne qualité ta vidéo Caloute Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_eek merciiiii Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 787905 ...moi aussi c'est définitivement mon moment préféré du concert!! Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 520632 Quelle voix quand même!! Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 151721
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:17

En effet quelle qualité Shocked

J'aime trop ce moment aussi,merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melgine

Melgine


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans un aquarium avec Némo
Date d'inscription : 13/10/2009

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:42

Désolé du retard j'ai tellement de chose a dire !!! c'était juste MAGIQUE
Bref désolé pour le roman. J'ai tout écrit sur papier pour rien oublier
Alors par ou commencer ? Déjà c'était la première foix que j'étais devant !! Super bien apart qui avait un caméraman juste devant moi donc bon je msuis éclatée à danser entrer la gauche et la droite pour réussir a le voir Laughing
Déjà vendredi soir a l'hotel j'ai rencontré plein de gens super sympa. Alors samedi je me suis coucher vers minuit mais je pensais tellement au concert que j'ai du m'endormir entre 1h30 et 2h lol puis debout a 4h30 donc je me suis préparer et tout puis el maquillage of course !! après avec 2 amies on va devant la salle 5h45 non on est pas folle lol comme je dit a ma copine on est FAN c'est tout. on se numérote les mains et je prend mon numéro 4 ^^ qui ne m'as pas porté bonheur à la fin mais pas du tout !! Bref donc on fait la qeue puis sa arrive doucement mais vraiment doucement lol. Je pensais qui allat avoir plus de monde mais non. donc on numérote les gens jusqu'a 101 je crois lol puis vers 14h30 on nous place dans une fil apart ^^ trop la classe quoi on a vu mme penniman et John choisir les BG et LG Elle a l'air trop sympa et vachement accessible. vers 17h30 il nous font enfin rentrer. Alors je vous explique pas entre la chaleur de dehors et de dedans j'en pouvais plus j'ai bronzée meme cuit lol et dedans j'en pouvais plue je tremblais departout j'ai cru j'allais tomber dans les pommes j'ai du boire 5l d'eau.. Après donc y a eu la première partit assez sympa j'aime bien l'ambiance, après l'entrac une fille est tombé dans les pommes sa ma fait flipper sur le cou puis arrive MIKA comment dire... DEMENT CANON TORSE NU BRAGUETTE CASSE ENCORE REGARD FABULEUX.... quand on le voix en astronote c'est trop fun j'aime bien, après les chanson c'était vraiment coll les remixages j'ai adorée la version opéra de GGG !!! J'ai tout kiffer meme quand il nous lance des confettis argenté on se battait pour en avoir mdr puis avec une amie on se les ais mit sur la figure sa tient bien avec la transpiration mdr des foix y avait de l'air frais sa faisait trop du bien. le son etait trop fort je vais devenir sourde on s'entendais pas chanter je me suis bousillé la voix et les oreilles aussi. Pendant toy boy, jespere que cest pas une impression, il a du me fixer pendant les 3/4 de la chansons jetais usr mon nuage les tableaux genial le decor super la mise en scene parfaite jai du lui envoyer 2-3 ballon dans le dos et un dans la geule xD nan je veux pas le tuer puis quand il se tue... " c'est mika... je suis mort.." trop fort quoi puis pendant stuck in the middle le "connard" ayaya MDR que de bon souvenirs Bon jai pa pu tout filmer j'ai que 3 video et aucune foto la lumiere etait horrible j'ai pu avoir ni dedi ni foto jai pas donner ma lettre sniff mais bon j'étai enerver surle coup mais jessaie de garder le meilleure.. si j'oublie des truc j'en rajouterai la faux que j'aille en cours puis c'est passer ni trop vite ni trop doucement cetait parfait bisous
je vous rajoute des photos bientots
Revenir en haut Aller en bas
Melgine

Melgine


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans un aquarium avec Némo
Date d'inscription : 13/10/2009

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:48

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 100430093359139318

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 100430100232601321
Cette main qui gache tout :X-/:

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 100430100307739050

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 100430100342299882

Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 100430100422802635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010   Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 24.04.2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» RDV souvenir à la Halle Tony Garnier
» Mika à la Halle aux Grains de Toulouse le 19.11.2012
» Concert Hambourg 23.03.2010 et Munich le 24.03.2010
» Concert Rome le 06.07.2010 et Udine 07.07.2010
» Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2010-
Sauter vers: