MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'avenir de Mika

Aller en bas 
+9
Mireille
Garf
aeliytha
Eiluj
Vanou
lemontreegirls
croce
Sarasvatî
Mika Do
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika Do

Mika Do


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Rivers of Nazareth.
Date d'inscription : 03/04/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:36

J'avais envie de savoir ce que VOUS pensiez .
Va t'il devenir une grande star Question
Ou va t'il redevenir anonyme Question


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madampenniman
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:38

Heu et bien, jusqu'à preuve du contraire il est toujours Mica Penniman Laughing Mr Green


Plus sérieusement, je vois pas pourquoi ça s'arrêterai..en plus paraît qu'il a plein de chanson en stock...so Wink
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:40

C'est horrible mais j'ai trop peur qu'il meure jeune L'avenir de Mika 749227


Sinon y'a aucune raison pour que ça s'arrête, il a toutes les bonnes cartes en main, à lui de savoir les garder Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mika Do

Mika Do


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Rivers of Nazareth.
Date d'inscription : 03/04/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:41

Pour ma part j'aimerais qu'il redevienne Mica ( Il m'epouserait et on aurait 2 enfants ) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madampenniman
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:45

MDR ! C'est beau de rêver ^^

croce : FADA ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:50

Hey mais j'suis sérieuse!


N'empêche que j'ai trop hâte d'entendre son deuxième album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemontreegirls

lemontreegirls


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:53

croce a écrit:
Hey mais j'suis sérieuse!


N'empêche que j'ai trop hâte d'entendre son deuxième album Very Happy

Moi aussi! bounce

Mais s'il te plait arrête avec tes histoires de mort! Neutral ça fait peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:57

Pardon Embarassed

Mais bon, s'il pouvait rester aussi adorable, fou et sain ce serait l'exception confirmant la règle.. et ce serait génial cheers Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:59

Moi aussi j'ai la même peur que croce :'(.. En fait j'aimerai bien qu'il arrête de traîner avec des gens style Perez parce qu'il pourrait à la longue l'entraîner dans de mauvais délires si vous voyez ce que je veux dire ,enfin la c'est un scénario alarmiste mais bon Mr Green

Ou sinon ouais, belle maison, piscine, terrain de tennis, 4 gosses et 3 chiens et lui et moi sur une chaise longue Cool
Revenir en haut Aller en bas
lemontreegirls

lemontreegirls


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:59

Il restera comme ça! C'est sur! (du moins je l'espère!!!)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiluj

Eiluj


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/03/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:09

dans tous les cas il va devoir faire très fort avec son second album, parce qu'il a déjà tapé très haut avec le premier ...
Et là je lui en voudrais TROP de me décevoir ( enfin un peu quand même quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:00

Vanou a écrit:
Moi aussi j'ai la même peur que croce :'(.. En fait j'aimerai bien qu'il arrête de traîner avec des gens style Perez parce qu'il pourrait à la longue l'entraîner dans de mauvais délires si vous voyez ce que je veux dire ,enfin la c'est un scénario alarmiste mais bon Mr Green

Ou sinon ouais, belle maison, piscine, terrain de tennis, 4 gosses et 3 chiens et lui et moi sur une chaise longue Cool
Arrête de penser comme moi putain, c'est flippant Mr Green

J'espère que Perez va pas l'empêcher d'être à fond dans sa musique Evil or Very Mad Genre s'il préfère sortir en boîte plutôt qu'écrire de belles chansons je serais déçue Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:32

...je pense que PEREZ traîne avec MIKA parcequ'il est LA STAR du moment...je ne veux pas dire que MIKA aura une carrière éphémere mais que, pour l'instant, tout le monde, la presse (ect...) sont complètement sur MIKA, lorsqu'ils lacheront (un peu) MIKA, PEREZ le lâchera aussi Arrow .
en gros, (pour moi) PEREZ pig n'est pas là où MIKA king se trouve mais où LES PHOTOGRAPHES se trouvent! Cool
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:35

Ca c'est clair que dans le genre opportuniste on trouve pas mieux -_-

M'enfin justement, il fera toujours de la pub à Mika puisqu'ils ont quand même l'air de bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Garf

Garf


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:37

Ca vous saoule pas de parler pour ne rien dire des fois ?

Je veux pas faire le rabat joie mais sérieux, là c'est du délire total, vous savez meme pas de quoi vous parlez, vous connaissez ni Perez ni Mika et vous jugez leur relation comme ca sans connaitre... Des fois j'vous jure Neutral
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:42

Garf a écrit:
Ca vous saoule pas de parler pour ne rien dire des fois ?

Je veux pas faire le rabat joie mais sérieux, là c'est du délire total, vous savez meme pas de quoi vous parlez, vous connaissez ni Perez ni Mika et vous jugez leur relation comme ca sans connaitre... Des fois j'vous jure Neutral
Parler pour ne rien dire, c'est ma spécialité Cool

Pis on juge pas, on constate Mr Green

Suffit de voir le site et le myspace de Perez pour capter qu'il aime se faire voir et sortir avec les célébrités -_-
Tant que Mika s'éclate c'est cool.

De toutes façons on n'est pas voyants, on sait pas ce qu'il peut devenir Mika alors on peut tout imaginer, non? Rabat joie!
Ey au fait, c'pas toi qui jugeait la sexualité de Mika sans la connaître ? Mr Green


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garf

Garf


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:03

croce a écrit:
Garf a écrit:
Ca vous saoule pas de parler pour ne rien dire des fois ?

Je veux pas faire le rabat joie mais sérieux, là c'est du délire total, vous savez meme pas de quoi vous parlez, vous connaissez ni Perez ni Mika et vous jugez leur relation comme ca sans connaitre... Des fois j'vous jure Neutral
Parler pour ne rien dire, c'est ma spécialité Cool

Pis on juge pas, on constate Mr Green

Suffit de voir le site et le myspace de Perez pour capter qu'il aime se faire voir et sortir avec les célébrités -_-
Tant que Mika s'éclate c'est cool.

De toutes façons on n'est pas voyants, on sait pas ce qu'il peut devenir Mika alors on peut tout imaginer, non? Rabat joie!
Ey au fait, c'pas toi qui jugeait la sexualité de Mika sans la connaître ? Mr Green

J'ai l'impression que tu comprends pas ce que je dis. Quand je dis "juger" je parle du fait que vous parlez de Perez comme si c'était juste un gros profiteur. Alors oui j'avoue, je peux pas le voir ce mec Mr Green mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il se sert de Mika pour attirer l'attention des médias. Il a pas besoin de ca pour etre connu, vos accusations sont un peu bidon.


Apres la sexualité de Mika j'ai jamais jugée, je donne mon avis, j'ai pas porté de jugement moral. Ca n'a strictement rien à voir.



Enfin ca y est, je suis catalogué comme le casse couille de service mnt Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:07

Il a pas besoin de Mika c'est clair, mais s'il se la jouait pas pote avec toutes les célébrités il serait rien ce mec alors bon.. Mr Green
Mais c'est sûr, Mika ou un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:42

Pour ma part, je trouve Perez plutôt rigolo bien qu'un peu déjanté. Un homme qui dit du bien de Mika peut-il être si mauvais ?

Pour en revenir à Mika, je suis hantée par la même peur idiote que Vanou et Croce. J'en ai même parlé sur le MFC ! J'espère que ce petit gars ne sera pas une étoile filante dans notre ciel brumeux ! Mais il est si parfait que j'ai parfois l'impression que sa place n'est pas parmi nous, simples mortels !

Sinon, je suis certaine que les critiques l'attendront au tournant pour son deuxième album, cap toujours difficile à passer. Certains, j'en suis sûre, le descendront en flèche avant même que de l'avoir écouté. Mais le public sera fidèle.

J'aimerais qu'il ait toujours autant de succès mais pas qu'il devienne une superstar distante et inapprochable comme Prince ou Madonna. J'espère surtout qu'il ne pêtera jamais les plombs comme Britney Spears (et surtout, qu'il ne se rasera pas la tête dans un moment d'égarement !). En même temps, je ne sais pas s'il ferait une chose aussi insensée. Il a quand même l'air de savoir utiliser son cerveau !

Je le verrais bien, plus tard, composer des musiques ou des bandes originales de films. Peut-être jouera-t-il lui-même dans un long métrage. Peut-être un film sera-t-il inspiré de sa propre histoire qui est très belle et très riche.

Voilà, c'était ma petite tentative d'incursion dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Garf

Garf


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:48

Les pétages de plomb arrivent seulement aux stars qui ont joué avec le feu. Britney, ok c'est plus une victime qu'autre chose, mais qd on se sert des médias, ca se retourne tjrs contre soi, et voila ou ca mène. Mika est pas du tout le genre de personne à qui ces trucs peuvent arriver, il a un entourage qui a l'air bcp plus stable que celui des stars qui partent en vrille.

Mais sinon, je suis certain qu'il va durer, avec le succès critique (et commercial) qu'il rencontre, c'est pas possible qu'il disparaisse de la circulation mnt.
Revenir en haut Aller en bas
gwenny

gwenny


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : qq part en France
Date d'inscription : 11/04/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:55

que ça soit clair!!!! cyclops .....son avenir est chez moi! king ..dans ma discothèque! Laughing ..vous avez eu peur hein?!!!! bouuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:10

Perso j'ai pas envie qu'il devienne une star mais qu"il reste ce qu'il est comme maintenant ... il a pas besoin de toute la planète il a besoin que de nous ses vrais fans depuis le début ... LAISSEZ NOUS NOTRE MIKA !!!!!!!! je sors
Revenir en haut Aller en bas
Eiluj

Eiluj


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/03/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:16

C'est clair que vu comment ça tourne, et vu la vitesse à laquelle il se fat connaître, il faut que nous profitions pleinement de ces moments précieux où il est ENCORE accessible...
Pourvu que le 30 juin il se souvienne des animations d'Antoine et qu'il vienne faire coucou ..........
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:08

On est vraiment tordus, nous, les fans ! On voudrait à la fois qu'il soit connu de tous et le garder juste pour nous ! Mais je vous comprends parce que c'est exactement ce que j'éprouve ! Pitié, Mika ! Ne deviens pas comme Prince ou Madonna, stp !!!!! (J'adore Prince, mais il paraît qu'il ne veut même plus qu'on le regarde dans les yeux !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
phaphie




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 12/02/2015

L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:55

Attention au déterrage de post.....mais celui là m'a bien fait rire!
Je parcours un peu le forum (au lieu de bosser, pas sérieux......) et voilà donc 8 ans après, finalement l'avenir de Mika est bien beau et bien réussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Mika Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Mika   L'avenir de Mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clash of Clans - Clan de fans de Mika - "Mika-Fan :D:D:D"
» Une très grande fan mika en provence. Concert mika == 20/07
» Le nouveau MIKA à la Nouvelle Star M6
» PROJET pour mika
» Avez-vous un blog sur Mika?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: