MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau projet les z'amis!

Aller en bas 
+2
slavie
Youstine
6 participants
AuteurMessage
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Un nouveau projet les z'amis! Empty
MessageSujet: Un nouveau projet les z'amis!   Un nouveau projet les z'amis! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 2:28

Partants? MOTIVES?! Trampoline

Le précédent projet est tombé à l'eau. Vous savez, les court-métrages...du à un manque affolant de participants.

Là, je ne vais faire que proposer. Histoire de ne pas me surexciter et de ne pas lancer ma créativité à perte de vue, pour retomber ensuite. Je sais qu'il y aussi les journaux (auquel je participe naturellement) mais c'est un besoin chez moi de créer et de mener des choses à bien. J'ai envie de m'amuser. Car ce stress enivrant...ça m'amuse Mr Green
J'ai envie de motivation ici. J'ai l'impression que l'ambiance projet est littéralement tombé à plat ici. Pourtant, je trouvais que c'était ce qui nous démarquait beaucoup et ce qui fesait vivre le forum durant les périodes de grand plat. Si j'ai toujours autant adoré ce coin, c'est de part pour les membres, mais aussi cette façon d'être un groupe de fan, sans l'être vraiment. Au propre du terme si vous voulez. Plus une bande d'amis, qui se retrouve. J'ai toujours adoré notre créativité. Ne le laissons pas s'évanouir... La satisfaction après avoir terminé...ça ne vous manque donc pas? Allons voyons on n'a qu'une vie. Profitons en. N'ayez pas peur ou honte (car je suis sûre que chez certains c'est cela qui les retient), n'attendez pas que votre voisin soit d'accord, sinon vous n'êtes ramené qu'à l'état de mouton. Démarquez vous. Laissez vivre vos pensées. Entrez dans les jardins de l'imaginaire.

J'ai envie musique, j'ai envie création, j'ai envie caméra, j'ai envie d'émotions et de comique. Et vous, de quoi avez vous envie dans ce futur projet?

Au début, j'ai proposé, qu'à la sortie du second album, nous remettions les clips en route. Mais comme me l'a précisé Mélie...ce serait deux fois le même concept. Et qui dit nouvel album dit changement de cap.
J'ai envie de filmer, d'enregistrer. De musique, puisque c'est ce qui nous rassemble avant toute chose. Je suis très Charlie Chaplin ces derniers temps...Des films muets? Enregistrer un morceau de musique que l'on aurait composer? Des scènes de vie quotidiennes du même genre que le film Je t'aime Paris. Des scènes de nos propres vies en version plus..denses. Toute différente les unes des autres mais toute liée d'une quelquonque façon. Mettre un avant un point fort de notre..."communauté"? Very Happy

S'il vous plait, ne laissez pas tomber ce sujet dans l'oublie.

Déversez vos idées, postez, dites moi votre avis.

Merciiii Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouveau projet les z'amis! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet les z'amis!   Un nouveau projet les z'amis! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:42

Wow.. c'est un truc pour lequel je n'aurais vraiment pas le temps l'an prochain ! Déjà entre la fac, journaux et travail le WE je risque de galoper, je préfère ne pas m'engager pour ne rien faire miss hug
Edit : surtout si ça dure jusqu'à l'été, c'est ma L3 et j'ai mon diplôme à la clé donc je ne veux pas rater ça Wink


Dernière édition par slavaniet le Dim 2 Aoû 2009 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Un nouveau projet les z'amis! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet les z'amis!   Un nouveau projet les z'amis! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:57

Je sais pas si c'est moi ou ton post mais je comprends pas très bien l'idée de ton projet Youstine. Les 3-4 de ce que tu as écris parle de créativité du fo' etc.. et seulement qqes lignes pour ton projet Wink
Peux-tu redire clairement ce que tu entends par ce projet? Embarassed Smile
et niveau des dates,c'est quoi exactement? parce que pareil moi à la rentrée je risque d'être pas mal occupée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Un nouveau projet les z'amis! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet les z'amis!   Un nouveau projet les z'amis! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:37

@ Jess : Justement je propose de proposer de nouveaux projets/concepts alliant musique/vidéo Very Happy Et concernant les dates, tant qu'on a pas de projet, on ne peut rien fixer. Mais je pense à un truc qui durerait jusque l'été prochain Wink

@ Elodie : Pas de sushis ma belle Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Un nouveau projet les z'amis! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet les z'amis!   Un nouveau projet les z'amis! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:55

Pourquoi pas repartir sur un autre projet, mais je pense qu'il va y avoir un problème de temps ou de distance géographique pour pas mal d'entre nous.
Mais quand je lis ton post, l'idée de faire un "making off" du forum me vient. On y avait deja plus ou moins pensé l'année dernière pendant la tournée d'été, mais ca ne s'était pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Un nouveau projet les z'amis! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet les z'amis!   Un nouveau projet les z'amis! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:19

Pour moi ,ca risque d'être compliqué au niveau du temps. Je ne sais pas du tout où je serais et ce que je ferais a partir de septembre donc je ne préfère pas m'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Un nouveau projet les z'amis! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet les z'amis!   Un nouveau projet les z'amis! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:44

@Noaa : L'idée d'un Making off? Développe cocotte Very Happy Je comprend pas trop ce que tu entends par là Embarassed
@Lisa : Pas de sushis, pour l'instant rien n'est fixé de toute façon Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Un nouveau projet les z'amis! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet les z'amis!   Un nouveau projet les z'amis! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:53

J'ai pas tout bien comprendu mais c'est pas grave !!!

Alors déjà, Youst, "pas de sushis" c'est MON EXPRESSION !!! Y'a écrit "touche pas p'tit con" dessus !!! J'rigooooooole !!! lol!

Sinon, oui l'idée même d'un projet serait intéressante, histoire de rassembler les membres de ce forum. Bon je sais qu'il y a le projet des journaux, mais j'ai pas trop envie d'y participer ...

Bon, je viens d'avoir un flash dans ce qui me sert de cerveau :^^: : et si qu'on faisait des genre de flash-mobs comme ce qui était prévu pour London en février 2008 (le plus grand regret de ma vie chiale ).

On filmerait tout de A à Z: la prépa, l'arrivée des membres, la mise en place, les explications de la flash-mob ... jusqu'à la réalisation même de la flash-mob.

'Fin ch'sais pas ... c'est juste une idée !!! Mr Green

je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Contenu sponsorisé





Un nouveau projet les z'amis! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet les z'amis!   Un nouveau projet les z'amis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau projet les z'amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: