MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concert de Basel (Suisse) le 01.04.2010

Aller en bas 
+16
aurore
slavie
Nnch
lyli21
macboll
Pigmotte
Béa
Séverine
Virgin-I
Jess
ighins
Pamette
angel
Gladys
BICHE
vincent
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Concert  de Basel (Suisse) le 01.04.2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Basel (Suisse) le 01.04.2010   Concert  de Basel (Suisse) le 01.04.2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:14

Super photo Angel Concert  de Basel (Suisse) le 01.04.2010 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Concert  de Basel (Suisse) le 01.04.2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Basel (Suisse) le 01.04.2010   Concert  de Basel (Suisse) le 01.04.2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:31

Vous aviez l'air nombreuses sur scène non ? Ou alors c'est parce que je n'ai pas trop fait attention les fois précédentes ?!! Shocked Sinon ça a été avec l'enclume le masque sur la tête ?!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
menilea

menilea


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/04/2010

Concert  de Basel (Suisse) le 01.04.2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Basel (Suisse) le 01.04.2010   Concert  de Basel (Suisse) le 01.04.2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:21

Coucou, je suis une petite nouvelle, Rolling Eyes en fait j'ai rencontré Angel à Bâle.... Calin J'étais même sur la scène avec elle....un truc de ouf ( c'est bien parce que c'est Mika, sinon.... collant, corset trop grand, et tête de mort d'environ 18 kilos...... BIC...hem..boulet!
On était pas mal en effet, mais sur la scène on ne voyait quasi rien, j'ai pas tout compris,ni ce que je faisais, ni ce qui se passait, mon cerveau était sur pause...... Shocked

Mais comme l'a très bien dit Angel, on a pu le renconter (j'ai aussi ma photo), il est vraiment top ( doux, patient, gentil, souriant, beau, sexy............................................................) love

un de ces jours je vais me réveiller.....j'arrive pas encore a y coire. lauve

J'ai tellement été scotchée que le lendemain j'ai direct acheté des billets pour Neuchâtel le 3 juin (pas trop loin de chez moi). Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Concert  de Basel (Suisse) le 01.04.2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Basel (Suisse) le 01.04.2010   Concert  de Basel (Suisse) le 01.04.2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:04

menilea a écrit:
Coucou, je suis une petite nouvelle, Rolling Eyes en fait j'ai rencontré Angel à Bâle.... Calin J'étais même sur la scène avec elle....un truc de ouf ( c'est bien parce que c'est Mika, sinon.... collant, corset trop grand, et tête de mort d'environ 18 kilos...... BIC...hem..boulet!
On était pas mal en effet, mais sur la scène on ne voyait quasi rien, j'ai pas tout compris,ni ce que je faisais, ni ce qui se passait, mon cerveau était sur pause...... Shocked

Mais comme l'a très bien dit Angel, on a pu le renconter (j'ai aussi ma photo), il est vraiment top ( doux, patient, gentil, souriant, beau, sexy............................................................) love

un de ces jours je vais me réveiller.....j'arrive pas encore a y coire. lauve

J'ai tellement été scotchée que le lendemain j'ai direct acheté des billets pour Neuchâtel le 3 juin (pas trop loin de chez moi). Trampoline

Bienvenue chez les fous fou! Merci pour ton petit CR, court, mais très efficace !!!! C'est génial que tu ailles le voir de nouveau, et dans pas longtemps en plus Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Gladys

Gladys


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 49
Localisation : derrière mon écran :o)
Date d'inscription : 01/08/2008

Concert  de Basel (Suisse) le 01.04.2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Basel (Suisse) le 01.04.2010   Concert  de Basel (Suisse) le 01.04.2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:56

J'y étais aussi au Concert de Bâle Very Happy

J'étais un peu stress car Sandbag n'avait pu nous envoyer les billets à temps... donc nous étions censé les retirer sur place (depuis octobre que j'avais commandé mes billets... c'est abuser je trouve Suspect ). Le guichet devait s'ouvrir à 17h00 et les portes à 18h00. A 17h20, le guichet n'était toujours pas ouvert... et hoooooo miracle, finalement la fille est venue et nous a informé que nous pouvions rentrer avant tout le monde Razz
Une partie du gradin avait été réservé spécialement pour nous fou coeur

Avec le recul, je me dis que nous aurions dû en profiter pour aller tout devant reflechis3

Bref, première partie... the fires http://www.thefires.com/
Groupe de 3 garçons, rock'n'roll... j'ai trouvé ça plutôt sympa Mr Green

Mais revenons à notre mouton gni(ais)
Le concert de Mika a débuté env. 40 minutes après... on voyait qu'il était content d'être là, son show était toujours aussi coloré, bref, un vrai plaisir de le voir.... il a pas mal parlé en allemand gné o_O puis vers la fin du concert, il a demandé qui parlé français et il s'est rendu compte que nous étions en majorité, et nous a dit qu'on aurait dû le lui dire plus tôt ptdr

Sinon, mon moment préféré a été lorsqu'il a chanté Toy Boy. Il a dû s'y reprendre à 3 fois aïe!
La première fois, il a eu une quinte de toux.
La deuxième, il s'est arrêté sec, en disant, Mesdames et messieurs, j'ai oublié les paroles MDR
La troisième fut la bonne, grâce aux filles du premier rang Trampoline

Il y a eu tout de même un gros bémol, et pas des moindres, le son, et plus exactement les basses... étaient beaucoup beaucoup trop fortes. On avait même les sièges qui vibraient tellement que le son était "pourri".
Ils auraient pu faire attention en régie et le régler comme il se doit Grrr
La scène était aussi "trop" petite pour ce genre de concert.... ça c'est vu lorsqu'ils ont gonflé la chaussure... depuis où nous étions, on ne voyait plus Mika.. bref, c'était un peu compliqué...

Je me réjouis de retourner le voir à Neuchâtel.... en espérant que le son sera meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert  de Basel (Suisse) le 01.04.2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Basel (Suisse) le 01.04.2010   Concert  de Basel (Suisse) le 01.04.2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Basel (Suisse) le 01.04.2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert à Arbon ( Suisse) le 28.08.2010
» Concert au Festival Festi'neuch ( Suisse ) le 03.06.2010
» Concert Hambourg 23.03.2010 et Munich le 24.03.2010
» Concert Rome le 06.07.2010 et Udine 07.07.2010
» coucou de la suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2010-
Sauter vers: