MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Muse

Aller en bas 
+43
Lady Stardust
Léna Machu
T_D296
julia2a
XxAlicexX
Virgin-I
lovemika666
Bemolle
Cloo'
Allis
Juliie
lillibet
DBY
GK
chopotte
Pamette
Lucy29
fajoli
slavie
Irishshamrock
diridis
Melanie
BICHE
Lyly
LaPetiteLestat
Antilpkiller
Kouka
thegreenpunky
winnie
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Laurie1303
nani
chamolko
rammstein44
Lene
Eleane
marine
raffen
croce
fl00ny
lemontreegirls
jessica >o<
Mika Do
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:15

chopotte a écrit:
Contente que tu te sois bien amusée, j'aurais aimé les voir mais le SDF j'ai un trop mauvais souvenir du concert de U2 l'année dernière.... (enfin mauvais souvenir tout est relatif, mais le son HELPPPPPPP)
Des copines sont au concert de ce soir, elles sont super bien placées
Muse - Page 7 114513850

Muse - Page 7 Icon_eek Muse - Page 7 Icon_eek Muse - Page 7 Icon_eek

Ha oui elles sont méga bien placées !!!

Elle ont du en prendre plein les mirettes !!! Muse - Page 7 506253
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:35

c'est clair! je n'ai pas de nouvelles depuis les 1ères parties.... White Lies étaient super (ils ont du évoluer depuis l'année dernière....) et le son sur Kasabian était atroce apparemment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Juliie

Juliie


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Auch / Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:56

Laurie1303 a écrit:
Allez voilà la petite vidéo que j'ai faite durant Unintended:

https://www.youtube.com/watch?v=kRQgvMuIaV8

C'était trooooop beaaaaaau Muse - Page 7 506253

affraid C'est trop magnifique coeur bave
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:31

Voilà où étaient placés mes potes ... ceux sui ont payé 135€ la place Muse - Page 7 Affraid (en plus il se sont bien faits arnaqués parce que lorsqu'ils ont eu les places en mains ... le prix indiqué sur le ticket était de 67,5€ Muse - Page 7 Affraid )

Muse - Page 7 30250_1499407289857_1374410333_1329522_715928_n

Et voici note point de vue à Steph et moi( pour un peu plus de 2 fois moins cher Muse - Page 7 228121 )

Donc en fait on est juste derrière la bannière la plus haute où il est inscrit Stade de France:

Muse - Page 7 30663_397291559526_584844526_4171975_4105831_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:09

pourquoi la photo que j'ai posté n'apparait plus???? Muse - Page 7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:17

Ah y est, j'en suis revenue aussi Muse - Page 7 Icon_cheers C'était bien sur énormissime !!! Je confirme pour le son pourri sur Kasabian, un véritable massacre, on entendait à peine la voix du chanteur Muse - Page 7 Kopfschuettel
Bon sinon, on était pas super bien placés, tout au fond, et si on se mettait debout, ben on voyait plus la scène Muse - Page 7 Icon_pale Sans parler des murs de hauts parleur qu'on avait en plein milieu de la scène... Heureusement, au début du concert, des gens ont bougé et on a pu descendre d'une ou deux rangées, et on voyait mieux Muse - Page 7 Icon_smile
On a pas eu droit à la BO de Twilight, j'aurais pourtant adoré. Mais on a eu I Belong to You Muse - Page 7 663611 Et tous les incontournables, Time is Running Out, New Born, Plug in Baby... Bref, encore un concert inoubliable, j'en suis sortie des souvenirs plein la tête Muse - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bemolle

Bemolle


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2010

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:01

    Ca fait toujours bizarre de voir des fans de Muse sur un forum de Mika, pour moi c'était tellement des styles différents Mr Green
    Bon, en temps que fan de la première heure, j'y étais aussi (a) Je devais y aller le 12, fosse or (vive les pré-ventes moi je dis! -__-') ... et avec mes potes, écouter lamentablement le concert du 11 devant le stade ... bon, comme j'ai toujours de la chance, jme suis faite agressée par un mec qui me menace avec le flingue qu'il dit avoir, avec ses menaces du style "tvas voir jvais venir te chercher à la fin de concert de merde"... donc j'arrive devant le stade en plein stress avec ma pote ... on retrouve nos 4 potes, on attend le début de Muse en écoutant Editors (je regrette de pas les voir vus ... parce que Kasabian, hein, voilà, bon ... XD) ... d'ailleurs jsuis arrivée juste pour Papillon le kiff total Mr Green Donc on se pose devant une barrière, on regarde les derniers arrivants aller à leur entrée, on voit le bout de la pelouse (en fait on était 6 assis devant la porte Z à attendre avec des têtes de dépressifs ...). On a été pris en photo par une journaliste, ... j'imagine même pas nos têtes xD un gars passe : une place à 20 euros ... non on est 6 on pourra pas la couper en 6 Mr Green un autre : une place à 15 euros ... HAAAAAAAA on voudrait bien mais non xD puis un autre gars : deux places pour 30 ... le concert commence, là c'est l'énervement total, le craquage! on les prend, et on court après les autres gars qui sont partis pour tous nous trouver une place xD avec ma meilleure pote on est les dernières à trouver, on agresse tout le monde avec des places "vous les vendez ?" (a) finalement on en trouve deux, mais on a pas trop fait gaffe ( bon, j'ai quand même fait gaffe à la gueule des places hein, et à la date et tout xD), mais on est séparées ... ma pote est pile à l'entrée en face, moi je fais la moitié du stade en courant, le concert a bien avancé, le temps de deux chansons et j'arrive à ma porte en sueur, le gros sac évidemment pas du tout prévu pour, complètement morte ... je rentre dans le stade ... NEW BORN!!! j'ai pleuré toute seule en descendant les marches de l'entrée :') bon j'ai mis un moment à trouver la pelouse ( ben quoi, jsuis jamais venue, je trouvais ça bizarre de descendre je pensais qu'on y arrivait direct Mr Green ) . quand j'arrive je cherche mes potes, on a du mal à se trouver ... on s'envoie des messages mais c'est dur ... je passe devant des gens, c'est dingue, il étaient pas serrés du tout O_o ils s'excusaient pour me laisser passer O_o jsuis encore choquée xD au bout de quelques chansons jme dis "merde, allez, jprofite même toute seule ..." et j'avance jusqu'aux barrières ... et je retrouve deux potes Mr Green et le concert ... OMG ... le pied! j'avais beau déja tout savoir c'était ... HAAAAA quoi! (ma pote a été en fosse or j'étais dég d'avoir pris la place là mais bon xD )mais j'étais contente d'y retourner le lendemain parce qu'en pelouse ... eh ben ... on voit pas trop nos trois anglais ...

    Donc le lendemain, j'y vais à dix heures, je rencontre plein de gens c'est trop bien, j'ai un pote (avec qui j'ai fait le concert du 11) qui doit faire l'intro avec Muse qui stresse (oui, je le déteste aussi, vous inquiétez pas (a) ), y'a du soleil mais pas trop donc c'est cool =D et c'est plus agréable qu'à Amnéville parce que 1) il fait bon 2) les gens sont sympas 3) on a plus de place 4) on peut aller pisser sans risquer de se faire prendre sa place dans la file xD bon par contre, comme à Amnéville, notre porte s'est encore faite gruger -__-' "poussez pas" qu'il dit le mec, alors que t'essaies juste de respirer xD bon bref ... je cours, manque de me casser la gueule dans les escaliers ... et j'arrive à la barrière!! devant à gauuuuche! je sais qu'ils viendront là alors jsuis toute happy! et ça a pas loupé ... ils sont bien venus là (désolée je vais résumer je suis morte et j'ai déja bien écrit désolée ^^') ... j'ai revu Matt de super près, Chris qui fume la pipe Mr Green, jsuis montée sur le dos de ma meilleure amie pour mieux voir la plateforme ... j'avais pu de batterie sur mon portable j'étais dégoutée, j'aurai pu prendre de supers photos pour vous montrer =) mais OUAOUH j'les ai vus de tout près au stade de France j'avoue que j'y croyais pas xD et puis quand on a eu Butterflies & Hurricanes! j'y croyais pas! et Plkug In Baby, même si c'était sur =D et Take A Bow *-* New Born *-* Soldier's Poem ( qui remplace Unintended, bouh xD) ... Knights of Cydonia, indétronable <33 HAAA magnifiiiique!
    Bon, sinon je connais indirectement ceux qui ont récupéré les lunettes de Matt mais tant pis ... j'aurai aussi pu rencontre le groupe grâce à Tom Kirk mais on a pas été assez rapide (enfin, ma pote est pas venue nous chercher assez vite il l'a pas attendue -__-). Bref c'était GENIAL. et j'ai envie de dire, bien fait pour ceux qui voulaient revendre leur place 500 euros sur le net et qui nous les ont quasi offertes, sérieux, merci les gars, et ça vous apprendra Mr Green comme ça j'ai eu les deux setlists, deux angles de vue différents, le pied (a)

    Ah, et oui, Kasabian, son merdique. Bon je connais pas trop le groupe donc je peux pas trop juger mais j'ai rencontré une fille qui les a vus 24 fois cette année ( 10 fois l'an dernier), bref une big fan quoi Mr Green qui s'en est aussi plainte, donc ben voilà =) mais j'ai beaucoup aimé White Lies =D

    Bon sinon, j'ai pu de voix DU TOUT, j'espère la récupérer un jour ( ma mère m'a fait peur -__-'), j'ai mal partout (normal, concert de Muse quoi =D). Je veux encore les revoir, je pourrai les voir tous les soirs de ma vie ( quoi que, j'en réserve pour Mika et Luke, mais ils pourraient en faire tous les trois ensemble non ? (a) ). Bref maintenant, je dois me sevrer *enlève Knights of Cydonia et met Mika* Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nameless.forumactif.org/forum
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 1:12

Ma copine Anna a eu la setlist
Muse - Page 7 IMG_3757

et a des photos très sympa dont une de Kate Hudson (présente au show) en train de jouer avec les confettis....
et une autre ou l'on constate qu'apparemment Dom a oublié ses fesses à la maison.... Mr Green
Muse - Page 7 IMG_3720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:55

Merci à vous deux pour ces CR et la vidéo de Laurie!!!
Bemolle, tu aurais pu rencontrer le groupe?
Ils acceptent encore de voir des fans après le spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:38

Le concert de samedi soir était filmé, des rumeurs de DVD sur cette date circulent sur internet Trampoline Ca serait trop trop bon fou coeur
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:31

potins :
http://www.purepeople.com/article/kate-hudson-et-le-chanteur-de-muse-ensemble-et-amoureux-a-paris-c-est-vrai-reactualise_a57921/1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:09

chopotte a écrit:
potins :
http://www.purepeople.com/article/kate-hudson-et-le-chanteur-de-muse-ensemble-et-amoureux-a-paris-c-est-vrai-reactualise_a57921/1

Ah la sal*** Twisted Evil Enfin, faut dire qu'avant, il sortait avec une mannequin italienne je crois Rolling Eyes Bref, il aime les jolies femmes... Enfin, je me mets à leur place, moi, je cracherai pas sur le petit Matthew quand même bave
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:55

Bon, ben je confirme ! Muse - Page 7 Icon_biggrin

C'était génial Muse - Page 7 787905 J'y étais avec Mr Deb (enfin un concert ensemble ! Muse - Page 7 Icon_lol ) et on avait des supers places en carré or, gradins juste à côté de la scène, mais pas trop non plus, tribune basse et 16e rang Muse - Page 7 Icon_cheers

J'en ai pris plein les yeux et les oreilles aussi, j'ai trouvé le son très bon !
Par contre, le public, bof ! Je ne sais pas si c'est l'effet gradin, mais j'ai trouvé le public plus en folie au PDP lors du concert de Mika par exemple... Là, c'était mou par moment...

Mais du grand show dans un stade impressionnant ! La voix de Mat est vraiment dingue Muse - Page 7 Herz Ils assurent vraiment en live quand même Muse - Page 7 858473
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:18

rhooooooooooooo c'est un vrai laideron le Matt, je ne sais pas comment il fait pour se lever des top models!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Bemolle

Bemolle


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2010

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:14

    lillibet a écrit:
    Merci à vous deux pour ces CR et la vidéo de Laurie!!!
    Bemolle, tu aurais pu rencontrer le groupe?
    Ils acceptent encore de voir des fans après le spectacle?

    Ben en fait si tu vois Kirk, leur manager et ami d'enfance, y'a moyen, même s'il dit pas oui à chaque fois quoi xD mais là il a dit oui à une pote en disant "juste tes amis", le temps qu'elle vienne nous chercher elle a eu le temps de le voir partir ... XD (jdis "xD" mais ça fout la rage xD).

    Pour le DVD, disons que le projet de Muse c'est de faire un reportage, toutes leurs dates sont filmées donc pour l'instant on pense que y'aurait une ou deux chansons de chaque concert dans un dvd "live" avec un reportage quoi =)

    Sinon pour l'ambiance, dans la fosse, ben y'en avait Mr Green

    Sinon pour Matt je trouve vraiment qu'il se choisit des filles avec qui il va pas x) *stop hs*
Revenir en haut Aller en bas
http://nameless.forumactif.org/forum
Lucy29

Lucy29


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2007

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:17

Hier à Glastonbury ils ont eu droit à ça,Muse qui jour du U2 avec comme invité surprise The Edge :

https://www.youtube.com/watch?v=bEYXnt5RFVk

Pour moi qui adore Muse, j'ai réussi à résister à ce concert en stade, ras le bol des stades/places hors de prix avec son pourri et vue quasi-nulle ! Cool Je les avais vus à Bercy il y a quelques mois donc ça va...
Revenir en haut Aller en bas
lovemika666

lovemika666


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:08

Oh ! Muse est un des meilleurs groupe de rock au monde ! pour moi il se place dans les trois premiers ! J'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:50

Hello Wink

J'ai entendu sur Virgin radio qu'il y aurait un concours dès lundi pour gagner un voyage à New-York pour voir Muse... si ça interessent des gens ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:01

Virgin-I a écrit:
Hello Wink

J'ai entendu sur Virgin radio qu'il y aurait un concours dès lundi pour gagner un voyage à New-York pour voir Muse... si ça interessent des gens ici Wink

Muse + New York affraid 1 peu que ça m'intéresse Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Merci pour l'info Virginie Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxAlicexX

XxAlicexX


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2010

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:22

J'adore Muse ! *___*
Si je devais citer toutes mes chansons préférées que j'écoute en boucle ...

Take a Bow ; Starlight ; Supermassive Black Hole ; Map of the Problematique ; Knights of Cydonia ; New Born ; Bliss ; Space Dementia ; Plus In Baby ; Feeling Good ; Sing for Absolution ; Stockholm Syndrome ; Hysteria ; Uprising ; Resistance ; Undisclosed Desires ; Invicible ; etc ...

J'adore Muse !
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:21

fajoli a écrit:
Virgin-I a écrit:
Hello Wink

J'ai entendu sur Virgin radio qu'il y aurait un concours dès lundi pour gagner un voyage à New-York pour voir Muse... si ça interessent des gens ici Wink

Muse + New York affraid 1 peu que ça m'intéresse Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Merci pour l'info Virginie Wink

'Tain c't'arnaque Evil or Very Mad Il faut appeler un numéro sur-surtaxé à 60 centimes la seconde et espérer appeler au bon moment pour avoir l'infime chance de gagner Rolling Eyes Bref, comme je ne compte pas y laisser ma paye, j'abandonne Sad

@xxAlicexx : tu as oublié MKUltra, qui pour moi est au moins tout aussi culte que PIB brocoli
Revenir en haut Aller en bas
Bemolle

Bemolle


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2010

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:06

    Ils viennent de nous offrir un cadeau de Noël énormissime! Wembley Stadium filmé par des tonnes de caméras 360°, on peut se balader où on veut dans le stade (dont sur scène) pendant qu'ils jouent, c'est juste énorme! C'est magnifique! C'est... grandiose! x) Je veux les revoiiiiireuuuuh! ><
    *tombe dans les pommes*
    http://muse.mu/page.aspx?page=christmas2010&sp_rid=MTA3NDYzODUxMwS2&sp_mid=36115984&eml=36115984
Revenir en haut Aller en bas
http://nameless.forumactif.org/forum
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:45

Bemolle a écrit:
    Ils viennent de nous offrir un cadeau de Noël énormissime! Wembley Stadium filmé par des tonnes de caméras 360°, on peut se balader où on veut dans le stade (dont sur scène) pendant qu'ils jouent, c'est juste énorme! C'est magnifique! C'est... grandiose! x) Je veux les revoiiiiireuuuuh! ><
    *tombe dans les pommes*
    http://muse.mu/page.aspx?page=christmas2010&sp_rid=MTA3NDYzODUxMwS2&sp_mid=36115984&eml=36115984

Ho putain !!! affraid affraid affraid affraid affraid

Enorme !!! Magnifique !!! Merveilleux !!! manga1 manga1 manga1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Bemolle

Bemolle


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2010

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:54

    Oui n'est-ce pas? Mr Green
    Je le regarde en boucle depuis jsais pas combien de temps! jregarde tous les points de vue et tout, et même si je sens que mon ordi va finir par y laisser sa peau... voilà quoi x) drunken santa Mr Green fou coeur jsuis pas en manque du tout, jveux dire, c'est qu'un ptit groupe anglais qui émerge à peine quoi...*dixit la groupie*
Revenir en haut Aller en bas
http://nameless.forumactif.org/forum
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:03

Bemolle a écrit:
    Oui n'est-ce pas? Mr Green
    Je le regarde en boucle depuis jsais pas combien de temps! jregarde tous les points de vue et tout, et même si je sens que mon ordi va finir par y laisser sa peau... voilà quoi x) drunken santa Mr Green fou coeur jsuis pas en manque du tout, jveux dire, c'est qu'un ptit groupe anglais qui émerge à peine quoi...*dixit la groupie*

Ha moi je laisse la caméra sur Matthew ... manga1

Mais bon tu as raison, ils ne sont pas très connus ... c'est dommage d'ailleurs ...

lol!

Putain ce passage au piano fou coeur manga1 fou coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Contenu sponsorisé





Muse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: