MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour c'est moi Antoine

Aller en bas 
+4
|Mizuki|
sevfromelsass
Sabrina
Antoine
8 participants
AuteurMessage
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour c'est moi Antoine Empty
MessageSujet: Bonjour c'est moi Antoine   Bonjour c'est moi Antoine Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:00

Bonjour à tous! Bon bah voila je me présente héhéhé:
je m'appelle Antoine j'ai 24 ans je suis responsable d'animation en Centre de Loisirs pour enfants Wink, Je suis passionné de parcs d'attraction, internet, musique (Mariah carey, Aretha Franklin, Jamiroquai, Mika [hihihihi]... et plein d'autres artistes!
En esperant vous voir nombreux sur le forum et qu'il vous plaise!
Antoine!


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Sabrina

Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Ariege, France
Date d'inscription : 09/02/2007

Bonjour c'est moi Antoine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Antoine   Bonjour c'est moi Antoine Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:33

Salut Antoine!

Moi c'est Sabrina, j'ai 23 ans. J'habite dans le sud de la France.
J'ai découvert Mika il n'y a pas longtemps, dans le grand journal.
J'aime bien sa musique. J'espère qu'il fera une tournée en France, et qu'il viendra sur Toulouse.
Il et bien ton site, ton forum.


Sabrina Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
sevfromelsass

sevfromelsass


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Bonjour c'est moi Antoine Empty
MessageSujet: Présentation   Bonjour c'est moi Antoine Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 10:32

Salut à tous,

j'ai déjà eu l'occasion de contacter Antoine par mail. D'ailleurs, t'as entendu à Tararata, Mika a bien dit ce que je te disais Wink

Bon, je vais faire office "d'ancêtre", j'ai 35 ans, et j'ai un énorme coup de coeur (musical) pour Mika. J'ai toujours été plutôt orientée pop anglaise (au sens large) depuis ma jeunesse *sort le bâton de vieillesse* et là avec Mika, je suis littéralement tombée sur les fesses. c'est un OVNI, ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/raphtho-web
|Mizuki|

|Mizuki|


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Paris (environs)
Date d'inscription : 10/02/2007

Bonjour c'est moi Antoine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Antoine   Bonjour c'est moi Antoine Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:51

Apparement se présente sur ce post!

Tout d'abord je m'excuse encore auprès d'Antoine de l'avoir dérangé!
Bon bah moi je vais tenir le rôle de la plus jeune, pour l'instant du moins. J'ai en effet 16 ans.
Pour tout vous dire j'ai découvert hier soir Mika sur Taratata... Et puis voilà, je me retravoue déjà sur un forum en écoutant son album en boucle, inutile d'ajouter comme vous que j'ai eu vraiment un coup de coeur sur ce jeune artiste! Il a en plus énormement de présence sur scène, c'est impressionnant!
Point de vue plus général j'aime beaucoup de chose et il y en a beaucoup que je n'ai pas aussi... Non en fait je manque énormement d'imagination Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour c'est moi Antoine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Antoine   Bonjour c'est moi Antoine Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:57

Bienvenue à vous tous! N'hésitez pas à créer votre propre topic vous présenter! Et aussi, n'hésitez pas à faire de la pub pour le site et le forum, hein Wink

Et pour Mizuki... en aucun cas tu m'as dérangé, bien au contraire, ton mail m'a fait énormement plaisir... et si vous rencontrez des problèmes sur le site ou le forum je suis là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
raffen

raffen


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonjour c'est moi Antoine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Antoine   Bonjour c'est moi Antoine Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:13

Kikoo bravo à Antoine pour ce forum qui permet de trouver plein de vidéos que j'avais pas le courage de chercher Laughing

Tout comme vous j'ai eu il y a quelques semaines un énoooooorme coup de coeur pour cette voix hors du commun et j'ai attendu l'album avec grande impatience !

Maintenant même si je suis déçu d'avoir loupé taratata No j'attends avec impatience le Trabendo ou une autre émission TV , et peut être rencontrer certains d'entre vous !

Sinon j'ai 31 ans, vivant à Paris et fan de Robbie Williams , Madonna ou encore les Scissor Sisters Wink
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Bonjour c'est moi Antoine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Antoine   Bonjour c'est moi Antoine Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:20

raffen a écrit:
Maintenant même si je suis déçu d'avoir loupé taratata No
Ca repasse vendredi soir sur Fr2.. et yaura aussi une émission inédite vendredi sur Fr4 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour c'est moi Antoine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Antoine   Bonjour c'est moi Antoine Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:30

Hey on s'écrate un peu du sujet!!! C'est mon topic de présentation les gens!
je blague;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Bonjour c'est moi Antoine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Antoine   Bonjour c'est moi Antoine Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:33

Ah oui excuse nous.. Bienvenue ici Antoine Very Happy Bonjour c'est moi Antoine Icon_mrgreen Bonjour c'est moi Antoine Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour c'est moi Antoine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Antoine   Bonjour c'est moi Antoine Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:35

Heu c'est plûtot moi qui vous souhaite la bienvenue puisque c'est moi qui ai ouvert le forum hihihihi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
raffen

raffen


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonjour c'est moi Antoine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Antoine   Bonjour c'est moi Antoine Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:42

Antoine a écrit:
Heu c'est plûtot moi qui vous souhaite la bienvenue puisque c'est moi qui ai ouvert le forum hihihihi tongue

Tu es ici...chez toi..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Bonjour c'est moi Antoine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Antoine   Bonjour c'est moi Antoine Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:26

Salut Antoine, donc moi c'est Anthony (plus d'infos dans ma courte présentation...^^) dis moi je me demandais si ça te dérangerait si je parlais de ton forum dans mon blog?? Parce que je le trouve génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonjour c'est moi Antoine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Antoine   Bonjour c'est moi Antoine Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:39

*Prend la liberté de répondre à la place de l'intéressé, connaissant déjà la réponse*

OUI OUI vas-y parles-en!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Bonjour c'est moi Antoine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Antoine   Bonjour c'est moi Antoine Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:46

ok merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour c'est moi Antoine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Antoine   Bonjour c'est moi Antoine Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:53

Merci Junkan tu as tous les droits de parler du forum et du site, en bien, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Bonjour c'est moi Antoine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Antoine   Bonjour c'est moi Antoine Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:59

je n'en pensais pas autrement!!!!!! ^^ encore merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour c'est moi Antoine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Antoine   Bonjour c'est moi Antoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est moi Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: