MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009

Aller en bas 
+61
larenaldise
Temperance
Adeline
Youstine
a-chan
lillibet
david1406
crazy-of-mika
berty75004
Laurie1303
flavien9
Ninou
fajoli
val
aurore
Antoine
BeatSupaHero
Orphée
Lucy29
mika je t'adore
sushigang
Gladys
Pau'
|Mizuki|
kiritessongrelan
mikalebolibannais
guitou111
lyli21
so-crazy
imanance
Yas
Séverine
Caloute
chopotte
mikalement
Florence
Pounette
Em'
sfsmg123
DBY
melie
stefany
Herge37
fanny family
Lisa
Nnch
Pigmotte
Arnaud
Virgin-I
croce
Amy
lululitalienne
valou44
johan
slavie
ighins
Jess
Sweetieval
Mikette
Steph
BICHE
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:32

Et bien si elle en a les moyens financiers, pourquoi pas ? si j'avais le temps et l'argent, je ne me generai pas pour le faire aussi Wink j'adore les voyages, alors voyager pour aller voir Mika, c'est le rêve fou! Encore faut-il en avoir les moyens ... Si elle le fait, c'est certainement qu'elle le peut, et dans ce cas, elle a bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:51

@Ben écoutes Chopotte si son mari est d'accord alors tant mieux pour elle Mr Green perso je suis sure maintenant que si j'avais l'argent et le temps je ne le ferai pas... J'ai toujours cru que Mika voulait être un moteur pour susciter des passions et aider les gens quelque part avec sa musique, les aider à trouver leur propre voie, mais je crois que je me suis trompée, car il encourage réellement cela (les dépenses, les voyages longues distances et de courtes durées pour ne rien voir, les divorces...) alors bon chacun fait ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:57

Oui mais quand on peut combiner les deux (voyage + mika) ça peut être bien sympa Smile A condition de pouvoir aussi profiter de l'endroit où on va, un simple aller retour n'a pas d'interêt par contre Wink Mais bon, je sais que je ne me priverai pas si j'en avais les moyens Wink Mais c'est pas du tout la cas Suspect alors bon ...

Je pense pas qu'il apprécierai de savoir qu'il est la cause de faillite ou de divorce, il n'encourage pas ça du tout, c'est simplement que ça lui fait plaisir de revoir les même têtes, que ça le rassure d'un côté, mais il doit trouver ça un peu fou aussi quand certains traversent les continents pour le voir ! ça doit être flatteur et flippant aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:28

encore une fois je ne parle pas que de l'aspect financier, elle semble avoir les moyens, tant mieux pour elle (enfin j'espère qu'elle les a vraiment et ne s'endette pas, ça serait le bouquet....) mais si encore elle profitait du voyage , mais à chaque fois elle ne fait que l'aller retour!
Perso je trouve ça grave d'avoir besoin de reconnaissance à ce point..... Je crois que pour elle le plus important n'est pas de voir le spectacle mais de faire voir à Mika qu'elle est là, et ça je trouve ça malsain... Qu'attend elle de Mika au juste???
Enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:16

BICHE a écrit:

Je pense pas qu'il apprécierai de savoir qu'il est la cause de faillite ou de divorce, il n'encourage pas ça du tout, c'est simplement que ça lui fait plaisir de revoir les même têtes, que ça le rassure d'un côté, mais il doit trouver ça un peu fou aussi quand certains traversent les continents pour le voir ! ça doit être flatteur et flippant aussi ...

Je sais que quelque part il vit sur "une autre planête" que la nôtre, mais faut quand même franchement être aveugle pour ne pas se rendre compte que certaines personnes partent un peu en "vrille" et/ou à la dérive... C'est comme une drogue, elles en ont besoin et il en a besoin... Cela les rend-t-ils plus heureux ? Pour ce qui est de voir les mêmes têtes il peut les reconnaître quand elles sont dans leur pays aussi pas besoin d'aller au bout du monde pour ça... Et je crois effectivement que Sariflor comme d'autres attendent une forme de reconnaissance de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
valou44

valou44


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2007

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:53

Etoile de Rose a écrit:
BICHE a écrit:

Je pense pas qu'il apprécierai de savoir qu'il est la cause de faillite ou de divorce, il n'encourage pas ça du tout, c'est simplement que ça lui fait plaisir de revoir les même têtes, que ça le rassure d'un côté, mais il doit trouver ça un peu fou aussi quand certains traversent les continents pour le voir ! ça doit être flatteur et flippant aussi ...

Je sais que quelque part il vit sur "une autre planête" que la nôtre, mais faut quand même franchement être aveugle pour ne pas se rendre compte que certaines personnes partent un peu en "vrille" et/ou à la dérive... C'est comme une drogue, elles en ont besoin et il en a besoin... Cela les rend-t-ils plus heureux ? Pour ce qui est de voir les mêmes têtes il peut les reconnaître quand elles sont dans leur pays aussi pas besoin d'aller au bout du monde pour ça... Et je crois effectivement que Sariflor comme d'autres attendent une forme de reconnaissance de sa part...

je suis d'ac avec toi que certaines doivent vivre sur une autre planete ..j'espere juste pour elles qu'elles ne sont pas dans le rouge pour faire les concerts ..quand a mika : je pense qu'en general il reconnait les personnes (genre deja vu ou pas ) mais que vu le monde qu'il voit cette fille ne doit pas reussi a se faire remarquer comme elle le pense..par contre c'est clair qu'il est content quand il revoit son public . s'il a fait ces concerts accoustiques c'est aussi pour que ces fans puissent avoir un concert un peu particulier (c'est vrai qu'on n'etait pas nombreux dans la salle compare a festival ou a un parc des princes ) et que ce contact a du lui plaire comme ca m'a personnellement plu (je ne l'avais jamais vu d'aussi pres) ..
bref suivre un artiste c'est bien mais faut pas oublier la vie normale a cote c'est du moins ce que je pense ..apres chacun fait ce qu'il lui plait heim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mika_lollipop_valou
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:04

Je suis d'accord avec vous Valou, Biche, Etoile de Rose.

Je pense qu'effectivement Mika ne serait pas très heureux en apprenant certains divorces, certaines séparations. Mais qu'y peut-il?
Je crois que le fait que Mika soit aussi proche constamment de ces fans via internet même lorsqu'il n'est pas tournée, c'est peut-être très agréable pour nous mais peut être un réel danger pour lui et...pour nous.
Bien sûr il reste toujours vague sur ce qu'il fait et montre le minimum de vie privé.
Je crois que ça amène à une réelle addiction pour les fans. Pas beaucoup d'artistes sont aussi proches des fans ainsi. Pas mal de gens...risquent de prendre ça pour eux personnellement, et renforcer le fait de continuer à le voir en permanence! Danger pour lui, parce que les gens s'attachent à lui, plus qu'il ne le faudrait. Et ça pourrait amener à plusieurs débordements à l'avenir. Les fans super actifs via internet, pour certains, je pense qu'ils ne viennent plus qu'aux concerts pour le voir lui. Tout le monde essaye alors de se faire remarquer à sa manière. Oui, c'est un garçon très attachant, mais il ne faut pas oublier que l'on ne fait pas partie de sa vie exclusivement, sa musique est sa passion mais son métier. Il a besoin de ses fans pour vivre ( on est son gagne pain, forcément il sera toujours gentil avec nous Mr Green ), il peut montrer qu'il nous aime ( et je suis certaine qu'il est sincère) parce qu'on est respectueux envers lui la plupart du temps, parce qu'on met une ambiance de folie. Mais il ne faut rien attendre d'autre en retour. Il faut mener sa vie normale et évoluer. Je considère Mika comme un artiste que j'apprécie voir. Et je lui serais toujours reconnaissante car il m'a permis de vous rencontrer. Calin Mais nous ne sommes pas ses proches. J'ai un peu peur qu'il se retrouve avec une majorité de gens pour le voir lui mais pas pour sa musique. Et je crois que ce serait l'une...des plus grosses insultes que l'on peut faire à un artiste...sérieux. Mr Green Voilà, mon avis, pas super bien développé Mr Green


Dernière édition par Youstine le Sam 20 Juin 2009 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:10

Bah voilà, je crois que tu as tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:03

Personnellement, je vais le voir pour lui, pour sa musique et pour vous voir. Maintenant, s'il y a des gens qui vont le voir principalement parce qu'ils ont de l'affection pour lui, je ne trouve pas que ce soit l'insulter.... A partir du moment où l'on attend rien en retour. Mais ces gens là sont souvent aussi fans de sa musique alors bon...
Ensuite, je ne pense pas qu'il encourage les gens à dépenser des sommes folles et se mettre dans des situations compliquées, mais je le vois mal dire: "t'es encore là toi? Tu ne serait pas mieux chez toi avec ta famille plutôt que de claquer tout ton fric?". Les gens font ce qu'ils veulent, et s'ils le font c'est qu'ils le peuvent. Il n'a ni a les juger, ni a les conseiller. Il est normalement face a des gens qui prennent leur responsabilités. Sans compter que cela doit malgré tout lui faire plaisir de voir un visage ou deux de familier de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:07

ighins a écrit:
Personnellement, je vais le voir pour lui, pour sa musique et pour vous voir. Maintenant, s'il y a des gens qui vont le voir principalement parce qu'ils ont de l'affection pour lui, je ne trouve pas que ce soit l'insulter.... A partir du moment où l'on attend rien en retour. Mais ces gens là sont souvent aussi fans de sa musique alors bon...
Ensuite, je ne pense pas qu'il encourage les gens à dépenser des sommes folles et se mettre dans des situations compliquées, mais je le vois mal dire: "t'es encore là toi? Tu ne serait pas mieux chez toi avec ta famille plutôt que de claquer tout ton fric?". Les gens font ce qu'ils veulent, et s'ils le font c'est qu'ils le peuvent. Il n'a ni a les juger, ni a les conseiller. Il est normalement face a des gens qui prennent leur responsabilités. Sans compter que cela doit malgré tout lui faire plaisir de voir un visage ou deux de familier de temps en temps.

Je parlais pour les gens qui attendent quelque chose en retour. Dans tout mon post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:45

ighins a écrit:
Les gens font ce qu'ils veulent, et s'ils le font c'est qu'ils le peuvent. Il n'a ni a les juger, ni a les conseiller. Il est normalement face a des gens qui prennent leur responsabilités. Sans compter que cela doit malgré tout lui faire plaisir de voir un visage ou deux de familier de temps en temps.

honnêtement je ne crois pas... Je ne parle pas de Sariflor dont je ne connais pas la vie privée mais vous savez tous à qui je fais allusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:49

Oui, je comprends ce que tu veux dire.. Mais il n'est pas censé le savoir, je veux dire que c'est peut etre mal placé de se mêler de la vie privée des gens et leur faire remarquer qu'ils feraient mieux de faire autres choses..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:53

Oui, je vois aussi, mais comme le dit Ighins, il ne va quand même pas dire qu'il en assez d'en voir certains... Non franchement ça ne me choque pas plus que ça, mais bon en même temps ça se voit vu le nombre de concert que j'ai fait Laughing mais bon, c'est un choix, personne n'oblige qui que ce soit à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:10

ah non mais moi je n'accuse Mika de rien, c'est Virginie qui en parle...effectivement il n'est pas en mesure de gérer ça! Moi je pense juste que ces gens là ne sont plus très responsables justement et je trouve ça inquiétant puisque ce sont des adultes qui sont sensés agir raisonnablement.... Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'octroyer un petit coup de folie de temps en temps mais ces personnes semblent avoir atteint le point de non retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:15

chopotte a écrit:
Moi je pense juste que ces gens là ne sont plus très responsables justement et je trouve ça inquiétant puisque ce sont des adultes qui sont sensés agir raisonnablement.... Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'octroyer un petit coup de folie de temps en temps mais ces personnes semblent avoir atteint le point de non retour!
Je crois que tout est dit... j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:17

slavaniet a écrit:
chopotte a écrit:
Moi je pense juste que ces gens là ne sont plus très responsables justement et je trouve ça inquiétant puisque ce sont des adultes qui sont sensés agir raisonnablement.... Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'octroyer un petit coup de folie de temps en temps mais ces personnes semblent avoir atteint le point de non retour!
Je crois que tout est dit... j'approuve.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:18

Ok c'est vrai que c'est excessif, mais encore une fois, si ces personnes ont le temps et les moyens, alors il n'y'a pas de réel problème, à part peut être celui de ne plus trop vivre dans la "vraie vie" ...
Mais bon, c'est un peu HS ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:19

Ayé on coupe enfin ça grâce au HS. Je propose d'ouvrir un topic de débats, dans ce cas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 6:55

chopotte a écrit:
ah non mais moi je n'accuse Mika de rien, c'est Virginie qui en parle..
Je ne parle de ce que j'ai pu constater, maintenant chacun est libre avec sa conscience de ce qu'il souhaite voir ou non, pour donner une image, imaginez un enfant enjoué qui lancerait une pierre dans un ruisseau, s'imagine-t-il aussi que l'impact entre l'eau et la pierre créera des vagues ? Et lorsque les vagues reviendront vers lui comment réagira-t-il ?

Pour clôturer ce HS car je ne crois pas que certaines personnes soient encore prêtes à faire face à leur "responsabilités" (financières, affectives, ou maritales bref Rolling Eyes) et qu'effectivement la vie privée des autres ne me regardent pas (enfin ça dépend je crois que les gens qui se disent ami(e)s de certaines personnes et qui ne le leur feraient pas remarquer ce genre de débordements, ne seraient pas réellement des ami(e)s, maintenant je réagis comme ça en amitié, je ne dis pas forcement des choses plaisantes car la vie ne me fait pas de cadeaux non plus, ça m'a valu d'en perdre certains et bien ça n'est pas grave...) Maintenant je pourrai passer mon chemin et fermer les yeux aussi, mais personnellement ça n'est pas dans mon caractère.

Il y a des périodes où on est plus fragile que d'autres, Mika est un artiste qui est très généreux, et il est comprehensible d'être attiré par son univers chaleureux sunny , mais je crois aussi que la réciprocité doit se faire envers lui et sa musique en lui montrant qu'on est capable de faire de belles choses individuellement dans nos vies de tous les jours et en collectivité sans pour autant délaisser famille et priorité de la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:11

Etoile de Rose a écrit:
(enfin ça dépend je crois que les gens qui se disent ami(e)s de certaines personnes et qui ne le leur feraient pas remarquer ce genre de débordements, ne seraient pas réellement des ami(e)s, maintenant je réagis comme ça en amitié, je ne dis pas forcement des choses plaisantes car la vie ne me fait pas de cadeaux non plus, ça m'a valu d'en perdre certains et bien ça n'est pas grave...) .
oui tu as raison et c'est ça qui me choque, que personne dans l'entourage de ces personnes ne les freinent....
Fin définitive du HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Caloute

Caloute


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Sainte Adresse
Date d'inscription : 04/07/2007

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:19

Mes photos (pas terribles) du 11 : http://www.flickr.com/photos/39687760@N04/sets/72157620072080736/
et du 12 : http://www.flickr.com/photos/39687760@N04/sets/72157619994704527/
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:45

Merci pour toutes ces photos et vidéos Wink love
Ca fait vraiment du bien surtout aux personnes comme moi qui n'ont pas pu se rendre aux derniers concerts puppydogeyes
Donc merci,merci,merciiiiiiiiiiiiiiiiii slave
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 1:15

Allez un peu de frais !

Ma vidéo de Lady Jane : https://www.youtube.com/watch?v=RlhkdCoNaL0

La suite plus tard vu le temps que mon ordi met à charger... J'ai aussi des photos sympas mais patience ! silent
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:48

1 mois deja No Soirée nosltagique pour moi I love you J'ai passé des heures à écouter les lives, que d'emotions lauve puppydogeyes (enfin je ne me suis souvenu que ca faisait 1 mois exactement qu'à 0h30 Mr Green )
c'est passé si vite !
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:45

ighins a écrit:
Personnellement, je vais le voir pour lui, pour sa musique et pour vous voir. Maintenant, s'il y a des gens qui vont le voir principalement parce qu'ils ont de l'affection pour lui, je ne trouve pas que ce soit l'insulter.... A partir du moment où l'on attend rien en retour. Mais ces gens là sont souvent aussi fans de sa musique alors bon...
Ensuite, je ne pense pas qu'il encourage les gens à dépenser des sommes folles et se mettre dans des situations compliquées, mais je le vois mal dire: "t'es encore là toi? Tu ne serait pas mieux chez toi avec ta famille plutôt que de claquer tout ton fric?". Les gens font ce qu'ils veulent, et s'ils le font c'est qu'ils le peuvent. Il n'a ni a les juger, ni a les conseiller. Il est normalement face a des gens qui prennent leur responsabilités. Sans compter que cela doit malgré tout lui faire plaisir de voir un visage ou deux de familier de temps en temps.

et dire que je n'ai pas lu ce post..apres les concerts,on s'évade un peu du forum,avant d'y revenir Wink
merci lyli d'avoir remis le nez ici..je peux me permettre un hs alors?
si ça interesse qq'un d'ailleurs;...bref,j'aime assez ton point de vue ighins,meme si je respecte celui de chacun ici..mais simplement,sans philosopher pdt des lignes,tout est question de priorité,et qui ne sont pas identiques et linéaires dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Contenu sponsorisé





Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009   Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts Cirque d'hiver (Paris) les 11 et 12 .06.2009
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2009-
Sauter vers: