MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gagner le DVD du PDP!!!

Aller en bas 
+3
BICHE
chopotte
ginnyg
7 participants
AuteurMessage
ginnyg




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

Gagner le DVD du PDP!!! Empty
MessageSujet: Gagner le DVD du PDP!!!   Gagner le DVD du PDP!!! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:55

Bonjour à tous! J'ai une bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas encore le DVD (s'il en reste ici!) Une radio du grand ouest « Alouette » vous propose la semaine prochaine de gagner le DVD de MIKA au PDP!!!!
L'année dernière ils nous avaient déjà proposé de gagner le DVD de l'Olympia! Et j'avais tenté ma chance le mardi, le mercredi, le jeudi pour au final, passer le vendredi à la radio et gagner mon DVD!!!! (je n'étais plus obligée d'attendre Noël!)
Le jeu est réelement accessible (j'ai joué 3 fois sur cette radio!) Je vous conseille vraiment d'essayer! Ils sont super sympa sur cette radio, et vous pouvez écouter la radio via internet si vous n'êtes pas dans l'ouest!!!

si quelqu'un souhaite essayer, et a des questions: je suis là en MP et vous aiderais avec plaisir!!!

http://www.alouette.fr/zenon/HomePage/index_1024.php

bonne chance à tous! bounce
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Gagner le DVD du PDP!!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner le DVD du PDP!!!   Gagner le DVD du PDP!!! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:08

merci Gynnig mais comme tu l'as dit je pense que tout le monde ici a son DVD! Enfin les fêtes de Noel approchant un deuxième fera un formidable cadeau pour un proche (que votre vénération de Mika n'aura pas encore dégoûté)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
ginnyg




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

Gagner le DVD du PDP!!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner le DVD du PDP!!!   Gagner le DVD du PDP!!! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:13

chopotte a écrit:
merci Gynnig mais comme tu l'as dit je pense que tout le monde ici a son DVD! Enfin les fêtes de Noel approchant un deuxième fera un formidable cadeau pour un proche (que votre vénération de Mika n'aura pas encore dégoûté)!

oui c'est bien dommage qu'il n'ont pas fait le jeu à la sortie du DVD (ils ont fait gagner le DVD de Police qui est sorti le même jour!). mais peut-être que quelqu'un n'a pas eu le droit d'acheter le DVD à cause de Noël qui approche! c'est ce qui s'est passé l'anneé dernière pour moi, j'ai donc chercher la solution pour ne rien dépenser!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Gagner le DVD du PDP!!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner le DVD du PDP!!!   Gagner le DVD du PDP!!! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:22

et j'espère sincèrement que celui qui le gagnera sera un petit jeune qui n'a pas beaucoup d'argent! Mais ce n'est pas souvent le cas des gagnants de ce genre de concours....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
ginnyg




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

Gagner le DVD du PDP!!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner le DVD du PDP!!!   Gagner le DVD du PDP!!! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:27

chopotte a écrit:
et j'espère sincèrement que celui qui le gagnera sera un petit jeune qui n'a pas beaucoup d'argent! Mais ce n'est pas souvent le cas des gagnants de ce genre de concours....

Ah j'espère aussi !!! alors juste pour info c'est un numéro non surtaxé et pour la sélection vous ne restez que 15 à 20 secondes en ligne!!! et pour le jeu c'est eux qui rappellent!!!! Même sur le portables!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Gagner le DVD du PDP!!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner le DVD du PDP!!!   Gagner le DVD du PDP!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:14

Merci pour l'info Wink

Et puis si quelqu'un gagne mais a déjà le DVD, on pourra toujours l'offrir à quelqu'un d'ici qui ne l'a pas encore (enfin s'il y'en a Razz ) de toute façon, ça trouvera forcement preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Gagner le DVD du PDP!!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner le DVD du PDP!!!   Gagner le DVD du PDP!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:28

Merci de l'info Gynning...

ah alouette,l'année dernière... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Gagner le DVD du PDP!!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner le DVD du PDP!!!   Gagner le DVD du PDP!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 2:50

Oh que si, il y en a! moi je ne l'ai pas ! Mais bon vu la distance .... :S
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Gagner le DVD du PDP!!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner le DVD du PDP!!!   Gagner le DVD du PDP!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:31

RoXxX a écrit:
Oh que si, il y en a! moi je ne l'ai pas ! Mais bon vu la distance .... :S

ce n'est pas la distance le problème, on aurait pu te l'envoyer sans pb mais le vrai soucis c'est : les "zones" ! Tu ne pourrais pas lire les DVD venant d'Europe, car on ne fait pas parti de la même "zone" de lecture DVD No No No

Calin Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Gagner le DVD du PDP!!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner le DVD du PDP!!!   Gagner le DVD du PDP!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:15

On peut aussi gagner le dvd sur RFM : c'est à 6h20, 7h20 et 8h20 pendant la minute RFM. Faut répondre à 10 questions en moins de 1min Laughing Par contre je sais pas si c'est juste lundi ou toute la semaine...
Si ça interesse quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidouche

Hidouche


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Gagner le DVD du PDP!!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner le DVD du PDP!!!   Gagner le DVD du PDP!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:09

:'( moi j'ai pas eu le dvd
c con!!!!!!!!!!!!!
:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner le DVD du PDP!!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner le DVD du PDP!!!   Gagner le DVD du PDP!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner le DVD du PDP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: