MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les phrases cultissimes du Grand Mika !

Aller en bas 
+71
Louve
Mika<3
Miiikettes
carafon
stelly78
Max47
Framboise
Stardust
Fumiste
emelyne412
MlleClash
Hooney16
Charlie_R
Pew'
valou44
pinkcell29
Cléa
julia2a
Pampy
lilstar
XxAlicexX
lovemika666
palooww
Léna Machu
Polly
yayamickaela
Pauline*
Allis
Liberian Girl
livia
Mrs Mercury
lOlippop.
mikette-du-76
fajoli
X-DollOfBadPleasure
Steph
perlalala
christina83
Sweetieval
Fadette
Roxy
Pamette
judeline
Béa
so-crazy
Kat5754
plOp_crOck
Florence
stefany
lululitalienne
mikalebolibannais
Virgin-I
Samia
Livia25
Pigmotte
DBY
wiki_08
chopotte
GK
Nnch
Lisa
a-chan
Aurelien
Jess
fanny family
CHOUPA
luvmilka
aurore
slavie
BICHE
lyli21
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:04

Coucou les gens
Voila, sur une idee de Biche lol! j'ai decidé d'ouvrir ce petit topic pour regrouper qq grandes phrases (en francais tant qu'a faire Laughing ) de Mika.
Biensure on ne se moque pas mais a mon avis je ne suis pas la seule à penser que c troppp mignon qd il parle francais !

j'ai pu repere au PDP ces 2 petites tueries

"Mesdames et Messieurs, mes pantalons sont cassés"
ou encore
"On veut vous remercier à vous tous pour nous donner cette chance ce soir"

ou encore le celebre chanteur Joe Dessin Laughing

Je ne sais pas si ce topic va vous plaire si ce n pas le cas Biche n'hesite pas à le virer lol!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:08

MDR t'as osé !!!

bon que pensez vous du petit

"j'ai jamais pensu que je reviendru à la Rochelle" !!! aaaaaaaaah moi j'adore je craque complètement fou!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:12

Y'avait pas aussi le fait qu'il ait confondu Vanessa Paradis & Stéphanie de Monaco à Nîmes?? Je ne sais pluuuuuuuuuuuus mais je m'étais bien tordue de rire le jour là Mr Green Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:13

slave quelle phrase fou coeur Mr Green


J'avoue quand même qu'à cause de Mika quand je parle de Joe Dassin maintenant sans le faire exprès je dis Joe dessin Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:19

A Düsseldorf j'ai adoré à la fin de Love Today, Mikey lui avait piqué son t-shirt. Il va en chercher un en coulisses et revient, et là y'a juste 7000 personnes qui huent Laughing. Et là : "Are you booing me??? Ok, fuck." et monsieur retire son t-shirt propre Laughing Cette phrase reste une de mes préférées, on aurait dit un gamin quand il a dit ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:23

" permettez moi d 'introduire mes musiciens"

elle est pas belle celle là.
ptdr ptdr
Merci a aurore de l'avoir retrouvée hinhin
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:31

Ah elle m'a bien fait rire cette phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luvmilka

luvmilka


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 05/01/2008

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:16

Ah j'aime bien ce topic!


"la taille des concert change mais le sentiment reste exactement le même, merci" (jadore le leger accent sur "le sentiment" trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPA

CHOUPA


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 10/12/2007

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:24

Quand il présente "Rain",il dit une verzion acoustique Smile


Et à la fin de "Ring ring":

Vous savez quand vous vous...euh réveillez au milieu du soir,au milieu de la nuit...
C'est tout mimi quand il bafouille fou!

Il peut faire ou dire ce qu'il veut,on trouvera tout super mignon chez lui...
sauf ses pieds!!!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:13

BICHE a écrit:
" permettez moi d 'introduire mes musiciens"

elle est pas belle celle là.
ptdr ptdr
Merci a aurore de l'avoir retrouvée hinhin
Bravo pour cette belle idee!
alors celle-ci,elle est inoubliable quand meme..au point d'en avoir fait un sacre joke tous ensemble,mika compris..
souvenirs souvenirs Embarassed

il faudra plonger dans ceux-ci maintenant pour retrouver ces fameuses phrases...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:10

Ma préférée : 'Spray on the glitter,you fool!' Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
luvmilka

luvmilka


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 05/01/2008

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:39

en fouillant un peuu sur youtube, des petites phrases que j'aime bien:
"tout les défauts sont des qualités fantastiques (il parle du monde crée au pdp)."
"j'éspère que tout le monde ds le stade a senti le meme sentiment que jai ds ma tete,que jai eu ds mon enfance." en fait c tout ce qu'il dit que j'ai envie de mettre, vraiment ds cette vidéo jadore comment il parle il sort tout et nimporte koi d'une si belle manière! je met l'adresse peut-être qu'elle est déjà sur le fofo je sais pas mais pr les belles phrases je l'a met (désolée si elle est déjà là).

http://fr.youtube.com/watch?v=lOCa4zcc0h0&feature=related

voilli voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien




Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:28

Je pense que ma preferee reste dans l'interview avant le parc des princes quand il dit 'merci de m'avoir donné l'opportuni' LOL
Revenir en haut Aller en bas
a-chan

a-chan


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:11

Mes préférées c'est les backstages à La Rochelle avec Dorian:

"je suis un âne"

et le 't'as déjà utilisé un ordinateur? tu sais ce que c'est internet?!'

Il y aussi l'ITV après l'Olympia où il parle de son poids avec un journaliste et le mec dit qu'il pèse X kilos, ce qui choque Mika qui lui sort:

'T'as un problème mon pote..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:41

Olala y en a tellement!
bon c'est pas vraiment une phrase mais moi j'adore "Lapukamaka!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien




Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:10

a-chan a écrit:
't'as déjà utilisé un ordinateur? tu sais ce que c'est internet?!'

Il y aussi l'ITV après l'Olympia où il parle de son poids avec un journaliste et le mec dit qu'il pèse X kilos, ce qui choque Mika qui lui sort:

'T'as un problème mon pote..."

lol en fait il dit un truc encore mieux lol, il dit
' tu connais ce que c'est l'internet' lol

je ne pense pas connaitre l'interview ou il dit 't'as un probleme mon pote' tu peux me mettre un lien ?

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:02

Aurelien a écrit:
je ne pense pas connaitre l'interview ou il dit 't'as un probleme mon pote' tu peux me mettre un lien ?

http://fr.youtube.com/watch?v=DJyooU2nSHw

C'est l'interview après le concert de l'Olympia Wink J'adore cette vidéo, c'est une de mes préférés je crois I love you
J'aime beaucoup aussi quand il dit "La voix c'est un muscle fragile...Regardes ce que je fais ^^"

ou le "Je l'ai perdu maintenant parce que tu m'a demandé tellement de questions !" Mr Green

Ha j'adore fou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien




Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:32

Nanouch a écrit:
Aurelien a écrit:
je ne pense pas connaitre l'interview ou il dit 't'as un probleme mon pote' tu peux me mettre un lien ?

http://fr.youtube.com/watch?v=DJyooU2nSHw

C'est l'interview après le concert de l'Olympia Wink J'adore cette vidéo, c'est une de mes préférés je crois I love you
J'aime beaucoup aussi quand il dit "La voix c'est un muscle fragile...Regardes ce que je fais ^^"

ou le "Je l'ai perdu maintenant parce que tu m'a demandé tellement de questions !" Mr Green

Ha j'adore fou coeur

Je ne l'avais jamais vue, c'est fou !!!
C'est genial, il est tellement chou lol J'adore quand il s'enerve quand ils lui donnent trente six mille traductions pour 'landmark moment' lo0l
Revenir en haut Aller en bas
luvmilka

luvmilka


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 05/01/2008

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:01

Aaaaaaah oui en effet je m'en souviens de celle où il dit "t'as un problème mon pote" !!! ya tellement longtemps que je m'en souvenais plus mais j'ai envie de dire que c'est ma préférée! j'ai trop riiiiit! quand je l'ai vu la première fois, j'ai appelé mon frère "regarde!!" plusieurs fois pr la même phrase! après il parle de lui "c moi qui parle" [...] "c pas ma faute hein jmange, ...jmange tout le temps" troooop mignoon ce mika

JA-DO-RE ! fou!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:07

Quelque phrases amusantes de cette vidéo:
"c'est complètement bizarre"
"ma mère elle est assez grande...grosse?"
"j'étais né a beyrouth" alors ça il le dit a chaque fois. Faudrais que quelqu'un se décide a lui expliquer qu'on dit "je suis né" et pas "j'étais"! Mais bon c'est comme ça qu'on l'aime! fou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:12

slavaniet a écrit:
Y'avait pas aussi le fait qu'il ait confondu Vanessa Paradis & Stéphanie de Monaco à Nîmes?? Je ne sais pluuuuuuuuuuuus mais je m'étais bien tordue de rire le jour là Mr Green Embarassed

Ouiiiiii Mr Green Je m'en rappelle tout à fait, il était juste devant nous quand il a dit ça fou coeur Il parlait du vent qu'il y avait eu pendant le concert, puis il a dit "Un ouragan, comme Vanessa Paradis" (j'ai une mini vidéo où il dit "Comme Vanessa Paradis", à 50 cm de moi, haaa love ) lauve

Sinon j'aime beaucoup "Je suis un âne...En fait c'est pas moi l'âne, c'est lui" Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:27

Nanouch a écrit:
Aurelien a écrit:
je ne pense pas connaitre l'interview ou il dit 't'as un probleme mon pote' tu peux me mettre un lien ?

http://fr.youtube.com/watch?v=DJyooU2nSHw

C'est l'interview après le concert de l'Olympia Wink J'adore cette vidéo, c'est une de mes préférés je crois I love you
J'aime beaucoup aussi quand il dit "La voix c'est un muscle fragile...Regardes ce que je fais ^^"

ou le "Je l'ai perdu maintenant parce que tu m'a demandé tellement de questions !" Mr Green

Ha j'adore fou coeur

de la meme interview jadore le 'Vous allez casser la tete' Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:33

De Taratata j'aime beaucoup le "ça c'est difficile en fait" quand on lui demande de chanter du Queen.
Et il dit toujours "je suis obsedé avec" (Marcel Marceau par exemple)!
A sacré Mika! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:07

L'interview apres l'olympia est l'une de mes preferees Laughing je fonds à chaque fois ac ses maladresses de language et son petit accent lauve
Sinan j'ai aussi reperé sur le DVD du PDP :

"Love Love je Love Love vous" MDR
j'en pleurais de rire qd je l'ai decouverte celle la Laughing

et aussi
"Mesdames et Messieurs, voici l'histoire de mon ami Billy Brown" (billy brown ac l'accent francais Laughing ) j'adore ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:51

Dans l'ITW de Taratata il dit "Ne rigolez pas s'il vous plait c'est pas juste" toujours avec son mignon accent ! love
et aussi "Je dois écrire un insulte" ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultissimes du Grand Mika !   Les phrases cultissimes du Grand Mika ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phrases cultissimes du Grand Mika !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika au Grand Journal
» Mika au Grand Journal le 17 septembre !
» [VIDEO] Mika au grand Journal
» Interview de Mika au Grand Journal (Canal +)
» Mika au Grand Journal le 13 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: